Poudlard In Game


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Anita's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Anita's link   Anita's link Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:11

ANITA LUCCIA SNOWSTORM
« S'attacher n'apporte que souffrance et désillusion.
Alors n’en attendez pas trop de ma part. »



Anita's link 2i3hnl

feat. Alexandra Daddario
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Atteinte d’une grave maladie cardiaque, Anita fuie toute relations avec autrui, pour éviter de faire subir la moindre souffrance à ceux qui se seraient attachés à elle si elle venait à trépasser. Intelligente, sérieuse et réfléchie, c’est une excellente élève qui travaille dure pour rendre sa mère fière d’elle. Anita veut prouver qu’elle est capable d’outrepasser sa maladie pour se construire un avenir. Pragmatique et réfléchie, elle possède un esprit critique dont il vaut mieux se méfier (même si elle ne parle pas, on ne sait jamais).

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Pire ennemi(e). Me voyant toujours silencieuse et renfermée, tu t’es dit que je pouvais être cible facile. Tu m’as attaqué, t’es moqué de moi, mais a vite désillusionné lorsque je t’ai envoyé sortilège brûlant dans la tête. Depuis ce moment, c’est la guerre perpétuelle entre nous deux, une guerre que tu n’es pas prêt de gagner. Je ne parle toujours pas, et me contente de te battre à plate couture pour nos duels de magie, ce qui te fait rager. Je te trouve ridicule et pitoyable, mais il ne fait pas que je te sous-estime, tu pourrais toujours me surprendre...

    Autres liens. Vous autres que j'ignore, ce n'est pas dans mes habitudes, mais je pourrais peut-être me lier avec vous. Mais d'amitié... Ce serait improbable.


Dernière édition par Anita Snowstorm le Mer 19 Oct - 18:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:12

Green and Silver
Slytherin

"Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins."

Potentiel âme soeur... Si nous apprenons à communiquer!

    Anita's link Logan-Lerman-logan-lerman-19802582-100-100
    (c) Kick
    Akhéan Rogue
    Akhéan Rogue... Ce Serpentard a attiré mon attention, réussissant là ou tous les autres ont échoués. Même si je crois que cela n’était pas vraiment volontaire.
    Tout d’abord, le fait que cela fasse cinq ans qu’il sorte toujours derrière moi à chaque cours que nous partageons m’a amusé. Je ne sais pas si cela n’est qu’une étrange coïncidence ou bien que Rogue à une raison bien mystérieuse de le faire, mais toujours est-il que grâce à cela, je l’ai remarqué. Il n’a jamais essayé de me parler, mais à pourtant pu piquer ma curiosité et mon intérêt. C’est qu’il est doué ce serpent !
    Mais bon, il m’agace. Il m’agace parce que je ne suis pas fichue de me le sortir de la tête, et que ça devient vraiment problématique. Je ne suis pas censée m’intéresser ainsi à quelqu’un d’autre que moi. Ce n’est pas normal. Pas normal du tout.
    Je ne comprends pas pourquoi je réagis ainsi. C’est insensé. Depuis ce cours de botanique ou nous avons du partager mon livre, c’est de pire en pire. Enfin c’est vrai qu’il n’a pas un caractère banal, je pourrais presque dire que nous nous ressemblons. Presque. Je n’ai pas l’intention de ressembler à un Serpentard hautain qui se croit plus fort que tout le monde. A un Serpentard hautain et imprévisible plus qu’intéressant.

    Oh et puis mince ! Je ne dois pas m’inquiéter de ça, c’est juste passager. Je vais bientôt passer à autre chose et arrêter d’être omnibulée par ce Serpentard flippant dont le regard semble me brûler la peau.
    Tout va s’arranger.

    N’est-ce pas ?




Notre lien ?

    Anita's link VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Dernière édition par Anita Snowstorm le Mer 19 Oct - 16:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:13

Red and Gold
Gryffindor

"Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu."


Jalousie quand tu nous prend...

    Anita's link Hilarie-Burton-Salon-City-Magazine-Photoshoot-Icons-hilarie-burton-5117817-100-100
    (c) Gramm
    Gemma Floyd
    Gemma Floyd est la meilleure amie de Akhéan –pardon, Rogue-. Oui je sais, moi aussi je trouve leur amitié incongrue. Ce n’est pas tous les jours qu’on voit un Serpentard et une Gryffondor être copain comme cochon. M’enfin, j’ai jamais dit que tout était bien a sa place dans leur cerveau, ça doit être ça. Parce que d’habitude, les élèves de ces deux Maisons ont plutôt tendance à s’écharper mutuellement. Ca prouve qu’ils sont assez intelligents pour ne pas faire attention à ce genre de « petits » détails.
    Gemma est donc proche de Rogue, et elle a l’air de m’en vouloir parce que son très cher ami agit comme un crétin en ma présence. Sauf que je n’ai rien fait pour ça moi, alors faut vraiment qu’elle apprenne à se calmer et à défouler ses nerfs sur quelqu’un d’autre. La jalousie est un vilain défaut. Très vilain.
    Je sais que ces derniers temps ça ne tourne pas rond chez moi, mais alors là j’ai atteint le summum de l’imbécillité en agissant inconsidérément. J’ai en effet décidé de faire croire que je m’intéressais plus que de raison à Rogue afin de faire rager cette idiote de Gryffondor. Et le pire, c’est que ça marche. Je n’aurais pas cru qu’elle se laisserait prendre au jeu, tout le monde sait pourtant que je ne suis pas du genre à m’intéresser aux autres !
    Le problème, c’est que je suis en train de me faire prendre à mon propre piège... Et si je succombais vraiment aux charmes de cet Akhéan ?
    Floyd va en faire une syncope.



Notre lien ?

    Anita's link VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom & prénom complet
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.










Dernière édition par Anita Snowstorm le Mer 19 Oct - 11:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:14

Blue and Sylver
Ravenclaw

" Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître. "


Ebauche d'amitié

    Anita's link Chyler-L-3-chyler-leigh-20173718-100-100
    (c) Cillem
    Lizzie Darcy-Scott
    Je connais Lizzie depuis de nombreuses années, en fait depuis mon entrée à Poudlard. C’est l’une des rares personnes qui peut se vanter d’avoir pu parler avec l’asociale que je suis pendant un temps record. Lizzie est une personne intelligente et agréable, que j’avoue apprécier (juste un peu hein...), surtout que c’est une amie d’enfance de Gwen, alors elle a droit à mon respect. Je n’aime pas m’attacher aux autres, aussi j’essaye d’être polie avec Lizzie tout en gardant une certaine distance afin que nous ne soyons jamais plus que des connaissances amicales.
    Nous nous connaissons depuis vraiment longtemps, et nous avons pris l’habitude de nous aider mutuellement pour trouver l’énigme ouvrant le passage de notre salle commune. C’est devenu un petit jeu amusant, une habitude qui ne nous quitte plus. Et Liz’ a autant de bonnes réponses que moi.
    Bien entendu, je ne suis pas non plus une grande bavarde en sa présence, bien qu’un peu moins coincée qu’au naturel. Mais je l'aime bien, alors je fais des efforts.



Notre lien ?

    Anita's link VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom & prénom complet
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.






Dernière édition par Anita Snowstorm le Ven 4 Nov - 6:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:15

Yellow ans Black
Huflepuff

" Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale. "

Amitié?!

    Anita's link Natalie-natalie-portman-13274029-100-100
    (c) Inconnu
    Gwen S. Linwelin
    Gwen est sans doute l’unique personne qui à réussit à vraiment compter pour moi. C’est lors de notre première année que nous nous sommes rencontrés, à un moment ou j’étais beaucoup moins critique que je ne le suis aujourd’hui. Gwen a su m’attendrir, faire faiblir mes défenses, et ainsi je la considère maintenant comme une personne précieuse qu’il faut préserver le plus possible.
    Lorsqu’elle est dans les parages, je tente d’être plus agréable que je le suis au naturel. C’est vrai que je fais beaucoup d’efforts pour Gwen, afin de lui montrer qu’elle compte pour moi sans pour autant être trop expressive.
    Enfin je sais que j’ai été stupide de m’attacher à elle, cela va mal finir j’en suis sûre. Mais maintenant c’est trop tard pour regretter aussi je dois juste essayer de ne pas trop la blesser, surtout si je passe de l’autre côté... Mais bon ne parlons pas de choses si tristes. Même si je ne le montre pas, je suis heureuse que quelqu’un me considère comme une amie, cela ne m’était jamais arrivé avant...




Agaçement mutuel

    Anita's link Ryan4
    (c) Inconnu
    Gareth W. Guenhwyfar
    Il est bien connu que la majorité des Poufsouffle sont tout à fait inutiles et sont seulement ceux qui n’avaient pas asser de qualités pour aller dans une des trois autres maisons. Gareth (j'ai renoncé depuis longtemps à l'appeler par son nom de famille imprononçable) fait partit de ces déchets insupportables et envahissants, un microbe dont le seul « talent » si on peut dire, est de polluer mon air.
    Effectivement, je ne l’aime pas, vous l’aurez compris. Rares sont ceux capables de tirer de moi autre chose qu’un reniflement dédaigneux et un haussement de sourcil sceptique, aussi on peut dire que d’une certaine manière, il est fort. Ce garçon est vraiment excentrique, trop étrange pour moi (oui je peux parler je sais que je suis bien plus bizarre que lui, mais que voulez-vous..). Et puis il est si naïf... C’est navrant, mais il est un parfait petit poufsouffle insupportable, que je n’apprécie pas. Et heureusement, ce sentiment est partagé. Je pense que notre relation va encore se dégrader, car je commence même à être insupportée lorsque j’aperçois son profil dans les couloirs, aussi je tente de faire abstraction de son agaçante présence... Ce qui n’est pas gagné.



Notre lien ?

    Anita's link VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom & prénom complet
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Personnel de Poudlard
Les adultes

" Professeurs et concierges,
Les membres du personnel n'ont pas de poème à leur personne
Mais ils n'en sont pas moins indispensables
au bon fonctionnement de l'école "

Tu connais mon secret...

    Anita's link Emma_watson_icon_x_by_xxoriginalsinxx-d383jmf
    (c) Inconnu
    Hermione Granger
    Miss Granger est la bibliothécaire de Poudlard, ainsi qu’une héroïne de la grande guerre. J’ai beaucoup étudié cette période historique, et je sais donc comme tout le monde que Miss Granger est une sorcière puissante et très intelligente.
    Maintenant que je la connais, j’en suis encore plus persuadée. Depuis mon arrivée à Poudlard, la bibliothèque est mon refuge sacré, et Miss Granger en est la gardienne, il était donc impossible que je n’éprouve pas de respect pour elle. De plus comme c’est une adulte, j’ai moins l’impression de devoir mettre de l’écart entre nous. Aussi je me suis tout de suite bien entendue avec cette femme dont l’intelligence c’est révélée encore plus redoutable que ce que je pensais –malheureusement.
    Et oui, Mis Granger à compris la raison qui me pousse à ne pas me lier avec autrui, elle a deviné avec une facilité déconcertante que je souffre d’une grave maladie. Un jour elle est venue me voir pour me donner sa conclusion, et j’ai vraiment été étonnée, au point que je n’ai su que dire. C’était la première fois que quelqu’un se doutait de quelque chose, c’est donc logique que j’aie eu autant de mal à réaliser. J’avoue, j’ai vraiment paniquée à ce moment là, et j’ai presque supplié Miss Granger de ne rien dire. C’est ma plus grande peur que l’on apprenne la vérité et que l’on me prenne en pitié. Alors lâchement, j’ai fuie, j’ai quitté la bibliothèque et je n’y suis pas revenue pendant toute une semaine.
    Aujourd’hui je vois bien que j’ai agit stupidement, mais sur le coup je n’était plus vraiment moi-même, quasiment incapable de réfléchir sereinement. Lorsque j’ai compris que Miss Granger n’avait pas l’intention de dire quoi que ce soit, j’y suis retournée pour excuser platement mon comportement et ma réaction quelque peu... Exagérée. Heureusement Hermione à été très compréhensive, m’avouant qu’elle n’avait pas l’intention de changer son comportement avec moi et qu’elle ferait comme si de rien n’était. Autant dire que je lui aie été d’une reconnaissance éternelle, cela m’a vraiment fait chaud au cœur qu’elle soit toujours la même à mon égard.
    Pour une fois, on ne m’a pas considéré comme une chose fragile, mais comme une personne normale. Cela me remplit de bonheur. Je passe encore plus de temps à la bibliothèque à débattre de nombreux sujets avec Miss Granger, qui est une personne que je respecte vraiment énormément, et à qui je sais maintenant pouvoir faire une totale confiance. Cela rassure de savoir que je peux au moins m’appuyer sur quelqu’un si besoin est dans cette école, même si je ne le ferais qu’en dernier recours. Je suis tout de même Anita Snowstorm, ce n’est pas parce qu’une fois on m’a considérée comme « normale » que je dois baisser ma garde et me croire en sécurité. Miss Granger est seulement une personne exceptionnelle. J’ai eu beaucoup de chance de la rencontrer.



Titre du lien?

    Anita's link VOTRE IMAGE ICI
    (c) crédit
    Nom & Prénom complet
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par Anita Snowstorm le Jeu 10 Nov - 18:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:02

Moiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:11

C'est obligé d'avoir un bon lien avec tous ces points communs!! ^^

As-tu déjà une idée? (parce que je suis nulle pour trouver de bonnes idées de liens! - -')
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:23

J'propose... hum... qu'Akhéan l'a remarquée mais il n'ose pas s'approcher d'elle parce que... ça doit être la seule fois dans sa vie qu'il est timide xD
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:35

Alors moi j'veux un lien négatif Razz

Même si ce n'est pas de l'amour que ressent Gemma pour Akhean, c'est bien connu qu'elle veut quand même le garder pour elle toute seule. Alors qu'une autre nana s'interpose... mouahahahah. (ça serait mon premier lien vraiment négatif, la classe. XD)
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:39

Je sens qu'on va retrouver un semblant de triangle Warren-Kayla-Nathan, sauf qu'on va inverser les rôles x)

Sinon, Anita... j'ai la preuve qu'Akhy et Anita sont fait pour s'entendre...
Spoiler:

Ah non ! Ca c'est la preuve qu'Akhéan est le fils de Nathan x) ou plutôt qu'il est surpuissant xDD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:19

J'en ai encore plein d'autres, de preuves! xD

Spoiler:

Sinon en effet on dirait bien qu'un nouveau "triangle amoureux" se forme!

Gemma et Anita... Ca risque de faire des étincelles! Surtout que si Gemma se met à la jalouser, Anita va bien s'amuser à faire semblant d'être intéressée par Akhéan rien que pour la contrarier... xD
Et là je viens juste d'avoir une idée génialissime (ou pas, à vous de me le dire) : Le fait qu'Akhé réagisse quelque peu étrangement avec elle (le fait qu'il soit timide est déjà une première!) laisserait Anita de glace (après tout elle ne va pas changer cinq années sans parler à personne du jour au lendemain). Mais voyant que cela contrarie Gemma lui donnerait envie de faire semblant d'être réellement intéressée à Akhéan rien que pour la mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:33

Hum... je te préviens, sur Anita se joue d'Akhé, il ne va plus être timide, et il va tout mettre en oeuvre pour faire de sa vie un enfet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:45

Mais justement, c'est une fois qu'il va faire ça qu'elle va vraiment être intéréssée par lui (ou comment faire le lien le plus tordu de l'univers! xD) !
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:48

Allez... j'vote pour ! Un RP ? x)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:03

Moi je trouve vos idées super. x)
Sinon un lien ça te dit? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:13

Akhéan : Et je vote pareil, mais seulement si c'est toi qui commence!! ^^

Gwen : Bien sur Gwen, tu as peut-être déjà une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:17

OKay ! j'réponds à Gwen avec Gorwedd, et je commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:11

Moi ça me va la miss Wink jnote ça dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:12

Ah au fait ! J'ai noté le lien, dis moi si ça te va Smile (il est noté du pov d'Akhéan, je préviens)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:20

Je pensais qu'on pourrait être amies, peut-être, puisque les filles ont des points communs, après il faudrait voir une raison pour laquelle elles se parlent... T'as une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:17

Akhéan : Parfaite description de lien, j'ai aussi fait la tienne du point de vu d'Anita, dis-moi si ça te va! ^^

Gemma : Parfait moi je t'ajoute dès demain!! Very Happy

Gwen : Alors c'est vrai qu'elles ont quelques points communs, mais Anita n'est vraiment pas facile à approcher. En fait, elle fait tout pour ne pas s'attacher aux autres. Mais elle pourrait faire une exception pour Gwen.
Je pense qu'Anita pourrait ressentir de l'affection pour Gwen, bien malgré elle. Elle la trouverait attachante bien qu'un peu trop timide, et la considérerait comme une amie sans vraiment le montrer. Aussi elle ne parle toujours pas beaucoup, mais elle ferait des efforts lorsque Gwen est dans le coin, parce qu'en fait, elle l'aime bien! (ce qui est un immense exploit!)

Du coup Gwen serait sûrement l'unique personne ayant réussit à attendrir un tant soit peu Anita.
Ca te convient? Parce que Anita montrant qu'elle tient à quelqu'un, ce serait étrange. Aussi je me dis que ça fait plus plausible si elle n'agit pas trop comme une amie avec Gwen, ne faisant pas l'effort d'aller la voir elle même mais plutôt attendant que la poufsouffle s'approche.

Après je n'ai pas d'idée pour leur rencontre! Peut-être pendant leurs premières années, la 1ère par exemple, pendant qu'Anita était un peu moins froide et critique qu'aujourd'hui? Gwen aurait eu plus de chance de devenir son amie!

Tout cela t'inspire-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:32

Moi je trouve ça parfait! Donc on a un lien sans avoir besoin de faire un Rp et tout, c'est génial. Bravo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : heroin
Parchemins : 147
A Poudlard depuis : 20/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Emma Watson
Double(s) compte(s):
Hermione Granger
Bibliothécaire
Hermione Granger
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:15

Salut ! j'aime beaucoup ton personnage, un lien t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:14

Bien sur, avec plaisir!! Very Happy

As-tu déjà une idée? Je pense qu'Anita et Hermione pourraient avoir un lien positif puisque Anita passe la plus grande partie de sa vie à étudier à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : heroin
Parchemins : 147
A Poudlard depuis : 20/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Emma Watson
Double(s) compte(s):
Hermione Granger
Bibliothécaire
Hermione Granger
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:08

Oui en effet je pense. J'ai pu facilement remarquer que t n'avais pas beaucoup d'amis... peut-être qu'au début j'ai cru que tu étais comme moi quand j'étais élève dans ma première année, mais j'ai compris ensuite que c'était volontaire... si tu acceptes ce genre de lien j'ai pu peut-être comprendre que tu étais malade ? (je suis Hermione, quand même... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anita's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Panneau d'affichage :: Demande d'amis acceptée-