Poudlard In Game


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Akhéan Rogue {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Akhéan Rogue {100%}   Akhéan Rogue {100%} Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:06


Akhéan Nathanaël Rogue
« Y'a pas de génie sans grain de folie »

    Akhéan Rogue {100%} Sans_t12
    © Marelle

    15 ans Sang Pur Poudlard feat. Logan Lerman

    ♣ Date de naissance: 26/11/1997
    ♣ Baguette: bois/taille/contenu Bois de peuplier, crin de licorne, 26.9cm
    ♣ Epouvantard: Le corps de Warren, Nora, Gemma
    ♣ Patronus: Un renard
    ♣ Profession:
    ♣ Le mot magique: VALIDE by Akhé
    ♣ Patient ♣ Attentif ♣ Loyal ♣ Confiant ♣ Sérieux
    ♣ Gourmand ♣ Insolent ♣ Sarcastique ♣ Narcissique ♣ Associable


Ton caractère

Un regard en coin moqueur, suivi d'une chute et d'un sortilège dans le visage. Voilà le duo que vous risquez si vous faites l'erreur de vous trouver sur le chemin d'Akhéan Rogue lorsqu'il est en colère. Après tout, vous n'aviez pas à vous trouver sur son chemin n'est ce pas ? Déjà à huit ans Akhéan présentait d'étonnantes prédispositions à l'impulsivité compulsive, compensée toutefois par une patience et un sérieux à toute épreuve. Akhéan est un garçon compliqué. Orphelin de mère à sa naissance, de père vers ses huit ans, il a été élevé par un ami de la famille, si on peut dire cela, et reste un mélange explosif entre le caractère Serpentard de ses parents, Gryffondor de son père adoptif et anti-poufsouffle grâce à sa marraine...

Aussi, si on voulait décrire le caractère complexe (comme pour tout être pensant) d'Akhéan, le premier mot qui viendrait à l'esprit serait: imprévisible. Pouvant être adorable avec une petite première année qui s'est tordue la cheville, comme détestable face à un Né-moldu, attentif et consciencieux un jour, insolent et agitateur un autre... Akhéan a tout de l'adolescent qui se rebelle face à la société. Que ce soit ce que lui a appris son père biologique sur les coutumes sang pur, ou sa marraine sur la tolérance, tout est rejeté. Son choix, c'est lui qui doit le faire, et pas les autres proclame t il a longueur de journée. Mais, bien qu’il soit ce qu’on pourrait appeler une « grande gueule » dans de nombreuses circonstances, Akhéan n’a qu’un mot en tête : MOI. Profondément égocentrique, il use de son intelligence remarquable lorsqu’il s’agit de répondre méchamment et violemment à quelqu’un pour assurer sa supériorité naturelle. Charismatique, imbus de lui-même, manipulateur et analyste, il excelle dans l’étude des runes et les potions mais ne présente aucune prédisposition à la Divination, arguant à tous ceux qui veulent l’écouter que « choisir cette option a été sa plus grosse erreur » et n’a qu’une hâte : l’abandonner après ses BUSEs, et à la botanique, matière dans laquelle il a souvent des accidents, faute d’inattention.

Akhéan est aussi extrêmement indépendant et rancunier. Un peu influençable, aussi, il n'a aucune hésitation à se mêler à une vengeance contre des né-moldus, pour peu que ses investigateurs aient su le convaincre du bien fondé de l'action. Mais il ne supporte pas qu’on lui donne des ordres, répondant dans ce cas soit à l’aide de la force brute (qu’il n’a qu’en très petite quantité) lorsque Gemma est là, soit à l’aide d’un sortilège d’attaque inventif, avant de fuir bien vite pour ne pas se faire prendre par un professeur, puisqu’Akhéan, pour couronner le tout, n’est guère courageux que lorsque les rares personnes à qui il tient, sont en danger ou dans une mauvaise passe.


Ton physique

Akhéan est un subtil mélange entre le charme de Nathan et la beauté sombre de Kayla. Ses cheveux sont noirs et tombent dans sa nuque, sans aller plus loin, son père adoptif (père pour simplifier) veut couper court à tout début de ressemblance avec Nathan; en vain). Ses yeux, noirs eux aussi, reflètent le plus souvent un sérieux qui étonne souvent ceux qui viennent de se prendre un sortilège dans la figure. Ses deux parents ayant été malades et sa croissance accélérée, il semble logique que sa santé soit fragile et son teint un peu pâle, tandis qu'il parait malingre à première vue. Plutôt petit pour son âge, il a pris régulièrement pendant son enfance des potions nutritives, et doit toujours en prendre une à deux fois par mois. Son sourire, franc, illumine son visage et fait disparaître un instant toute ressemblance avec Nathan. De sa mère il tient son attitude généralement nonchalante et sa légère tendance au sarcasme (mais ça, ça n'a rien à faire dans le physique).
Quant aux vêtements, rien de particulier à signaler. Auparavant, Warren supervisait les choix vestimentaires de son fils, qui ne portait alors que des pantalons noirs ou des jeans, avec des chemises de différentes couleurs, toujours sombres ou pastelles. Mais depuis qu'Akhéan a intégré Poudlard, il préfère porter des robes de sorcier de haute facture, elles aussi de couleur sombre, variant du noir au gris foncé en passant par le vert sombre et le bleu marine, pendant l'année, ne rechignant cependant pas devant un jogging confortable ou d'autres habits moldus de son âge.


Ton histoire

Raconter l'histoire d'Akhéan reviendrait à raconter celle de ses parents, Nathan et Kayla, et leur histoire d'amour presque romantique et principalement triste voire totalement désespérante. Toutefois, on peut quand même raconter quelque chose à propos de la courte vie, pour le moment, du jeune Rogue. Racontons par année. En effet, ses huit années se résument en mois, la potion de croissance préparée par Nathan accélérant la croissance d'Akhéan au rythme de 1mois=1an, et ce, jusqu'à ses huit ans, puisqu'après le choc provoqué par la mort de son père, l'effet de croissance de la potion disparut et Akhéan poursuivit sa vie normalement... ou presque.

1ère Année.
Je suis né. En vérité, je ne comprends pas tout ce qui m'arrive, si ce n'est le fait que je sens deux présences qui m'aiment à mes côtés. Je pleure. Une des présences s'éteint et l'autre est triste, très triste, et m'enveloppe dans un cocon de protection qui me rassure. J'arrête de pleurer et je me blottis contre la présence rassurante. Plus tard, je me réveille. Je retrouve "présence rassurante". J'ai faim. Je pleure. La présence semble s'affoler et je pleure d'autant plus, jusqu'à ce que je sente qu'on me déplace et que j'arrive dans un endroit bien chaud. Présence rassurante me serre contre elle et je cherche à téter quelque chose. Vite, je trouve un truc et je sens du lait chaud couler dans ma gorge. Présence rassurante se calme un peu. Avait elle peur pour moi ? Je dors, je mange, je dors. Je sens à chaque instant que Présence rassurante, qui dit s’appeler Papa, reste auprès de moi, ne me lâche pas comme si je pouvais me casser. Je grandis. Je reconnais Papa, pleure lorsqu'il s'éloigne et me sens en sécurité dans ses bras. Il est triste je le sais. Alors je dois le rendre heureux.

2ème Année.
Je marche. Et je dis Papa. On dirait que Papa en est heureux, alors je suis content. Je m'appelle Akhéan Rogue, il me l'a dit. Akhéan Rogue-Storm très précisément. Je marche, cours, parle de mieux en mieux. Rigole lorsque Papa me chatouille. Je vois bien que quelque chose ne va pas. Il est toujours triste, toujours ailleurs. Comme s'il attendait quelqu'un. Alors j'attire son attention et veux qu'il soit fier de moi. Aujourd'hui, j'ai fait un dessin, avec des crayons. J'ai dessiné Papa et Akhéan. Papa a rajouté quelqu'un sur le dessin. Un autre bonhomme. Je suis pas content alors je déchire le dessin et je boude. Papa est triste et me gronde. C'est pas drôle. Pourquoi Papa ne rit pas. Moi, je ne peux pas ne pas rire lorsqu'il me chatouille sous les pieds.

3ème année.
Je sais qui est le personnage que Papa avait dessiné en plus sur mon dessin. Il a dit qu'elle s'appelait Maman. Je crois que c'est Maman qui manque à Papa. Je ne sais pas ou elle est. Peut être l'a t il perdue. Moi aussi, j'ai été triste lorsque j'ai perdu mon doudou. J'aime pas lorsque je perds mon doudou parce que j'ai peur sans lui, tout seul, la nuit. Heureusement que là où on vit est très petit, comme ca j'entends Papa qui bouge dans son lit et je suis rassuré. Hier, j'ai fait un beau dessin à Papa. J'ai même pensé à rajouter Maman et je crois que Papa a pleuré en la voyant. Je crois que ça lui a quand même fait plaisir car j'ai eu le droit d'être sur ses genoux lorsqu'il faisait des potions. J'y étais bien, en sécurité, avec un halo de protection autour de moi. J'ai essayé de toucher le liquide violet qui était dans le chaudron mais Papa m'a tapé fort sur les doigts pour pas que je touche. Méchant Papa.

4ème année.
Maintenant, je parle presque comme Papa. Et j'arrive même à refaire le "regard noir qui fait peur" de Papa. Je me suis entraîné devant le miroir. Certes, je crois qu'il n'a pas vraiment l'effet attendu parce que lorsque je l'ai fait à Papa, il a souri. C'est pas drôle. Mais bon, je sais déjà faire le "visage qui dit rien", enfin presque, et comme ça je serai vraiment comme Papa. Hier, Papa m'a montré comment écrire mon prénom. Je sais faire un A un K et un H et après, Papa m'a acheté un jeu sur le Chemin de Traverse. Ce sont des cubes qui font des châteaux et qui peuvent bouger tous seuls si je leur demande. Quand je jouais avec, dans la maison, il y a eu un grand bruit sur le Chemin de Traverse. Papa a marmonné dans sa barbe et il a pris sa baguette magique avant de sortir en me demandant de ne pas toucher aux trucs interdits. Elle est jolie sa baguette parce qu'elle est toute noire et que des fois elle fait des étincelles vertes. Papa m'a d'ailleurs montré comment faire mais il a refusé qui j'essaye. C'est dangereux il a dit. Comme sortir tout seul, ou s'approcher sans sa surveillance des potions. Quand il est revenu, il m'a offert un médaillon en forme de serpent et il m'a dit que si un jour j'étais en danger, que quelqu'un était très méchant avec moi, il fallait que je hurle Papa en tenant le médaillon dans mon poing. Il a dit que c'était un portoloin à mot de passe et qu'il y avait des charmes de protections. C'est quoi un portoloin ?

5ème année
Hier Papa est revenu tout pâle de sa sortie. J'ai eu très peur parce qu'il avait un gros bobo à la jambe. Il m'a dit que c'était pas grave mais je voyais bien qu'il avait mal. Je n'aime pas quand il sort lorsqu'il y a des explosions sur le chemin de traverse. Je crois que dehors, il y a beaucoup de méchants, de Mangemorts (c'est comme ca que Papa les appelle). Après avoir pris une potion de guérison (celle verte qui sent les épinards), il m'a pris dans ses bras et il m'a serré fort contre lui. J'aime bien lorsqu'il me fait des câlins mais il m'en fait souvent lorsqu'il est inquiet ou qu'il a peur pour moi. Le médaillon qu'il m'a acheté ne quitte pas mon cou et lorsque je suis nerveux je le fais tourner dans mes doigts. Papa dit que Maman faisait la même chose avec ses cheveux. Ça me fait bizarre d'avoir quelque chose de Maman. Mais ça me fait plaisir. Papa me regarde souvent avec un regard nostalgique et dans ces moments je lui souris pour tenter de le dérider. Ah oui ! Maintenant je sais écrire mon nom en entier et j'ai même appris à lire. Papa m'a même offert pour mes cinq ans la collection complète des "Gaspar Sanpeur, auror et détective".Je suis content. Mais je crois que ça cache quelque chose. Quelque chose de triste.

6ème année.
Je le savais. Je le savais que Papa était quelqu'un d'extraordinaire. Je le savais car c'est mon Papa. Mais aujourd'hui, j'en ai eu la confirmation. Voilà, Papa, et ben, c'est un Auror. Hier, je l'ai vu avec des Aurors, les gens qui protègent les gens comme moi. Alors tout à l'heure, je lui ai demandé pourquoi il était avec eux. Et il m'a dit qu'il les aidait, et il m'a ébouriffé les cheveux, avant de me proposer de faire une potion. Et ça, ca veut dire que je lui ai fait plaisir, mais qu'il est triste. Je commence à bien le connaitre, mon Papa. Je crois qu'il hésite à faire quelque chose. Mais je n'en suis pas sûr. De toute manière, il m'a dit que ce n'était pas "correct" de s'intéresser aux affaires des autres, alors je ne cherche pas à savoir. Parce ce que je suis un "petit garçon bien éduqué qui fait honneur à son sang". Je sais pas ce qu'il veut dire. Des fois je lui demande pourquoi des gens sont pas gentils, alors il me dit, toujours, que certains veulent qu'on ait le sang propre et qu'ils veulent pas de gens au sang sale. Alors moi, je lui demande, toujours, comment on fait pour le laver son sang ? Et lui il me sourit et il m'ébouriffe les cheveux. C'est toujours la même chose. Et moi je rigole. Papa il dit que je ne devrais pas montrer tout le temps que je suis content ou que je suis triste. Il m'a dit que c'était bien d'être content et de sourire mais qu'il fallait, en présence d'inconnus, jouer à "devine ce que je pense". Le jeu qu'on fait souvent et qu'il gagne tout le temps. Il est fort mon Papa, il arrive à rendre vide, "impassible" toute sa tête. J'aimerais bien faire comme lui.

7ème Année.
Vous vous souvenez lorsque je vous ai dit que Papa hésitait à faire quelque chose ? Et bien, j'avais raison. Aujourd'hui il m'a pris les épaules et s'est accroupi pour qu'on se regarde dans les yeux. Entre hommes. Sérieux. Il m'a dit qu'il devait faire un choix très important pour lui et très douloureux. Tout de suite, j'ai commencé à triturer mon médaillon et à me mordiller la lèvre. Je vois bien qu'il est pas bien, qu'il est malade. Je ne suis pas un gamin. Alors, il m'a expliqué un tas de choses, pendant très longtemps. Comme je suis patient et lui aussi, il m'a tout expliqué et a tout répété jusqu'à que j'ai tout bien compris. Alors voilà: je suis le fils de Kayla Storm et de Nathan Rogue. Maman est partie lorsque je suis né et elle manque beaucoup à Papa. Quand je dis "partie", ca veut dire qu'elle est partie définitivement et qu'elle ne peut pas revenir. Bref. Papa donc, est malade mais comme il m'aime plus que tout au monde, il a pris soin de moi. Maintenant, il doit aller faire un truc, là je n'ai pas tout compris, et il va me conduire chez un gentil monsieur, un très bon ami de Maman, pour qu'il prenne soin de moi. Il m'a promis de m'envoyer une lettre tous les jours et de venir me voir une fois par semaine. Il m'a aussi expliqué que je grandissais beaucoup plus vite que les jeunes de mon âge et que ma "croissance accélérée" allait s'arrêter à mon huitième anniversaire. Moi, ce que j'ai compris, c'est que mon neuvième anniversaire, il sera dans très, très longtemps. Ensuite, Papa m'a demandé de prendre Serpy, mon doudou, et mon sac à dos, dans lequel il a réussi à mettre toutes mes affaires. Quand je vous dis qu'il est extraordinaire, je rigole pas ! Alors il m'a pris dans les bras, il m'a embrassé dans le cou, et il a mis son "visage tout vide" avant de transplanner; J'avais déjà transplanné une fois, alors j'ai pas eu peur. Et puis on est arrivé devant un appartement. Papa il a regardé très vite à droite et à gauche, il m'a vite fait passé sur son bras droit tandis que sa main gauche elle a pris sa baguette et il a jeté un sort sur un gars qui venait vers nous. J'ai eu très peur alors j'ai hurlé. Papa, il a fait un geste bizarre de la main et il est entré dans la maison. Il a refait un geste bizarre de la main, et la porte s'est refermée. J'avais déjà fait de la magie "accidentelle" alors je sentais que l'air crépitait un peu autour de nous. Papa a refusé que je descende de ses bras et il a pas baissé sa baguette lorsqu'il a entendu quelqu'un venir vers nous. J'ai murmuré "Pap..." mais il m'a dit de me taire. Il était vachement terrifiant. Je suis sur que même le monstre qui fait peur à Gaspar il aurait eu peur de Papa. Alors moi j'ai pas eu peur, puisque Papa était là pour me protéger. Il y a donc un monsieur qui est venu et Papa il l'a salué avec son regard noir qui fait peur. Alors ils ont discuté et j'ai tout écouté:
N.R. : "Rise. Désolé d'entrer comme ça, sans prévenir, les Mangemorts étaient dans la rue.
W.R: Que viens tu faire ici. A qui as tu kidnappé ce gamin Rogue, espèce de Man...
N.R.: C'est le fils de Kayla. Et Rise, je n'ai pas beaucoup de temps. As tu reçu mon hibou ?
W.R.: Hell ? Mais c'est celui de Kayla ! Mais oui, je l'ai reçu. C'est donc ton fils que tu me demandes d'adopter, après six mois et demi d'absence ?! C'est limite si tu m'as prévenu de la mort de Kayla. Si Nora ne t'en avait pas prier...
N.R.: ce n'est pas que mon fils Rise. C'est Akhéan Rogue-Storm. Et tu peux rajouter ton nom à la fin. Sache néanmoins qu'il est déclaré sous le nom d' Akhéan Rise. C'était le seul moyen pour qu'il soit en sécurité.
W.R.: Attends... tu as osé le déclarer à MON nom sans me demander mon avis ? Tu ne manques pas de culot, Rogue. De toute manière, je t'ai dit oui par hibou. Mon choix n'a pas changé. Tu...
N.R: Je vais parler avec lui. Et... peux tu nous laisser seul ?"
Ensuite, l'autre monsieur, Rise, est parti et Papa m'a déposé à terre. Il m'a regardé dans les yeux et il m'a dit que j'allais rester avec le monsieur, qu'il fallait que je l'appelle Père, parce qu'il était un peu comme mon papa, et que je lui obéisse. Il a dit aussi que mon médaillon-portoloin (maintenant je sais ce que c'est), avait désormais comme mot de passe Père. Ensuite, il m'a serré dans ses bras et j'ai pleuré. Lui aussi je crois. Et il est parti. Comme ça. Il m'a laissé tout seul avec Père.

8ème année:
Ca va faire un mois que je vis avec Père. Je l'aime bien, il est marrant, mais, comme Papa, il a perdu quelque chose. A t il perdu Maman ? Peut être que c'est pour ca qu'il est triste. En tout cas, je lui fais confiacne puisque Papa lui fait confiance, même si je crois qu'ils ne s'aiment pas beaucoup. Papa vient me voir une fois par semaine et Endo, son hibou, m'amène tous les jours, à la même heure, un long parchemin avec une partie qui est pour Père. J'aime bien lire ses lettres. Il me dit qu'il va très bien mais je le crois pas. Hier, Père m'a dit qu'il allait voir pour me faire rentrer dans une école spécialisée pour enfant précoce lorsqu'il m'a vu déplacer la lettre par la pensée. Je comprends pas pourquoi ce serait spécial. Papa, il le fait tout le temps. Quand Papa est venu après, Père lui a raconté et Papa il était pas content. Alors je me suis excusé et Papa m'a dit que ce n'était pas de ma faute. Je crois qu'il a eu peur de quelque chose. Il m'a jeté un sort, plus un autre et il a semblé satisfait des graphes qui sont apparus à côté. Il a donné des potions nutritives à Père, en disant que j'avais quelques carences. Après il a dit qu'il n'était pas question que je quitte l'appartement. Il m'a pris dans les bras et j'ai senti quelque chose venir en moi, comme si j'étais devenu hyper puissant. Papa a semblé vachement fatigué et il m'a dit de ne rien dire à Père. Je crois, je dis bien je crois parce que je n'en suis pas du tout sûr, qu'il m'a donné un peu de sa magie. Ou beaucoup. Enfin bref. Après Papa m'a dit quelque chose qui m'a fait peur il m'a dit que lorsqu'Endo reviendrait sans lettres à la maison, alors il ne fallait plus que je l'attende, il fallait que Père déménage et que je sois fort. Parce qu'il allait rejoindre Maman, celle qui lui manque beaucoup. Il m'a dit aussi qu'il serait toujours là, avec moi. Et qu'il allait me protéger. Toujours. De toute manière, il n’a pas le droit de m’abandonner. Pas maintenant. Pas moi ! Après tout, je suis son fils, et un père protège son fils.
Et il doit m'apprendre à faire des potions, comme lui.

9ème année.
Voilà, maintenant j'ai huit ans révolu, je grandis normalement. Je n'ai pas eu de lettres de Papa depuis trois jours. J'ai peur. Ce n'est pas normal, il a toujours été très ponctuel. J'ai décidé de demandé à Père pourquoi Papa n'écrit plus, peut être qu'il le sait.

Je lui ai demandé. Père a blanchi et il m'a dit de ranger toutes mes affaires dans mon sac et qu'il fallait partir. Vite. J'ai fait ce qu'il m'a dit, car je suis un petit obéissant disait Papa, et je suis revenu dans le salon, avec mon sac et Serpy dans les mains, comme quand j'étais arrivé chez Père. Il a jeté plein de sorts sur la maison mais la porte a explosé et j'ai hurlé. Alors Père m'a pris par l'épaule et on a transplanné. On est arrivé pas loin d'un grand château comme dans les histoires que me racontait Papa, avant. Je crois qu'il ne reviendra pas et qu'il est allé voir Maman. J'ai une photo de lui et de Maman qui s'embrassent. Je crois que Papa l'a prise en cachette de Maman parce qu'il regarde vers moi, mais pas Maman. Bref. Ensuite Père m'a amené voir une vieille dame, très vieille, et il m'a dit de lui faire confiance, à lui et à la vieille dame. Elle s'appelle Minerva McGonagall et c'est la directrice de Poudlard, le château dans lequel on est. je comprends mieux. C'est là où Papa et Maman, et Père je crois ont suivi des cours. Moi aussi je vais pouvoir apprendre à jeter des sorts, comme Papa et Père. Je vais avoir une baguette et je serai un vrai sorcier. Comme Papa et Père. Et j'irai sauver Papa. McGo et Père ont parlé longtemps, d'admission avancée, d'enfant précoce, de solitude, de guerre. Je crois qu'ils ont conclu un marché. Père veut que je reste ici, loin de lui. Je ne connais personne, je vais me perdre, mais comme je suis fier et que je suis comme Papa, je fais le "visage tout vide" et je redresse la tête pour montrer que je n'ai pas peur.


Akhéan reposa le journal intime qu'il avait commencé à rédiger vers ses huit ans. Qu'il était naïf à l'époque, de croire que Papa tiendrait parole. S'il avait rapidement compris, lorsque Warren lui avait fait quitté le petit appartement en catastrophe, quelques jours après qu'il ait eu huit ans, que son père était mort, il n'avait pas perdu espoir de le revoir un jour, confiant qu'il était en l'absence du mot "impossible" en français. Warren l'avait donc confié à Poudlard, pour qu'il puisse s'imprégner de magie et surtout, être en sécurité. Lorsque Lord Voldemort avait attaqué le château, Akhéan qui conservait avec soin la baguette de son père mais qui ne savait pas s'en servir, avait été confié aux elfes de maison, dans les cuisines, avec les premières, deuxièmes et troisièmes années qui n'étaient pas aptes à combattre, et ceux des années supérieures qui ne voulaient pas combattre. Les heures qui avaient suivi avaient été terribles. Personnes ne savait ce qu'il se passait, et ils ne pouvaient évacuer le château. Des explosions, des cris, l'odeur du feu, voilà ce qu'étaient les rares informations qui parvenaient aux enfants et aux elfes. Puis, Poudlard avait été envahi. Akhéan se souvenait encore du sortilège qui avait fait voler la porte de la cuisine en éclat. Destructum. A l'image de la barbarie des Mangemorts. Aussitôt, les elfes, avec la permission de la directrice, usèrent de leurs pouvoirs particuliers pour défendre les élèves parmi lesquels beaucoup pleuraient. Akhéan, lui, comme bien d'autres, ne pensaient qu'aux professeurs qu'il avait côtoyés tous les jours, à son père adoptif, à sa marraine, qui devait combattre dehors.

Le jeune garçon de quinze ans ferma brièvement les yeux. Comme tant d'autres élèves, il se réveillait encore en sursaut certaines nuits, des flashes de la Bataille de Poudlard lui revenant en mémoire. Beaucoup de morts, beaucoup de sang avait coulé cette nuit là. Et Potter, ce crétin de Potter, était mort. Comme le Professeur Bibines. Comme Maugrey Fol'Oeil qui avait enseigné pendant l'année la DCFM. Comme Slughorn. Comme... comme de nombreuses personnes. Warren et Nora avaient été portés disparus. Akhéan, confié à Poudlard, était resté à Poudlard, comme de nombreux orphelins. Et Voldemort avait pris le contrôle de l'Angleterre, après avoir envahi Dumstrang. Heureusement qu'il y avait Gemma. Ils s'étaient croisés quelques fois lorsqu'Akhéan avait sept ans, et habitait encore dans Londres. Puis elle était arrivée à Poudlard, et ils avaient renoué contact, devenant aussi soudés que les deux doigts de la main. Meilleurs amis. Etonnantes idées, lorsqu'on savait qu'Akhéan était sorti amer de la guerre, suffisamment pour détester les moldus et les sorciers qui lui avaient coûté un père, les Mangemorts qui lui avaient coûté une mère, un père adoptif, et une marraine. Pourtant, il partageait en secret les idées de Lord Voldemort. Il était un sang pur, et de par ce fait, il méritait plus qu'une dénomination de sorcier. Du haut de ses quinze ans, Akhéan était à présent un élève doué mais peu travailleur, intelligent, curieux de tout, mais rancunier et porté sur la Magie Noire. A treize ans, il avait définitivement choisi le nom de son père biologique, Rogue, après moult hésitations entre Rogue et Storm. Mais Rogue, bien que nom de moldu, était aussi celui de son père qui s'était sacrifié pour des moldus, et des sang de bourbe, celui d'un père qui avait tout fait pour le protéger, celui d'un père qui était un symbole de maîtrise de soi, de grandeur, de puissance.

Akhéan saisit une plume et griffonna rapidement quelques mots à la fin de son journal, avant de les faire suivre par une incantation runique qu'il avait apprise en cours et qui protégeait les textes écrits.

Je m'appelle Akhéan Rogue, fils de Nathan Rogue, petit fils de Severus Rogue. Et mon nom apparaîtra sur les livres d'Histoire, comme étant celui qui aura chassé Le Seigneur des Ténèbres pour devenir l'Empereur des Sorciers, et rendre à la Magie ce qui est à la Magie.

- Akhé, tu viens ?

Cette voix, c'était sûrement Gemma qui ne voulait pas qu'il sèche encore les cours. Comme si il en avait l'habitude, drôle d'idée. Avant d'être le maître du monde, il fallait bien apprendre, et même s'il avait d'étonnantes prédispositions en magie, il lui fallait travailler avec acharnement en sortilèges et en botanique pour se maintenir au niveau des BUSEs. Akhéan reposa rapidement la plume, jeta un sortilège de camouflage sur le livre qui prit la teinte du bois de la table de chevet et courut rejoindre son amie à la sortie de sa salle commune.

- Ou pas Gemma, ou pas !


Dernière édition par Akhéan Rogue le Lun 20 Juin - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Akhéan Rogue {100%}   Akhéan Rogue {100%} Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:06

Fiche terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Akhéan Rogue {100%}   Akhéan Rogue {100%} Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:54

Akhean a écrit:
Un regard en coin moqueur, suivi d'une chute et d'un sortilège dans le visage. Voilà le duo que vous risquez si vous faites l'erreur de vous trouver sur le chemin d'Akhéan Rogue lorsqu'il est en colère. Après tout, vous n'aviez pas à vous trouver sur son chemin n'est ce pas ? Déjà à huit ans Akhéan présentait d'étonnantes prédispositions à l'impulsivité compulsive, compensée toutefois par une patience et un sérieux à toute épreuve. Akhéan est un garçon compliqué. Orphelin de mère à sa naissance, de père vers ses huit ans, il a été élevé par un ami de la famille, si on peut dire cela, et reste un mélange explosif entre le caractère Serpentard de ses parents, Gryffondor de son père adoptif et anti-poufsouffle grâce à sa marraine...

Aussi, si on voulait décrire le caractère complexe (comme pour tout être pensant) d'Akhéan, le premier mot qui viendrait à l'esprit serait: imprévisible. Pouvant être adorable avec une petite première année qui s'est tordue la cheville, comme détestable face à un Né-moldu, attentif et consciencieux un jour, insolent et agitateur un autre... Akhéan a tout de l'adolescent qui se rebelle face à la société. Que ce soit ce que lui a appris son père biologique sur les coutumes sang pur, ou sa marraine sur la tolérance, tout est rejeté. Son choix, c'est lui qui doit le faire, et pas les autres proclame t il a longueur de journée. Mais, bien qu’il soit ce qu’on pourrait appeler une « grande gueule » dans de nombreuses circonstances, Akhéan n’a qu’un mot en tête : MOI. Profondément égocentrique, il use de son intelligence remarquable lorsqu’il s’agit de répondre méchamment et violemment à quelqu’un pour assurer sa supériorité naturelle. Charismatique, imbus de lui-même, manipulateur et analyste, il excelle dans l’étude des runes et les potiosn mais ne présente aucunes prédispositions à la Divination, arguant à tous ceux qui veulent l’écouter que « choisir cette option a été sa plus grosse erreur » et n’a qu’une hâte : l’abandonner après ses BUSEs, et à la botanique, matière dans laquelle il a souvent des accidents, faute d’inattention.

Akhéan est aussi extrêmement indépendant et rancunier. Un peu influençable, aussi, il n'a aucune hésitation à se mêler à une vengeance contre des né-moldus, pour peu que ses investigateurs aient su le convaincre du bien fondé de l'action. Mais il ne supporte pas qu’on lui donne des ordres, répondant dans ce cas soit à l’aide de la force brute (qu’il n’a qu’en très petite quantité) lorsque Gemma est là, soit à l’aide d’un sortilège d’attaque inventif, avant de fuir bien vite pour ne pas se faire prendre par un professeur, puisqu’Akhéan, pour couronner le tout, n’est guère courageux que lorsque les rares personnes à qui il tient, sont en danger ou dans une mauvaise passe.

Un caractère complexe, tiraillé entre l'intelligence, le non respect du règlement, une lâcheté et des idées préconçues... Akhean Rogue... bienvenue à...

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Akhéan Rogue {100%}   Akhéan Rogue {100%} Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:38

Diantre, Akhéan a vraiment de toutes les couleurs !!! Serpentard ? Cool ! Pour une fois que ce n'était pas voulu à la base xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akhéan Rogue {100%}   Akhéan Rogue {100%} Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:39

un peu de jaune? (: Influence de No'? xD
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Akhéan Rogue {100%}   Akhéan Rogue {100%} Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:56

Je suis sûre que tu en es fière en plus !! Et oui, grandir avec No' et Warren, ça laisse des traces indélébiles ! (et aussi débiles =° )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akhéan Rogue {100%}   Akhéan Rogue {100%} Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:58

of course j'en suis fière! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akhéan Rogue {100%}   Akhéan Rogue {100%} Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:44

Mini-fautes corrigées (enfin j'espère)
Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akhéan Rogue {100%}   Akhéan Rogue {100%} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akhéan Rogue {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My name is Rogue. Akhéan Rogue
» Une rencontre extra-scolaire [PV Akhéan Rogue] [Abandonné]
» Let's have a talk • Akhéan
» Tiens-toi droit... {Pv Akhean
» Recueil de lettres d'Akhéan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Salle de Répartitions :: Je suis déjà en cours...-