Poudlard In Game


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé]   Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:29

Lizzie marchait à vive allure, traversant les couloirs, rapide comme une ombre, et discrète comme un chat. Elle n’avait que l’intercours pour vite aller aux toilettes, histoire de se vider la tête en vitesse et de faire le point avant de retourner en cours. Malheureusement, elle était au deuxième étage ce qui l’obligeait à aller aux toilettes de Mimi Geignarde.

Le point positif c’est qu’elle ne serait pas seule à pleurer sur son triste sort. Quel maigre réconfort. Et c’est ainsi que Lizzie allait, ressassant ses pensées lugubres. Sa journée avait plutôt bien commencée, elle avait excellé dans chacun de ses cours et elle avait même discuté avec d’autres étudiants de sa Maison, et même avec une Poufsouffle qui lui avait parut fort sympathique au premier abord.

Mais voilà, alors qu’elle attendait dans le couloir que le cours de Métamorphose débute, elle vit Ethan Johnes… Comme à l’accoutumée, son cœur s’emballa, ses yeux s’embrasèrent, ses mains fourmillèrent. Un sourire niais s’affichait sur son visage au moment où le-dit garçon regardait dans sa direction, un
sourire épanoui étirant ses lèvres fines. Puis il se rapprocha, en quelques longues foulées d’elle, allant jusqu’à passer tout près, la frôler et… la dépasser. Comme ça !

Comme au ralenti, Lizzie s’était alors retournée afin de suivre du regard qui pouvait bien attirer Ethan ainsi, tel un aimant. Il rejoignit une fille dont la Serdaigle n’avait jamais prêté attention auparavant. Elle était blonde, avec de long cheveux lisses et un sourire éclatant de blancheur. Cette fille pourrait jouer dans des pubs de dentifrice aussi bien que dans des pubs pour des shampoings… Parce qu’elle le vaut bien.

Lizzie arrivait aux toilettes à présent. Elle poussa la porte avec conviction et se précipita au bord du lavabo contre lequel elle s’appuya. Les larmes coulaient sur son visage. A la fois de tristesse et de colère, que ce soit contre elle-même, contre cette fille « Max White Colgate », et contre Ethan… Si seulement elle ne s’était pas éprise d’un garçon qui n’avait rien à faire d’elle. En levant les yeux, elle vit son reflet ravagé d’eau salée. De haine, elle envoya son poing contre le miroir, qui se brisa sous l’impact.

- Aïe ! s’écria-t-elle.

Ses yeux s’agrandirent en remarquant tout le sang qui s’écoulait entre ses doigts ouverts.

- Quelle idiote ! maugréa-t-elle.

Mais ce qu’elle n’avait pas remarqué, c’est que quelqu’un observait la scène…


Dernière édition par Lizzie Darcy-Scott le Jeu 20 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé]   Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:25

Qu'est-ce que je faisais là ? Je m'étais isolée une minute, le temps satisfaire à une envie pressante que je ne pouvais décemment retenir jusqu'à la fin de mon prochain cours, lequel s'avérait être Histoire de la Magie, un étage au dessus.
Vous allez me dire, pourquoi, si tu vas un étage au dessus, es-tu venu dans les toilettes de Mimi ? Tout simplement, très cher, parce que le troisième étage est toujours bondé et les toilettes plus encore, tandis qu'ici, personne ne veut se coltiner cette charmante Mimi Geignarde.
Personnellement, elle ne me dérange pas. Je me moque d'elle, de ses chagrins, de ses histoires et de ses cris. C'est comme si elle n'était pas là. D'ailleurs, à proprement parler, elle n'est pas là, la preuve : elle est morte ! Ce n'est qu'un fantôme comme des dizaines d'autres dans ce château, et à part faire des frayeurs en traversant les murs, ils ne savent rien faire. Comme je ne suis pas cardiaque, je n'ai donc absolument rien à craindre. Parfaite déduction, n'est-ce pas ?
Normal. Je suis parfaite !

Je profite du calme pour me repoudrer le nez, me regardant dans mon miroir de poche. Pourquoi ? Parce qu'avec les crises de Mimi, les miroirs de ces toilettes sont constamment constellés de gouttes d'eau séchées, et que ça parait brouiller mon teint. Comme je suis objective, que je sais que mon teint est sans défaut, je ne veux pas m'attarder sur ces fameuses tâches d'eau. Avec mon miroir bien propre, je vois parfaitement ce qui ne vas pas, mon mascara a très légèrement bavé. Du bout du doigt, j'efface le débordement et remet une fine couche de noir sur mes longs cils courbés.

Aaah, profiter de ce calme ...

Baaaaam !

- Aïe !

De quel calme parlais-je, déjà ?

Dites, qu'est-ce que j'ai fais pour qu'on m'interrompe toujours quand je suis occupée ? Avec discrétion, j'ouvre la porte de la cabine dans laquelle je me trouve et observe le spectacle qui se trame sous mes yeux. Une jeune Serdaigle brune que je connais de vue, regarde sa main en sang avec étonnement.
Tiens, ne saurait-elle pas que frapper dans un miroir le brise et que des éclats se fichent alors sous la peau ? Il faut croire.
En tout cas, la scène me plaît assez, et un sourire sarcastique aux lèvres, j'ouvre entièrement et sans bruit la porte. Appuyée au chambranle, je le vois maugréer contre elle-même.

Aaah ... L'intelligence des Serdaigles. C'est une légende très surfaite, si vous voulez mon avis. La preuve, en images. Je ne dis pas qu'à l'époque de Rowena Serdaigle, il en allait de même mais ... De nos jours ...
C'est pathétique.

- Véritablement pathétique.

Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé]   Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:53

Hargneuse envers elle-même et ce foutu miroir, Lizzie ne fit guère attention au grincement de porte qui survint, le brui s'étirant quelques secondes. Elle pensa que ce son strident venait probablement du fantôme des toilettes du deuxième étage. Tout ce qui lui vint à l'esprit par la suite fut que Mimi n'allait sûrement pas l'aider à se sentir mieux, et c'est avec agacement que l'image du fantôme en train de geindre et de se plaindre s'imposa dans ses pensées.

Néanmoins, elle ne put dépenser plus de temps à accuser Mimi Geignarde de tous ses maux, puisque le grincement de porte ne trahissait point la présence de l'esprit, mais plutôt d'une personne qui se régalait du spectacle. La voix de la personne la fit sursauté, et elle se retourna d'un bloc. Elle reconnu aussitôt le blason vert de la Maison Serpentard, puis elle reconnu vaguement le visage. Lizzie évitait de se frotter aux Serpentards, elle avait apprit à ses dépens qu'il vaut mieux éviter ces gens. Qu'ils saisissent toutes les occasions qui s'offrent à eux pour rabaisser ceux qui ont eut la stupidité de les croire différents. Différents... Quel drôle de mot. Lizzie l'associait souvent au changement, et de nature altruiste, pour elle le changement était signe de meilleur. Mais elle déchantait vite, car changement s'alliait souvent avec utopie.

Tout comme tous ces Serpentards, futurs Mangemorts. De stupides suiveurs, peureux, totalement asservis face au Mage Noir. Mais aussi des gens imbus de leur personne, prêts à se mettre à genoux plus ou moins en secret face à un seul homme, et en même temps à s'élever au-dessus des autres, les écrasant de leurs richesses et de leurs pseudo-pouvoirs offert par "Le Maître"...
Le pauvre Salazar Serpentard doit se retourner dans sa tombe en voyant comment finissent ses étudiants, si fiers de leur sang-pur et en même temps dégradé à l'état d'esclave. Quel déchéance pour cette Maison, et dire que ses occupants ne s'en rendent même pas compte ! Pour le coup, ça c'est "véritablement pathétique"...

Lizzie jeta un regard froid à son interlocutrice. Une fille de septième année, avec un nom de Mangemort connu... Lizzie se creusa les méninges, et le temps que cela lui revienne, elle donna le change en dégainant sa baguette qu'elle pointa sur sa main ensanglantée. D'un moulinet, sans prononcer un mot, elle retira tous les morceaux de verre qu'elle laissa s'écraser dans le lavabo. Puis elle fit apparaître une bande stérile et des compresses qu'elle appliqua sur sa main. Puis d'un geste, elle répara le miroir derrière elle.

- Bonjour Josie...

Avec un nom pareil, la bleu et bronze se doutait que la Serpentard ne devait pas apprécier l'idée lumineuse de ses parents lorsqu'ils avaient décidé de l'appeler Josiane. Alors, apprécier ce délicat surnom pourrait éventuellement ressembler à une mise en bouche pour elle.

- Comment va la famille ? Ton frère est toujours aussi arriéré ou les Doloris qu'il reçoit à chaque fois qu'il foire une mission ont-ils finis par le transformer définitivement en légume ?

Lizzie avait prit le parti de ne pas se mettre en colère, de toute façon, elle montrait rarement ses véritables sentiments aux autres. La carapace était épaisse comme une cuirasse, prête à parer les attaques... Du moins Lizzie l'espérait-elle, parce qu'elle pressentait que Crabbe était une dure à cuire...
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé]   Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:30

- Bonjour Josie...

Josie ... Intéressant. Le surnom accentua encore le sourire sarcastique de la Vipère. Cette Serdaigle se mettait à faire de l'esprit ? Vraiment intéressant, en fait. Se pouvait-il qu'elle se croît de taille à affronter une élève surdouée d'un an plus âgée qu'elle ? Amusant.

Non, Jo' n'irait pas jusqu'à dire que Lizzie n'avait aucune chance, elle aurait plutôt tendance à dire que même si Jo Swann avait les deux bras cassés et qu'elle était dans le coma, Lizzie ne la battrait pas.

Mentalement, elle était plus forte. Elle était née dans la mauvaise famille, à la mauvaise période et dans un monde qui ne l'intéressait même pas. A vrai dire, si ça n'avait tenu qu'à elle et malgré le fait qu'elle était extrêmement douée pour la magie, elle aurait aimé ne pas être une sorcière. Pour rien au monde.
Et cette différence la rendait plus forte. Elle menait un double-jeu. Une expérience qui depuis l'enfance la rendait plus forte. Les sortilèges ? Elle s'en riait. Mis à part le Doloris, aucun d'eux ne lui faisait d'effet. Elle n'aimait pas la magie, mais elle ne la craignait pas. Elle s'en jouait. Jusqu'à sa mort, elle s'en jouerait.

La Serdaigle fit apparaître une bande et des compresses sans prononcer un mot. Elle pensait l'impressionner ? Jo' maîtriser cet exercice depuis ses 13 ans. Cela ne lui faisait aucun effet qu'une sixième année y parviennent.

- Comment va la famille ? Ton frère est toujours aussi arriéré ou les Doloris qu'il reçoit à chaque fois qu'il foire une mission ont-ils finis par le transformer définitivement en légume ?

Elle s'en prenait à sa famille ? A la bonne heure ! Lizzie détestait son nom de famille, elles avaient au moins un point commun. Mais son rôle de parfaite fille de Mangemort l'empêchait de le reconnaître devant d'autres que Raven et Dean. Ils étaient les seuls en qui elle avait confiance. Ils étaient ses piliers.

Pendant le temps qui s'écoulait, Jo' restait impassible, parfaitement maîtresse d'elle-même, de son sourire railleur et de ses yeux insolubles.


- Ma famille va bien, je te remercie du soucis que tu te fais pour elle. Et ta propre famille ? Comment va-t'elle ? Oh mais j'avais oublié ... Morte et enterrée ta jolie famille de Sang de Bourbe et d'Impur ... Comme c'est dommage ... Crois-moi, j'en suis navrée, dit-elle sur un ton badin. Alors. A quoi devons-nous ta petite crise d'auto-mutilation ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé]   Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:06

Lizzie eut droit au retour de flamme dont elle supposait la survenue imminente. On récolte ce que l'on a semé, c'est bien connu. Les prémices d'un rictus étirèrent le coin de ses lèvres. L'attaque était plutôt bien menée mais sentait tellement le réchauffé que Lizzie ne broncha pas. Voilà près de dix ans qu'elle entendait des choses comme ça, et elle en entendrait tout au long du reste de sa vie. De plus, Lizzie était à peu près certaine qu'elle en entendrait des bien pires que celle que Crabbe venait de lui sortir.

C'est donc avec ironie qu'elle répondit avec flegme à la Serpentard :

- Oh... ta sollicitude me touche et sois sûre que cela me réconforte.


Pour rajouter de l'effet (ou du moins essayer), la bleu et bronze fit même l'effort de sourire avec condescendance à son interlocutrice. Après tout, elles jouaient à un jeu toutes les deux, et trouver quelqu'un qui a du répondant n'est pas toujours simple à trouver.

Lizzie s'adossa un peu plus confortablement contre le lavabo, faisant toujours face à Crabbe. Elle prenait simplement son temps pour lui répliquer. En effet, elle pressentait qu'elle allait se faire mitrailler vive par son interlocutrice, donc autant repousser l'échéance d'une poignée de secondes si cela est possible. Car décidément cette fille ne perdait pas le nord, elle l'interrogeait déjà sur son désastreux excès de colère. Super ! Evidemment, Lizzie se crispa légèrement. Elle inspira à fond pour se détendre et rétorqua :

- Tu sais ce que c'est, lorsqu'on est doté d'un coeur et d'une âme, il est normal que ce qui se passe autour de nous, nous touche. Parfois plus profondément que d'autre, et j'admets que comme beaucoup de personne, il m'arrive de me mettre en colère... Ha mais j'oubliais, tu ignores ce qu'est un coeur vu que tu n'en as pas. Comme quoi, personne n'est parfait. Tu n'es pas d'accord ?


Elle croisa les bras et observa avec attention Crabbe. Cette fille superficielle toujours prête à dégainer son miroir de poche n'allait probablement pas apprécier cette boutade. D'ailleurs en parlant de miroir, cela serait amusant d'ensorceler le sien...
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé]   Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:03

[HJ : Pas touche au miroir de Jo' nan mais oh ! xD]

- Oh... ta sollicitude me touche et sois sûre que cela me réconforte.

J'avais presque envie de fuir. Presque.
Mais je ne fuirais pas. J'étais courageuse, et je revendiquerais toujours ma place, ici dans ce château, et si pour la garder je devais blesser des gens avec qui peut-être j'aurais pu être ami(e)s, alors, qu'il en soit ainsi !

Lizzie s'adossa au mieux contre un lavabo et me regarda en souriant. Qu'attendait-elle pour me répondre ? Pour un peu je me serais langui. Si j'avais pu. Mais ce n'était pas le cas. Je la sentais chercher en elle des paroles blessantes. Et je savais qu'elle y parviendrait. Parce que quelque part, elle était d'une innocence parfaite, et c'était la meilleure arme au monde. L'innocence faisait presque plus de ravage qu'un baguette tenue par un certain Mage Noir. En tout cas, ici dans ces murs.

- Tu sais ce que c'est, lorsqu'on est doté d'un coeur et d'une âme, il est normal que ce qui se passe autour de nous, nous touche. Parfois plus profondément que d'autre, et j'admets que comme beaucoup de personne, il m'arrive de me mettre en colère... Ha mais j'oubliais, tu ignores ce qu'est un coeur vu que tu n'en as pas. Comme quoi, personne n'est parfait. Tu n'es pas d'accord ?

Je relevais la tête, fière et impassible, un sourire sardonique aux lèvres, amusée par ces paroles. Croyait-elle m'atteindre avec ça ? J'avais un coeur, je me contentais d'en faire abstraction pour ne pas être atteinte par mes sentiments. Comme une armure par dessus une cotte de maille. Deux sécurités valent mieux qu'une, même si pour ça je devais passer pour un monstre.

Et pourtant ... Une fois dans ma vie, une fois dans ce château, j'aurais voulu laisser échapper quelque chose, libérer un mot, un cri, pour me faire réellement entendre.


- Lizzie ..., parlant je m'approchais doucement d'elle, mon sourire toujours bien accroché à mes lèvres. Lizzie, crois-tu réellement que je n'ai aucun coeur ? Je m'arrêtais à quelques centimètres d'elle. Si je te disais réellement ce que je penses à cet instant je serais obligé de te jeter un sort d'oublie, pour sauver ta vie. Imagine toi ce que tu veux, mais garde tes petites réflexions dans ta bouche fermée.

Et en parlant de bouche fermée ... L'idée était trop tentante décidément. Avant qu'elle ait pu réagir, je lui volais un baiser et m'écartais, redevenue la sale garce de Serpentard qu'elle avait toujours connue. Et qui lui ferait face pendant un bon moment encore.

Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé]   Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:52

Lizzie se raidit mais ne remua pas d'un millimètre alors qu'elle voyait Crabbe s'approcher dangereusement d'elle. La seule chose qui trahissait de son état d'anxiété et de colère, était ses mâchoires qu'elle serrait et désserait rapidement, blanchissant la peau de son visage en ces deux points.

Lorsque son interlocutrice lui répondit, Lizzie sut aussitôt qu'elle avait atteint un point sensible. Alors comme ça, Crabbe serait en fait une vaillante au coeur tendre drapée de cynisme et de faux-semblants. Intéressant... Mais Lizzie prit tout de même en compte ses menaces. Loin d'elle l'envie d'exposer ses découvertes au risque de subir un sortilège d'Oubliette. Et si Crabbe le dosait trop et qu'elle transformait Lizzie en légume ? Non le risque est bien trop grand, parfois, il faut savoir s'agenouiller pour sauver sa peau. Même si la fierté et la vanité en prennent un sérieux coup !

Lizzie agrandit soudain les yeux. Elle vit le visage de la Serpentard s'approcher du sien à vitesse de l'éclair. Un instant elle s'imagina se recevoir un énorme coup de boule qui l'aurait assommé et défiguré par la même occasion. Et Merlin sait ce qu'elle lui aurait fait subir durant son épisode d'inconscience !

Mais au contraire, elle sentie ses lèvres se presser furtivement sur les siennes. mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Aussitôt, par réflexe, elle s'essuya la bouche d'un revers de la main. Puis, pour montrer son dégoût, elle cracha aux pieds de Crabbe. Après un fugace sentiment de haine qui apparut dans son regard noir, Lizzie reprit sa contenance.

Poitrine en avant, elle s'humidifia les lèvres et les mordilla avec sensualité. Elle vrilla son regard sur celui de Crabbe, puis fit un va-et-vient entre ceux-ci et les lèvres de la vert et argent. Tant pis pour les risques d'Oubliette, la Serdaigle prit la décision de jouer...

- Avec tous ces sous-entendus et cet acte si glamour, je dois dire que je me suis fourvoyée sur toi Jo'...

Elle s'avança d'un pas vers elle.

- Tu caches plutôt bien ton jeu.

Un pas de plus.

- Mais j'avoue que tu me déconcertes...

Encore un.

- Est-ce que tu as fait ça pour me déstabiliser ? Ou...

Cette fois, elle était toute proche de Jo'. Au creux de son oreille, elle murmura :

- Est-ce que tu mènes un double-jeu pour duper ton entourage ?

En vérité, Lizzie bluffait. Elle n'arrivait pas à déterminer si le double-jeu en question était qu'elle cachait sa bi ou son homosexualité; ou si c'était quelque chose de bien plus dangereux comme cacher sa véritable nature (quelqu'un capable de sentiments honorables); à moins que cela soit les deux combinés. Dans tous les cas, cette Jo' Crabbe se montrait particulièrement dangereuse. C'est pourquoi, elle s'éloigna de Jo', lentement, lui tournant autour jusqu'à rejoindre sa place initiale. Près du lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé]   Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:39

La réaction de Lizzie n'aurait su se faire attendre, et celle-ci ne me déçu pas, à peine m'étais-je écarter d'un demi-pas qu'elle s'essuyait les lèvres et crachait à mes pieds, l'air embarrassé.
Sa haine me plaisait. Oui, je me réjouissais de sa réaction, oui je me réjouissais d'écarter encore quelqu'un de ma vie. Je le prenais comme une victoire parce que s'en était une. Je ne voulais pas d'amis à qui je devrais mentir, pas de gens qui porteraient mon fardeau pour essayer d'alléger le poids sur mes épaules.

Je trouvais injuste de demander ça à d'autres personnes, mon échine était peut-être physiquement chétive mais mentalement j'étais si forte ... Je battrais ce mage noir à plates coutures. Il me supplierait à genoux.

Sans quitter du regard Lizzie, je fis quelques pas en arrière, reprenant ma place initiale, adossée au chambranle d'une cabine de toilettes. Je voyais dans ces yeux différentes émotions, incompréhension, colère, et décision.

Que voulait-elle faire ? Rien qui me mettrait en danger, j'en étais sûre. De toutes façons, même si elle le voulait que pourrait-elle faire ? Dire que j'étais bi ? Je ne le cachais pas, les gens refusaient d'y croire à cause de ma plastique parfaite et de mes frasques sensuelles avec mes camarades garçons.
C'est le principe, tu es belle, riche, parfaite, donc tu es hétéro. Si seulement les gens ouvraient les yeux, ils verraient que j'agis avec les filles comme avec les garçons. Et je l'assume.

Lizzie semble avoir fait un choix et avance d'un pas, me regardant droit dans les yeux.

- Avec tous ces sous-entendus et cet acte si glamour, je dois dire que je me suis fourvoyée sur toi Jo'...

Encore un pas.

- Tu caches plutôt bien ton jeu.

Un pas de plus.

- Mais j'avoue que tu me déconcertes...


Encore un.

- Est-ce que tu as fait ça pour me déstabiliser ? Ou...

Et dans mon oreille, elle murmura ces quelques mots.

- Est-ce que tu mènes un double-jeu pour duper ton entourage ?

Sa dernière réplique me tira un sourire sarcastique, comment pouvait-elle croire qu'une telle feinte marcherait avec moi ? Sérieusement ? J'étais sans doute la plus grande manipulatrice de cette école, et sa phrase c'était quoi ? La réflexion d'un exécrable joueur de poker qui tentait de te déconcentrer ? Pathétique.


- Si je le faisais, tu serais la dernière au courant, ma chère Lizzie. Mais par contre, si tu veux encore me parler d'aussi près, ça peut s'arranger ...

Je me mordis la lèvre inférieure, obligeant volontairement ses yeux à quitter les miens pour se poser sur ma lèvre rougie et brillante. Attrayante.

Je ne m'arrêtais jamais de jouer.






Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé]   Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:20

Danger !

L'alarme de sa conscience venait de hurler dans sa tête. Cette fille, cette Jo' Swann Crabbe était dangereuse. Une joueuse calculatrice et manipulatrice.

Redoutable.

Le regard de Lizzie glissa vers les lèvres pulpeuses que Jo se plaisait à mettre en valeur. Tout à fait le genre de choses que réalisait Lizzie pour attirer le regard d'un garçon qu'elle voulait. A la fois honteuse d'avoir éprouvé une forme de désir physique envers Jo, et inquiète par le jeu de dupes que menait la Serpentard, Lizzie se sentie déstabilisée. Un léger feu aux joues, elle s'écarta promptement de la personne qu'elle considérait à présent comme étant son adversaire.

Elle se reprit aussitôt. Affichant un air nonchalant parfaitement étudié, c'est d'une voix calme et maîtriser qu'elle répondit fraichement à Jo' :

- Je prends ça comme une menace ? Ou plutôt comme une assurance ?


Bouillonnante de ressentiments, la Serdaigle s'éloigna de quelques pas jusqu'à s'adosser à la chambranle d'une porte en face. Mine de rien, elle ne doutait pas que Jo' s'amuserait à la troubler à nouveau. Ravalant sa haine autant que son embarras, Lizzie carra les épaules puis croisa les bras. Ne détachant pas son regard de celui sombre de Jo', le jeune fille faisait la fière mais avait l'impression d'être la proie acculée. Mais cette sensation la rendait vivante, émoustillée. Surtout qu'elle restait dans l'attente de la prochaine pique de Jo', elle tâchaît donc de se préparer psychologiquement à en prendre pour son grade.
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé]   Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:28

Mal à l'aise. La petite Lizzie ne faisait plus la fière.

Dommage, voilà qui m'aurait encore amusé. Cela aurait passé le temps. Certes, j'étais en retard pour mon cours mais, en rater un de plus ou un de moins ... Mes parents sauraient me trouver une excuse. Si toutefois on en demandait une. La plupart des enfants de Mangemorts étaient des électrons libres au sein de cette école, et je ne faisais pas exception. Quand on est une traître, le meilleur moyen d'être invisible c'est de faire pire que tous les autres. Tous les grands traîtres avaient compris ça. C'est ce qui rendaient leur trahison moins prévisibles. Ou davantage si vous connaissiez les signes révélateurs. Mais à moi, ça ne pouvait pas m'arriver. Parce que j'étais Josiane Swann Crabbe. La princesse de Serpentard. La digne descendante de sangs-purs. L'héritière de plusieurs générations de sorciers.

- Je prends ça comme une menace ? Ou plutôt comme une assurance ?

J'eus un sourire en la voyant s'éloigner et me narguer d'une phrase jetée à la va-vite. Croyait-elle donc que ces mots parvenaient jusqu'à moi ? Croyait-elle pouvoir me toucher ? Les rêves c'étaient la nuit, ou pendant les cours de Trelawney, pas quand on était face à la Princesse de Serpentard. Sans quoi, on regrettait ça amèrement.


- Prends ça comme tu le veux.


Je la dévisageais un instant, fixant mes yeux sur ses cheveux bruns soyeux et son regard clair. Elle n'était pas mal. Même si clairement trop coincée.

- C'était surtout des avances.

Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé]   Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:14

Nerveuse, Lizzie ne quittait pas des yeux son interlocutrice. La phrase, envoyée comme un javelot, vint se planter dans le crâne de la bleue... Prends ça comme tu le veux... Elle détestait ça. Ne pas savoir à quoi s'en tenir ni vers quoi elle allait, l'insupportait au plus au degrés. Elle serra les mâchoires et continua à scruter Jo'. La détailler, elle et sa gestuelle.

Qu'est-ce qu'elle pouvait être précieuse ! Sans parler de son égo surdimensionné. Pas étonnant qu'elle soit toujours si seule, sans amis, sans personne à qui se confier, son stupide égo prenait bien trop de place pour laisser une chance à quiconque d'approcher la verte. Et tout ça pour élaborer une carapace, épaisse et résistante, autour d'elle.

- C'était surtout des avances.


Une claque. Cette fille était carrément allumée ! Refroidie par ces paroles, Lizzie rétorqua au tac au tac :

- Bien. Je saurais m'en souvenir en temps et en heure... Mais pour l'instant je préfère avoir du plaisir en couchant avec un mec.

Elle laissa sa phrase en suspens puis ajouta, réalisant de grands efforts pour paraître décontractée :

- Mais si un jour je suis lassée par les queues, j'viendrais te voir pour que tu m'apprennes deux-trois "nouveautés"...


Lizzie se mordit l'intérieur de la joue pour se retenir d'en dire plus. Elle se sentait déjà suffisamment ridicule d'avoir abordé ce sujet avec Jo', alors il ne lui semblait pas nécessaire d'aggraver plus son cas... Pathétique. Elle était pathétique, tout comme cette conversation. Cette conversation qu'elle ne poursuivait que dans le but d'en apprendre plus sur Crabbe... Crabbe et tous les mystères et incohérences qui l'enveloppaient...
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé]   Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:59

En elle-même, Josiane Swann était pliée en deux, en train de s'étouffer de rire devant l'air scandalisé de la brunette. Quoi ? Elle ne parlait jamais de sexe ? Jo' était sur que même dans sa tête, la Serdaigle si coincée, ne prononçait pas ce mot. Quelle partie de rire ! Pour la Princesse de Serpentard, en tout cas. Parce que l'autre semblait avoir eu son quota d'émotions pour le mois. Des barres !
Et la voilà qui montait sur ses grands chevaux, à la limite de frapper la brunette pour ce qu'elle avait osé dire.

- Bien. Je saurais m'en souvenir en temps et en heure... Mais pour l'instant je préfère avoir du plaisir en couchant avec un mec.

Ce genre de chose, ça voulait surtout dire que dans 10 secondes, elle allait chercher le moyen de paraître décontractée, ce qui était clairement loin d'être le cas.

- Mais si un jour je suis lassée par les queues, j'viendrais te voir pour que tu m'apprennes deux-trois "nouveautés"...

En elle-même, la jeune fille se félicita, décidément, elle lisait vraiment clairement en cette idiote de Serdaigle. Laquelle devait s'imaginer apprendre des choses sur Jo' Swann. Et sans doute, en apprenait-elle. Des détails futiles et insignifiants comme sa solitude et son attitude scandaleuse. Oui, elle assumait parfaitement sa bisexualité, et la revendiquait même ouvertement.


- Je te garde une place sur mon planning, alors, mon chou.

Se dirigeant vers la sortie, la Serpentard affichait un sourire extrêmement joyeux qui ne promettait véritablement rien de bon pour l'autre jeune sorcière. Et au moment ou elle passa à côté d'elle, elle lui vola un nouveau baiser, avant de sortir dans un éclat de rire et un flottement de cheveux bruns.

Voilà comment elle laissait des souvenirs impérissables aux gens, elle violait leur intimité, les gênaient au plus haut point. Cela ne lui plaisait pas plus que ça, mais puisque personne ne lui laissait le bénéfice du doute, pourquoi serait-elle généreuse ? Avait-elle des raisons de l'être ? Qui lui avait fait des cadeaux ? Personne, la seule personne dont elle était proche, la seule personne qu'elle ne trahirait pas, c'était son meilleur ami, Dean. Les autres étaient ses pions, et jouer d'eux la détendait grandement.

Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Fais gaffe ! Je mords ! (Jo')   Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:04

Mâchoires serrées et cellules grises fonctionnant à plein régime, Lizzie attendait. Oui, elle attendait que Jo' Crabbe lui envoie une nouvelle bâche. Cette fille commençait sincèrement et irrémédiablement à l'excéder. Comment une telle personne pouvait se supporter elle-même ? Etre tellement infecte lui impose une froide solitude. Et elle agissait comme si elle n'en avait cure.

Mais au fond d'elle, Lizzie percevait que Jo' cachait habilement son jeu. Car chacun se sentirait moralement blessé d'être face à de l'indifférence ou de l'inimitié voire de la haine. Ainsi, l'explication la plus plausible serait la variable "famille". Les éducations plus que strictes, pour ne pas dire brutales, qu'appliquaient les grandes familles de Sang-Purs qui passaient par Serpentard.

Les pensées de Lizzie s'arrêtèrent là. En effet, la pique de Swann fusa, à la fois sèche et aguicheuse. Terrible. Non Pire. Harassant.

- Ma choute, corrigea-t-elle en maugréant, à peine perceptible.

Et sans qu'elle n'y prenne garde, elle vit Jo' lui foncer dessus. Et alors que cette situation lui en rappelait une autre, survenue tout juste quelques minutes plus tôt, celle-ci se réitéra. Au grand dam de Lizzie. Elle sentie les lèvres de la Serpentard se poser sur les siennes. Blasée, la Serdaigle resta stoïque. Mais seulement en apparence. Dans son esprit, le tout était en ébullition, une doucette mixture de haine, horreur, honte et sidération.

Sans regarder Jo' qui s'éloignait rapidement, Lizzie s'approcha des lavabos. Elle en ouvrit un et entreprit de s'asperger le visage et la nuque. Rien de tel qu'un peu de fraîcheur pour se remettre les idées en place. A cet instant, Mimi Geignarde apparut, en pleurs. Lizzie lui jeta un rapide coup d'oeil, puis quitta les toilettes du fantôme, évasive, elle lui murmura un vague "désolée" et "bon courage".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé]   Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▍Mais fais gaffe! ☞ Dean & Gwen
» Anita Snowstorm [Terminé]
» Mauvais départ [TERMINE]
» Goodbye, blue sky {TERMINE
» I want to be a part of it • Dean TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Retourneur de Temps :: Le Retourneur de Temps :: Ce qui a été écrit et qui ne se perdra jamais-