Poudlard In Game


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gemma Floyd {Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Gemma Floyd {Terminée   Gemma Floyd {Terminée Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:46

Gemma Soledad Floyd
« Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. »

    Gemma Floyd {Terminée 28203sk
    © Manchee

    16 ans Sang-mêlé Londres feat. Hilarie Burton

    ♣ Date de naissance: 17 décembre
    ♣ Baguette: 28.4 cm, bois d'ébène et poil de loup-garou
    ♣ Epouvantard: Le feu
    ♣ Patronus: Un chimpanzé
    ♣ Profession: si adulte, sinon, rayer
    ♣ Le mot magique: Validé
    ♣ Courageuse ♣ Drôle ♣ Rusée ♣ Loyale ♣ Chaleureuse
    ♣ Bornée ♣ Sarcastique ♣ Solitaire ♣ Calculatrice ♣ Méfiante


Ton caractère

« Moi je pense que…
- Tu penses, toi?! »
Comme on peut le constater, Gemma est très sarcastique. Elle manie l’ironie d’une main de fer dans un gant de velours: elle sait bien s’en servir, soit pour blesser les gens, soit pour les faire rire. Mais sa philosophie est simple: « si tu me blesses, que je t’aime ou pas, je te blesserai. ». Elle est incapable de se contrôler, et dit parfois des choses qu’elle regrette un peu plus tard. Néanmoins, elle essaiera toujours de se rattraper, de faire le premier pas vers la personne qu’elle a blessée, pour se faire pardonner.
La jeune femme est du genre très téméraire. Elle est capable de faire des choses avec imprudence, ou bien tout simplement de répliquer à un professeur sans réfléchir - ce qui lui vaut d’ailleurs beaucoup d’heures de retenue! Mais son courage est sans limite, et elle n’hésite jamais à secourir un de ses amis dans le besoin.
Très compréhensive et à l’écoute, elle fait la parfaite confidente, et n’ira pas répéter ce qui ne doit pas l’être. Elle est très critique et à un avis sur tout. Pas très bavarde, elle préfère en effet écouter plutôt que parler. Quelque peu renfermée tout de même, celui lui arrive régulièrement de se plonger dans un livre au bord du lac, quel que soit le temps, ou bien de dessiner, ou même d’écrire quelques poèmes. De sang-mêlé, et plutôt douée en enchantements, Gemma s’est débrouillée pour ensorceler son I-pod, pour continuer à écouter de la musique à Poudlard.
Grande amoureuse de l’art, Gemma aime beaucoup lire, écrire, dessiner ou la musique. Sa grande fierté est son nom de famille, qu’elle tient de son père moldu, mais qui rappelle les Pink Floyd et leur musique psychédélique. Elle l’écoute beaucoup et désespère un jour de faire aimer le groupe à Akhean…
Studieuse, elle met un point d’honneur à ne sécher aucun cours - sauf en cas d’urgence extrême, comme.. Faire une blague à quelqu’un! - et travaille suffisamment pour avoir des notes toujours entre Effort Exceptionnel et Optimal.

Mais, derrière son sourire innocent, on peut voir la lueur de malice dans son regard. Gemma prépare toujours une sale farce à faire, surtout lorsqu’elle peut mettre ses capacités magiques à l’épreuve. Par exemple, rendre quelques escaliers impraticables car trop glissants, elle trouve ça très amusant… surtout quand les autres élèves tombent dans son piège!
Pas méchante pour un sou, elle se débrouille quand même pour qu’un matelas les attende à la réception.
Grande farceuse, mais lunatique, appréciant sa solitude ou la simple compagnie de son meilleur ami, Gems est difficile à cerner au premier abord, et ne se laisse pas approcher aussi facilement que ça. Sa plus grande peur? L’amour! N’ayant été amoureuse qu’une seule fois dans sa vie, et ayant beaucoup souffert de cela, la jeune fille a barricadé son cœur pour ne plus laisser personne y pénétrer.


Ton physique

Gemma a de grands yeux gris, illuminés généralement par une lueur malicieuse, qui cache admirablement bien la pointe de désespoir. Son visage fin est encadré par des cheveux blonds très épais, partant en boucles totalement impossible à contrôler; elle passe d’ailleurs plusieurs heures dessus lorsqu’elle veut les rendre lisses. Ce qu’elle ne fait donc que rarement, car son physique, bien qu’elle soit jolie, n’est pas sa priorité. Frôlant le mètre soixante-dix, Gemma est presque trop mince pour son âge, malgré les quantités phénoménales de nourriture qu’elle engloutit à chaque repas.
Sa peau étant plutôt pâle, l’adolescente porte souvent des vêtements, soit de couleurs vives, soit au contraire très sombres. Son t-shirt préféré est à l’effigie des Pink Floyd, et elle l’a ensorcelé pour que le prisme de « Dark Side of the Moon » se déplace dans tous les sens. Plutôt du genre décontractée, elle met régulièrement des sarouels de couleurs avec des débardeurs blancs ou noirs.
Ses longs doigts fins lui permettent de jouer aisément de la guitare, instrument qu’elle apprend à Poudlard avec uniquement de la théorie. Elle s’entraîne au bord du lac, généralement, en chantant des reprises de musique. Heureusement, sa première année et l’époque où elle attirait les nuages est révolue…


Ton histoire

Gemma a vu le jour un certain dix-sept décembre, à l’hôpital Ste Mangouste de Londres. Ce fut un jour merveilleux pour ses parents, Deborah et Robin Floyd. Deborah était une sorcière ayant fait ses études à Poudlard, et travaillait pour la Gazette dans sa jeunesse. Robin, lui, était un moldu ingénieur, et savait tout de la magie. Il était d’ailleurs fasciné par ce monde, et adorait voir sa femme effectuer quelques sortilèges.
Un an plus tard naquit Maryana. Alors que Gemma avait été un bébé calme, ne pleurant que rarement, sans faire de caprices, Mary, elle, pleurait régulièrement en étant bébé, généralement pour rien.
Les deux sœurs grandirent dans une ambiance joyeuse, avec deux parents qui s’aimaient. Mais elles… elles s’aimaient, bien sûr, lorsqu’une des deux avait un souci, l’autre l’aidait généralement. Mais discrètement. Aussi, cela était-il régulièrement arrivé que, Gemma se faisant chahuter par des élèves à l’école primaire (on se moquait souvent de ses cheveux fous et bouclés), Mary intervienne avec sa supériorité naturelle, pour signaler aux autres qu’une remarque de plus et elle les enverrait en enfer. Et, dans le sens inverse, Gemma faisait la part de ménage de sa sœur malade.
Mais, trop différentes l’une de l’autre, il arrivait régulièrement qu’elles se fâchent, sans grande gravité, mais avec des mots dépassant parfois la pensée.

Les dix (neuf pour Mary) premières années de leur vie furent stables, jusqu’au jour où Déborah, la mère des deux enfants, disparut brutalement. Leur père essaya de leur faire croire qu’elle avait été tué par les adeptes du Seigneur des Ténèbres car elle était mariée à un moldu. Mais même à neuf ans, Mary avait une intelligence exceptionnelle, et dit à sa sœur que, de toute manière, si cela avait vraiment été les mangemorts, ils auraient également tué Robin et ses deux filles.
Elles en voulurent silencieusement à leur père de leur mentir, mais jamais elles ne lui avouèrent qu’elles savaient la vérité. Mais ce qu’elles ignoraient, c’était pourquoi leur mère était partie.

Les temps furent alors durs. Gemma partit à Poudlard, et, déçue et désorientée par le départ de sa mère, seule à Poudlard, elle se renferma sur elle-même, préférant dessiner des croquis moroses, écrire des poèmes tristes, ou chanter des chansons à faire pleurer les pierres.
L’année suivante fut plus facile: elle retrouva un vieil ami d’enfance, Akhean, et malgré leur année de différence, ils devinrent les meilleurs amis du monde. Soudain plus enjouée d’avoir de la compagnie, la jeune fille essayait - parfois en vain - d’entrainer son ami dans les mauvais coups qu’elle aimait bien jouer aux autres élèves. Et spécialement à sa sœur qui arrivait tout juste.

Les années passèrent. Akhean et Gemma ne se quittait plus, Gemma et Mary ne semblaient même pas être sœurs vu le peu de temps qu’elles passaient ensemble; mais encore une fois, chacune d’elle défendait l’autre lorsque leurs Maisons respectives s’attaquait à l’une d’entre elle.
Leur père se fit vieux. Lorsque Gemma eut quinze ans, elle le surprit entrain de pleurer devant une lettre, à Noël, et elle le regarda la ranger. Incapable de voler elle-même les affaires personnelles de son père, elle demanda de l’aide à Mary qui se fit une joie d’aller récupérer la lettre. Elles la lurent dans un silence significatif.

« Robin, mon amour.
J’espère que tu ne m’en voudras pas de cette fuite. Mais les mangemorts me connaissent, de part mes articles dans la Gazette, et ils me recherchent; cependant, ils ignorent tout de ma situation familiale et maritale. Ainsi, pour vous protéger, les filles et toi, je préfère partir.
Ne pas voir nos deux magnifiques enfants grandir me brise le cœur, et ne pas pouvoir vieillir à tes côtés me déchire l’âme, mais sache que je reviendrai lorsque la guerre sera finie, et que nous pourrons enfin vivre côte à côte…
Avec tout mon amour,
Deb »

Les deux adolescentes furent choquées par cette lettre, et encore plus que leur père ne leur ait jamais avoué la vérité. Cependant, encore une fois pour ne pas le blesser, elles turent leur découverte.
Mary décida que leur mère était un hypocrite lâche et menteuse, et préféra s’occuper d’elle-même plutôt que d’une femme qui s’était enfuie.
Gemma, elle, ne vivait désormais que pour la retrouver…


Dernière édition par Ethan R. Waters le Ven 12 Aoû - 12:14, édité 1 fois (Raison : 3 petites fautes, bravo ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Gemma Floyd {Terminée   Gemma Floyd {Terminée Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:21

Fiche parfaite comme d'habitude =)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Gemma Floyd {Terminée   Gemma Floyd {Terminée Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:58

Merci merci, ça c'est la classe Wink alors, je finis ou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Gemma Floyd {Terminée   Gemma Floyd {Terminée Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:14

Citation :
« Moi je pense que…
- Tu penses, toi?! »
Comme on peut le constater, Gemma est très sarcastique. Elle manie l’ironie d’une main de fer dans un gant de velours: elle sait bien s’en servir, soit pour blesser les gens, soit pour les faire rire. Mais sa philosophie est simple: « si tu me blesses, que je t’aime ou pas, je te blesserai. »
. Elle est incapable de se contrôler, et dit parfois des choses qu’elle regrette un peu plus tard. Néanmoins, elle essayera toujours de se rattraper, de faire le premier pas vers la personne qu’elle a blessée, pour se faire pardonner.
La jeune femme est du genre très téméraire. Elle est capable de faire des choses avec imprudence, ou bien tout simplement de répliquer à un professeur sans réfléchir - ce qui lui vaut d’ailleurs beaucoup d’heures de retenue! Mais son courage est sans limite, et elle n’hésite jamais à secourir un de ses amis dans le besoin.

Très compréhensive et à l’écoute, elle fait la parfaite confidente, et n’ira pas répéter ce qui ne doit pas l’être. Elle est très critique et à un avis sur tout. Pas très bavarde, elle préfère en effet écouter plutôt que parler. Quelque peu renfermée tout de même, celui lui arrive régulièrement de se plonger dans un livre au bord du lac, quel que soit le temps, ou bien de dessiner, ou même d’écrire quelques poèmes. De sang-mêlé, et plutôt douée en enchantements, Gemma s’est débrouillée pour ensorceler son I-pod, pour continuer à écouter de la musique à Poudlard.
Grande amoureuse de l’art, Gemma aime beaucoup lire, écrire, dessiner ou la musique. Sa grande fierté est son nom de famille, qu’elle tient de son père moldu, mais qui rappelle les Pink Floyd et leur musique psychédélique. Elle l’écoute beaucoup et désespère un jour de faire aimer le groupe à Akhean…
Studieuse, elle met un point d’honneur à ne sécher aucun courssauf en cas d’urgence extrême, comme.. Faire une blague à quelqu’un! - et travaille suffisamment pour avoir des notes toujours entre Effort Exceptionnel et Optimal.

Mais, derrière son sourire innocent, on peut voir la lueur de malice dans son regard. Gemma prépare toujours une sale farce à faire, surtout lorsqu’elle peut mettre ses capacités magiques à l’épreuve. Par exemple, rendre quelques escaliers impraticables car trop glissants, elle trouve ça très amusant… surtout quand les autres élèves tombent dans son piège!
Pas méchante pour un sou, elle se débrouille quand même pour qu’un matelas les attende à la réception.
Grande farceuse, mais lunatique, appréciant sa solitude ou la simple compagnie de son meilleur ami, Gems est difficile à cerner au premier abord, et ne se laisse pas approcher aussi facilement que ça. Sa plus grande peur? L’amour! N’ayant été amoureuse qu’une seule fois dans sa vie, et ayant beaucoup souffert de cela, la jeune fille a barricadé son cœur pour ne plus laisser personne y pénétrer.

Beaucoup de rouge et de bleu... Alors je me soumets à ton choix:

BIENVENUE A GRYFFONDOR GEMMA !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Gemma Floyd {Terminée   Gemma Floyd {Terminée Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:14

Bah zut, j'voulais aller à Serpentard ! mdr

Allez, Gems sera mon premier perso Gryffondor réussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gemma Floyd {Terminée   Gemma Floyd {Terminée Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:43

Ouais! (bon maintenant, va falloir que je m'occupe de ma fiche! ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gemma Floyd {Terminée   Gemma Floyd {Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gemma Floyd {Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée]
» "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F.
» Quchiquitita Qu'est-ce qui va pas ? [pv Gemma]
» Wanna play with me ? Ϟ Gemma F.
» Rencontre sur les rives [PV Gemma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Salle de Répartitions :: Je suis déjà en cours...-