Poudlard In Game


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 I want to be a part of it • Dean TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: I want to be a part of it • Dean TERMINE   I want to be a part of it • Dean TERMINE Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:01

CHARLY &&. DEAN
I want to be a part of it • Dean TERMINE 1117711743
I want to be a part of it

Les cours de l'apres-midi étaient finis, les élèves se réunissaient pour travailler leurs devoirs du lendemain, d'autres s'installaient dans le parc pour se détendre, d'autres encore jouaient au Quidditch. Le soleil était haut dans le ciel de Poudlard, les nuages du matin s'étaient dissipés et la température était agréable. L'école de magie de Poudlard était bercée par les bavassements incessants des élèves après les cours. Les professeurs, eux, restaient dans leur "tanière", d'autres bavardaient de tout et rien.

Charly James sortit de la salle de cours dans laquelle elle était restée quelques minutes de plus pour poser des questions à son professeur d'histoire de la magie. Elle saisit son sac, le jeta sur son épaule et avança parmi les élèves, se fondant dans la masse, personne ne la remarquait, elle était discrète, pourtant, à son bras, se tordait le serpent de la marque du seigneur des ténèbres, elle se frotta vigoureusement le bras, des fois elle aurait voulu pouvoir l'effacer, mais son père adoptif l'aurait tué rien qu'à cette idée.

La jeune fille se rendit d'abord dans la bibliothèque, elle regarda la promo d'il y a vingt ans des serpentards, cherchant une quelconque personne qui pourrait avoir la même couleur de peau qu'elle. Charly était habituée maintenant, chaque semaine, elle s'interdisait plus, elle regardait une promo différente des élèves de Poudlard qui pourrait comporter un de ses parents. Elle avait également vu la promo de Kayla Storm pour voir si 15ans plus tôt, une femme n'aurait pas l'air triste de quelqu'un ayant abandonné sa fille. Mais elle ne trouvait pas.

Pour changer ces idées, elle décida d'aller voir un entrainement de l'équipe de Quidditch de Serpentard, son père lui avait dit qu'elle devait s'intégrer car tel était le souhait de Lord Voldemort. Ainsi Charly liait des amitiés pour renseigner le Seigneur des Tenebres... Malheureusement pour elle, des gens comme Akhéan Rogue ne l'appreciait guère, voire pas du tout. Et encore Charly n'avait rien dit au propos de Gemma Floyd qui avait vu la marque. Charly voulait régler ce problème seule, quitte à prononcer elle-même le sortilège de mort...

Bref, elle se rendit sur le terrain de Quidditch et s'assit dans les gradins, les balais virevoltaient dans une danse étrange et mystérieuse. Charly eut un sourire en apercevant Dean, un ami avec qui elle avait été enfermée à cause (grâce à?) Peeves. Bref, il l'avait apprécié, et elle réciproquement. En plus il n'était pas désagréable à regarder, être enfermée avec lui ne posait guère de problème à la fille James. 
Dean était le capitaine de l'équipe, c'était donc à lui qu'elle devait demander son adhésion dans l'équipe, quand il l'aperçut, elle lui fit un signe de la main.

La jeune fille n'était pas pressée, elle attendit que Dean soit libre. Ce n'était pas un problème pour elle. Elle était fascinée par le Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : BLONDIE
Parchemins : 46
A Poudlard depuis : 25/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Ian Somerhalder
Double(s) compte(s): Lizzie Darcy-Scott
Dean H. Barrett
7ème année Serpentard
Dean H. Barrett
MessageSujet: Re: I want to be a part of it • Dean TERMINE   I want to be a part of it • Dean TERMINE Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:32

« - Mais merde, bouge tes fesses, t’es un Attrapeur ou une andouille sur un balai? Allez, BOUGE!!

Oui, je sais. Je suis un peu vulgaire, et je crie très fort. Mais ce gars, ce gars! C’est genre une calamité, et, pour mon plus grand malheur, on m’a placé capitaine de l’équipe, ce qui fait que ce n’est plus à Seward de gueuler sur ces sales mômes, mais à moi! Et mon équipe était tout, sauf une bonne équipe. J’étais le seul joueur potable (que dis-je, excellent). Mon Attrapeur, Holley, ou un truc du genre, avait une peur bleue de tendre le bras pour attraper le vif, et ne poussait pas vraiment sur le champignon! Mes deux Batteurs se frappaient presque entre eux, et mes Poursuiveurs ne savaient pas attraper le Souaffle. J’étais dans un caca intersidéral, pardonnez l’expression.

Presque allongé sur mon balai depuis le début de la séance, je posai mon coude sur le manche, ma tête dans le creux de ma main, et laissai échapper un long soupir. Lassitude. Ces gars étaient les pires que je n’avais jamais vu de ma vie, mais vu que l’équipe de l’année dernière était quasiment entièrement composée de septième année (mis à part moi), ils étaient tous partis, et j’en étais là, à devoir coacher des irrécupérables nuls!
J’imaginais déjà la tête des Gryffondor à la fin de l’année, leurs sarcasmes envers moi, le capitaine, leurs sourires en quoi, leurs moqueries, fourberies, tours à la noix! Non, je ne pouvais pas laisser passer ça, mais qui, bon sang qui, était capable de tenir sur un balai sans se casser la figure??

« - AVERY, nom d’un Scroutt! C’est la dixième fois que tu lâches ce Souaffle! Je vais te mettre de l’huile dessus pour apprendre à bien le tenir, bordel!

Je m’énerve rarement. Parce que je ne m’occupe de rien. Mais voilà, cette année, j’ai cette fichue responsabilité… oh, j’adore le Quidditch. Sentir le vent contre ma peau, le rendre plus violent en accélérant, apprécier cette adrénaline dans mes veines, rattraper des balles irrattrapables, faire des looping, des roulades du paresseux, narguer les joueurs adverses, gueuler sur les miens, casser le nez d’un Poufsouffle en lui jetant le Souaffle en plein dans la tête, entendre les hourras des Serpentard lorsque je descends sur le terrain car nous avons gagné le match, poser ma main sur le trophées avec un de mes rares sourires…
Oui, j’adore le Quidditch, et c’est quelque chose qui m’a beaucoup aidé. Mais voilà, je n’aime pas les gens, et je me retrouve entouré de six débiles assis sur des manches à balais.

Et là, mon regard capte une silhouette connue, et je plisse les yeux. Charly. Pas très futée, cette fille, mais amusante, et je la considérais presque comme une amie. Je dis bien presque. Elle et moi ne parlions jamais de nos passés, et c’est quelque chose que j’avais remarqué chez elle, et qui m’avait intéressé. Son passé. Maintenant, mon seul but dans la vie était de découvrir ses secrets, sans qu’elle ne découvre les miens!

« - Bon, les gars! Vous vous faites des passes avec le Souaffle, ok? Et le premier qui le fait tomber, je lui jette un sort. Un vilain sort.

Un éclair de peur passa dans le regard de mes joueurs, et ce fut en tirant un sourire de satisfaction que je volais vers Charly. Sans me poser, je restai en suspens dans les airs, de nouveau à moitié allongé sur mon balai. Oui, je suis très à l’aise avec cet objet volant, je pourrais manger, dormir, vivre dessus!

« - Toi, t’es pas venue pour me dire bonjour.

Charly était une Serpentard, après tout, alors c’était évident qu’elle n’était pas venue simplement pour une conversation amicale, et je préférais passer directement à l’objet de sa venue plutôt que de discuter du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I want to be a part of it • Dean TERMINE   I want to be a part of it • Dean TERMINE Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:33

« - Bon, les gars! Vous vous faites des passes avec le Souaffle, ok? Et le premier qui le fait tomber, je lui jette un sort. Un vilain sort.

Comparée aux autres phrases que Charly avait entendu de la bouche de Dean depuis qu'elle s'était assise dans les gradins, celle-ci semblait être gentille, presque. En insistant sur le presque. Un sourire s'esquissa sur les lèvres de Charly pendant que le garçon arrivait vers elle sur son balai, il resta suspendu dans les airs pendant qu'il s'adressait à la jeune fille.
Charly aimait plutôt bien le garçon, il avait une certaine carapace qu'elle avait réussi à percer -ce dont elle était plutôt contente- il restait secret. Autant par curiosité que par devoir envers le Seigneur des Tenebres, la jeune fille s'était fixée comme but de découvrir ses secrets.

« - Toi, t’es pas venue pour me dire bonjour.

Autre qualité de Dean, toujours direct. Pas la peine de tourner autour du pot pendant trois heures, il posait les questions qu'il fallait. Effectivement, Charly n'était pas venue pour converser à propos du temps, ni même des cours, c'était à propos de l'équipe de Quidditch. La jeune fille voulait en faire partie, c'était un moment qu'elle avait trouvé pour se fondre au cœur des serpentard, être mieux intégrée.
Surtout s'ils pouvaient reporter un match, ce qui, vu les cris de Dean, était un fantasme assez loin de se réaliser... 

— Effectivement. En fait, j'aimerais intégré l'équipe. J'imagine qu'il faudrait que je passe un test

Charly laissa ainsi sa phrase en suspent, elle voulait flatter son orgueil en montrant à quel point elle était à l'aise sur un balai. Elle s'était tellement entrainée pour pouvoir faire confiance au morceau de bois et ainsi pouvoir avoir seulement les jambes accrochées au balai. La jeune femme ne se sentait jamais aussi libre que quand elle volait sur un balai. Il n'y avait plus de devoir envers Voldemort quand elle était en altitude... 
Se rendant compte qu'elle avait oublié de dire quelque chose, elle ajouta:

— ça serait pour le poste de Poursuiveuse.

Elle regarda Dean, guettant son avis sur la question.

omg, c'est cooourt! >< me taaaape paaas
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : BLONDIE
Parchemins : 46
A Poudlard depuis : 25/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Ian Somerhalder
Double(s) compte(s): Lizzie Darcy-Scott
Dean H. Barrett
7ème année Serpentard
Dean H. Barrett
MessageSujet: Re: I want to be a part of it • Dean TERMINE   I want to be a part of it • Dean TERMINE Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:59

Mes yeux ne quittaient pas le terrain de Quidditch, leur couleur extrêmement claire à l’affut de la moindre erreur. Bien évidemment, il n’y en avait pas qu’une, erreur, mais si je passais mon temps à les reprendre, je ne pourrai jamais vivre. La demande de Charly me passa au-dessus de la tête. Qu’elle soit douée sur un balai ou non, il n’y avait jamais eu de filles dans l’équipe de Quidditch de Serpentard. Moi, cela ne m’aurait pas dérangé, à vrai dire, je m’en fous du temps que nous sommes bons, mais intégrer une fille à l’équipe serait une grande première de toute l’histoire de Poudlard. Et c’était hors de question que je bouscule les habitudes. Cela me ferait me faire remarquer, et je n’aime pas ça. Dean Barrett, le garçon qui reste éternellement dans l’ombre… ouais, je ne changerai ce titre pour rien au monde.

« - Laisse tomber. Pas de filles dans l’équipe. Poursuiveur ne se met pas au féminin, et ce n’est pas pour rien.

C’était brutal, ma réponse, sur un ton indifférent, inintéressé. Mais c’était vrai que Poursuiveuse ne se disait pas. C’était Poursuiveur, Attrapeur, Batteur, Gardien. Pas de féminin.

« - De plus, l’équipe est pleine.

Une excuse bien minable, certes. Ce que j’avais sous les yeux, je n’appelais pas ça une équipe, j’appelais ça un capharnaüm. J’étais le seul bon joueur. Le seul avec du potentiel. Cela faisait quatorze ans que Serpentard n’avait pas gagné une seule Coupe de Quidditch, et mon véritable rêve était de la faire remporter cette année, enfin, en tant que Capitaine. J’étais en septième année, si je ne gagnais pas cette coupe maintenant, je n’aurai plus jamais l’occasion de le faire…
Mais au pire? Je m’en fous.

Néanmoins, je tenais mon rôle à cœur, et je jetai un œil très discret sur James. Un corps fin, athlétique, ses bras n’étaient pas trop musclés, je l’aurai plus vue en Attrapeur. Il fallait un punch de dingue pour être Poursuiveur, et tromper le Gardien pour marquer des buts. Mon équipe était peut-être la plus nulle, mais moi, j’étais le meilleur Gardien de tout Poudlard. En général si on perdait, c’était parce que mes Poursuiveurs ne mettaient jamais de buts, et que l’équipe adverse attrapait le Vif d’Or avant nous. Classique.

Sur un ton sarcastique, je déclarai:

« - Il paraît qu’ils ont constitué un club de Bavboule, chez les Poufsouffle, au pire tu peux les rejoindre.

Bien sûr, je n’agissais comme cela que pour éviter de me démarquer des autres. Je savais bien que beaucoup de joueuses de Quidditch étaient excellentes - il suffisait de regarder Gwenog Jones. Peut-être que Charly avait un réel potentiel. Mais je ne lui ferai pas passer de test.
Mon anonymat avant tout…

[désolée, petit moi aussi… ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I want to be a part of it • Dean TERMINE   I want to be a part of it • Dean TERMINE Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:34

Charly ne s'était - bien entendu - pas attendue au fait qu'il accepterait, elle comptait sur des bouts d'essai. Mais elle reçut une douche glacée, malgré cela, son visage resta impénétrable, imperceptible. C'était dans ses moments là où elle remerciait l'éducation dure de son père qui lui permettait de ne pas laisser transparaître ses émotions. Elle n'aurait jamais cru que Dean s'avère être aussi macho.

« - Laisse tomber. Pas de filles dans l’équipe. Poursuiveur ne se met pas au féminin, et ce n’est pas pour rien.

Machisme de mes deux ! pensa Charly. Les équipes de Gryffondor, Serdaigle et même Poufsouffle les retardés, avaient des filles dans leur rang. Pourquoi pas Serpentard? Bien sur, la jeune fille ne pouvait pas donner cette idée comme argument... Bien mauvaise idée que de prendre exemple sur les autres maisons...

« - De plus, l’équipe est pleine.

Pleine? Haha! Pleine de bras cassés! Des gens qui ne savaient pas tenir un souaffle, frapper avec une batte, ni même tendre la main pour attraper un vif d'or! Charly était persuadée que Dean avait conscience de sa valeur et que si elle avait été un garçon, il n'aurait pas hésité une seconde. C'était quoi cette nouvelle discrimination?

« - Il paraît qu’ils ont constitué un club de Bavboule, chez les Poufsouffle, au pire tu peux les rejoindre.

Qu'on arrête de me comparer aux Poufsouffle! Grommela Charly intérieurement. A chaque fois qu'elle s'adressait à quelqu'un, le nom de la maison jaune et noire surgissait toujours dans la conversation...
La jeune fille décida de dire à Dean ce qu'elle avait sur le cœur, elle n'avait plus rien à perdre, il était borné...

— Ne te voile pas la face, mis à part toi, je suis sur que - toute fille que je sois - , je peux battre chaque membre de ton équipe. et je ne dis même pas ça pour me jeter des fleurs! De plus, avoir une fille dans l'équipe pourrait être un changement bienvenu! Pourquoi vouloir rester fixé dans cet optique d'équipe de Serpentard = masculine?

Charly ignora délibérément la reflexion sur les Poufsouffle, choisissant de rester la plus calme possible, pour être prête à continuer l'argumentation, à contrer les idées machistes du garçon.

j'espère que ça te va! :p
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : BLONDIE
Parchemins : 46
A Poudlard depuis : 25/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Ian Somerhalder
Double(s) compte(s): Lizzie Darcy-Scott
Dean H. Barrett
7ème année Serpentard
Dean H. Barrett
MessageSujet: Re: I want to be a part of it • Dean TERMINE   I want to be a part of it • Dean TERMINE Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:54

[Bon, eh la miss, va falloir rp un peu plus que reprendre toutes mes paroles hein, parce que j’ai du mal à répondre après Sad]

J’esquisse un sourire narquois. Évidemment que ce petit brin de bonne femme ne pouvait pas me battre en tant que Gardien; d’ailleurs, qui le pouvait? J’encaissais en moyenne trente buts par an, sur tous les matches, ce qui faisait statistiquement de moi le meilleur de Poudlard. Et je l’étais en théorie, et en pratique. Tous les jours, je m’entraînais, je gardais la forme! Ce matin, tiens, j’ai fait cent vingt-trois pompes. Et après mon petit déjeuner et avant ma première heure de cours, j’ai couru trois quarts d’heure sans qu’une seule goutte de sueur vienne humidifier mon t-shirt.

Avec la demande de Charly, néanmoins, une gêne s’imposait. Josiane, ma meilleure amie, ou enfin, ce qui s’en approchait, désirait également rentrer dans l’équipe. Je le savais bien qu’elle ne me l’ait pas encore demandé; après tout, cela faisait six ans que je l’entraînais à fond dans cette optique. Sauf que, quand j’ai commencé l’entraînement, j’ignorais totalement que je finirai capitaine et que ce serait à moi de casser les règles. D’ailleurs, j’ignorais à quel poste elle voulait jouer. Je l’avais rendue bonne à un peu tous les postes, ce qui d’ailleurs m’arrangerait si jamais elle était dans l’équipe et qu’un autre de mes joueurs tombait malade.
Bon sang de bon sang, je me laisse attendrir!
Je vais la faire rentrer dans l’équipe, et je le sais. Mais pas tout de suite. D’abord, je veux pousser Charly jusque dans ses retranchements.

« - Je suis le meilleur Gardien depuis presque dix ans, dans l’histoire de Poudlard.

C’était un fait, tout le monde était au courant. Je me tournais négligemment vers mes joueurs.

« - EH! Je veux que Holley et Avery descendent sur les gradins! Vous m’faites honte.

Mon Attrapeur et un de mes Poursuiveurs vinrent s’asseoir en me jetant des regards noirs. Et bah quoi? Je vous emmerde, moi. Je suis le Capitaine, je fais de vous du steak haché si j’ai envie.
Avec une grimace, je me tourne vers Charly.

« - Voilà. Tu prends le balai de Holley. Tu as deux objectifs. Attraper le Vif d’Or en moins de huit minutes cinquante deux, et me mettre un but. Tu n’arriveras jamais à faire ce deuxième truc, alors concentre toi sur le Vif. Pigé?

Sans attendre sa réponse, je m’envolai et me plaçai devant mes buts. Mon regard clair captait tout ce qu’il se passait sur le terrain, et j’attendis avec patience que James se mette en selle.
Si jamais elle essayait, je la laisserai marquer un but. Mais je veux qu’elle attrape ce Vif d’Or dans le laps de temps que je lui ai offert. Ensuite, je déciderai à quel poste elle se placera.
Si jamais je la prends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I want to be a part of it • Dean TERMINE   I want to be a part of it • Dean TERMINE Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:03

« - Je suis le meilleur Gardien depuis presque dix ans, dans l’histoire de Poudlard.

Charly aurait pu dire qu'il se vantait, mais elle savait que c'était vrai, il était vif, à l'aise sur un balai, concentré. Elle l'admirait dans un sens, mais c'était une chose qu'elle ne se déciderait jamais à avouer. Elle porta son regard sur les joueurs perchés sur leur balai, un souaffle tomba, la jeune fille eut une esquisse de sourire.

« - EH! Je veux que Holley et Avery descendent sur les gradins! Vous m’faites honte.

Ah! Enfin il se rendait compte de la nullité des joueurs. Les deux garçons lancèrent des regards tellement noirs, haineux à Dean que immédiatement Charly se mit à détester ces mecs, comment pouvaient-ils considérer comme ça leur capitaine à qui ils n'arrivaient même pas à la cheville. Charly leur envoyais également un regard mauvais qu'ils ne semblèrent pas percevoir. Puis, elle porta de nouveau ses yeux sombres vers Dean, qu'allait-il lui demander?

« - Voilà. Tu prends le balai de Holley. Tu as deux objectifs. Attraper le Vif d’Or en moins de huit minutes cinquante deux, et me mettre un but. Tu n’arriveras jamais à faire ce deuxième truc, alors concentre toi sur le Vif. Pigé?

Il s'envolait déjà à la fin de sa phrase. Charly le considéra près de ses buts, il était comme à son habitude, vif, concentré, à l'aise... La jeune femme saisit le balai du dénommé Holley, lui lança un regard méprisant pendant que lui la regardait avec un air de pauvre ahuri. James s'envola dans les airs. Après un petit moment, un quart de seconde, elle lança son regard à la recherche du vif d'or. L'adrénaline l'envahissait en même temps que l'inquiétude, l'objet volant était vraiment petit. Et comme l'avait dit Dean, elle n'avait que huit minutes cinquante deux, sachant que dans certain match, le vif n'avait pas été trouvé avant des jours, voir des semaines!

Puis la jeune femme vit enfin le petit vif doré, elle lança le balai à vive allure vers l'objet volant, le vent soufflait dans ses cheveux pendant qu'elle s'appuyait sur le manche pour accélérer. Elle sentait que quelque chose la retenait dans son élan, elle se retourna doucement pour voir qu'à l'extrémité du balai, une fine branche sortait des rangs. Charly tendit la main pour la remettre en place, elle en avait oublié l'allure à laquelle elle fonçait. Elle faillit tomber, déséquilibrée par la vitesse. Mais elle parvint à se remettre en place. La vitesse augmenta légèrement, de telle sorte que la jeune femme dû ralentir car elle vit une silhouette devant elle. Enfin, elle crut voir une silhouette... Charly pesta contre elle même et reporta son intention sur le vif d'or qui flottait près d'elle, elle pria secrètement, tendit la main et le vif se décala pour qu'elle ne puisse le saisir. La jeune James jura. Elle se rapprochait du vif, tout ça lui semblait n'avoir durer que quelques secondes, elle n'avait aucune notion de temps perchée sur le balai de Holley. La jeune femme sortit de ses pensées et se rendit compte que les ailes du Vif caressait sa paume, elle referma sa main, emprisonnant l'objet.

Charly entama le chemin du retour vers le terrain, elle devait maintenant marqué un but dans n'importe lequel des trois anneaux qui se présenteraient à elle. Le gardien était Dean, elle allait devoir se montrer à la hauteur. Serrant le Vif dans sa main gauche qui s'agrippait également au manche du balai, elle prit le Souaffle que se passait les autres membres de l'équipe, ils la regardèrent avec des regards perdus. 
Charly se tenait maintenant face à Dean, le Souaffle sous le bras, le Vif dans l'autre main. Elle leva doucement sa main gauche, ouvrit sa paume et brandit le Vif d'Or en signe de victoire. Un sourire éclaira ses lèvres, puis elle lança le Souaffle dans l'anneau de gauche, la jeune James retint son souffle, ce fut comme un film au ralenti dans sa tête. Elle faillit rater l'anneau mais le Souaffle passa quand même. La jeune femme pesta contre son manque de précision mais elle avait réussi. Charly s'approcha de Barrett et demanda:

— Alors? En combien de temps?

La jeune fille se mordillait les lèvres, angoissée, stressée à l'idée d'avoir échoué. Elle relâcha le Vif d'Or qu'elle tenait toujours dans sa paume, il alla dans la boite, pres à être rangé...

j'espère que ça te va, je ne savais pas trop quoi dire dans ce rp =S si tu veux, j'pourrai rajouter quelques paroles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : BLONDIE
Parchemins : 46
A Poudlard depuis : 25/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Ian Somerhalder
Double(s) compte(s): Lizzie Darcy-Scott
Dean H. Barrett
7ème année Serpentard
Dean H. Barrett
MessageSujet: Re: I want to be a part of it • Dean TERMINE   I want to be a part of it • Dean TERMINE Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:48

J’observais Charly à la recherche du Vif d’Or, et poussai un soupir. Elle volait bien; mais elle n’avait pas compris le but de l’exercice. Il ne fallait pas faire les choses une par une. Il fallait tout faire en même temps.
Qui disait que les femmes savaient faire deux choses en même temps, hein?
Bref. J’attendais d’elle qu’elle attrapa le Souaffle, qu’elle cherche le Vif d’Or des yeux, et qu’elle feinte en tentant de marquer un but. Mais non. Elle se lança à la poursuite de Vif avant même de songer à marquer. C’était stupide. Elle m’avait demandé une place de Poursuiveur, et se concentrait sur le travail de l’Attrapeur!

Mais je ne calculai même pas le temps. J’étais blasé. Si elle n’avait pas compris, tant pis, elle jouerait au poste que je lui assignerai.
Car oui, j’allais l’accepter dans l’équipe… mais pas avant d’en avoir parlé avec Swann. Elle m’arracherait les yeux si jamais j’acceptais une fille qui ne soit pas elle dans l’équipe la première. Je laissai James marquer (si elle ne s’en rendit pas compte, elle était vraiment stupide) et allai récupérer le Souaffle avec nonchalance. Je me rapprochai d’elle, et la pauvre naïve demanda aussitôt combien de temps elle avait mis. Un sourire narquois étira mes lèvres, et je fixai mon regard presque transparent sur elle. Je ne répondis pas à sa question.

« - Je vais réfléchir. On se contacte dans quelques jours, d’accord?

Je fis signe au reste de l’équipe, et envoyai Avery chercher un autre balai. Elle allait s’entraîner avec nous. J’irai parler à Josiane, puis virerai Holley, cet Attrapeur à la manque, de l’équipe, avant d’engager Charly à son poste, et Josiane à celui qu’elle voudrait en expulsant le plus nul à ce poste.

Holley revint avec le balai, et j’ordonnai au reste de l’équipe de s’envoler, de lâcher le Vif d’Or et de récupérer le Souaffle. Moi-même je libérai un des Cognards. Me tournant vers Charly, je lui dis à voix basse, de sorte qu’elle soit la seule à l’entendre:

« - Il va te falloir un balai performant. J’espère que tu as assez d’argent pour t’en payer un, car l’Attrapeur de Poufsouffle s’est payé un Eclair de Feu récemment.

Ce fait me contrariait. Moi-même je possédais une Etoile Filante 12, la dernière sortie, car j’aimais ces balais-là. Ils étaient taillés pour la voltige, et non pour la vitesse, et j’avais besoin de dextérité pour mon poste de Gardien. La vitesse n’avait pas grand rapport là dedans. Et ce balai m’avait coûté suffisamment cher pour que je fasse une tête d’enterrement à la vue du balai de l’Attrapeur des blaireaux. Comment avait-il réussi à se l’acheter, je me le demande. En vendant son lit, son père et sa mère peut-être…

Haussant les épaules, je dis à Charly de monter sur son balai. Le véritable entraînement allait commencer…

[là tu fais c’que tu veux, soit tu racontes l’entraînement soit t’arrêtes xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I want to be a part of it • Dean TERMINE   I want to be a part of it • Dean TERMINE Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:54

« - Je vais réfléchir. On se contacte dans quelques jours, d’accord?

Bien sur, la jeune femme n'allait pas lui dire "non, non, je veux ma réponse tout de suite, et elle a intérêt à être positive" elle se contenta de hocher la tête, elle avait senti l'ironie du jeune homme par le sourire narquois qu'il lui avait lancé. Elle avait travaillé si dur pendant si longtemps pour intégrer cette équipe, pour montrer sa valeur et limite elle récupérait du mépris...
Elle était légèrement déçue de la réaction du jeune garçon, elle se demanda aussi pourquoi donc tout le monde pensait qu'elle était digne d'une poufsouffle... Certes, elle était un peu naïve, mais son égo démesuré suffisait à combler non?

« - Il va te falloir un balai performant. J’espère que tu as assez d’argent pour t’en payer un, car l’Attrapeur de Poufsouffle s’est payé un Eclair de Feu récemment.

Je le rassurai là-dessus, il n'y avait aucun problème. Ma famille était assez riche et mon père assez ambitieux pour m'acheter le balai que je souhaitais...
L'équipe se rassembla, Charly allait s'entraîner avec eux... cela montrait déjà un peu sa valeur non? Que Dean croyait un minimum en elle non? Elle fut légèrement rassurée. Elle écouta le jeune homme donné des instructions, puis elle enfourcha le balai, tapa du pied et s'éleva dans les airs.

[center]Un pitit peu trop court, mais TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I want to be a part of it • Dean TERMINE   I want to be a part of it • Dean TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to be a part of it • Dean TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au calme ! [ . Dean . ]
» Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé]
» Goodbye, blue sky {TERMINE
» Anita Snowstorm [Terminé]
» Mauvais départ [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Retourneur de Temps :: Le Retourneur de Temps :: Ce qui a été écrit et qui ne se perdra jamais-