Poudlard In Game


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lizzie Darcy-Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:17


Lizzie Darcy-Scott Avata411
Lizzie
Darcy-Scott


D’apparence souriante et réservée, Lizzie cache au fond d’elle sa nature calculatrice. Bien qu’elle accorde aisément sa confiance aux autres, le moindre faux-pas de ceux-ci s’avère être fatal pour la relation en place. Blessée, elle juge avec sévérité et fait preuve de sarcasmes tranchants. Pour ce qui est de l’amitié, elle fait preuve d’une loyauté sans borne. Quand à l'amour, elle a tendance à s'y jeter à corps perdu... quitte à se brûler les ailes.



Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:33

Gryffondor

_________________________________________________________________________


Possible amitié



    Gemma S. Floyd
    Jusqu'à ce qu'elles se rencontrent par hasard au bord du Lac, Gemma et Lizzie n'étaient que de simples connaissances. Faisant parties de la même promotion, les deux jeunes filles ont des cours en communs où Lizzie a pu observer la Gryffondor afin de déterminer si elle est de ceux dont il faut se méfier ou non. Après une courte discussion sur le Lord Noir (un véritable flop), cela n'empêche pas les deux élèves d'être amenées à se revoir pour des cours de guitares.



_________________________________________________________________________


Notre lien ?


    Lizzie Darcy-Scott Gryffo10
    (c) crédit icon

    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Lizzie Darcy-Scott le Mar 1 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:41

Poufsouffle

_____________________________________________________

Meilleure amie

    Lizzie Darcy-Scott Natali10
    (c) crédit icon
    Gwen S. Linwelin
    Gwen... La personne qui connaît Lizzie depuis plus longtemps que quiconque. La Poufsouffle est aussi probablement celle qui en sait le plus long sur la Serdaigle. A première vue, rien à part la Magie aurait pu rapprocher ces deux jeunes demoiselles, Gwen qui se tient à l'écart des autres et Lizzie enfouie sous une montagne de bouquins. Tout cela c'est sans compter leurs histoires de vie qui a démontrer des accrocs similaires.
    Entre elles, tout a commencé le jour où Gwen a débarqué à l'orphelinat qui avait recueilli Lizzie, quelques années auparavant. Cette rencontre a jeté les bases d'une amitié qui se solidifie d'année en année. C'est sûrement pour cela que Lizzie apprécie de plus en plus la compagnie de Gwen, se surprenant à lui confier quelques secrets bien gardés jusque là.



_____________________________________________________

Notre lien ?

    Lizzie Darcy-Scott Pousou10
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par Lizzie Darcy-Scott le Mar 1 Nov - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:55

Serpentard

_____________________________________________________________________


Prise de bec

    Josiane Swann Crabe
    Le jour où Lizzie a rencontré Swann fait partie de ceux que la jeune Serdaigle souhaite ardemment effacer de sa mémoire. C'est probablement la rencontre la plus excitante et la plus déplorable qu'elle ait jamais faite. Excitante puisque Swann est une adversaire de taille dans l'art de la joute verbale. Déplorable puisque Lizzie ne remportera sans doute jamais de duels oraux contre celle-ci. Inutile de préciser à quel point l'égo de Liz' est atteint. Malgré tout, derrière les piques tantôt cruelles, tantôt aguicheuses de Jo', Lizzie a la sensation que la progéniture Crabbe cache un terrible secret, sinon : pourquoi prendrait-elle un soin minutieux à écarter toute personne de sa vie ? Affaire à suivre.



_____________________________________________________________________


Grands moments de solitude

    Lizzie Darcy-Scott Logan-10
    (c) crédit icon
    Akhéan Rogue
    Akhéan Rogue, ou la vanité incarnée. De par son statut social et la soit-disante "pureté" de son sang, il s'estime supérieur aux autres. Rien que d'entendre son nom ou son prénom, Liz' serre les dents. C'est le calme de la jeune fille qui la sauve des grands moments de honte qu'elle subit (comme beaucoup d'autres élèves, soit dit en passant) de la part des sarcasmes froids de Rogue.




Dernière édition par Lizzie Darcy-Scott le Mar 1 Nov - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:05

Serdaigle

________________________________________________________________


Début d'amitié

    Anita Snowstorm
    Voilà des années qu'Anita et Lizzie se connaissent, elles partagent la même salle commune, le même dortoir, et ont une amie en commun : Gwen S. Linwelin. Mais surtout, elles s'entraident pour résoudre un problème récurrent qui n'est autre que découvrir le mot de passe qui leur permet de rentrer dans la salle commune de Serdaigle. C'est ainsi qu'elles ont surtout apprit à se connaître.



________________________________________________________________


Amitié

    Kurt M. Hoglünd
    Qu'arrive-t-il à deux rats de bibliothèque ? Et bien, irrémédiablement, ils se rencontrent, partagent des infos sur les nouveaux grimoires importés dans les nombreuses allées de leur "deuxième maison". Puis, de fils en aiguilles, ils apprennent à se connaître. C'est ainsi que l'amitié qui lie Kurt et Lizzie a vu le jour. Une amitié improbable entre deux personnes qui présentent des difficultés à communiquer avec les autres.



Dernière édition par Lizzie Darcy-Scott le Mar 1 Nov - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:06

Et voilà ! ^^ Il était temps que je termine cette fiche... 'fin cette demande ^^

C'est à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:20

Moi je veux!!! Même Maison mais pas la même année, on peut bien trouver quelque chose! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : White Rabbit
Parchemins : 44
A Poudlard depuis : 19/09/2011

♣ Pensine
Avatar: Christian Bale
Double(s) compte(s): Akhéan Rogue.
Gorwedd A. NewDawn
Mangemort à mi temps
Gorwedd A. NewDawn
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:23

Un lien ? négatif si possible Smile

(Avec Akhéan et/ou Gorwedd)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:04

Avec plaisir avec vous deux ! =)

Tu veux quel genre de lien Anita ? Tout me va ^^

Des liens négatifs avec tes perso me va Akhy. Tu as des idées pour le "pourquoi" de ces... inimitiés ?
Avec Akhéan ça peut être parce qu'il est à Serpentard et que Lizzie se méfie d'eux, les soupçonnant d'être des Mangemorts en herbes, et peut-être aussi qu'Akhéan se plait à la rabaisser ? J'sais pas, j' ai eut la flemme de relire ta fiche x)
Et avec Gorweed... (là j'ai lu la fiche !)... faudrait peut-être une première rencontre. Par exemple lorsqu'il fait une approche à l'école pour élaborer son plan pour sa "mission". Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:30

Pour Akhy, il ne faut pas de raison pour qu'il ne t'aime pas xDD Il n'aime pas grand monde en fait x) t'es une Serdaigle, pas de sang pur donc... il a plein de sujets sur lesquels te rabaisser xD
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:57

Ha nickel ! On fait ça alors =)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:11

Moi j'ai mis notre lien sur ma fiche, ça te va? Auquel cas, tu le mets toi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:19

Ha mais j'avais pas vu ! J'suis un boulet ^^
Ca me va nickel, je poste sous le point de vue de Lizzie et tu m'dis si ça te convient ? =)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:44

Ça marche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:51

C'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:52

J'adore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:01

Cool ! =D

(très constructif... je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:14

Vu qu'Anita aime bien Gwen, et que Lizzie est amie avec elle, elle se dirait que Lizzie n'est pas une trop mauvaise persone... Et puis comme elles sont dans la même Maison, elles se verraient souvent, donc même si elles ne sont pas vraiment amies elles pourrainent plus ou moins s'apprécier...
Et j'ai eue une petite idée, elles pourraient s'aider mutuellement pour trouver la réponse à l'énigme pour rentrer dans leur salle commune? Ce serait comme ça qu'elles se seraient rencontrées, ça expliquerait qu'elle s'entendent bien?! ^^

Désolée si j'ai mis autant de temps à te répondre, dis-moi si ça te va!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Alana
Parchemins : 44
A Poudlard depuis : 04/10/2011

♣ Pensine
Avatar: Taylor Momsen
Double(s) compte(s): Jo' Swann Crabbe
Hope 'Aïnhoa' Keegan
6ème année Poufsouffle
Hope 'Aïnhoa' Keegan
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:18

Moi jveux des liiiens ! Déjà avec Jo' Swann puisqu'on a fait le rp. Ensuite avec Hope (faut que je la lance dans ce monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:57

Super Anita, j'avoue que je séchais un peu ^^ j'écris un commentaire sur notre rencontre et tu m'dis si ça te va ? =)

Tu veux quoi comme lien entre Hope et Liz' ? Négatif ou positif ?
Et pour Jo' et Liz' on se base sur notre rencontre fracassante (mon pauv' perso xD ), j'm'en occupe ce soir, et tu m'dis si ça joue pour toi, au cas où je changerais =)
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:27

Je propose positif ? En même temps c'est une Pouffy ... Ils ont rarement des ennemis -_-'. Si tu veux on en discute par mp. Puis oui, Jo' et Lizzie on se base sur le rp, nope ? c't'un bon début, faut que Lizzie s'y fasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:49

Mises à jour toutes faites =)

(fière de moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lizzie Darcy-Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lizzie Darcy-Scott
» Marche solitaire ... Ou pas ! [PV Lizzie]
» Dans l'ombre de la bibliothèque... [Lizzie & Kurt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Panneau d'affichage :: Demande d'amis acceptée-