Poudlard In Game


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Marche solitaire ... Ou pas ! [PV Lizzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6ème année Poufsouffle
Copyright : Alana
Parchemins : 44
A Poudlard depuis : 04/10/2011

♣ Pensine
Avatar: Taylor Momsen
Double(s) compte(s): Jo' Swann Crabbe
Hope 'Aïnhoa' Keegan
6ème année Poufsouffle
Hope 'Aïnhoa' Keegan
MessageSujet: Marche solitaire ... Ou pas ! [PV Lizzie]   Marche solitaire ... Ou pas ! [PV Lizzie] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:12

Le parc était beau à cette période de l'année. Il faisait froid et le sol craquait sous les pas, mais ce n'était pas désagréable.

Aïnhoa marchait, distraite. Elle ne savait pas ou elle allait mais ça n'avait pas grande importance. A vrai dire, à cette heure-là, ce jour-là, peu de choses avaient de l'importance. Et la jeune Poufsouffle aurait été bien en peine de dire pourquoi. Oui, elle avait eu une vision. Une de plus. Mais quoi ? D'habitude, elle tâchait d'oublier ce qu'elle voyait, aussi vite que possible. Et ce jour, elle ne pouvait pas. Tout lui revenait sans cesse.
Non, elle ne voulait pas croire ce qui se préparait. Elle ne voulait pas s'attendre à une attaque. A de mauvaises nouvelles. A perdre des proches. Depuis longtemps, elle savait qu'un jour ça arriverait mais elle se refusait à y penser. Et sentir que ce moment approchait ...
Pensive, elle se prit les pieds dans une racine et s'écorcha le genoux droit en tombant. Si ses visions lui permettaient de voir ses chutes régulières, elle serait moins souvent blessée, remarqua t'elle amère.
Derrière elle, quelqu'un cria son prénom. Une voix féminine. Aïnhoa se tourna alors, toujours agenouillée, pour voir Lizzie Darcy-Scott, une Serdaigle de son âge arriver.
Super, encore un témoin à sa chute.

Bof. Après tout, les deux filles étaient amies, alors ça avait peu d'importance. La blonde n'avait pas à cacher quoi que ce soit à sa camarade. Celle-ci était bien sûr au courant de ses visions incohérentes pour en avoir déjà été le témoin.


- Salut Lizzie.

Mine de rien, la Poufsouffle se releva pour faire face à son amie. Elle ne voulait pas lui laisser voir son mal-être. Moins on en savait, moins elle avait besoin de s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Marche solitaire ... Ou pas ! [PV Lizzie]   Marche solitaire ... Ou pas ! [PV Lizzie] Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:52

Lizzie venait de terminer ses devoirs à la bibliothèque. Etonnamment, elle avait fait preuve de quelques difficultés pour se concentrer. La fenêtre qui lui faisait face, lui offrait un panorama sur l'extérieur particulièrement attrayant. De plus, elle se sentait terriblement isolée dans cet espace rempli de livres mais vide de présence humaine (la bibliothécaire ne compte pas dans ces circonstances).

Elle s'était donc forcée à rapidement boucler ses écrits, puis elle avait tout remballé. Alors elle s'était postée devant cette même fenêtre en ogive pour contempler le ciel clair exempt de nuage. Son regard était finalement tombé sur les cimes des arbres de la Forêt, puis vers leurs troncs élancés, jusqu'à l'herbe du Parc. Elle vit alors une silhouette entrer dans son champs de vision. La personne traversait lentement l'étendue herbeuse. Lizzie trouva alors l'idée excellente. Ni une, ni deux, elle attrapa son sac en bandoulière qu'elle passa en travers de son dos, puis quitta la bibliothèque.

Elle survola les quelques étages qui la séparait du Hall, puis sortie dans l'air frais de l'extérieur. Elle remplie avidement ses poumons de cet oxygène glacé et glaçant. Elle enfila sa cape d'hiver et resserra son écharpe autour de son cou. Elle regretta de n'avoir ni bonnet, ni gants, mais par flemmardise, elle ne retourna pas dans sa Tour chercher ses affaires manquantes. Elle préféra braver le froid.

Elle marchait d'un pas actif, les joues et le nez rosis par l'air, ses mains enfoncées dans ses poches, son cou rentré dans ses épaules. Le parc était lui aussi vide de monde, si ce n'est un couple qui s'embrassait goulûment près du Lac. Mais justement, elle aperçue la silhouette de toute à l'heure, à moins que c'en soit une autre. Toujours est-il qu'elle n'était pas si loin. En plissant les yeux, Lizzie reconnue l'élève : Aïnoha, une amie de Poufsouffle. Elle s'appliqua à l'interpeler, après le quatrième appel (et une chute), la Jaune se retourna et la salua. Elle ne semblait pas être dans son assiette.

- Ca n'a pas l'air d'aller. Tu as l'air pensive, un peu comme lorsque tu viens d'avoir une vision.

Comme à son habitude, Lizzie allait droit au but, de but en blanc. Puis son regard se posa sur le genou sanguinolent d'Aïnoha. Aussitôt elle se proposa :

- Oh ton genou, il saigne ! Oh... Excuse-moi, tu le sais déjà... J'ai apprit un sort de cicatrisation récemment, tu veux en profiter ?

Lizzie lui offrit un sourire serein. Voilà près d'une semaine que les deux élèves ne s'était pas croisées, cela lui faisait plaisir de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Alana
Parchemins : 44
A Poudlard depuis : 04/10/2011

♣ Pensine
Avatar: Taylor Momsen
Double(s) compte(s): Jo' Swann Crabbe
Hope 'Aïnhoa' Keegan
6ème année Poufsouffle
Hope 'Aïnhoa' Keegan
MessageSujet: Re: Marche solitaire ... Ou pas ! [PV Lizzie]   Marche solitaire ... Ou pas ! [PV Lizzie] Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:01

Lizzie était toujours aussi gentille depuis le temps qu'elles ne s'étaient pas vues. Quoique ça ne faisait pas si longtemps que ça ... Une semaine tout au plus. Mais la gentillesse de la Serdaigle semblait être une de ces choses immuables. Cela faisait sans doute partie d'elle, de qui elle était. De ce qu'elle était. Comme la distraction et les visions devaient faire partie de ce qu'était Aïnhoa.

A bien y réfléchir, elle aurait peut-être préférée être comme Lizzie. Sereine et calme dans pratiquement toutes les situations. Mais bon ... Lizzie était Lizzie. Celle qui proposait son aide pour tous les bobos et ne manquait jamais de vous faire remarquer que vous aviez une sale gueule. Mais tout ça avec une certaine élégance et une grande gentillesse, cela dit. Lizzie, quoi.

- Je veux bien, oui. Je ne pense pas que je réussirais à le soigner moi-même, avoua la jeune Poufsouffle avec un sourire fatigué.

Comment lui dire ? Que sa clairvoyance la gênait presque ? Oui, elle n'avait rien à cacher mais comment annoncer que des gens allaient peut-être mourir ? Et que ni l'une ni l'autre ni pourrait rien. Comment savoir si cette prédiction se réaliserait ? Après tout, elle ne maîtrisait nullement ce don. Les visions qu'elle avait pouvaient aussi bien se réaliser que ne jamais arriver.
Et en elle-même, la blonde priait pour que celle-ci ne prenne jamais forme. Elle ne voulait pas ressentir une nouvelle fois la panique. Elle ne voulait pas lire une liste de noms en priant pour que sa famille ne soit pas au nombre des victimes.

- Je ne sais pas ... Tu sais, j'espère que ça ne se réalisera jamais.

Aïnhoa avait tendance à être croyante. Parler de ses visions risquait peut-être de les pousser à se réaliser. Et en aucun cas, elle ne devait intervenir dans l'avenir. Elle n'en avait pas le droit, pas même si il se présentait à elle. Elle ne devait surtout rien faire et ne pas interférer.
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Marche solitaire ... Ou pas ! [PV Lizzie]   Marche solitaire ... Ou pas ! [PV Lizzie] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:36

HJ : Mieux vaut tard que jamais ^^

Lizzie extirpa sa baguette magique de la manche gauche de sa veste. A l'aide d'un mouvement à la fois vif et délicat elle murmura l'incantation de guérison. Les tissus se restructurèrent en accéléré, une vingtaine de secondes plus tard, la peau de Aïnhoa avait retrouvé son aspect laiteux, de fines stries plus claires là où la peau s'était ressoudée.

La jeune Serdaigle ne s'extasia pas devant sa réussite. Au contraire, elle ne réagit pas, ses pensées allaient droit vers la réponse de son amie. "J'espère que ça ne se réalisera jamais." Lizzie jura mentalement. C'était flippant comme info, surtout venant de la Poufsouffle. C'est bien simple, elle ne parlait quasiment jamais de ses visions, elle se permettait aussi rarement d'évoquer son ressenti dessus. La curiosité de Lizzie était piquée au vif. Mais voilà, elle craignait le pire, tout en ignorant ce qui est le pire au final.

Elle s'humidifia les lèvres, et redressa enfin son regard afin de regarder droit dans les yeux son interlocutrice. A l'instant où leurs regards se croisèrent, elle se sentie submergée d'un sentiment de honte. Pourquoi fallait-il qu'elle soit si curieuse ? Si ça se trouve les visions concernaient un truc carrément morbide et glauque. Peut-être qu'il valait mieux ne pas savoir ?

Mais Lizzie se sentait prête. Oui elle se sentait prête à encaisser l'annonce d'un futur possible. Elle se sentait prête à garder ce secret. Et elle se sentait prête à se battre pour y changer quelque chose, à la hauteur de ses moyens. Avec une énergie nouvelle, elle scruta de nouveau Aïnhoa.

- Tu veux m'en parler ? demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marche solitaire ... Ou pas ! [PV Lizzie]   Marche solitaire ... Ou pas ! [PV Lizzie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marche solitaire ... Ou pas ! [PV Lizzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lizzie Darcy-Scott
» Lizzie Darcy-Scott
» Dans l'ombre de la bibliothèque... [Lizzie & Kurt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ L'extérieur du château :: Le Parc :: Pelouse-