Poudlard In Game


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anita's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:26

Oui justement je me disais que ce serait intéressant qu'Hermione ait remarqué qu'Anita était malade, tout un tas de petits indices l'auraient mis sur la route... Et elle aurait deviné! Je pense en plus que si Hemione ne prend pas Anita en pitié comme beaucoup l'auraient fait, Anita risque de l'apprécier encore plus. Et puis elle respecterait beaucoup Hermione pour son travail et son intelligence. En plus si c'est une adulte, elle n'a pas besoin de se montrer aussi froide qu'avec les uatres élèves. ^^

Au fait, ajout de Gwen, Lizzy et Gareth. Si quelque chose ne va pas, dites-le moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:48

Moi ça me va du tonnerre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:48

ah j'adore (pour Gareth) ! Very Happy (moi aussi, j'ai du mal parfois avec le nom de famille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:10

Contente que ça vous plaise!! Razz
C'est vrai que son nom de famille est vraiment difficile à prononcer (et je ne parle même pas de l'orthographe! xD)!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:52

C'est nickel ^^ j'adore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : heroin
Parchemins : 147
A Poudlard depuis : 20/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Emma Watson
Double(s) compte(s):
Hermione Granger
Bibliothécaire
Hermione Granger
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:09

Oki Anita, je ne t'ai pas prise en pitié, mais peut-être qu'un jour je t'aurais dit que j'ai deviné ? Et toi, comment tu as réagi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:27

Je pense qu'Anita aurait été très étonnée sur le coup, vu qu'elle ne s'y attendait pas. Elle aurait eu un peu de mal à réaliser, puis serait devenue très méfiante vu qu'elle ne savait pas quel genre de comportement tu allais avoir avec elle par la suite. Elle t'aurais dit de ne surtout en parler à personne, paniquant à l'idée qu'on apprenne qu'elle est malade.
Après je pense qu'elle aurait pris des distances avec toi pendant quelques jours, sans mettre les pieds à la bibliothèque, le temps de remettre ses idées au clair. Et puis quand elle aurait compris que tu n'allais rien lui faire, elle serait retournée te voir afin de s'excuser de cet étrange comportement, t'expliquant que c'était la première fois qu'on devinait que quelque chose ne tournait pas rond chez elle. Mais du coup à la fin elle aurait accordé sa confiance à Hermione parce qu'elle ne l'aurait pas prise en pitié, et l'aurait encore plus admirée pour son intelligence, après tout elle était la première à se douter de quelques chose.

Ca expliquerait que Hermione soit l'une de seules personnes dans tout Poudlard avec qui Anita n'aurait pas peur d'être amicale ou en tout cas ouverte, puisqu'elle connaît déjà son secret.

Après qu'en penserait Hermione?
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : heroin
Parchemins : 147
A Poudlard depuis : 20/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Emma Watson
Double(s) compte(s):
Hermione Granger
Bibliothécaire
Hermione Granger
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:00

Je pense qu'Hermione serait compréhensive et qu'elle comprendrait que si Anita ne veut rien dire, elle veut certainement aussi faire comme s'il n'en était rien, donc finalement elle aurait promis d'être avec elle comme avec tout le monde, parce que de toute façon il n'y a pas de raison d'être différente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:18

Parfait!! \o/ Alors ça y est on l'a notre lien, il est super!! ^^
Je suis contente d'avoir un lien aussi bien avec toi, j'essaye de te rajouter pendant le week-end!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : heroin
Parchemins : 147
A Poudlard depuis : 20/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Emma Watson
Double(s) compte(s):
Hermione Granger
Bibliothécaire
Hermione Granger
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:30

Oki moi je t'ajoute de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:16

MAJ : ajout d'Hermione!! ^^
En espérant que cela te convienne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anita's link   Anita's link - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anita's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Panneau d'affichage :: Demande d'amis acceptée-