Poudlard In Game


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !]   Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !] Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:42

FADDEI NAZAR TATARYN
« Chaque troupeau a sa brebis galeuse. »

    Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !] 747467apattinson32
    © fleurdeneige

    17 ans Pur St Petersbourg feat. Robert Pattinson

    ♣ Date de naissance: Le 13 juin
    ♣ Baguette: bois d'acajou, crin de licorne, 29,4 cm
    ♣ Epouvantard: Mon cher père en tenu d'Adam. Plus sérieusement... La silhouette menaçante d'un loup-garou et, plus encore, l'odeur fétide qu'il dégage.
    ♣ Patronus: Un fenec
    ♣ Profession: si adulte, sinon, rayer
    ♣ Le mot magique: Validé by Akhy
    ♣ Intelligent ♣ Gourmand (si si c'est une qualité) ♣ Ambitieux ♣ Autonome ♣ Convaincant
    ♣ Narcissique ♣ Infidèle ♣ Arrogant ♣ Indiscipliné ♣ Rancunier


Ton caractère

Bon, je tiens à vous dire que je ne suis pas tout blanc. J'ai des défauts et heureusement (en fait j'ai même tendance à être tout noir, mais ça faut pas le dire !). Tout d'abord, j'ai un énoorme problème avec la discipline ! - Même pas sûr que tu connaisses la définition, hé banane ! - J't'ai demandé ton avis à toi ? - Nan, désolée... - Mouaih... Bon reprenons. Où en étais-je avant que c'te couillonne m'interrompe ? Oui, la discipline. Les cloches du château sonnent ? ''Tiens, c'est l'heure de bouffer''. Arrivé à la Grande Salle. ''Ah nan, merlin, c'est l'heure du cours de Sortilèges''. Quinze petites minutes de retard ? Pas grave. ''Faut être dans la salle commune à quelle heure le soir ? Vingt et une heures !! Naan mais ça va pas !'' Résultat, je suis encore dans les couloirs à onze heures. Le pire, je crois que c'est en cours. Pauvres prof's... Y'a des fois où je les plains vraiment. C'est pas ma faute si j'ai la langue et la baguette qui me démangent. M'enfin... J'ai quand même une petite qualité à ce sujet-là. J'ai fait une bêtise et je me fais chopper ? J'assume ! Je ne me défile pas. Après tout, c'est ma faute, j'avais qu'à me tenir tranquille. Je crois que y'a même certaines personnes qui croient que j'aime les retenues... Dans un sens, c'est pas faux.

Mon pire défaut est sûrement ma tendance à faire 'mumuse avec les sentiments des autres. Amoureusement parlant. J'ai du succès alors pourquoi ne pas en profiter ? Bon d'accord, j'avoue que ce n'est pas très sympathique de laisser croire aux gens que tout est possible, que je pourrais répondre à leurs désirs les plus secrets, avant de les envoyer purement et simplement balader. Mais que voulez-vous ? Je n'ai jamais pu m'en empêcher. Briseur de cœurs, ça pourrait presque devenir un métier. Pas très reluisant, je vous l'accorde.

La fidélité... Euhm ! C'est quoi c'te chose ? Euh, ouais... J'ai un peu de mal avec ça aussi. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut s'attacher à une personne pendants plusieurs semaines, plusieurs mois ou même plusieurs années ! Alors oui ! Je vais toujours voir ailleurs et faudra vous y faire.

Restons dans les défauts. Avis à tous les chieurs de service, on peut s'entendre. Première cible ? Les premières et deuxièmes années ! Quoi ? De la lâcheté ? Mais pas du tout ! Je les remets juste à leur place ces nains qui se croient tout permis ! Naaah mais.... Onze/douze ans et ça croit que ça peut manquer de respect ! Nan... Même si je peux paraître plutôt ''cool'' pour certains, rêvez pas, je ne compte pas laisser marcher sur les pieds. Et d'ailleurs j'ai beaucoup de mal à pardonner. Pas ma faute, je suis comme ça, rancunier. Alors, à vous de faire gaffe à ce que vous dites si vous tenez à mon amitié. Même si j'en doute...

''Croquer la vie à pleines dents.'' Tel est mon proverbe. Proverbe que j'applique à la lettre. Béh oui quoi... On est qu'une fois sur terre, on a qu'une vie, autant en profiter un max ! C'est pour ça que, si un jour je me retrouve seul, il ne faudra pas vous étonnez si je viens m'incruster auprès de vous alors que je ne vous connais même pas. ''Ch'alut la compagnie !''

Voilà ce que vous pourriez croire après avoir lu ceci:
♦ Que je suis prétentieux : Uuuuh ouais... Ça se peut. Mais qui ne l'est pas ? Je suis juste un peu moins doué que les autres pour le cacher. Et celui qui prétend à la modestie est en réalité bourré d'orgueil. Alors...
♦ Que je suis immature : Alors ça non... Au contraire. J'ai toujours été habitué à me débrouiller seul. Si je parais ''gamin'', c'est par choix. Je vous l'ai dit ! Je profite de la vie ! Et je pense que s'est impossible d'en profiter en étant sérieux. Quand j'aurais quatre-vingts piges, on en reparlera.
♦ Que je suis un peu ''encombrant'', que je suis incapable d'écouter : Faux aussi. Je sais me calmer et écouter lorsque cela est nécessaire. On dirait pas comme ça, mais je suis quelqu'un bourré de gentillesse ! - Sp'èce d'hypocrite ! - Ferme ta grande bouche toi !


Ton physique

- Nan mais c'est quoi ça ?!
Ça c'est le cris de ma mère quand je me suis fait percer l'oreille. Je sais pas pourquoi, mais elle a disjoncté ce jour-là. A croire que c'était une insulte au nom de Tataryn. Quoi ? Pourquoi je commence par mon oreille ? Ben parce qu'il faut bien commencer pas un bout et que je déteste faire comme tout le monde et commencer par les cheveux, voilà tout. Donc oui. Je porte un anneau à l'oreille gauche (enfin je portais, parce que j'ai fini par le virer). Pour quoi faire ? Parce que toutes les choses n'ont pas besoin d'être utiles.

On m'a toujours dit que j'avais un physique avantageux. Mais j'ai jamais eu besoin de personne pour m'en rendre compte. Ben oui... Quand on a du succès auprès de la gente féminine (et masculine... Euhm.) pas besoin de se poser trente-six mille questions. Enfin... Je ne m'en targue pas, après tout, je n'ai aucun mérite. Ni grand, ni petit, bassin étroit, épaules plus larges, pieds affreux, mains rugueuses... Bref ! Un mec quoi !

Mes cheveux... Naan mais qu'est-ce que c'est chiant les cheveux ! Ça pousse toujours et même si on arrive un jour à trouver une coupe qui nous plait, c'est fichu au bout d'un mois. M'enfin... Heureusement que la magie est là.

J'ai toujours pensé que l'élément le plus important dans le physique d'une personne était ses yeux. Oui. Les yeux peuvent exprimer énormément de choses. Et je n'en fais pas exception, hélas. Je dis ''hélas'' parce que l'on peut lire dans mon regard comme dans un livre ouvert, à l'endroit, écrit dans la langue natale de l'individu en face de moi, avec des grosses images pour illustrer le tout. Embêtant, n'est-ce pas ? Je m'ennuie, ça se voit. J'apprécie quelqu'un, ça se voit. Quelqu'un me fait chier, ça se voit... Bref, je suis totalement incapable de contrôler ce qu'exprime mon regard. Un nez droit, des lèvres minces, des pommettes plutôt hautes, un teint pâle, des sourcils bien dessinés... Bref, un visage bien banal. Banal certes, mais dégageant énormément de charme.
Pour rester au niveau de mon visage de Dieu, ou plus précisément de ma bouche... Mes canines ont la particularité d'être très développées. Petit témoignage de mon double Loup-garou. Alors ne soyez pas surpris si vous me voyez surpris avec un sourire carnassier.

Vous savez quoi ? Je kiffe mes mains ! Quoi ''on s'en fout !''? Je sais que vous vous en foutez, mais j'aime rallonger les descriptions, juste pour faire enrager et pour avoir des mots en plus. Capito ? Bon ou j'en étais déjà, arrêtez voir de me contredire deux petites minutes s'y'ou plait. Ah oui, mes mains. Des longs doigts fins, bien dessinés à la peau douuuce. Imaginez donc ce que je peux faire avec ses doigts... (a)

Je suis quelqu'un qui aime la simplicité (si si c'est très vrai !). Niveau vestimentaire, c'est le cas en tout cas. Lorsque je suis en cours, à Poudlard donc, je porte le traditionnel costume de l'école. Défroqué, cravate mal mise, les quatre boutons du haut déboutonner, on pourrait croire que c'est pour paraître ''cool'', mais c'est plutôt de la paresse. Ou alors c'est le contraire. En dehors de cours, je suis plus distingué. Quoi, j'suis pas logique ? Désolé, mais personnellement ce n'est pas la plume à la main que j’essaie de plaire à la gent féminine ! Enfin bref !


Ton histoire

« Un immense loup se penche alors sur moi. Il sent horriblement mauvais. Une odeur de mort, de vieille carcasse. Vous avez déjà laissé votre hamster crevé se dessécher dans sa cage ? C'est cette odeur ! Mais en pire ! Alors, le loup ouvre grand sa gueule, son haleine putride me donne un haut-le-corps et il me dit d'une voix rauque, terrifiante: '' Tu vas mourir Faddei Tataryn ! " ».

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

- Quoi ?!

Ça c'est le cri de mon père lorsque ma mère lui a appris qu'elle était enceinte, de moi. Ça fait toujours plaisir d'apprendre qu'on est la grosse erreur de nature qui a déboulé pour perturber la petite vie tranquille d'une famille de sorciers, bien installée dans un grand manoir perdu dans la ville magnifique de St Petersbourg.

- Enceinte ! C'est pas vrai... Comme si on n'avait pas assez à faire avec ta Cracmolle de fille !
- On est deux dans le coup, je te rappelle !


Et un point pour ma mère ! C'est vrai quoi, elle ne m'a pas conçu toute seule. Ou alors, elle est très forte ! Ces quelques phrases vous donnent un petit aperçut du caractère de mon cher paternel. Un sorcier fier et caractériel au sang pur, honteux d'être le géniteur d'une Cracmolle.

Neuf mois plus tard j'étais dehors. Ou plutôt huit mois et demi. A croire que j'étais impatient de pointer mon nez et rencontrer cet homme que j'entendais déjà hurler bien avant ma naissance. Une naissance rapide et sans complication. Naissance qui modifia quelque peu l'opinion qu'avait mon père à mon sujet. Naissance facile qui lui donna un fils. Peut être serais-je digne de son sang et de celui de ses ancêtres ? C'est d'ailleurs peut être pour cette raison qu'il insista pour choisir mon nom. Un nom respectable pour le noble fils d'un vertueux sorcier au sang pur. Faddei Nazar Tataryn. Ben voyons ! Et pourquoi pas un troisième prénom pendant qu'on y est ?

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

- Faddei !
- Quoi ?
- Descend de là tout de suite !
- Mais...
- Descend je te dis ! Descend de cette armoire tu vas te faire mal !


Je m'exécute devant le regard effrayé et inquiet de ma sœur. Elle a onze ans, j'en ai quatre. Toujours pas de pouvoir magique chez elle alors que je fais déjà inconsciemment léviter quelques objets. Elle est la honte de mon père, je suis sa fierté. Tant de différences entre nous et nous sommes pourtant si proches. Une proximité que notre paternel à beaucoup de mal à tolérer. Le voilà déjà qui intervient...

- Toi ! Je t'interdis de donner des ordres à mon fils !
- Mais ...
- Tais-toi ! Ce n'est pas une sale Cracmolle qui va faire son éducation !


Un père admirable, n'est-ce pas ? A chacune de ses colères ma sœur ne peut empêcher ses larmes de couler. Et moi, je joue le rôle que son propre père aurait dû jouer. Je la réconforte. Et comme toujours ma mère n'intervient pas. Elle n'ose pas ou alors cela lui est égal. Elle croit sans doute qu'elle vaut mieux que son époux. Elle le croit, mais elle est loin de l'être. Me voilà bien ! Affublé de deux géniteurs complètement accrocs à leur statut de sang. A quatre ans j'éprouvais déjà une certaine aversion envers mes parents. Et je crois que c'est à peu près à cette période que j'ai commencé à vraiment haïr ma famille...

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

- Faddei, descends s'il te plait ! Ton cousin est là !

Mon cousin ? C'est qui c'ui-là ? Bien sûr, je sais que mon père à deux sœurs et un frère et que ces derniers ont des enfants, mais je ne les ai jamais vus. A l'époque je n'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé. Je crois que le père de mon cousin est mort de je ne sais quelle maladie quelconque et que comme sa mère l'avait abandonné à sa naissance, mes parents sont devenus ses tuteurs. Ou un truc comme ça... Ma mère m'a dit: « Il sera comme un frère pour toi ! » Mais qu'est-ce que je m'en fiche ! J'ai jamais demandé de frère moi ! Mais encore une fois, on ne m'a pas laissé le choix. Donc je me retrouve avec un frère de mon âge, que je ne connais pas le moins du monde et que je n'ai pas envie de connaître.

Après que ma mère ce soit égosiller dans la cage d'escalier je daigne enfin me bouger afin de descendre dans le hall. Et là je découvre un garçon au visage antipathique et narquois. Mon cousin ne me ressemble pas. En fait, notre seul point commun est notre entêtement. Imaginez-vous deux gamins de huit ans, têtes de mule et bien décidé à se livrer une gueguerre sans répits. Je ne l'avouerais sans doute jamais, mais il me rendit un grand service. Étant comme moi un sang pur, mon paternel ralentit un peu sur Faddeai et se tourna vers son neveu. Merci Cousin ! Je n'ai jamais compris pourquoi je ne l'aimais pas. Peut être est-ce dû au fait que lui non plus n'a jamais pu me supporter. Il était rare qu'un repas ne se finisse pas en crêpage de chignons...

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

J'avais dix ans quand un événement vint chambouler le coure de ma vie. Enfin, non pas tellement en fait. Cela a peut-être juste un peu altéré mon régime alimentaire et mon physique, mais à part ça... Bon, on me dit que c'est important, donc je vais quand vous le racontez. Mes grands-parents paternels, tout aussi détestable que mon père, ont un jour décidé de nous inviter à la campagne. Étrange quand on sait que c'est leur première invitation depuis.... Cinq ans !

- Faddei, mange ta viande ! C'est très bon pour la santé !
- Je la mangerais si je veux, t'es pas mon père de toute façon !
- Mange !
- Bouffe-là si ça te fait tant plaisir !


C'est sortit tout seul. Ce vieil imbécile m'énervait tellement que je n'ai pas pu m'en empêcher. Nan mais. Ça ne me connaît même pas et ça se permet de me donner des ordres ! Cette insolence me valût une bonne raclée de la part de mon père. S'il croit que c'est comme ça que je vais respecter ces deux vieux, il se fourre la baguette magique dans l’œil jusqu'au trognon.

Vexé par cette gifle, je me suis levé et me suis éloigné de la maison de mes grands-parents pour m'engouffrer dans la forêt. La nuit tomba plus vite que je ne l'avais imaginé. Peu importait, je ne comptais pas rentrer maintenant. Erreur de ma part.
Je frisonne. Assis contre le tronc d'un arbre, je n'ose faire le moindre de geste. Un long hurlement retentit alors. Je l'ignore. Les loups n'attaquent pas les hommes. Je me trompais. Bientôt, une masse s'abat sur ma nuque et je sens quelque chose de pointu s'enfoncer lentement dans ma chair. Ce ne fût pas tant la douleur que cette haleine fétide qui atteignit mes narines qui me fit perdre connaissance. Je n'ai même pas pensé à crier. A quoi cela aurait-il servi ?

Je me réveille. La nuit ne s'est toujours pas retirée. Je suis allongé sur le dos, baignant dans mon sang. Je fixe le ciel. Les nuages s'effacent alors et laissent apparaître une lune parfaitement ronde. Je comprends alors avant de sombrer à nouveau.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-


Comme tous les soirs de pleine lune, ma sœur m'emmena dans une forêt bien isolée, afin que ma transformation aie lieu avec le moins de risque possible. Jusqu'à maintenant, je crois que je n'ai mordu personne, c'est l'essentiel. Je dis ''je crois'' car il m'est impossible d'en être totalement sûr. Ma conscience n'appartient pas qu'à moi lors des nuits de pleine lune. Pourquoi était-ce ma sœur qui s'occupait de cela me demanderez-vous ? Car lors de mes toutes premières métamorphoses, mes parents se contentaient de m'enfermer à double tour dans les caves du manoir familiale. Ma chère sœur ne l'a pas supporté très longtemps. Ce soir-là donc, il devait être aux alentours de dix-sept heures quarante-cinq et ma sœur et moi roulions en direction des bois les plus reculés de la région. Ce que nous ignorions, c'était que nous n'étions pas les seuls dans la voiture. Mon cousin, a qui nous avions toujours caché ma ''différence'', emporté par sa curiosité s'était caché dans le coffre du véhicule. Fouineur !

Arrivé à la lisière de la forêt, Ma sœur m'embrassa sur le front et me souhaita son ''bonne chance'' mensuel. Un peu à contre-coeur je sortis de la voiture et ne vis pas le garçon qui sortit discrètement du coffre de la voiture avant de se précipiter dans la forêt. Comme à chaque pleine lune je m'enfuis en frissonnant dans les profondeurs des bois afin d'attendre ma transformation. Dix-neuf heures cinquante-huit, la lune perça enfin à travers les nuages. Je me mis à hurler. Une douleur atroce me traversa l'échine. Je sentais mes ongles se courber, les canines déjà proéminentes pousser à une vitesse fulgurante tandis que mon corps se couvrait d'un pelage brun-roux. La chasse commençait. Je n'étais pas seul dans cette sombre forêt. Non... Une présence m'épiais, je le sentais. Mon regard se posa alors sur un jeune garçon d'une dizaine d'années tremblant de peur, caché dans un buisson. La bave aux lèvres je me précipitai sur le petit curieux qui n'eut que le temps de pousser un cri. Déjà mes mâchoires se refermaient sur le coup de l'enfant, sa nuque céda. Quelques minutes passèrent durant lesquelles je m'acharnai sur son petit corps frêle, avant de le laisser là, sans vie. Plus jamais mon cousin ne me causera de soucis, sa curiosité l'avait mené à la mort.

Ma sœur découvrit le corps de son petit cousin aux premières lueurs de l'aube et l'enterra sans poser de question. Jamais elle ne m'en parla. Pour mes parents et le reste de la famille, cet enfant était mort de la Dragoncelle.


Dernière édition par Faddei N. Tataryn le Mar 15 Nov - 22:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : Leel
Parchemins : 274
A Poudlard depuis : 16/07/2011
Age : 29

♣ Pensine
Avatar: Matt Dallas
Double(s) compte(s): None
Kurt M. Höglund
6ème année Serdaigle
Kurt M. Höglund
MessageSujet: Re: Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !]   Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !] Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:58

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !]   Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !] Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:59

Merci Kurti-chou ! :freehug:

La classe à Dallas *.*
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : Leel
Parchemins : 274
A Poudlard depuis : 16/07/2011
Age : 29

♣ Pensine
Avatar: Matt Dallas
Double(s) compte(s): None
Kurt M. Höglund
6ème année Serdaigle
Kurt M. Höglund
MessageSujet: Re: Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !]   Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !] Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:39

Quelle histoire ! :O
J'adore Smile

Et ouais ! Very Happy
/SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !]   Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !] Icon_minitimeMer 16 Nov - 6:01

Quelle fiche. 0.0
Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !]   Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !] Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:17

Faddei a écrit:

Bon, je tiens à vous dire que je ne suis pas tout blanc. J'ai des défauts et heureusement (en fait j'ai même tendance à être tout noir, mais ça faut pas le dire !). Tout d'abord, j'ai un énoorme problème avec la discipline ! - Même pas sûr que tu connaisses la définition, hé banane ! - J't'ai demandé ton avis à toi ? - Nan, désolée... - Mouaih... Bon reprenons. Où en étais-je avant que c'te couillonne m'interrompe ? Oui, la discipline. Les cloches du château sonnent ? ''Tiens, c'est l'heure de bouffer''. Arrivé à la Grande Salle. ''Ah nan, merlin, c'est l'heure du cours de Sortilèges''. Quinze petites minutes de retard ? Pas grave. ''Faut être dans la salle commune à quelle heure le soir ? Vingt et une heures !! Naan mais ça va pas !'' Résultat, je suis encore dans les couloirs à onze heures. Le pire, je crois que c'est en cours. Pauvres prof's... Y'a des fois où je les plains vraiment. C'est pas ma faute si j'ai la langue et la baguette qui me démangent. M'enfin... J'ai quand même une petite qualité à ce sujet-là. J'ai fait une bêtise et je me fais chopper ? J'assume ! Je ne me défile pas. Après tout, c'est ma faute, j'avais qu'à me tenir tranquille. Je crois que y'a même certaines personnes qui croient que j'aime les retenues... Dans un sens, c'est pas faux.

Mon pire défaut est sûrement ma tendance à faire 'mumuse avec les sentiments des autres. Amoureusement parlant. J'ai du succès alors pourquoi ne pas en profiter ? Bon d'accord, j'avoue que ce n'est pas très sympathique de laisser croire aux gens que tout est possible, que je pourrais répondre à leurs désirs les plus secrets, avant de les envoyer purement et simplement balader. Mais que voulez-vous ? Je n'ai jamais pu m'en empêcher. Briseur de cœurs, ça pourrait presque devenir un métier. Pas très reluisant, je vous l'accorde.

La fidélité... Euhm ! C'est quoi c'te chose ? Euh, ouais... J'ai un peu de mal avec ça aussi. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut s'attacher à une personne pendants plusieurs semaines, plusieurs mois ou même plusieurs années ! Alors oui ! Je vais toujours voir ailleurs et faudra vous y faire.

Restons dans les défauts. Avis à tous les chieurs de service, on peut s'entendre. Première cible ? Les premières et deuxièmes années ! Quoi ? De la lâcheté ? Mais pas du tout ! Je les remets juste à leur place ces nains qui se croient tout permis ! Naaah mais.... Onze/douze ans et ça croit que ça peut manquer de respect ! Nan... Même si je peux paraître plutôt ''cool'' pour certains, rêvez pas, je ne compte pas laisser marcher sur les pieds. Et d'ailleurs j'ai beaucoup de mal à pardonner. Pas ma faute, je suis comme ça, rancunier. Alors, à vous de faire gaffe à ce que vous dites si vous tenez à mon amitié. Même si j'en doute...

''Croquer la vie à pleines dents.'' Tel est mon proverbe. Proverbe que j'applique à la lettre. Béh oui quoi... On est qu'une fois sur terre, on a qu'une vie, autant en profiter un max ! C'est pour ça que, si un jour je me retrouve seul, il ne faudra pas vous étonnez si je viens m'incruster auprès de vous alors que je ne vous connais même pas. ''Ch'alut la compagnie !''

Voilà ce que vous pourriez croire après avoir lu ceci:
Que je suis prétentieux : Uuuuh ouais... Ça se peut. Mais qui ne l'est pas ? Je suis juste un peu moins doué que les autres pour le cacher. Et celui qui prétend à la modestie est en réalité bourré d'orgueil. Alors...
Que je suis immature : Alors ça non... Au contraire. J'ai toujours été habitué à me débrouiller seul. Si je parais ''gamin'', c'est par choix. Je vous l'ai dit ! Je profite de la vie ! Et je pense que s'est impossible d'en profiter en étant sérieux. Quand j'aurais quatre-vingts piges, on en reparlera.
♦ Que je suis un peu ''encombrant'', que je suis incapable d'écouter : Faux aussi. Je sais me calmer et écouter lorsque cela est nécessaire. On dirait pas comme ça, mais je suis quelqu'un bourré de gentillesse ! - Sp'èce d'hypocrite ! - Ferme ta grande bouche toi !

Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !] 00710

Je vois... Je vois un grand sens de l'humour, qui cache une responsabilité presque refoulée. Je sens en toi un dédain et un manque de respect pour autrui, un manque d'assiduité et une certaine tendance à ne pas respecter le règlement... Bienvenue à...❞

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !]   Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !] Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:18

Hey, bienvenue Very Happy Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !] 477381084

Un p'tit loup-garou, ça risque d'être intéressant ! Très belle fiche, pas de fautes, très sympa à lire. J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !]   Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !] Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:19



    ♣ Gryffondor!

      Bienvenue à Gryffondor! Courageux(se), hardi(e) et téméraire, tu sais faire le sacrifice de ta personne pour tes amis. La Maison de Godric t'ouvre ses portes, ainsi que Poudlard.Va recenser ton avatar, et te choisir un lit, fais ta fiche de liens, et commence le jeu!

      ♣ Gryffondor!
    Dortoirs
    Bottin des Avatars
    Tu veux un ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !]   Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !] Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:43

Un loup chez les lions, niark !

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !]   Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !] Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:57

Je proteste j'ai vu des fautes. xD Mais bon on va pas flooder sur ça. ^^'
Rebienvenue chez les fouuuus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !]   Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !] Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:08

xD qui n'en fait pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !]   Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !] Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:30

Bah... moi! xD
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !]   Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !] Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:32

Menteuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !]   Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !] Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:58

Comment ça j'avais pas vu qu'on avait un p'tit nouveau! O.O
Welcomounet !! :1234:
magnifique fiche! Hyper agréable à lire! Very Happy
have fun here (bienvenue chez les fooous!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !]   Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !] Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:21

Bienvenue !!! un peu en retard je l'avoue !

Très belle fiche en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !]   Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !] Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:46

Merci bande de filous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !]   Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faddei, fadaise, foutaise ! [terminé mes p'tits cochons frits !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want to be a part of it • Dean TERMINE
» Anita Snowstorm [Terminé]
» Mauvais départ [TERMINE]
» Goodbye, blue sky {TERMINE
» Fais gaffe ! Je mords ! (Jo') [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Salle de Répartitions :: Je suis déjà en cours...-