Poudlard In Game


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée]   Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:50

ROSENBACH OLIVIA JULIA
« Je ne crois que ce que je vois. »

    Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée] Willa-19
    © Absent Minded

    16 ans Sang-Mêlée Londres feat. Willa Hollandcélébrité

    ♣ Date de naissance:28 Février.
    ♣ Baguette: 27 centimètre et demi, en bois de chêne contenant un ventricule de cœur de dragon.
    ♣ Epouvantard:De quoi à peur Olivia ? Rien, répondraient les élèves de Poudlard si on leur posait la question mais ils sont bien loin de la vérité. Mais ce qu'elle craint plus que tout c'est sa mère. Une femme dure, froide, intelligente. Et Olivia a peur de lui ressembler même si elle sait très bien que les chemins sur lesquelles elle s'aventure son les mêmes que ceux de celle qui l'a mis au monde.
    ♣ Patronus: Écureuil.
    ♣ Profession: si adulte, sinon, rayer
    ♣ Le mot magique: Validé by Akhy
    ♣ Déterminée ♣ Courageuse ♣ Loyale ♣ Studieuse ♣ Intelligente
    ♣ Orgueilleuse ♣ Bornée ♣ Impatiente ♣Mauvaise langue ♣ Trop calme


Ton caractère

Poufsouffle, Gryffondor, Serdaigle et Serpentard. Quatre maisons avec chacune ses qualités et défauts. Olivia est un mélange des trois. Loyale et juste il lui manque juste la patience pour avoir toutes les qualités des jaunes et noir. Impartiale elle sait dénouer le vrai du faux sans se laisser influencer par des sentiments extérieurs. Loyale, elle ne laissera jamais tomber un de ses amis dans le besoin. Ceci dit, quand il ne s'agit pas de personnes qu'elle apprécie ou simplement qu'elle ne les connait pas la belle jeune femme n'aura aucun scrupules. On dit que les rouges et or sont courageux, voire hardis et qu'ils possèdent de la force. Olivia ne reculera devant rien, se mettant en avant et prenant des risques s'il le faut. La lâcheté ne fait pas parti de ses défauts. Serdaigle ensuite, créativité, érudition, intelligence. C'est peut-être ce qui marque le plus chez elle. Elève modèle ayant des résultats scolaires excellents elle ne lésine pas sur les moyens d'avoir des notes qui frisent la perfection. Elle travaille et elle aime ça, elle aime apprendre de nouvelle choses, élargir sa culture. Enfin, il se trouve en elle une part (et une grande) de ruse, détermination et d'ambition. La ruse, combinée avec son intelligence lui permet de réussir tout ce qu'elle entreprend ou presque car, jamais, elle ne s'arrêtera au milieu de quelque chose, baissera les bras et dira "Tant pis, je n'y arrive pas." Impossible, inconcevable. Cependant la jeune demoiselle a aussi de l'ambition à revendre, elle ne se prend pas pour n'importe qui et se voit déjà à un haut poste au ministère.

C'est là que vous me dites "Mais, elle n'a que des qualités !" Et bien non. Car, aussi formidable qu'elle puisse être tout en elle est à double tranchant. Loyale oui mais aussi franche, trop peut-être car elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si cela fait mal. Ses mots sont bien choisis ils visent juste, tombent juste et quelque fois les dégâts sont irréparables. Courageux oui, mais pas téméraire. Pour qu'elle vous "sauve" ou aide ou tout ce que vous voulez il faut le mériter. Qui plus elle, elle s'en vante et n'a pas fini de vous bassiner avec ça. Idem pour l'intelligence. Surtout ne pas lui dire qu'elle est bête, elle ne le supporterait pas. Olivia n'est pas imbue d'elle même, elle a conscience de ses défauts, sait qu'elle en a etc mais l'entendre de la bouche d'un autre est quelque chose qu'elle n'apprécie pas tellement.

Venons-en maintenant au plus important. Olivia est une fille charmante, désagréable, méchante, cynique, froide et de mauvaise foi. Elle a toutes les qualités du monde, la loyauté, la justice, le courage, l'intelligence, la créativité (bien que cela soit un point discutable), la détermination, la ruse mais elle a un mauvais fond. Il lui arrive d'être drôle, comme ça pour plaisanter mais surtout, et la plupart du temps, elle se moque. Elle n'a aucun remords, elle a des valeurs, elle est fidèle à elle-même, c'est une manipulatrice hors pair, elle ne s'abaisse devant personne mais pour autant elle n'est pas une adepte de la méchanceté gratuite. Elle se moque gentiment certes, mais jamais on ne la verra chercher des noises à quelqu'un qui ne lui a rien fait. Ceci dit, il ne lui en faut pas beaucoup pour qu'elle le prenne mal même si ce n'est qu'une petite broutille qu'elle oubliera quelques jours après. Elle est une adepte de l'indifférence, ne pas aimer, ne pas haïr ; ne rien ressentir. Ca c'est la clé !


Ton physique

Olivia Rosenbach ? La grande brune qui ne sourit presque jamais et dont le regard nous donne l'impression d'être des idiots de première ? La belle Olivia Rosenbach aux cheveux raides souvent mal coiffée -ce qui lui donne un style inimitable et plutôt sympa soit dit en passant ? Celle qui a les lèvres fines, les yeux bleus océans, un nez tout fin, peu de pommettes et qui arrive à avoir le visage le moins expressif de Poudlard ? Bien sûr que je la connais !"
- Un élève de quatrième année.

" Oh..Olivia. Ecoutez, moi je ne dis rien. Elle ne prend pas dix ans à se préparer le matin, en cinq minutes c'est fait. Elle a des habits plutôt luxueux mais elle les met d'une façon tellement banale que c'en est affligeant. Certains disent que cela lui va à ravir, je ne trouve pas. On dirait qu'elle ne fait pas attentions à ce qu'elle porte, imaginez ! Elle se coiffe en trente secondes (ses cheveux sont parfaits par contre, elle n'a jamais de noeuds !), elle enfile ses chaussures tout en mettant sa veste, bref rien de vraiment particulier. L'apparence je crois que ce n'est pas sa tasse de thé. Remarquez, vu sa taille on la comprend, elle n'a pas de quoi se faire remarquer."
- Une de ses camarades de dortoir.

" Oli ? *éclats de rire* Elle est toute mignonne (mais ne lui dites jamais, elle vous tuerez). La première chose qu'on remarque c'est sa taille, elle est petite, mais vraiment. Elle doit faire, un mètre cinquante-cinq. Rien de catastrophique mais assez pour que cela l'énerve. Mais elle est, comment on dit déjà ? Bien proportionnée ? Oui voilà, tout son corps est comme cela. Ses petits par exemple, je les adore, ils sont tous petits, tous mignons ! Je me demande quand même comment elle fait pour trouver des chaussures à cette pointure qui ne sont pas en "rayon enfant". *autre éclat de rire*"
- Un de ses amis.


Ton histoire

Tout commença dans la grande et belle ville de Londres. Un soir de Février, alors que la neige tombait abondamment. Dans une rue où les lampadaires brillaient, où les volets étaient déjà clos se trouvait une maison, un peu en retrait. Une très belle et très grande maison. Elle appartenait depuis quatre ans déjà aux Rosenbach. Cadeau de mariage de la part de leurs parents. Leurs voisins ne les connaissaient pas trop, c'était des gens polis, sérieux mais très fermés. Le mari passait ses journées au travail laissant sa femme seule et enceinte se promenait dans leur grande propriété. Pour en revenir en ce vingt-huit février qui allait marquer un tournant dans l'histoire de la famille il fallait savoir que la grossesse de madame Julia Rosenbach arrivait à son terme. En ce soir de Février elle allait mettre au monde une jeune fille. Olivia Julia Rosenbach, aînée de la famille, héritière de la petite fortune et sorcière.

Dans la voisinage tout le monde savait ce qu'il se passait et, à vrai dire, les familles du palier d'à côté ayant des enfants de bas-âges se réjouissaient d'avoir un compagnon de jeux de plus pour leurs enfants. Si seulement ils savaient à quel point ils se trompaient... Certes, Oli aurait pu être une amie pour leurs enfants, leur amie d'enfance charmante mais malsaine mais voilà, interdiction de sortir de la maison, de fréquenter des moldus. Alors ce beau quartier pouvait dire au revoir à leur unité. Les voisins le regrettèrent au début lorsque, venant féliciter les parents pour la naissance de la jeune fille, la mère leur dit de ne pas l'approcher. Jamais. D'ailleurs, durant les premières de vie d'Olivia personne n'entendit parler d'elle. La maison des Rosenbach était calme, les parents sortaient parfois se promener accompagnée de leur fille mais c'était pour lui faire respirer l'air frais, qu'elle ne pourrisse pas entre quatre murs.

N'allez pas croire qu'Olivia fut mal-aimée, qu'elle regretta son enfance. Non, tout était parfait de sa chambre, à ses habits en passant par les repas et l'éducation qu'elle reçut. Tout, sauf une chose : sa mère. Julia Rosenbach n'avait pas bonne réputation. Les rumeurs les plus mauvaises racontaient qu'elle avait forcé son mari à l'épouser pour des raisons d'argents et de popularité. Toujours aux derniers plans lors de ses études à Pouldard elle avait, prétend-t-on, essayer de se venger. En vérité c'était bien différent. Marius, alors élève de Serpentard très populaire et respectée de ses camarades s'était entiché de cette Serdaigle d'un an de moins que lui qui rougissait dès qu'on la regardait. Au début, il s'amusait de ses faiblesses, il la critiquait dans son dos et, en public, la charmait. Le hic, c'est que Julia tomba sous son charme et c'est là qu'il stoppa le jeu. Comment finirent-ils par se marier ? La question n'a toujours pas trouvé de réponse. Une chose est sûre, Julia regrette et Marius aussi. Ils ne s'aiment pas (ou plus), ne sont pas heureux. Marius a vu sa femme devenir petit à petit tout ce qu'il n'aimait pas dans les grandes familles de Sang-Pur (sachant qu'elle était Sang-Mêlée). Une femme froide, hautaine dévouée à sa tâche. Un dévouement qui donnait la nausée. C'est sans doute pourquoi elle ne put pas donner d'amour à sa première fille, qu'elle ne réussit pas à lui donner envie d'être.

Deux ans après la naissance d'Olivia vint le tour de Judith de venir au monde. Un joli bébé qui, d'après les médecins avaient de l'avenir. Mais l'avenir c'était quoi ? Quatre ans après, alors qu'Olivia allait sur ses six ans elle se demandait ce que pourrait devenir sa petite sœur, toujours collée aux jupes de sa mère, incapable de réfléchir, juste bonne à suivre un troupeau. Lamentable. Plus les années passaient, plus cela s'aggravait. Un peu comme la situation familiale des Rosenbach d'ailleurs. 10 ans après qu'Oli ait respiré pour la première fois Marius et Julia ne s'entendait plus du tout. Des regards noirs, des soupirs, des cris même parfois, voilà ce qu'entendaient les deux filles. Alors, un jour sans dire un mot Marius partit emmenant Judith avec lui. Evidement ce n'était pas officiel, pour des dîners et/ou banquets il arrivait que la famille soit toute ensemble mais c'était rare. Chaque duo vivait dans une maison, pas très éloigné et vivait sa vie.

C'était pourquoi, pour Julia, l'entrée à Poudlard était une bénédiction, un moyen de sortir de cette ambiance familiale qui la tuait petit à petit. Elle ne pouvait même plus voir sa petite sœur qu'elle appréciait d'ailleurs de moins en moins. Les deux premières années qu'elle passa là-bas lui furent bénéfique. Têtue, orgueilleuse, courtoise, mauvaise langue, studieuse elle réussit à se faire connaître de ses professeurs et de ses camarades. Même si elle avait du mal à se lier réellement d'amitié avec eux. Cependant, comme rien ni personne est parfait il fallut que Judith fasse, elle-aussi, son entrée dans cette école et rappelle à sa soeur, outrée, qu'elle était l'héritière d'une grande famille. Oli ne l'avait pas oublié, bien sûr que non, elle fréquentait des gens importants etc mais entendre cela de la bouche de sa petite soeur..machinalement elle envoya une gifle à sa soeur. Fin des rapports fraternels. Lorsqu'elles se parlent c'est de la pure courtoisie ou en s'insultant. Ceci dit cela n'empêche pas Olivia de vivre qui entre en sixième année et compte profiter de sa vie, manipulation, critique, courage, bonnes notes, rires, regards noirs, amitiés et autre seront encore au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée]   Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:01

Bienvenuuuuue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : Leel
Parchemins : 274
A Poudlard depuis : 16/07/2011
Age : 29

♣ Pensine
Avatar: Matt Dallas
Double(s) compte(s): None
Kurt M. Höglund
6ème année Serdaigle
Kurt M. Höglund
MessageSujet: Re: Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée]   Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:16

Bienvenue ! Smile

Bonne idée pour la présentation du physique ^^'
Très belle fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée]   Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:58

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée]   Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée] Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:14

    P.I.G a écrit:
    Poufsouffle, Gryffondor, Serdaigle et Serpentard. Quatre maisons avec chacune ses qualités et défauts. Olivia est un mélange des trois. Loyale et juste il lui manque juste la patience pour avoir toutes les qualités des jaunes et noir. Impartiale elle sait dénouer le vrai du faux sans se laisser influencer par des sentiments extérieurs. Loyale, elle ne laissera jamais tomber un de ses amis dans le besoin. Ceci dit, quand il ne s'agit pas de personnes qu'elle apprécie ou simplement qu'elle ne les connait pas la belle jeune femme n'aura aucun scrupules. On dit que les rouges et or sont courageux, voire hardis et qu'ils possèdent de la force. Olivia ne reculera devant rien, se mettant en avant et prenant des risques s'il le faut. La lâcheté ne fait pas parti de ses défauts. Serdaigle ensuite, créativité, érudition, intelligence. C'est peut-être ce qui marque le plus chez elle. Elève modèle ayant des résultats scolaires excellents elle ne lésine pas sur les moyens d'avoir des notes qui frisent la perfection. Elle travaille et elle aime ça, elle aime apprendre de nouvelle choses, élargir sa culture. Enfin, il se trouve en elle une part (et une grande) de ruse, détermination et d'ambition. La ruse, combinée avec son intelligence lui permet de réussir tout ce qu'elle entreprend ou presque car, jamais, elle ne s'arrêtera au milieu de quelque chose, baissera les bras et dira "Tant pis, je n'y arrive pas." Impossible, inconcevable. Cependant la jeune demoiselle a aussi de l'ambition à revendre, elle ne se prend pas pour n'importe qui et se voit déjà à un haut poste au ministère.

    C'est là que vous me dites "Mais, elle n'a que des qualités !" Et bien non. Car, aussi formidable qu'elle puisse être tout en elle est à double tranchant. Loyale oui mais aussi franche, trop peut-être car elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si cela fait mal. Ses mots sont bien choisis ils visent juste, tombent juste et quelque fois les dégâts sont irréparables. Courageux oui, mais pas téméraire. Pour qu'elle vous "sauve" ou aide ou tout ce que vous voulez il faut le mériter. Qui plus elle, elle s'en vante et n'a pas fini de vous bassiner avec ça. Idem pour l'intelligence. Surtout ne pas lui dire qu'elle est bête, elle ne le supporterait pas. Olivia n'est pas imbue d'elle même, elle a conscience de ses défauts, sait qu'elle en a etc mais l'entendre de la bouche d'un autre est quelque chose qu'elle n'apprécie pas tellement.

    Venons-en maintenant au plus important. Olivia est une fille charmante, désagréable, méchante, cynique, froide et de mauvaise foi. Elle a toutes les qualités du monde, la loyauté, la justice, le courage, l'intelligence, la créativité (bien que cela soit un point discutable), la détermination, la ruse mais elle a un mauvais fond. Il lui arrive d'être drôle, comme ça pour plaisanter mais surtout, et la plupart du temps, elle se moque. Elle n'a aucun remords, elle a des valeurs, elle est fidèle à elle-même, c'est une manipulatrice hors pair, elle ne s'abaisse devant personne mais pour autant elle n'est pas une adepte de la méchanceté gratuite. Elle se moque gentiment certes, mais jamais on ne la verra chercher des noises à quelqu'un qui ne lui a rien fait. Ceci dit, il ne lui en faut pas beaucoup pour qu'elle le prenne mal même si ce n'est qu'une petite broutille qu'elle oubliera quelques jours après. Elle est une adepte de l'indifférence, ne pas aimer, ne pas haïr ; ne rien ressentir. Ca c'est la clé !




    Hum... beaucoup de qualités appartenant à chaque maison en effet, mais un côté en toi prévaut sur tous les autres. Si le courage est là, la justice, l'intelligence, c'est l'utilisation que tu en fais qui est important. Ruse, ambition, manipulation, tout cela te mène droit vers...

    SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée]   Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée] Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:21


    ♣ Serpentard!

      Bienvenue à Serpentard! Fourbe, rusé(e), roublard(e), tu es prêt(e) à tout pour arriver à tes fins. La Maison de Salazar t'ouvre ses portes, ainsi que Poudlard. Va recenser ton avatar, et te choisir un lit, fais ta fiche de liens, et commence le jeu!

      ♣ Serpentard!
    Dortoirs
    Bottin des Avatars
    Tu veux un ami?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée]   Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée] Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:43

Hey bienvenue ! Quelle avalanche de nouveaux, on s'y perd Smile

Ravie de te compter parmi nous ! :pufpuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée]   Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée] Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:22

Merci merci. 8D
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée]   Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée] Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:29

Dis, simple curiosité... comment tu as connu PIG ? (pour nos statistiques =° )

:djadehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée]   Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée] Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:35

Euuuuh...Partenariat il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée]   Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée] Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:37

Okay ! Coooool ! Bon RP ! j't'en aurai bien proposé, malheureusement, je suis un peu absente/overbookée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée]   Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:53

Oh! :1234:
j'suis à la ramaaasse! BIENVENUE SUR PIG!! :caliiin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée]   Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée] Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:00

Oulah j'suis encore la dernière! --'
J'aime bien ta présentation physique, c'est originale! Very Happy
Sur ce, bienvenue!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée]   Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oli - Viens donc, mon enfant. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens donc jouer avec moi ♥
» Viens juste d'être validé et s'en va déjà...
» Gemma Floyd {Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Salle de Répartitions :: Je suis déjà en cours...-