Poudlard In Game



Partagez
 

 My name is Rogue. Akhéan Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: My name is Rogue. Akhéan Rogue   My name is Rogue. Akhéan Rogue Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:57



My name is Rogue. Akhéan Rogue Logan-10
Akhéan Nathanaël Rogue

« 4 mots sur un piano, ce qu'elle a laissé... »




→ MES RECHERCHES ←
Ex-Petite amiefree
Ah ma belle ! Je t'ai charmée, comme beaucoup d'autres, et je t'ai laissée tomber lorsque tu as commencé à m'agacer. Comme beaucoup d'autres. Mais que veux tu... c'est la vie ! Tu me détestes ? C'est normal...

Ennemifree
Toi, je te hais. C'est bien simple, je ne peux pas voir ta tête, même en peinture. La raison ? Fais moi rire... tu la connais. Tu me surclasses quelque part.





feat Logan Lerman
MES ICONS


My name is Rogue. Akhéan Rogue Lerman10My name is Rogue. Akhéan Rogue Logan_12My name is Rogue. Akhéan Rogue Logan_15My name is Rogue. Akhéan Rogue Logan_11My name is Rogue. Akhéan Rogue Logan_16My name is Rogue. Akhéan Rogue Logan210




Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: My name is Rogue. Akhéan Rogue   My name is Rogue. Akhéan Rogue Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:57

Meilleure Amie

    My name is Rogue. Akhéan Rogue Gemm_s10
    (c) crédit Marelle
    Gemma S. Floyd
    Gemma... Il m'est difficile d'exprimer clairement ce que je ressens pour toi tant notre lien d'amitié (et je souligne bien d'AMITIE est fort... Tu as été mon premier contact avec le monde extérieur, alors que je jouais seul, comme toujours, dans le parc qui jouxtait la maison de mon père adoptif. Un petit été ensemble et nous étions comme les doigts d'une main. Puis Papa est mort... et je ne t'ai plus vue jusqu'à ma rentrée à Poudlard. Quoiqu'en diront les autres, même si tu es une Gryffondor, tu seras toujours ma meilleure amie. Et gare à celui qui te fera du mal ! Foi de Rise je te défendrai coûte que coûte (enfin... euh... ça coûtera pas trop cher j'espère !)



Toi j't'aime pas.

    My name is Rogue. Akhéan Rogue Bonnie10
    (c) crédit Marelle
    Charly S. James
    Ah Ah Ah. J'ai cru mourir de rire lorsque le professeur de potion nous a annoncé qu'on allait devoir collaborer avec les sixièmes années afin d'apprendre auprès de leur savoir faire ou une bêtise de ce genre. Déjà, je suis bon en potion pour ne pas dire excellent, mais en plus il m'a refilé la nulle de l'année au dessus: James. Charly James pour être précis. Et le pire, c'est que je ne peux pas la saquer pour être poli. Résultat des courses: si elle est devant moi,c 'est systématique: il faut que j'attaque.



Je n'existe pas pour toi...

    My name is Rogue. Akhéan Rogue Jkgfvh10
    (c) crédit Marelle
    Anita Snowstorm
    J t'ai remarquée dès notre première année. Dans la longue file des jeunes sorciers qui attendaient d'être répartis. Je t'ai ensuite observée, à chaque seconde. Chaque minute. Chaque heure... puis je t'ai laissée t'éloigner de ma surveillance. Je ne supporte pas dépendre de quelqu'un, je n'aime pas avoir une faiblesse. Mais... tu dois être la seule au monde à me rendre nerveux. La seule, en dehors de Nathan Rogue, mon père, qui me faisait trembler de respect. Anita, laisse moi t'approcher !



Toi j't'aime pas.

    My name is Rogue. Akhéan Rogue Oihvpn10
    (c) crédit Marelle
    Gwen S. Linwelin
    Laisse moi te dire, Linwelin, que tu as au moins deux points à ton désavantage: tu es une Poufsouffle, et tu t'es approchée de Gemma. Pire: tu lui as parlé. Et elle t'a répondu. Et bien sache que je n'aime pas ceux qui sont proches de Gem'. Alors tu la laisses tranquille et j'arrête de t'embêter. Ou presque.




Toi j't'aime pas.

    My name is Rogue. Akhéan Rogue URL IMAGE
    (c) crédit Marelle
    ...
    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Toi j't'aime pas.

    My name is Rogue. Akhéan Rogue URL IMAGE
    (c) crédit Marelle
    ...
    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Akhéan Rogue le Dim 23 Oct - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: My name is Rogue. Akhéan Rogue   My name is Rogue. Akhéan Rogue Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:57

+2

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My name is Rogue. Akhéan Rogue   My name is Rogue. Akhéan Rogue Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:41

Il nous faut un lien! (: mais j'ai pas trop d'idée! ><
:1234:
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: My name is Rogue. Akhéan Rogue   My name is Rogue. Akhéan Rogue Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:11

Ex-Petite amie ? x)

J'ai pas vraiment d'idée.. j'vois mal du positif, mais c'est toutefois possible puisque tu es à Serp.
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: My name is Rogue. Akhéan Rogue   My name is Rogue. Akhéan Rogue Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:25

Et moi faut que tu me notes Smile
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: My name is Rogue. Akhéan Rogue   My name is Rogue. Akhéan Rogue Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:30

Vouiiiiiiii ! j'vais faire les liens Serp & Serd et Pouff & Gryff =)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: My name is Rogue. Akhéan Rogue   My name is Rogue. Akhéan Rogue Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:31

Ouai, moi aussi il faut que je mette en page... =)
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: My name is Rogue. Akhéan Rogue   My name is Rogue. Akhéan Rogue Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:34

Bon allez je m'en occupe. TU es ma meilleure amie, ça va pas être dur à décrire ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: My name is Rogue. Akhéan Rogue   My name is Rogue. Akhéan Rogue Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:35

Mdr ! Au fait ça te plait ce que j'ai mis sur Akhean ?
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: My name is Rogue. Akhéan Rogue   My name is Rogue. Akhéan Rogue Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:42

Perfect ! D'ailleurs, j'peux prendre les mêmes fiches de liens que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: My name is Rogue. Akhéan Rogue   My name is Rogue. Akhéan Rogue Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:42

Oui si tu veux, aucun souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My name is Rogue. Akhéan Rogue   My name is Rogue. Akhéan Rogue Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:46

Hum, non peut-être pas ex. (: j'ai beau aimé Logan Lerman et être une vraie fleur bleue. Very Happy
j'pensais plutôt à une connaissance indifférente, jusqu'à -je sais pas- qu'ils aient dû faire un devoir ensemble, et à l'issue duquel, ils se sont rendus compte qu'ils pourraient pas s'entendre et donc maintenant ils se parlent pas (pas clair...)
ou alors au contraire ils se sont bien entendus et sont amis, avec plus de problèmes du côté du Charly parce qu'elle a peur que Gem' dise à Akh' son terrible secret. (je sais pas si c'est très clair... ><)
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: My name is Rogue. Akhéan Rogue   My name is Rogue. Akhéan Rogue Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55

HUm... j'vois ça... Le truc c'est qu'ils ont un an d'écart. Tu es dans l'équipe de quidd ? Ca peut faire un bonn sujet de discorde ça =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My name is Rogue. Akhéan Rogue   My name is Rogue. Akhéan Rogue Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:59

J'pourrai m'inscrire. (:
et oui pour les années ça aurait été un cours où genre les 6eme aident les 5eme. (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My name is Rogue. Akhéan Rogue   My name is Rogue. Akhéan Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My name is Rogue. Akhéan Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akhéan Rogue {100%}
» Une rencontre extra-scolaire [PV Akhéan Rogue] [Abandonné]
» Let's have a talk • Akhéan
» Recueil de lettres d'Akhéan.
» Tiens-toi droit... {Pv Akhean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Panneau d'affichage :: Demande d'amis acceptée-