Poudlard In Game


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Anita Snowstorm [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Anita Snowstorm [Terminé]   Anita Snowstorm [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:31

ANITA LUCCIA SNOWSTORM
« Malade d'amour... Non, malade tout cours, débile. »

    Anita Snowstorm [Terminé] 1znbc6o
    © One time

    15 ans Sang Mélé Angleterre feat.Alexandra Daddario

    ♣ Date de naissance:14 décembre
    ♣ Baguette: 36,5 cm, bois de merisier, contient une plume de Focifère.
    ♣ Epouvantard:Un cercueil taille mini ouvert, laissant apercevoir un cœur ayant cessé de battre... Oui effectivement c'est une vision bien glauque, c'est justement pour ça que je me porte aussi loin que possible de ces horribles Epouvantards.
    ♣ Patronus:Renard polaire
    ♣ Profession:
    ♣ Le mot magique: Validé By Akhy
    ♣ Intelligente ♣ Calme ♣ Sérieuse ♣ Réfléchie ♣ Mystérieuse
    ♣ Méfiante ♣ Solitaire ♣ Bornée ♣ Pragmatique ♣ De très mauvaise foi


Ton caractère

Je suis quelqu’un qui a pris l’habitude au fil du temps de garder tout ce que je pense pour moi. Je n’aime pas me confier aux autres, et ait choisi comme mots d’ordres « Parler le moins possible afin de se fatiguer le moins possible. » Cette phrase devrait, en toute logique, vous faire comprendre que moi et l’adjectif « sociale » sommes à des kilomètres de distance.
Je n’aime pas me lier avec mes camarades. En vérité, les voir rire, sourire, discuter de tout et de rien en toute innocence et sans se préoccuper de leur avenir, ça me fait mal. Cela ne me rappelle que trop que mon avenir à moi est incertain. Egoïstement, je me surprends parfois à espérer qu’ils souffrent de la même maladie pour qu’enfin ils s’inquiètent vraiment, qu’ils arrêtent de paraître si heureux. C’est idiot je le sais bien, mais je ne contrôle pas tout, et je ne peux m’empêcher d’être un peu égoïste de temps en temps.
Je suis pour ainsi dire, méfiante. Et pas qu’un peu. Dès que quelqu’un vient m’adresser la parole, je me mets à m’imaginer quelques films selon lesquels ils ne sont là que pour se moquer de moi ou pour découvrir la raison de ma mise à l’écart. De plus comme je n’aime pas vraiment parler, je me contente de les ignorer et ils croient que je les prends de haut. C’est comme ils veulent, ce qu’ils pensent de moi n’est pas mon problème. Je veux juste qu’on me laisse tranquille. Au fil des années cela à du se faire sentir car maintenant c’est un exploit si quelqu’un essaye de me demander quelque chose.
Lorsque j’ai une idée derrière la tête, eh bien c’est quasiment impossible de me faire changer d’avis. J’avoue sans problème mes erreurs, mais encore faut-il m’apporter une preuve tangible de ma faute. Ce qui n’est pas une mince affaire, je vous assure. Je suis donc de mauvaise fois jusqu’à la preuve impossible à contrer que j’ai faux. Ce n’est pas un trait de caractère très attrayant, c’est vrai. Mais je ne peux rien y faire, après tout je suis moi.
Bien entendu, je n’ai pas que des défauts. Bien que parfois cela m’arrangerait puisque personne ne penserait à venir parler à quelqu’un d’insupportable.
C’est sans me vanter que je pense être quelqu’un de plutôt intelligente. J’ai toujours eu de grandes facilités à assimiler les leçons, et je comprends rapidement les demandes que font les professeurs. Après comprendre les autres élèves, c’est une autre affaire. Je suis donc une bonne élève, pas la première de classe mais sans y être jamais bien loin. J’ai pris l’habitude de m’occuper l’esprit en travaillant et en lisant presque tout le temps, aussi c’est normal que je sois si douée. Et j’ai une excellente mémoire, idéale pour retenir les cours. Sérieuse, je suis attentive et n’oublie jamais de faire mon travail. Les professeurs m’aiment donc bien, généralement.
De plus, je suis quelqu’un de réfléchie qui n’agit pas sans un temps de réflexion pour peser le pour contre le contre. Je n’agit pas sous un coup de tête et préfère la réflexion à l’action. Pas par peur ou ce genre de chose non, juste que je trouve bien plus censé de mettre au point un plan avant la bataille en elle-même. Vous me suivez toujours ?
Je suis donc asser douée pour cacher ce que je pense, mais il est vrai qu’il est quasiment impossible de me mettre en colère. Calme, et comme expliqué plus haut dans d’autres mots, pragmatique, je préfère évaluer le problème avant d’agir inconsidérément. D’après ma mère, je serais une bonne juge, puisque je vois les chose sous leur aspect pratique, du point de vu des faits et sans se baser sur les déblatérations de certaines personnes.
Les seuls fois ou je peut montrer un peu d’agacement, de colère même, c’est lorsqu’on me fait des réflexions comme : « Tu devrais aller au soleil Anita, tu es si pale ! », ou « Tu es sure que tu vas bien ? Tu as l’air malade. ». Bon sang, mais laissez moi tranquille ! Ce n’est pas votre problème, et même si je suis malade, mêlez-vous de ce qui vous regarde et n’allez fourrer votre nez dans mes affaires. Je ne supporterais pas d’être pris en pitié ou quelque chose dans le genre, aussi je préfère grandement qu’on me laisse tranquille.
Toutes ces caractéristiques, mon calme, mon pragmatisme, me font sûrement passer pour une solitaire, une sans cœur, froide comme la pierre. Je suis d’accord pour le premier, je suis solitaire et cela ne me pose aucun problème puisque j’aime vraiment le calme et le silence, et que je ne crois pas que les autres puissent me comprendre, alors à quoi bon aller leur parler ? Mais sans cœur... Il me reste encore un cœur, même s’il n’est pas aussi solide qu’il ne devrait l’être. Et même si j’ai l’air insensible, je me soucie du bonheur de certaines personnes. Ma mère, surtout. Je ferais tout pour arranger sa vie, pour qu’elle sourie plus souvent. Mais je me fiche royalement de ces inconnus qui peuplent Poudlard car ils ne comptent pas pour moi.

J’espère que cette petite description vous aura fait comprendre que je n’aime pas les curieux, et que les autres ont peu d’importance pour moi. Ils sont d’une certaine manière le décor de fond dans la toile de ma vie, si froide, si stérile... Et devant il y a ma mère et moi, si fragile et inutile.
Mais ne vous y laissez pas prendre, je ne parle pas, peu du moins, mais je n’en pense pas moins. Dans ma tête, réflexions cyniques et remarques je-m’en-foutisme sont monnaie courante. Je suis quelqu’un de blasée qui a abandonné le moindre espoir d’être normale, mais dans ma tête je n’arrête pas de m’agacer pour un rien. Seulement, ça ne se voit pas sur mon visage qui garde les traits détendus et les yeux froids. Je vous ai dit que j’étais calme, que je ne montre pas ce que je pense, mais ce n’est pas pour autant qu’à l’intérieur je suis douce et gentille. Non, c’est un peu comme un volcan, froid à l’extérieur, mais bouillant de l’intérieur ! Je suis très critique et franchement pas gentille, quand je le veux. Alors ne vous fiez pas aux apparences, qui sont plus que trompeuses !

Ton physique
Le physique… Le physique… Nan mais vous ne pensez vraiment qu’à ça vous ! C’est pitoyable de voir à quel point vous êtes omibulés par l’apparence, au point d’en être malade. Ridicule. Franchement, il n’y a rien qui m’énerve plus que de vous voir vous jauger sur le physique, comme si c’était cela qui fait de nous ce que nous sommes.
Avant de commencer à ma décrire tout en essayant de garder quelque peu de fierté, je dois vous préciser une chose : un seul « comme elle est mignonne » ou « elle a l’air si fragile » et je vous étripe. Compris ? Pas la peine de rire comme un imbécile heureux toi, oui toi le type du premier rang. Moi ça ne me donne pas envie de rire, mais alors pas du tout. C’est sérieux : un seul commentaire de ce genre et je deviens muette comme une tombe… Ah ironie quand tu nous tiens !

J’ai compris au fil des quinze années que j’ai déjà passé dans ce monde que les Hommes, tous autant qu’ils sont, ont la fâcheuse tendance à se contenter de la première impression qu’ils ressentent pour se faire une opinion sur un personnage. Le grand type baraqué sera pris pour une brute ou un garde du corps ; la jeune fille mince pour une demoiselle en détresse, la fille à grosse poitrine pour une bimbo. C’est vraiment dommage je trouve. J’ai donc déjà été à de très nombreuses reprises victime de ce cas là. Ne faites pas semblant d’être étonnés, je sais bien que la première chose que vous avez pensé en entrant dans la salle était : « Qu’elle est petite et fine ! Elle semble si fragile, avec un visage si doux ! Et sa peau est tellement pâle… Est-ce qu’elle va bien ? » Et bien non, je ne suis pas d’accord. J’ai peut-être l’apparence d’une poupée ce n’est pas pour autant qu’il faut croire que je vais être aussi douce, naïve et fragile… Soit, je le suis, fragile, mais c’est pas pour ça que j’aime qu’on me regarde comme les cartons portant l’inscription : « Attention, objet fragile ». C’est très désagréable vous savez.

Personnellement, je déteste ma silhouette, si fine, si frêle… J’ai l’air de pouvoir me briser à la moindre chute, et que cela est agaçant ! Le fait d’avoir une faible croissance n’est vraiment pas agréable. Je donnerais n’importe quoi pour être un peu plus grande, avoir un tour de taille, de jambe et de bras plus épais… Mais malheureusement c’est impossible. En plus quand je dis ça toutes les filles ayant des problèmes de poids me regardent avec un air mauvais. Mais que voulez-vous, ce n’est pas de ma faute si je peux manger des tonnes de nourriture sans prendre un kilo ! Et puis de toute façon j’ai un appétit d’oiseau, donc ça ne compte pas.

Petit donc, j’ai une peau particulièrement pâle. C’est vrai que je n’ai jamais quitté mon Angleterre natale, et le temps nuageux de mon « cher » pays n’est pas idéal pour prendre des couleurs. De toute façon, je n’ai pas une peau faite pour bronzer. Et je préfère ne pas sortir afin d’éviter d’avoir une crise au mauvais moment, si vous voyez ce que je veux dire… Ah non vous ne voyez pas. Bon ce n’est pas grave, ce sera sûrement dans la rubrique suivante, alors soyez patients.

Comme vous le comprenez, je n’aime pas grand-chose chez moi. Enfin je me contrefiche que ma peau soit blanche, elle aurait aussi bien pu être noire que ça n’aurait rien changé pour moi. Mais avoir l’air d’une poupée de porcelaine… Grr ! Bon au moins je suis contente de mes cheveux. Je les adore en fait, car ce sont exactement les même que ma mère. Ils viennent des racines italiennes de mon arrière-arrière grand-mère ou un truc dans le genre. Je m’en suis toujours bien occupé, les brossant pour qu’ils n’aient pas de nœuds et les laissant sécher à l’air libre pour qu’ils gardent leur douceur naturelle. Asser long et d’une belle couleur chocolat foncé, ils tombent dans mon dos sans la moindre boucle, pas comme lorsque j’étais jeune et que je ressemblais à un mouton pâlot. Je ne les attache pas souvent, même si je n’aime pas les avoir dans les yeux. Aussi je n’ai pas de mèche ou de frange comme ces filles dites « à la mode ». C’est vraiment ridicule, je préfère avoir le front dégagé. Il n’est pas rare de me voir avec un bandeau pour qu’ils ne viennent pas me gâcher la vue, et les rares fois ou je les attache c’est avec un ruban coloré en queue de cheval, natte ou chignon. Je n’aime pas vraiment me casser la tête pour si peu, aussi les coiffures plus élaborées ne sont pas pour moi, merci bien.
Mon visage possède des traits bien équilibrés et plutôt fins, même si je vous avoue que je m’en fiche comme de ma première chaussette… Non, ma cinquième. Bref, abrégeons. J’ai des lèvres charnues et roses, qui lorsque je souris laisse apercevoir des dents blanches et droites, mais c’est pas pour autant que je pourrais poser pour Colgate blancheur. Tenez, mon sourire justement. Je suis du genre morose, aussi c’est vraiment un exploit de me voir sourire. Je n’aime pas ça, et je n’aime pas qu’on me voie faire, c’est simple. Il n’y a que maman qui y a le droit, et encore. Mais les fois ou ça arrive, on a l’impression que mon visage s’éclaire de l’intérieur, et mes traits s’adoucissent énormément. « Comme si j’avais besoin de ça ». La chaleur apportée par ce sourire va jusqu’à mes yeux, les faisant briller d’une lueur un peu moins sombre et froide que d’habitude.

Mes yeux, je ne les aime pas non plus. Trop étranges, trop imprévisibles, ils marquent encore un nouvel écart entre moi, l’étrange Anita, et les autres. Mes grands yeux d’un bleu profond ont une étrange caractéristique qui les démarque de la plupart des autres. Il se trouve que la teinte du bleu varie selon certaines de mes émotions : leur cyan naturel passant à un gris sombre et orageux lorsque je suis en colère, et ils deviennent bleu Prusse lorsque je suis troublée ou fatiguée. Etranges, envoûtants, mais surtouts étranges… Il y a bien trop de chose chez moi qui sortent de l’ordre naturel, et je donnerais chère pour être une fille banale, normale. Sans maladie, sans yeux qui jouent au yo-yo…

Enfin c’est bien beau de rêver, mais ça ne va jamais changer, je le sais. Aussi je préfère vivre ma petite vie tranquille sans me soucier de mon apparence et des regards que les autres portes sur moi. Je n’ai pas besoin de maquillage pour me sentir bien, je ne me sens pas bien de toute manière. Aussi j’ai l’air naturelle et je-m’en-foutisme, mais oui, je m’en fou. Alors laissez moi juste tranquille et arrêtez de me regarder comme ça, je vous en prie. Cela ne fait que me rappeler ce à quoi je suis confrontée, et ce n’est pas du tout amusant.


Ton histoire

La fillette n’était vêtue que d’un fin peignoir vert clair. Elle s’entourait de ses bras dans une vaine tentative de se réchauffer. Sa respiration haletante, comme si elle venait de faire la course, produisait un petit nuage de fumée. Ses yeux d’un beau bleu clair étaient plongés dans l’admiration du paysage : la neige tombée pendant la nuit avait recouvert de son blanc manteau les rues du village et les toits des maisons. Rien n’avait échappé à la blancheur éclatante de la neige. Malgré la température glaciale, la petite fille semblait heureuse : un grand sourire joyeux s’étalait sur son visage, elle avait un air innocent et en même temps étonné, comme lorsque les enfants découvrent des merveilles sur le monde. C’était ce qu’elle ressentait, le spectacle de son village enfouie sous la neige était formidable, magnifique. C’était juste beau. Elle se sentait bien.
Des rires enfantins retentirent non loin de là, sortant la petite fille aux cheveux bouclés de sa contemplation silencieuse. Sursautant, un air soucieux et méfiant vint prendre place sur son visage portant les rondeurs de l’enfance. Un groupe de gamins se poursuivaient dans la neige, se lançant des boules blanches. Le crissement de leurs pas sur le tapis immaculé brisait l’immobilité et le silence total qui plaisait tant à la fillette. Celle-ci regardait maintenant les autres enfants avec envie, elle semblait vouloir les rejoindre. « Anita !!! » Une main se posa sur l’épaule de la dénommée Anita qui sursauta et regarda avec frayeur la femme qui venait de crier. Ses cheveux bruns et bouclés striés de mèches grises étaient semblables à ceux de la petite, le gris en plus. « Que fais-tu là, tu sais pourtant que le froid ce n’est pas bon pour toi, surtout alors que tu viens d’avoir une crise ! » La petite fille baissa les yeux vers ses chaussons, retenant à grand peine des larmes/ « Mais maman, je voulais aller jouer dans la neige comme les autres enfants ! » Le visage de la femme se teinta de tristesse, faisant écho à celui de sa fille qui semblait maintenant triste et abattue. « Tu sais que tu n’es pas comme les autres chérie, il ne faut pas que tu fasses trop d’efforts. Viens, rentrons, je vais te faire un chocolat chaud et tu iras au lit. »
Hochant doucement la tête, étant dans l’incapacité de contredire sa mère, la petite la suivie à contrecoeur. Juste avant de passer la porte, elle se retourna pour constater avec douleur que les gamins se roulaient maintenant dans la neige, s’amusant comme des fous. Une unique larme roula sur sa joue, puis elle rentra, claquant la porte derrière elle.


La plus grande partie de mon histoire se passe dans le comté de Gloucestershire, situé dans le sud-ouest de l’Angleterre. Je suis née dans un hôpital à Gloucester, la capitale, mais j’ai vécu toute mon enfance dans le petit village de Uley, situé au milieu du comté. Ma mère m’a élevée seule, car mon père, que j’ai du mal à appeler ainsi, a fui dès qu’il a su qu’elle était enceinte de moi. Elle n’était qu’une petite infirmière qui gagnait peu de sous mais heureusement asser pour acheter de la nourriture. Mon arrivée n’était vraiment pas propice, déjà qu’elle était attristée par la fuite de l’homme qu’elle aimait. Pendant que ma mère travaillait, notre voisine la plus proche, Maganne McFee s’occupait de moi. Mais ce n’est qu’à l’âge d’un an et demis qu’on découvrit que j’étais atteinte d’une maladie. Très souvent je toussais et m’essoufflais sans faire le moindre effort. Il m’arrivait de ressentir d’un coup une grande fatigue alors que je n’avais rien fait qui aurait pu le provoquer. Etant très jeune, ma mère et ma voisine ne remarquèrent pas tout de suite que j’avais aussi des difficultés respiratoires lorsque j’étais allongée. C’est seulement après que j’eu eu un malaise que ma mère m’emmena à l’hôpital et que le pronostic tomba, tel un glas : j’étais atteinte d’une hypertension artérielle pulmonaire. Ou en des mots plus simples, une maladie cardiaque asser grave. Je passais toute une série de tests, puis on me donnait de nombreux médicaments et des traitements à prendre régulièrement. Ma vie était mise en danger, et tout cela coûtait très chère. Aussi ma mère devait travailler dix fois plus dur.

Je passais une enfance difficile, recluse. Je restais presque tout le temps à la maison, Mme McFee m’apprenant à écrire et lire pendant que maman travaillait. Je ne pouvais pas jouer avec les autres enfants car les efforts physiques m’étaient défendus, et j’avais souvent des douleurs thoraciques aigues. Il m’arrivait aussi d’avoir des légers malaises suivis de bouffées de chaleur, pertes d’équilibres, champ de visions se rétrécissant... La vie n’était pas facile, ni pour moi, ni pour maman qui travaillait bien trop. Mais il fallait payer les médicaments.
Je me suis toujours détestée de faire subir ceci aux personnes que j’aime. Si aujourd’hui je ne supporte pas que l’on s’inquiète pour moi, c’est parce que j’ai trop souvent été surprotégée, et que j’aimerais enfin pouvoir enfin me débrouiller seule.

La veille de mes sept ans, maman à réussit à trouver un travail de secrétaire payant bien mieux que celui d’infirmière. Elle a sacrifié sa passion pour moi. Encore une fois j’étais la cause de ses ennuis. Mais à cause de ce satané cœur je ne pouvais rien y faire. Seulement subir, et espérer que cela s’arrange. Malheureusement cela n’est jamais arrivé, mais quelque chose m’a aidé à supporter la maladie et à alléger le fardeau de ma mère. Peu avant mon onzième anniversaire, lorsqu’une étrange lettre arriva chez nous...


La petite fille devait avoir dix ou onze ans. Ses longs cheveux bouclés étaient lâchés dans son dos, et sa peau était d’une pâleur à faire peur. Elle était assise sur un banc en bois clair, un châle épais sur ses frêles épaules pour la protéger du vent. Un livre était ouvert sur ses genoux, et elle semblait être passionnée par ce qu’elle y lisait. Ses pupilles bleues allaient de gauche à droite à la vitesse de la lumière.
Un battement d’aile et un hululement déplacé pour l’après-midi lui firent décrocher son attention de son roman. La petite fille releva doucement la tête, et sa bouche forma un « o » parfait lorsqu’elle aperçu l’animal au plumage sombre perché sur le pommier, dans la cour. Un hibou. Qu’est-ce qu’un hibou faisait ici, en plein jour en plus ?
La brunette regarda fixement l’oiseau pendant une minute ou deux, attendant sans doute qu’il s’envole. Mais non, il restait là à la fixer de ses étranges yeux jaunes. Refermant son livre d’un geste sec, la petite décida finalement de se lever, et tout en gardant son châle sur elle, s’approcha de l’animal. Enfin arrivée à côté, elle remarqua la lettre accrochée à sa patte. Plissant les yeux pour mieux voir, la fillette ne fut que plus étonnée de voir que son nom et l’adresse de sa maison était écrite dessus dans une belle écriture violette. Caressant distraitement l’animal, elle s’écria soudainement : « Maman viens voir !! J’ai trouvé quelque chose, tu ne vas pas en croire tes yeux ! »


C’est à cette époque là que nous découvrîmes que j’étais une sorcière. Et oui, moi non plus je n’y croyais pas ! Devinez la tête que je faisais en apprenant que j’étais comme les héros des romans fantastiques que je lisais tout le temps ! Cela me fit un sacré choc, mais c’est surtout ma mère qui fut étonnée ! Cela expliquait les choses étranges qu’il m’arrivait de temps en temps, mes cheveux repoussant en deux jours par exemple... Ma mère m’appris quelques temps après que mon père était un sorcier. Elle n’aurait jamais cru que je serais comme lui, et pourtant, c’est arrivé. Et personnellement, cela m’arrangeait bien. Pourquoi, me demandez-vous ? Et bien parce que comme cela, j’allais enfin servir à quelque chose. Et si je devais partir pour Poudlard, ma mère aurait plus de temps pour elle et je ne lui causerais plus autant de soucis.

Enfin c’est vrai qu’elle a longuement réfléchie. C’est la directrice de l’école qui l’a convaincu de ma laisser y aller car je serais là-bas au soin de leur infirmière si jamais j’avais une crise. Et la magie était bien plus performante que la médecine moldue, cela m’aiderait à aller mieux. Ainsi après être passés dans le Chemin de Traverse (endroit incroyable que j’affectionne particulièrement malgré le bruit), je montais dans le train rouge appelé Poudlard Expess et allait en direction de ma nouvelle vie.
J’avais passé toute mon enfance en solitaire, avec comme seule compagnie une vieille dame me servant de nounou, ma mère et ma maladie. Aussi, je ne répondais pas favorablement aux demandes d’amitié qu’il pouvait m’être fait, et restais à l’écart, fuyant tout contact. J’avais peur qu’on apprenne que j’étais malade et qu’ensuite on me regarde avec un air plein de pitié et qu'on me traite différemment. Je me sens déjà asser à part comme ça, et je n'ai pas besoin de me sentir encore plus différente! Je voulais être considérée comme une fille normale, pas comme un objet fragile. Et puis je ne savais pas si je survivrais à ma maladie, alors autant éviter de créer des liens si c’était pour laisser des personnes tristes derrière moi. Là, je ne manquerais à personne.

En classe j’étais une excellente élève, travaillant avec acharnement pour que ma mère sache qu’elle avait eu raison de me laisser étudier ici. Et puis la magie me fascinait, si merveilleuse, incroyable, différente. J’aimais les choses que l’on pouvait créer avec une baguette magique, tout était si beau !! Je me plaisais définitivement bien dans le monde des sorciers.

Mais j’avais toujours mes problèmes de santé qui me pourrissaient la vie. Je fut dispensée de quidditch pendant ma première année, mais j’allais tout de même asser souvent à l’infirmerie. Car oui, devoir parcourir les nombreux couloirs de Poudlard entre chaque cours me fatiguait et j’avais des malaises et des difficultés respiratoires de plus en plus souvent. Heureusement, un nouveau médicament crée par un brillant sorcier pris plusieurs fois par jour me permis de m’adapter au rythme imposé, et personne ne remarquait que je souffrais en silence, seule.

Aujourd’hui, j’entame ma cinquième année de scolarité, après de superbes vacances dans la forêt de Dean avec ma mère, et j’ai bien l’intention de travailler dur pour réussir mes BUSES et faire en sorte que ma mère soit fière de moi. Quand à ma maladie... Je n’espère plus rien vis-à-vis de ma santé, juste que personne ne remarque quelque chose et que tout se déroule bien. Aller, courage, je suis sûre que tout va bien se dérouler. Je l’espère de tout mon cœur...



Dernière édition par Anita Snowstorm le Dim 16 Oct - 6:54, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Anita Snowstorm [Terminé]   Anita Snowstorm [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:29

Bienvenue Anita ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Si tu as une question, n'hésite pas à envoyer un hibou aux administrateurs.

Bon courage pour ta fiche !

Edit'Akhy: Sujet déplacé dans la salle des répartitions ! La section "Je suis déjà en cours" étant pour ceux qui sont déjà validés !
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Anita Snowstorm [Terminé]   Anita Snowstorm [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:13

Ah, le focifère =) Il n'est jamais sorti avant aujourd'hui celui là !!

Bref, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anita Snowstorm [Terminé]   Anita Snowstorm [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:33

Bienvenue sur PIG! Smile
bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Anita Snowstorm [Terminé]   Anita Snowstorm [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:09

Renard des neiiiiges ! *-* presque comme Akhéan x)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Anita Snowstorm [Terminé]   Anita Snowstorm [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:04

Petit rappel: tu as deux semaines pour faire ta fiche ! Dis nous si tu as un souci, ou besoin d'un délai =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anita Snowstorm [Terminé]   Anita Snowstorm [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:12

Merci pour tous ce bon accueil!

Je suis désolée de m'être trompée de sujet et de t'avoir donné du travail en plus, Akhéan! ^^
Par contre, je n'avais pas vu que ton patronus était un renard! J'espère que ça ne te dérange pas, sinon si tu veux je peux changer?

Contente que l'idée du Focifère soit originale, personnellement j'adore cet animal! Very Happy

En tout cas je suis désolée d'être restée sans nouvelles pendant tout ce temps mais je n'ai pas eu accès à internet à cause d'un maudit virus, et je n'ai pas du tout avancé dans ma fiche, ni pu vous prévenir.
Est-ce qu'il serait possible de me donner un petit peu plus de temps pour l'écrire?
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Anita Snowstorm [Terminé]   Anita Snowstorm [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:43

Deux semaines supplémentaires accordées Wink ya aucun souci, on se demandait juste ce que tu étais devenue Razz

Perso je l'avais jamais vu celui là, j'ai dû aller me renseigner sur internet ! Mais en effet, il a l'air sympa comme bestiole Smile ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'y connaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anita Snowstorm [Terminé]   Anita Snowstorm [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:49

Merci beaucoup!! Razz

Moi je l'ai trouvé dans les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling! Il y a pleins de petites créatures intéressantes là-dedans!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Anita Snowstorm [Terminé]   Anita Snowstorm [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:54

Pas de soucis que tu aies un Renard Anita ! Smile et content de te revoir de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anita Snowstorm [Terminé]   Anita Snowstorm [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:25

Contente que cela ne te dérange pas!! ^^
J'ai terminé la description physique, et là je m'occupe de l'histoire. J'espère bientôt finir ma fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : Leel
Parchemins : 274
A Poudlard depuis : 16/07/2011
Age : 29

♣ Pensine
Avatar: Matt Dallas
Double(s) compte(s): None
Kurt M. Höglund
6ème année Serdaigle
Kurt M. Höglund
MessageSujet: Re: Anita Snowstorm [Terminé]   Anita Snowstorm [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:21

Bienvenue ! Smile

Désolé du retard :X
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Anita Snowstorm [Terminé]   Anita Snowstorm [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:23

Toujours pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Anita Snowstorm [Terminé]   Anita Snowstorm [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:30

Ce serait dommage, après un physique aussi complet, on s'attend à un super reste de fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anita Snowstorm [Terminé]   Anita Snowstorm [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:04

Ohlala je suis vraiment désolée!! - -' Je n'ai pas oublié le site ne vous inquiétez pas, mais j'ai eu beaucoup de boulot ces quelques semaines et je n'ai pas du tout pu aller sur l'ordi, aussi je ne vous ai pas donné de nouvelles. Cela va vraiment vous donner une mauvaise impression de moi! ^^'

Mais voilà, j'ai terminé le caractère, je l'ai posté, et là je suis en train d'écrire l'histoire. Je vais normalement la poster aujourd'hui, ce soir je pense, ou au pire demain matin. Attendez juste encore un petit peu s'il vous plait, et encore désolée d'être si longue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Anita Snowstorm [Terminé]   Anita Snowstorm [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:35

D'accord on attend Smile préviens nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anita Snowstorm [Terminé]   Anita Snowstorm [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:45

Et voilà, fiche enfin terminée!!!! Razz Après tout ce temps, j'espère qu'elle est réussie et que tout va bien.
Et encore désolée pour mon retard monstre!!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Anita Snowstorm [Terminé]   Anita Snowstorm [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:25

Bon bah moi, c'est pas que je suis fan de ta fiche, mais si. xD (à part les quelques fautes d'orthographe qui s'y sont glissées mais bon... Wink )

Bienvenue en tout cas. :solovely:
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Anita Snowstorm [Terminé]   Anita Snowstorm [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:21

J'veux t'épouseeeeeeeeer ! Tu es exactement comme Akhé, en un peu plus pire *-* Ils vont trop bien s'entendre ! j'suis fan !

(traduction: excellente fiche, malgré deux trois fautes par ci par là qui ne sont là que par inattention momentanée j'en suis sûre).

Bref, il faut absolument un lien entre Akhy et Anita *-* même patronus, même interdiction de jouer au quidditch...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anita Snowstorm [Terminé]   Anita Snowstorm [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:39

Quand tu veux! Wink

Contente que mon perso plaise en tout cas, et je vais essayer de corriger les fautes qui sont passées au travers de mon radar!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Anita Snowstorm [Terminé]   Anita Snowstorm [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:48

J'aime beaucoup ta fiche également, c'est nickel Smile

Par contre, mesdemoiselles mes co admins, pourriez vous faire la Répartition à ma place? Je passe en coup de vent a peine dix minutes par jour depuis quelques temps, je vais pas avoir le temps de le faire :/

Mais à vu d'oeil je dirai Serdaigle Wink après, on verra ce que la Répart' donnera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anita Snowstorm [Terminé]   Anita Snowstorm [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:31

Bon j'essaie mais suis point sûre... Smile

Citation :
Je suis quelqu’un qui a pris l’habitude au fil du temps de garder tout ce que je pense pour moi. Je n’aime pas me confier aux autres, et ait choisi comme mots d’ordres « Parler le moins possible afin de se fatiguer le moins possible. » Cette phrase devrait, en toute logique, vous faire comprendre que moi et l’adjectif « sociale » sommes à des kilomètres de distance.
Je n’aime pas me lier avec mes camarades. En vérité, les voir rire, sourire, discuter de tout et de rien en toute innocence et sans se préoccuper de leur avenir, ça me fait mal.
Cela ne me rappelle que trop que mon avenir à moi est incertain. Egoïstement, je me surprends parfois à espérer qu’ils souffrent de la même maladie pour qu’enfin ils s’inquiètent vraiment, qu’ils arrêtent de paraître si heureux. C’est idiot je le sais bien, mais je ne contrôle pas tout, et je ne peux m’empêcher d’être un peu égoïste de temps en temps.
Je suis pour ainsi dire, méfiante. Et pas qu’un peu. Dès que quelqu’un vient m’adresser la parole, je me mets à m’imaginer quelques films selon lesquels ils ne sont là que pour se moquer de moi ou pour découvrir la raison de ma mise à l’écart. De plus comme je n’aime pas vraiment parler, je me contente de les ignorer et ils croient que je les prends de haut. C’est comme ils veulent, ce qu’ils pensent de moi n’est pas mon problème. Je veux juste qu’on me laisse tranquille. Au fil des années cela à du se faire sentir car maintenant c’est un exploit si quelqu’un essaye de me demander quelque chose.
Lorsque j’ai une idée derrière la tête, eh bien c’est quasiment impossible de me faire changer d’avis. J’avoue sans problème mes erreurs, mais encore faut-il m’apporter une preuve tangible de ma faute. Ce qui n’est pas une mince affaire, je vous assure. Je suis donc de mauvaise fois jusqu’à la preuve impossible à contrer que j’ai faux. Ce n’est pas un trait de caractère très attrayant, c’est vrai. Mais je ne peux rien y faire, après tout je suis moi.
Bien entendu, je n’ai pas que des défauts. Bien que parfois cela m’arrangerait puisque personne ne penserait à venir parler à quelqu’un d’insupportable. 
C’est sans me vanter que je pense être quelqu’un de plutôt intelligente. J’ai toujours eu de grandes facilités à assimiler les leçons, et je comprends rapidement les demandes que font les professeurs. Après comprendre les autres élèves, c’est une autre affaire. Je suis donc une bonne élève, pas la première de classe mais sans y être jamais bien loin. J’ai pris l’habitude de m’occuper l’esprit en travaillant et en lisant presque tout le temps, aussi c’est normal que je sois si douée. Et j’ai une excellente mémoire, idéale pour retenir les cours. Sérieuse, je suis attentive et n’oublie jamais de faire mon travail. Les professeurs m’aiment donc bien, généralement.
 
De plus, je suis quelqu’un de réfléchie qui n’agit pas sans un temps de réflexion pour peser le pour contre le contre. Je n’agit pas sous un coup de tête et préfère la réflexion à l’action. Pas par peur ou ce genre de chose non, juste que je trouve bien plus censé de mettre au point un plan avant la bataille en elle-même. Vous me suivez toujours ?
Je suis donc asser douée pour cacher ce que je pense, mais il est vrai qu’il est quasiment impossible de me mettre en colère. Calme, et comme expliqué plus haut dans d’autres mots, pragmatique, je préfère évaluer le problème avant d’agir inconsidérément. D’après ma mère, je serais une bonne juge, puisque je vois les chose sous leur aspect pratique, du point de vu des faits et sans se baser sur les déblatérations de certaines personnes.
Les seuls fois ou je peut montrer un peu d’agacement, de colère même, c’est lorsqu’on me fait des réflexions comme : « Tu devrais aller au soleil Anita, tu es si pale ! », ou « Tu es sure que tu vas bien ? Tu as l’air malade. ». Bon sang, mais laissez moi tranquille ! Ce n’est pas votre problème, et même si je suis malade, mêlez-vous de ce qui vous regarde et n’allez fourrer votre nez dans mes affaires. Je ne supporterais pas d’être pris en pitié ou quelque chose dans le genre, aussi je préfère grandement qu’on me laisse tranquille.
Toutes ces caractéristiques, mon calme, mon pragmatisme, me font sûrement passer pour une solitaire, une sans cœur, froide comme la pierre. Je suis d’accord pour le premier, je suis solitaire et cela ne me pose aucun problème puisque j’aime vraiment le calme et le silence, et que je ne crois pas que les autres puissent me comprendre, alors à quoi bon aller leur parler ?
Mais sans cœur... Il me reste encore un cœur, même s’il n’est pas aussi solide qu’il ne devrait l’être. Et même si j’ai l’air insensible, je me soucie du bonheur de certaines personnes. Ma mère, surtout. Je ferais tout pour arranger sa vie, pour qu’elle sourie plus souvent. Mais je me fiche royalement de ces inconnus qui peuplent Poudlard car ils ne comptent pas pour moi. 

J’espère que cette petite description vous aura fait comprendre que je n’aime pas les curieux, et que les autres ont peu d’importance pour moi. Ils sont d’une certaine manière le décor de fond dans la toile de ma vie, si froide, si stérile... Et devant il y a ma mère et moi, si fragile et inutile.
Mais ne vous y laissez pas prendre, je ne parle pas, peu du moins, mais je n’en pense pas moins. Dans ma tête, réflexions cyniques et remarques je-m’en-foutisme sont monnaie courante. Je suis quelqu’un de blasée qui a abandonné le moindre espoir d’être normale, mais dans ma tête je n’arrête pas de m’agacer pour un rien. Seulement, ça ne se voit pas sur mon visage qui garde les traits détendus et les yeux froids. Je vous ai dit que j’étais calme, que je ne montre pas ce que je pense, mais ce n’est pas pour autant qu’à l’intérieur je suis douce et gentille. Non, c’est un peu comme un volcan, froid à l’extérieur, mais bouillant de l’intérieur ! Je suis très critique et franchement pas gentille, quand je le veux.
Alors ne vous fiez pas aux apparences, qui sont plus que trompeuses !

Bon, bah je crois que c'est clair! Razz


     
    ♣ Serdaigle!

      Bienvenue à Serdaigle! Ambitieuse, intelligente, tu feras tout pour réussir dans la vie. La Maison de Rowena t'ouvre ses portes, ainsi que Poudlard. Va recenser ton avatar, et te choisir un lit, fais ta fiche de liens, et commence le jeu!

      ♣ Serdaigle!
    Dortoirs
    Bottin des Avatars
    Tu veux un ami?

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anita Snowstorm [Terminé]   Anita Snowstorm [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:53

Merci beaucoup!!
Je suis heureuse d'être enfin acceptée (dans la maison des Serdaigle en plus!)!! Very Happy
J'ai hâte de pouvoir faire des rp avec vous tous!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anita Snowstorm [Terminé]   Anita Snowstorm [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anita Snowstorm [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal d'Anita Snowstorm
» Même Anita Snowstorm peut parler!
» Anita's link
» Mille herbes et champignons. [pv Anita]
» Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Salle de Répartitions :: Je suis déjà en cours...-