Poudlard In Game


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F.   "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:00


Gemma Soledad Everdyn
about LIFE&STUFF &hearts

16 ans ♣ Célib' ♣ Amoureux(se)

Je m'appelle Gemma Floyd. J'adore mon nom de famille, car ça me donne l'impression d'être encore plus proche du groupe des Pink Floyd. Je suis plutôt silencieuse, mais charismatique, j'aime chanter, jouer de la guitare, dessiner... et faire des farces! Faites attention au deuxième étage d'ailleurs !
à AJOUTER .
Akhean Rogue. Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Pire ennemi(e) . Toi, je te déteste. On est dans la même promo, cela fait six ans que je te supporte, six ans de trop! Un jour, j'arriverai à te prendre dans un de mes pièges, et tu finiras dans le lac, mon coco... attends d'voir! free .
Ex-petit ami . Tu es à Gryffondor... toi et moi, ça a commencé par une simple amitié, qui m'a été de plus en plus indispensable. Et puis un jour, tu m'as embrassée. C'était beau, j'ai passé les deux mois suivant au comble du bonheur, puis, tu m'as avouée m'aimer moins. Je me suis vexée, et depuis, toi et moi, c'est la guerre perpétuelle. On se croise, et il faut forcément que je te lance une vanne. Au départ, tu le prenais pour une revanche amoureuse, maintenant, tu ne sais plus. Si tu savais que je t'aime encore, tout serait peut-être différent? free .

cédit avatar: © Manchee


Dernière édition par Gemma S. Floyd le Mer 29 Juin - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F.   "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:29

SERPENTARD


Rikiki, amis pour la vie...

Meilleur ami

    "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. 11ahc8h
    (c) Cahuète
    Akhean Nathanaël Rogue
    Akhean. Première rencontre, on avait sept ans, on était voisins. On a joué quelques fois ensemble, et il faut avouer que tu m'as manqué, une fois parti... et on s'est retrouvés à Poudlard! Toi à Serpentard, moi à Gryffondor, cela n'a pas empêché notre amitié d'exister... d'année en année, nous sommes plus soudés. Même si nos avis divergent parfois, tu restes mon meilleur ami...



Je ne sais pas trop quoi penser de toi...

Une mangemort

    "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. 30vc5th
    (c) LipsLikeAMorphine
    Charly Sivler James
    Ce n'est pas que je ne m'entends pas avec elle. Ce n'est pas que je ne m'entends pas. C'est juste qu'elle est à Serpentard, et, par conséquent, je ne lui parle pas. Nous sommes en même année, nous connaissons depuis six ans, mais à vrai dire... elle ne m'intéresse pas. Trop hautaine, je préfère lui faire des farces. Mais dernièrement, j'ai vu... J'ai vu la Marque des Ténèbres sur son bras, brièvement, un quart de seconde! Peut-être ai-je rêvé. Peut-être pas. Elle a vu mon regard. Elle sait que je sais. Elle et moi, c'est... stand by. Peut-être craint-elle que je ne révèle tout. Mais je ne vois pas l'utilité de le faire. Pas pour l'instant... Mais gare à toi s'il arrive quelque chose à Poudlard par ta faute, car je m'en voudrais toute ma vie de n'avoir rien dit... mais un jour, je te parlerai. On parlera de ça. Et on verra si tu es une mangemort dans l'âme...





Dernière édition par Gemma S. Floyd le Lun 11 Juil - 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F.   "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:31

GRYFFONDOR


Je te hais et me hais de t'aimer

Ex-petit ami

    "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. 64820177
    (c) Miss Volchok
    Liam Anderson
    Toi et moi, on ne se parlait pas trop au début. Les quatre premières années de notre existence. Et puis on a été mis ensemble d'office sur un sujet de Botanique, et on a bien rigolé ensemble. Alors on s'est revus, encore, et encore, toujours à rire, et un jour, je me suis rendue compte que je t'aimais. J'ai commis l'erreur de te le dire, mais tu m'aimais aussi. Pendant deux mois, nous sommes sortis ensemble. Et alors, tu m'as dit que tu m'aimais moins. J'étais ta première petite amie, mais tu avais aimé avant moi, et tu m'as dit que celle que tu aimais avant, avec elle c'était plus intense. Ca m'a blessée. Nous, on a eu quelque chose, et cette fille, tu n'as fait que rêver d'elle... Alors depuis, toi et moi, c'est la guerre. La guerre d'une femme jalouse, et toi, tu ne fais que te défendre... Mais je t'aime toujours, et ça, tu ne le sais pas!



Dernière édition par Gemma S. Floyd le Lun 11 Juil - 10:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F.   "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:31

SERDAIGLE


Une possible amie

Connaissance & élève

    "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. 5fm80o
    (c) Cahuète
    Lizzie Darcy-Scott
    On s'est rencontrées au bord du Lac, officiellement du moins. Nous somme dans la même année, mais je n'avais jamais vraiment prêté attention à elle. Elle a des idées très précises sur le Seigneur des Ténèbres, mais je n'aime pas en parler. Elle aimerait que je lui apprenne la guitare, et je lui montrerai avec plaisir ce que je sais!



Dernière édition par Gemma S. Floyd le Dim 30 Oct - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F.   "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:32

POUFSOUFFLE


Un ami avec qui rire

Ami

    "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. Hayden3
    (c) White Rabbit
    Gareth Gwenhwyfar
    J'ai un jour fait une farce à Gareth, et, étrangement, il l'a bien pris. Il a même ris avec moi, souligné des erreurs dans ma blague qui me trahissaient, et depuis, nous nous retrouvons régulièrement pour discuter. Je l'aime bien, il me fait rire, je le fais rire, nous ne nous sommes jamais pris la tête. Une petite voix intérieure me dit qu'il m'attire peut-être, mais pour l'instant, je ne l'écoute pas...




On se connaît....

Connaissance

    "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. Paris0
    (c) Velvet Underground
    Gwen Linwelin
    fille timide à qui je n'ai pas souvent parlé, qui ne m'inspire pas grand chose, mais je remarque qu'elle travaille beaucoup, peut-être peut elle être intéressante? Je songe à la mettre dans mes mauvais coups...



Dernière édition par Gemma S. Floyd le Dim 30 Oct - 12:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F.   "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:49

Un lien de la mort qui tue! :1234:
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F.   "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:50

Toi, déjà, on s'aime pas, sûr et certain Razz tu veux quoi comme relation ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F.   "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:53

Pourquoi tu m'aimes paaaaas?! :'(
bah, pas pire ennemie, en fait, i don't really know... Any ideas? (:
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F.   "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:08

Ai trouvé l'idée avec Dean, tu trouves avec Gem's :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F.   "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:38

Mais ton idée était tellement géniale! J'encourage ce don! :=°:
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F.   "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:42

Nan, à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F.   "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:04

Bon je récapépète notre lien:
"Gemma a découvert (moyen à trouver) que Charlou était liée d'une manière ou d'une autre à VDM (mouahahah! (: ) et elle lui a fait comprendre (comment à trouver) qu'elle savait. Pour le moment Gem' se tait, et Charly flippe parce qu'elle a peur que quelqu'un l'apprenne ou que VDM apprenne qu'elle s'est faite grillée!"
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F.   "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:04

Ce que j'ai mis de va ou je dois changer ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F.   "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:45

Owi! :1234: j'aime! J'te note plus tard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F.   "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:28

Et moi et moi? :solovely:
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F.   "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:09

Bah, vu qu'on a commencé un rp sans avoir fait de lien au préalable, ce sera pas très compliqué ^^ je peux mettre genre "fille timide à qui je n'ai pas souvent parlé, qui ne m'inspire pas grand chose, mais je remarque qu'elle travaille beaucoup, peut-être peut elle être intéressante? Je songe à la mettre dans mes mauvais coups..."

Ca t'irait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F.   "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:40

Owiiiiii. J'aime beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F.   "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:40

Okay jmets ça dans la soirée, parce que là je pars Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F.   "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:42

Okey. Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F.   "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:44

Hey ma choupette, vu qu'on a commencé un RP, ça te dit un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F.   "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:45

Bah, sachant qu'on a commencé le rp sans avoir fait de liens avant, le lien se tiendra surtout à "rencontre au bord du lac, discussion sympathique autour de la musique et du seigneur des ténèbres" non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F.   "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:47

Oui, en gros c'est ça, mais on va vers quoi ? Simple connaissance ? Ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F.   "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:49

Eh bah, Gemma pourrait essayer d'apprendre la guitare (du mieux qu'elle peut) à Liz', et du coup elles deviendraient amies ? (faut que je te réponde d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F.   "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:50

Ca me va ^^

Après, faudrait aussi que j'ouvre un topic de liens ^^ (faut que je parte en quête de codes)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F.   "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:52

Lol ok je note ça dès que je t'ai répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F.   "On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"On va jouer à un jeu" ♣ Gemma F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens donc jouer avec moi ♥
» Quchiquitita Qu'est-ce qui va pas ? [pv Gemma]
» Gemma Floyd {Terminée
» Wanna play with me ? Ϟ Gemma F.
» Rencontre sur les rives [PV Gemma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Panneau d'affichage :: Demande d'amis acceptée-