Poudlard In Game


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's have a talk • Akhéan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Let's have a talk • Akhéan   Let's have a talk • Akhéan Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:09

C'etait la fin de la matinée, le soleil était haut dans le ciel, mais certains nuages arrivaient sur l'école de magie Poudlard, les élèves commençaient à rentrer, non seulement, ça allait être l'heure du repas, mais en plus certains sentaient que la pluie n'allait pas tarder à tomber. Après tout, on était en Angleterre donc le temps pluvieux n'était pas rare!
Charly était comme les autres, après les cours, elle avait revu les cours qu'elle aurait après, dans le parc. Puis la jeune femme était rentrée, elle ressentait toujours l'étrange picotement à son bras, celui qui portait la marque. Elle arrêta ses pensées au cas où quelqu'un voudrait pratiquer la legilimencie sur elle. Elle était très méfiante.

Charly entra dans la grande salle et alla se placer à la table des serpentards, elle s'installa avec des gens de 6ème année, elle ne parla guère, laissant trainer ses oreilles, la plupart soutenait la cause du seigneur des ténèbres, d'autres ne se prononçaient pas. Les yeux de la jeune femme se promenèrent le long des élèves vert et argent, puis regarda également vers les rouge et or, elle vit Gemma Floyd, Charly détourna vite la tête de peur que Floyd la regarde...

La jeune brune mangea assez rapidement, dehors, il pleuvait des trombes... La jeune fille pensa à l'entrainement de Quidditch qu'elle aurait dû aller voir pour demander son inscription dans l'équipe... Elle avait commencé à s'intéresser à ce sport depuis que son père l'avait incité à créer des liens avec tous les élèves de Poudlard... Quand le repas fut fini, la jeune femme se rendit dans le hall sans prendre garde aux gens qu'elle bousculait. Elle donna un coup de coude à Akhéan Rogue sans faire exprès. Charly remarqua que l'équipe de Quidditch de Serpentard était réunie dans un coin, regardant la pluie avec un regard mauvais. Décidant que ce n'était pas la peine d'aller les voir, elle se retourna et alla vers Akhéan, il avait un an de moins qu'elle mais il avait fait un cours en ensemble, les 6ème année devaient aidé les 5ème. D'ailleurs c'était le cours de potions [j'ai pris une petite liberté. (:] dans lequel pourtant Akhéan excellait, il avait donc été quelque peu vexé.

Charly se dirigea vers lui, elle voulait essayer de faire amie-ami avec Akhéan. Non seulement parce qu'il s'appelait Rogue mais également parce que leur relation n'était pas partie du bon pied. Elle s'approcha de lui et avec un sourire aborda la conversation:

— Salut Akhéan.

Elle eut un sourire chaleureux pour le garçon, puis elle regarda les portes ouvertes sur la pluie.

— C'est dommage cette pluie. Je devais voir un entrainement de Quidditch pour m'y inscrire!

Charly était partie du fait que normalement tout le monde aimait le Quidditch!


Dernière édition par Charly S. James le Sam 22 Oct - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Let's have a talk • Akhéan   Let's have a talk • Akhéan Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:36

// Akhéan murmura à son voisin de droite qu'il devait aller voir le prof de Métamorphose et qu'il serait ainsi sûrement en retard pour le cours suivant, lui "empruntant" ainsi discrètement la copie d'astronomie à rendre pour le lendemain qui allait lui être fichtrement utile, puis daigna se lever pour sortir enfin de table. Il détestait manger et ne passait que le strict minimum de temps à table, suffisamment pour que l'infirmière ne vienne pas le gaver de force mais pas une minute de plus. Alors qu'il s'apprêtait à sortir finalement de la Grande Salle, Akhéan fronça les sourcils. Il voulait poser une question au professeur Ivanov à propos de son orientation puisque ce dernier était son directeur de maison, mais il n'avait pas vérifié s'il était encore en train de manger. Akhéan se tourna pour regarder la table des professeurs, jeta un coup d'oeil à Gemma qui mangeait, horreur !, aux côtés de Crétin, puis avisa de l'absence du professeur Ivanov. Parfait. Après avoir fait un petit sourire rieur à Gemma, Akhéan songea aux livres qu'il avait emprunté récemment sur les travaux runiques des chercheurs actuels. Tout en remontant la bretelle de son sac, Akhéan regardait dans le vide, réfléchissant aux matières qu'il allait conserver après avoir passé les BUSEs. Si on considérait que... Un violent coup de coude dans les côtes sorti Akhéan de ses réflexions studieuses. Le Serpentard fronça les sourcils reconnaissant de dos une Serpentard de sixième année qui avait du "l'aider" en potion quelques semaines plus tôt. Akhéan suivit son regard et tomba sur l'équipe de Quidditch verte et argent qui regardait dépitée les trombes d'eau qui tombait à l'extérieur. Bien fait pour eux. Akhéan ne pouvait pratiquer le quidditch pour cause d'une santé trop fragile. Sa croissance accélérée ne lui avait jamais autant pesée qu'à cet instant. Nostalgique, Akhéan se souvint des vols qu'il avait fait sur le balai de Warren, qui le tenait fermement de peur qu'il tombe. Le Quidditch était pour lui synonyme de jalousie et souffrance. Ce sport merveilleux lui était interdit et était associé à bien des souvenirs négatifs. Comme celui de son père adoptif qui était porté disparu, ou encore ceux de ses parents qu'il savait à présent de talentueux joueurs, merci Gemma. Akhéan serra les poings et se promit de faire ravaler à tous ces crétins sur balai leur morgue et leur fierté. Un jour il braverait l'interdit et empruntera le balai de Gemma, ou un quelconque bossdur. S'il ne tombait pas, il ne risquait rien, c'était aussi simple que cela. Et personne n'allait l'empêcher de... //

— Salut Akhéan.

// Encore elle ? Décidément elle était partout et avait décidé de lui pourrir son après midi. Déjà qu'elle le bouscule, c'était très moyen (on ne le touchait pas non mais oh !) mais qu'elle lui adresse la parole alors qu'il était en train de déclamer un discours intérieur d'une portée phénoménale, ça non, il n'allait pas laisser passer ça. Instinctivement, d'une voix glaciale à faire fondre un feudeymon, Akhéan répliqua; //

- Dégage.

// Malheureusement, ça n'eut pas réellement d'impact sur la Serpentard qui poursuivit toujours aussi détestablement poufsoufflienne, en lui parlant de la pluie et du beau temps et de son projet de faire partie de l'équipe des crétins supérieurs. C'était une excellente manière d'entamer la conversation ça: lui parler de ce qu'il aimait au point de détester. Akhéan entreprit de se détendre et de répondre par un sourire sarcastique. Avant que le venin ne sorte définitivement. //

- C'est vrai que c'est dommage que tu n'ailles pas te faire tabasser... décidément ç'aurait été une bonne idée. Juste une question avant de te laisser à tes pitoyables occupations, pourquoi tu n'irais pas te plaindre du temps auprès de tes amies jaunes ?

// Dire qu'Akhéan avait du mal avec la gentillesse était un euphémisme lorsqu’il ne s'était pas mis en tête de charmer la fille en question. Alors si en plus la personne l'avait agacé, un mot gentil était tout à fait in-envisageable... hormis bien sûr, si ça faisait parti d'un plan pour se venger... Toujours était il que là, devant lui, se tenait une Serpentard qui venait de l'agacer fortement. Akhéan, bien campé sur ses deux jambes, son sourire éternellement agaçant collé au visage, une lueur oh combien agaçante ! dans les yeux, fixait... hum... James s'il se souvenait bien, avec un dédain apparent. Et dire qu'elle avait du l' "aider" dans une matière ou elle était d'une nullité exemplaire, comparée à lui tout du moins... Il fallait reconnaître toutefois qu'il avait grandit auprès d'un maître en la matière et qu'il était le fils et le petit fils de maîtres en potions. //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's have a talk • Akhéan   Let's have a talk • Akhéan Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:27

- Dégage.

Le sourire de Charly se crispa, il voulait faire son associable hein! Mais la jeune femme était entêtée, et elle devait se lier à lui, même si c'était plutôt très mal parti... La jeune femme se reprit alors et arbora un petit sourire hypocrite. Bon, il fallait quand même qu'elle fasse un petit effort, pour satisfaire le sombre seigneur. Des fois, Charly aurait aimé ne jamais avoir été trouvée par les James, c'était un terrible coup du sort. Charly en voulait à ses parents de l'avoir abandonné, bien qu'elle aime les James, elle n'aurait pas eu des liens si étroits avec Lord Voldemort...

Charly se prennait souvent à imaginer comment pouvaient être ses parents, étaient-ils des sorciers? Dans quelle maison de Poudlard étaient-ils allés? Pourquoi l'avaient-ils abandonnée? Regrettaient-ils leur choix? Etaient-ils en train de la chercher pour se faire pardonner? Et elle, serait-elle capable de leur pardonner? En tout cas, Charly voulait les rencontrer, savoir qui ils étaient, avoir l'occasion de leur demander des explications...
Peut-etre Lord Voldemort savait-il quelque chose à propos d'eux...

- C'est vrai que c'est dommage que tu n'ailles pas te faire tabasser... décidément ç'aurait été une bonne idée. Juste une question avant de te laisser à tes pitoyables occupations, pourquoi tu n'irais pas te plaindre du temps auprès de tes amies jaunes ?

Charly le considéra avec un haussement de sourcil. Ahlalala, il maniait l'ironie plutôt bien. Cependant, la jeune fille se sentait profondement vexée par l'insinuation qu'il avait fait. En disant qu'elle devait plutôt aller avec les poufsouffles, il la considérait comme tel.
Charly était plutôt tolérante en ayant vécu avec des mangemorts, elle acceptait les sang-mêlés, limite les moldus, mais les poufsouffles etaient des gens inutiles avec un côté bisounours [non j'ai pas dit ça!!!]. Elle n'acceptait donc pas d'être comparée à eux.
Charly se demanda alors ce qu'elle pourrait bien répliquer à cette pique. La jeune fille n'avait pas de repartie, elle se contentait d'ecouter, ou d'esquiver, elle n'était pas habituée aux confrontations face à face...

— C'est quoi ton problème avec le Quidditch?! Et les Poufsouffles, pourquoi les fréquenterai-je? D'ailleurs pourquoi j'te parles, tu es aussi inutiles qu'eux!

Charly essaya de rendre cette réplique cinglante, mais elle n'était pas une bonne comédienne, et était normalement trop gentille mais là, Akhéan poussait le bouchon un peu loin. Elle était prête.

un peu court et pas génial désolée 
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Let's have a talk • Akhéan   Let's have a talk • Akhéan Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:47

— C'est quoi ton problème avec le Quidditch?! Et les Poufsouffles, pourquoi les fréquenterai-je? D'ailleurs pourquoi j'te parles, tu es aussi inutiles qu'eux!

// Akhéan ne se sépara pas de son sourire narquois qui agaçait bien de ses camarades. Si elle croyait le voir s'effondrer en pleurs et en excuses parce qu'elle lui avait répondu, elle se mettait le doigt dans l'oeil, jusqu'à l'omoplate. Et encore. Dans un sens, c'était mignon le la voir ainsi se dépatouiller, mais si elle arrêtait de le considérer comme un gamin parce qu'elle avait un an de plus que lui, ce serait bien. Enfin, ce serait bien pour elle puisque ça arrêterait de l'agacer. Et il fallait préciser qu'un Akhéan agacé, c'était aussi beau à voir qu'un Voldemort en tutu rose. Le rire que cette dernière apparition pourrait déclencher en moins toutefois. Mais le visage d'Akhéan ne se fermait pas comme anciennement celui de ses parents, de son père très précisément, sans perdre en revanche son air menaçant. Quelqu'un calme et impassible à une attaque est bien plus déconcertant que quelqu'un qui réagit en devenant aussi menaçant qu'un hippogriffe blessé.

Mais il fallait répondre, puisque ne pas avoir le dernier mot était une souffrance pour Akhéan dont la prétention n'avait d'égale qu'en sa confiance en lui. Et encore, le mot prétention était faible. Akhéan se contenta dans un premier temps de croiser les bras et de fixer James. Puis il se décida à dire d'une voix lente et moqueuse: //

- Mon problème avec le quidditch ? Tututututut... je crois que tu n'y es pas. Mon problème actuellement, c'est toi.

// Akhéan avec un sourire sarcastique aux lèvres, et pointait du doigt James. Mais si son sourire le faisait apparaître jovial, ses yeux, eux, ne trompaient pas. Akhéan n'avait pas tout à fait l'adresse de ses parents pour la dissimulation, et dans ses yeux noirs brillait un soupçon de regret. Son problème avec le quidditch ? C'était que c'était un sport plus que merveilleux, que ses parents y excellaient en leur temps, et que lui en était interdit. Avant même d'avoir touché à un balai. Squelette trop fragile, dégâts presque irréparables s'il y avait fractures. Akhéan haïssait parfois son père de ne pas avoir mieux réussi la potion de croissance, même s'il savait égoïste de penser cela. Après tout, il était en vie et "viable"... mais s'il pouvait faire du sport, ce serait mieux ! //

- Et quoique tu dises, quoi que tu fasses, tu resteras un problème. C'est bête non ? Pour toi du moins.

// Akhéan détourna ostensiblement le regard, comme si James ne méritait même pas qu'on pose le regard sur elle. Dans un soupir tout aussi ostensible, il fixa ses yeux noirs sur le Capitaine de l'équipe de Serpentard, un certain... hum... aucune idée. Le sourire d'Akhéan devint dédaigneux et il en profita pour foudroyer du regard ledit capitaine qui n'était pas capable de faire gagner l'équipe des Verts et Argents. Enfin, il reporta son regard sur James, puisqu'il ne pouvait pas décemment faire autrement, sans quoi ç'eut été renier tous les préceptes Sang Pur,.. quoique... c'était tentant. Horriblement tentant. Outrageusement même. Rien qu'à la pensée de se conduire comme le pire des Gryffondor (pardon Gem'), Akhéan eut un haut-le-coeur. Akhéan fixa deux billes noires immobiles dans les yeux de James. //

- Je te le redis: dégage, tu pollues mon air de tes miévreries. "C'est dommage cette pluie", fit il en la singeant méchamment, j'vais abîmer mon brushing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's have a talk • Akhéan   Let's have a talk • Akhéan Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:44

la prochaine fois, rappelle moi de ne pas être l'ennemie d'un de tes persos! Wink

- Mon problème avec le quidditch ? Tututututut... je crois que tu n'y es pas. Mon problème actuellement, c'est toi.

Ooouh! Là Charly devait avouer que son orgueil en prenait un coup, elle n'aurait pas dû adresser la parole à Rogue, c'était sa première erreur, mais elle n'allait pas le laisser la démonter aussi facilement, elle allait se battre, entrer dans une joute verbale, elle mènerait la danse, elle le devait, c'était une obligation. La jeune fille n'avait jamais réussi à manier les mots dans son sens, elle avait beaucoup de mal à exprimer tendresse, amitié, haine, intérêt, découragement, inquiétude... Elle ne savait pas se servir des mots comme d'armes... On lui aurait donné un couteau, elle aurait pu s'en servir sans problèmes! Mais là, c'était délicat, les mots étaient sa faiblesse.

Et pour rajouter à la confusion de la jeune James, Rogue pointait vers elle un doigt accusateur, tout en douceur, avec un sourire narquois, Charly posa son index sur celui de Rogue et le baissa lentement. Eh ouais, pointer du doigt c'était pas poli d'abord! La jeune femme se reprit, car limite, elle allait lui tirer la langue.

- Et quoique tu dises, quoi que tu fasses, tu resteras un problème. C'est bête non ? Pour toi du moins.

Comme si elle avait quelque chose à faire de lui. Ok, lui non plus, mais les James, les parents de Charly, au service du sombre seigneur en avait quelque chose à faire de lui. Et c'était si mal parti pour la jeune femme! Elle n'arriverait jamais à être amie avec lui, elle détestait son caractère renfermé, peu disposé à s'ouvrir, elle détestait son sourire narquois, ses yeux sombres, ses phrases tranchantes comme des couteaux, elle le détestait tout entier et ça ne pouvait pas changer...
Il tourna la tête et Charly regarda son regard aller vers le capitaine de l'équipe de Quidditch, son ami, Dean Barrett. Il le foudroyait des yeux. James fronça les sourcils.

- Je te le redis: dégage, tu pollues mon air de tes miévreries. "C'est dommage cette pluie", j'vais abîmer mon brushing.

Charly haussa un sourcil méprisant, méritait-il une réponse? Ou juste ce regard méprisant était-il assez significatif? Si elle n'était pas habile avec les mots, les expressions, elle les connaissait. Mais il lui fallait une phrase, courte ou longue pour avoir le dernier mot...

— C'est tout ce que tu peux faire? Te foutre de moi? Tu es pathétique Rogue, tu me crois aussi superficielle, mais de toutes façons, peu t'importe vu que tu ne t'intéresse à personne d'autre que toi-même et que tu ne prends pas la peine d'apprendre à connaitre les autres. Le tout était dit sur un ton plutôt calme ce qui étonna Charly elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Let's have a talk • Akhéan   Let's have a talk • Akhéan Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:48

- C'est tout ce que tu peux faire? Te foutre de moi? Tu es pathétique Rogue, tu me crois aussi superficielle, mais de toutes façons, peu t'importe vu que tu ne t'intéresse à personne d'autre que toi-même et que tu ne prends pas la peine d'apprendre à connaitre les autres.

Le calme de Charly étonna momentanément Akhéan qui ne se laissa pas le moins du monde perturber. Au contraire, alors que beaucoup ne le pensaient pas lorsqu'ils le voyaient s'énerver sur l'infirmière qui le grondait parce qu'il n'avait pas assez mangé (non Akhéan n'était pas anorexique, jusque en sous-poids inquiétant), Akhéan savait se maîtriser. Presqu'à la perfection. Talent génétique d'après les dires de sa marraine et de son père adoptif. D'ailleurs, lorsque Warren était particulièrement loquace sur Kayla et Nathan, il lui arrivait de se demander à haute voix comme ça se faisait qu'Akhéan puisse ressentir des sentiments vu son ascendance (paternelle surtout). Ainsi donc, Akhéan savait se maîtriser et contrôler ses émotions, ses traits, ses réactions... aussi le fait qu'il explose de rire à la dernière phrase de James aurait pu étonner de nombreuses personnes ayant connues ses parents... Aurait pu...

Akhéan explosa donc de rire, un rire grave, chaud, et extrêmement moqueur. Ce rire, d'ailleurs, attira de nombreux regards, concentrant sur les deux Serpentard les regards de tous les élèves qui étaient dans le Hall et qui venaient de manger. Bien vite, quelques Serpentard du cercle d'Akhéan se mirent à ses côtés, un peu en retrait derrière lui, à rire de concert avec lui, même s'ils ignoraient sûrement pourquoi. Le sourire d'Akhéan disparu comme glace au soleil tendit qu'il repointait un doigt menaçant vers Charly James, ignorant facilement le fait qu'elle le lui avait déjà baissé. Si elle l'avait baissé, c'était que ça la dérangeait. Si ça la dérangeait, c'était un point pour lui. Et un point en plus était toujours ça de gagné. Menaçant comme jadis son grand père, froid et impassible, Akhéan susurra.

- Pathétique ? Moi, je suis pathétique ? Mais qui ici cherche la reconnaissance des autres pour prouver qu'elle existe un temps soit peu ? Qui se considère elle-même comme superficielle et n'est rien de plus qu'une poussière perdue parmi tant d'autres sur la veste d'un concierge boiteux ?

Le sourire haï par tant de personnes réapparut sur le visage d'Akhéan alors que le silence s'était fait dans le hall, ou du moins autour d'eux. Akhéan savait qu'il faisait de l'effet, et que nombreux étaient ceux qui faisaient déjà des paris sur ce qui allait arriver. Toujours d'une voix moqueuse, mais beaucoup moins froide, plus dédaigneuse et montrant clairement à quel point James importait peu pour lui, son égocentrisme étant pleinement visible, il reprit:

- Quant au fait que je ne m'intéresse à personne d'autre que moi, c'est un fait que j'admets, puisque seul moi suis intéressant dans ce bas monde. Et de toi à moi, entre s'intéresser à son ingéniosité et faire connaissance avec des cancrelats, le choix est vite fait. James.

Akhéan croisa les bras, et jeta un regard moqueur au groupe de Serpentard de cinquième année qui le regardaient avec une certaine... fierté d'être du groupe d'Akhéan, Ses cheveux noirs savamment coiffés tombaient devant ses yeux tout aussi noirs qui avaient un certain éclat de prétention, Malgré sa peau pâle, sa musculature atrophiée et son air maladif, Akhéan avait un certain charisme mais il savait aussi que le fait qu'il soit malade depuis sa naissance pouvait lui faire perdre ce combat verbal, puisqu'il ne pourrait lutter physiquement contre la sixième année. D'autant plus qu'il ne pouvait pas faire confiance à ses acolytes pour l'aider, car en bons Serpentard qu'ils étaient, ils fuiraient au moindre risque. Dans un geste de doute, Akhéan se mit les mains dans les poches, pour avoir sa baguette à portée de main. Mieux valait prévenir que guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's have a talk • Akhéan   Let's have a talk • Akhéan Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:35

[tu l'attendais même plus ma réponse! ^^ désolée d'ailleurs!]

- Pathétique ? Moi, je suis pathétique ? Mais qui ici cherche la reconnaissance des autres pour prouver qu'elle existe un temps soit peu ? Qui se considère elle-même comme superficielle et n'est rien de plus qu'une poussière perdue parmi tant d'autres sur la veste d'un concierge boiteux ?

Décidément, ils avaient un problème de compréhension dans leur "couple" de gens qui s'aiment pas... Quand avait-elle reconnu qu'elle était superficielle? Ce n'était pas un trait qui caractérisait la jeune James, elle était simple comme fille, discrète, même si ses parents adoptifs avaient tenté de lui inculqué dans son caractère le mépris des autres, elle avait toujours eu ce qu'elle avait voulu. Mais une chose lui manquait, une chose que personne ne pourrait jamais lui donner, à par elle-même, connaître ses vrais parents...
Certes, Charly pouvait reconnaître qu'elle n'était pas grand chose... Mais personne n'était grand chose, tout le monde était juste une petite poussière dans l'univers, mais la jeune fille ne ferait certainement pas part de sa philosophie à Rogue puisqu'il avait décidé que rien ne pourrait jamais les réunir. Etaient-ils destinés à se lancer des piques, ou à s'ignorer dès qu'ils se croiseraient?

- Quant au fait que je ne m'intéresse à personne d'autre que moi, c'est un fait que j'admets, puisque seul moi suis intéressant dans ce bas monde. Et de toi à moi, entre s'intéresser à son ingéniosité et faire connaissance avec des cancrelats, le choix est vite fait. James.

Hum, cela répondait très certainement à la question de la jeune fille, elle ne pourrait décidément jamais compté sur une amitié, même froide ou lointaine avec le p'tit Rogue... Maintenant, les seuls regards qu'elle lui lancerait seraient des regards de haine mêlé au mépris qu'elle éprouvait à son égard. Rien ne pourrait les faire devenir autre chose que des ennemis...

Charly devait avouer qu'elle avait peur, elle était terrifiée, elle savait qu'Akhéan Rogue était ami avec Gemma Floyd, la "fille qui savait". La jeune verte et argent allait devoir parler à la rouge, la supplier à genoux de ne rien dire, quitte à perdre sa crédibilité et son honneur. Sinon, elle pourrait toujours utiliser un sortilège impardonnable... Charly devait se protéger, avant tout...

Elle ne s'en rendit pas compte, mais plonger dans ses pensées, elle s'éloignait d'Akhéan qui lui devait la regarder avec un air méprisant comme il en avait l'habitude...

je déplace dans le retourneur de teeemps! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's have a talk • Akhéan   Let's have a talk • Akhéan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have a talk • Akhéan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akhéan Rogue {100%}
» Tiens-toi droit... {Pv Akhean
» Recueil de lettres d'Akhéan.
» Quand Marelle s'y met... un peu ! [Galerie d'Akhéan]
» Une rencontre extra-scolaire [PV Akhéan Rogue] [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Retourneur de Temps :: Le Retourneur de Temps :: Ce qui a été écrit et qui ne se perdra jamais-