Poudlard In Game


Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Lizzie Darcy-Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:32

Lizzie Darcy-Scott
« Ce que l’on fait dans sa vie résonne dans l’éternité » Ridley Scott

    Lizzie Darcy-Scott Avata410
    © Yumita

    16 ans Sang-mêlé Southampton feat. Chyler Leigh

    ♣ Date de naissance: 25 avril
    ♣ Baguette: Bois de cèdre, crin de licorne, 33,7 cm
    ♣ Epouvantard: Une pierre tombale au nom de sa mère
    ♣ Patronus: Tigre
    ♣ Profession: si adulte, sinon, rayer
    ♣ Le mot magique: Validé by Akhy
    ♣ Assidue ♣ Intelligente ♣ Calme ♣ Tempérance ♣ Force morale
    ♣ Ne pardonne pas ♣ Préjuge ♣ Calculatrice ♣ Sévère ♣ Réservée


Ton caractère

Si au premier abord Lizzie se montre réservée et timide, c’est uniquement pour observer son interlocuteur. En effet, elle étudie tant les manières et la gestuelle que les propos de la personne en face d’elle. Elle reste donc silencieuse le temps qu’elle se forge un avis.

Elle a tendance à préjuger les gens de façon positive. A ses yeux, tout le monde est bon et gentil. Cette candeur lui joue trop souvent de mauvais tours. En effet, cette sympathie qui la caractérise fait que les gens ne se méfient pas d’elle et partent du principe qu’elle les pardonnera toujours et les aidera quoiqu’il arrive. Mais s’il arrive à Lizzie d’accorder une seconde chance aux autres, cela est très rare, et ne survient qu’envers sa famille. Doté d’un grand sens moral, lorsqu’on perd son estime, c’est définitif.

Si seule sa famille est favorisée à ce niveau-là c’est uniquement parce qu’à ses yeux, les liens du sang sont les plus forts et les seuls qui restent à jamais.

Par contre, elle ne prend jamais de décision hâtive, dans ses moments-là ses choix sont toujours mûrement réfléchis. N’étant pas de nature colérique, elle parvient à conserver son calme en toute circonstance. Elle a en horreur de montrer aux autres ses véritables sentiments, elle préfère de loin renvoyer une image joviale ou neutre plutôt que la réalité. Le seul sentiment négatif qu’elle laisse parfois transparaître est sa haine envers les Mangemorts qu’elle accuse de l’avoir séparée de ses parents. Car jamais elle ne tolérerait la possibilité que sa mère l’ait tout simplement abandonnée par facilité.

Lizzie est très souvent déçue par les autres, si elle arrive facilement à se faire des amis, cela lui ait déjà plus difficile de les garder. Ainsi, devenue calculatrice à l’extrême, elle ne se gêne pas pour critiquer avec verve et perspicacité toutes ces personnes qui lui ont sciemment fait du mal et trahie. Elle ne se gêne pas non plus pour échanger quelques joutes verbales bien choisies avec ces mêmes personnes… Quitte à se faire détester, elle s’en moque, de toute manière elle s’estime supérieure à eux en termes d’intellect, et la solitude ne la dérange pas le moins du monde.

Après tout, il faut bien que toutes les heures qu’elle passe un livre ouvert – qu’elle soit dans la bibliothèque, dans le parc ou dans son lit –, lui servent à quelque chose. D’un autre côté, Lizzie l’admet bien volontiers, elle apprécie tout particulièrement cultiver son esprit par des lectures régulières et variées. Elle sait aussi qu’outre le plaisir que cela lui procure, c’est la seule voie pour réussir professionnellement. Car que faire sans un savoir approfondi ? Comment prendre une décision ? Comment se sortir d’une situation délicate ?

Le savoir associé à la sagesse en est la clé.

En ce qui concerne les rares amis qu’elle possède, elle est avec eux authentique et détendue. En leur compagnie, ses lèvres sont étirées en un véritable sourire qu’elle ne peut contrôler tant elle se sent bien. Et lorsqu’elle apprend une nouvelle particulièrement heureuse, et qu’elle est en liesse, elle se met à sauter dans tous les sens en dansant une danse ridicule de sa propre composition.


Ton physique

Lizzie est de taille moyenne, ce qui lui permet de se fondre aisément dans la masse. De morphologie filiforme, et de musculature souple, elle se glisse dans les plus petits espaces pour disparaître rapidement.
Ses cheveux mi-longs, épais et bruns, encadrent son visage aux pommettes hautes. Un rictus sarcastique habite toujours ses traits lorsqu’elle s’éloigne après avoir remporté une joute verbale.
Quant à ses yeux en amande, ils sont le reflet même de sa vivacité d’esprit. Ils pétillent en toute occasion (elle a souvent raison, donc elle est souvent fière d’elle). De couleur marron-noisette, ils se posent sur tout ce qui l’entoure, parfois avec insistance ce qui a déjà mis mal à l’aise plus d’une personne.
Lizzie aime passer inaperçu, certes, mais elle aime la couleur. C’est pourquoi par-dessus ses blue jeans elle porte des T-shirt et des vestes ou pull colorés. En plus du côté pratique de son style vestimentaire, elle aime les couleurs parce qu’elles représentent les joies dont la Guerre la prive.


Ton histoire

Lizzie est née un 25 avril, d’une mère moldue et d’un père sorcier. Elle a eut tout le loisir d’être aimée et choyée durant les trois premières années de sa vie. Tout bascula lorsque son père, Philip Darcy, décéda dans des circonstances troublantes. C’était sa mère, Caroline Scott, qui répétait cela.

En boucle.

Chaque jour durant quatre longues années de dépression.

Jusqu’à ce qu’elle soit portée disparue.

Un soir de juillet, elle appela ses voisins pour que leur fille de 16 ans vienne garder sa fille. Caroline prétexta une sortie entre amie, qu’elle serait de retour à minuit. A une heure du matin, l’adolescente ne voyant arriver personne commença à s’inquiéter. A deux heure du matin, elle appela ses parents pour les prévenir. A huit heure, la mère de l’adolescente appela la police locale pour lui expliquer le problème. La police répliqua que la tendre mère avait du faire un peu trop la fête et avait, momentanément oublié son enfant de sept ans. Par conséquent, rien ne pouvait être mis en place. Quarante-huit heures plus tard, les recherches commencèrent. Elles furent très actives durant les six premiers mois, mais elles diminuèrent au même rythme que l’espoir de retrouver Caroline Scott. Dès lors Lizzie fut placée en orphelinat moldu où elle y passa les quelques années suivantes. En effet, âgée de sept ans à son arrivée, elle était trop vieille pour intéresser ne serait-ce qu’une seule famille d’accueil.

Deux semaines avant la rentrée scolaire qui allait la mener tout droit au collège public du coin, elle reçut une lettre lui annonçant que l’Ecole pour Sorciers de Poudlard l’attendait en septembre. Ignorant tout de la Magie (sa mère moldue n’avait jamais abordé ce sujet délicat), elle crut tout d’abord à une farce des autres pensionnaires de l’orphelinat. La trouvant parfaitement ridicule, elle prit le parti de les ignorer superbement comme si de rien était.

Mais le lendemain, une dame d’âge mûre au style vestimentaire inapproprié pour la société actuelle, vint à l’orphelinat. Elle s’entretint une heure avec la Directrice, puis cette dernière la conduisit jusqu’à Lizzie qui, comme d’accoutumée, lisait sur le rebord de sa fenêtre. La femme se présenta comme étant la Directrice de Poudlard, Minerva McGonagall. Lizzie ne la crut pas du tout sur l’instant, elle nia tout en bloc, refusant cette réalité impossible. Mais lorsque la sorcière transforma quelques rares objets en animaux à plumes ou à écaille, puis qu’elle-même se métamorphosa en chat, Lizzie accepta l’évidence. Elle accepta aussi la prodigieuse échappatoire qui s’offrait à elle. Elle n’aurait plus à supporter ces gens si normaux qui l’entouraient et l’agaçaient.

Elle apprit à la suite de cet entretien que son père était un sorcier et sa mère une moldue. Ce qui expliquait d’où venaient ses prédispositions et pourquoi sa mère ne parlait pas de la magie en l’absence de son époux.

Les évènements s’enchainèrent à une allure folle par la suite. Elle découvrit le Chemin de Traverse avec d’autres jeunes gens de son âge qui découvraient l’univers de la magie, chaque jour un peu plus, depuis la réception de leur fameuse lettre.

Mais sa plus grande admiration restait son arrivée à l’école. Sur les barques, la vue était imprenable, elle avait presque eut l’impression de ressentir une aura magique au fur et à mesure qu’ils s’approchaient. En posant le pied sur l’herbe du parc, elle en avait frissonné de joie. Bien entendu, ce ne fut rien de comparable à la vue du toit enchanté de la Grande Salle. Une seule pensée tournait dans sa tête à cet instant précis : Je veux savoir faire ça ! C’est avec cette même détermination – peut-être légèrement amoindrie – qu’elle grimpa s’assoir sur le tabouret lorsqu’un professeur énonça son nom. Le Choixpeau lui parla alors, mais au lieu de se demander ce que cela était, elle se disait que l’idée était vraiment ingénieuse de douer d’intelligence un objet afin qu’il juge les gens avec impartialité…

Pour finir, son plus grand défi reste pour l’instant, de retrouver sa mère, et peut-être même son père. En effet, Lizzie refuse l’idée que sa mère soit décédée.


Dernière édition par Lizzie Darcy-Scott le Lun 18 Juil - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:41

Salut la miss ! Bienvenue sur le forum .

J'ai déplacé ta fiche dans la Salle des Répart', tu n'es pas encore en cours vu que pas encore validée Wink

Bref, j'ai seulement survolé ta fiche, mais j'aime beaucoup ton style d'écriture. Il me semble d'ailleurs le connaître, mais ptetre que j'me trompe x)

Désolée de ne pas avoir le temps de te répartir, peut-être que demain matin, si jamais je me lève... loool, ou un autre admin s'en chargera Smile

En tout cas, très jolie fiche, bien complète Very Happy et pi ton avatar <3 (oui, je suis en mode Grey's Anatomy en ce moment... xD)

Bref, WELCOME ! :solovely:
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:03

Lizzie a écrit:
Si au premier abord Lizzie se montre réservée et timide, c’est uniquement pour observer son interlocuteur. En effet, elle étudie tant les manières et la gestuelle que les propos de la personne en face d’elle. Elle reste donc silencieuse le temps qu’elle se forge un avis.

Elle a tendance à préjuger les gens de façon positive. A ses yeux, tout le monde est bon et gentil. Cette candeur lui joue trop souvent de mauvais tours. En effet, cette sympathie qui la caractérise fait que les gens ne se méfient pas d’elle et partent du principe qu’elle les pardonnera toujours et les aidera quoiqu’il arrive. Mais s’il arrive à Lizzie d’accorder une seconde chance aux autres, cela est très rare, et ne survient qu’envers sa famille. Doté d’un grand sens moral, lorsqu’on perd son estime, c’est définitif.

Si seule sa famille est favorisée à ce niveau-là c’est uniquement parce qu’à ses yeux, les liens du sang sont les plus forts et les seuls qui restent à jamais.

Par contre, elle ne prend jamais de décision hâtive, dans ses moments-là ses choix sont toujours mûrement réfléchis. N’étant pas de nature colérique, elle parvient à conserver son calme en toute circonstance. Elle a en horreur de montrer aux autres ses véritables sentiments, elle préfère de loin renvoyer une image joviale ou neutre plutôt que la réalité. Le seul sentiment négatif qu’elle laisse parfois transparaître est sa haine envers les Mangemorts qu’elle accuse de l’avoir séparée de ses parents. Car jamais elle ne tolérerait la possibilité que sa mère l’ait tout simplement abandonnée par facilité.

Lizzie est très souvent déçue par les autres, si elle arrive facilement à se faire des amis, cela lui ait déjà plus difficile de les garder. Ainsi, devenue calculatrice à l’extrême, elle ne se gêne pas pour critiquer avec verve et perspicacité toutes ces personnes qui lui ont sciemment fait du mal et trahie. Elle ne se gêne pas non plus pour échanger quelques joutes verbales bien choisies avec ces mêmes personnes… Quitte à se faire détester, elle s’en moque, de toute manière elle s’estime supérieure à eux en termes d’intellect, et la solitude ne la dérange pas le moins du monde.

Après tout, il faut bien que toutes les heures qu’elle passe un livre ouvert – qu’elle soit dans la bibliothèque, dans le parc ou dans son lit –, lui servent à quelque chose. D’un autre côté, Lizzie l’admet bien volontiers, elle apprécie tout particulièrement cultiver son esprit par des lectures régulières et variées. Elle sait aussi qu’outre le plaisir que cela lui procure, c’est la seule voie pour réussir professionnellement. Car que faire sans un savoir approfondi ? Comment prendre une décision ? Comment se sortir d’une situation délicate ?

Le savoir associé à la sagesse en est la clé.

En ce qui concerne les rares amis qu’elle possède, elle est avec eux authentique et détendue. En leur compagnie, ses lèvres sont étirées en un véritable sourire qu’elle ne peut contrôler tant elle se sent bien. Et lorsqu’elle apprend une nouvelle particulièrement heureuse, et qu’elle est en liesse, elle se met à sauter dans tous les sens en dansant une danse ridicule de sa propre composition.

Lizzie Darcy-Scott 00710

❝Un calme évident, et un désir d'apprendre, une soif de savoir insurmontable... Je vois également une gentillesse masquée, et une loyauté sans limites... Une haine évidente que tu as du mal à cacher, mais un courage et une témérité, un amour pour tes amis que tu n'essaies même pas de dissimuler. Le choix est dur, ton caractère est varié, très complexe et intéressant... Mais ta réflexion approfondie me fait t'envoyer à...❞

SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:08

Finalement j'ai eu le temps Very Happy

Et voilà, j'ai tout lu attentivement, je trouve ta fiche vraiment parfaite ... très bien écrite, malgré quelques fautes d'inattention, ce qui ne gêne pas la lecture cependant. Personnellement, j'adore, même si pour te répartir, j'ai dû batailler avec moi-même ><

Bienvenue à toi, nouvelle Serdaigle Very Happy Je laisse ta fiche ici pour que les autres admins y jettent un oeil, et je la déplacerai ensuite à l'endroit approprié

:champomy: BIENVENUE Wink


Dernière édition par Gemma S. Floyd le Lun 18 Juil - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:08



    ♣ Serdaigle!

      Bienvenue à Serdaigle! Ambitieux(se), intelligent(e), tu feras tout pour réussir dans la vie. La Maison de Rowena t'ouvre ses portes, ainsi que Poudlard. Va recenser ton avatar, et te choisir un lit, fais ta fiche de liens, et commence le jeu!

      ♣ Serdaigle!
    Dortoirs
    Bottin des Avatars
    Tu veux un ami?
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:31

Salut ma choute ! En effet on se connaît ^^
J'ai tendance à atterrir dans tes forums. Quand tu avais ton perso Kayla Storm, j'avais celui d'Elizabeth Darcy (oui, il faut noter la toucher d'inventivité pour le nom du nouveau perso que j'ai créé ^^')

(Au fait, bon anniv =P)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:01

A toi aussi, joyeux anniversaire ! J'étais sûre que c'était toi mais du coup j'osais pas, si c'était pas toi looool !!
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:22

Mdr' ! J'avoue j'ai vérifié avant de te dire bon anniversaire ^^ je ne me serais pas mouillée comme ça xD (pas folle la guêpe ! =P)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:24

En tout cas, très bon choix d'avatar :solovely:
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:39

Que veux-tu... je suis une fan pure souche de Grey's ! <3 (et ça s'est renforcée avec l'arrivée du Dr Avery... =D *essuie la bave su son clavier*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:13

Bienvenue !! Very Happy J'adore ta fiche ^^ Ah voilà deux fans de Grey's Anatomy, ma sœur aussi en est une inconditionnelle xD Moi, pas tellement *Ne me tuez pas :1234: !!!*, j'préfère House ;p Enfin, je vais éviter de flooder ici, sinon j'vais m'faire tirer les oreilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:47

Welcouminounet ici! Smile GA... Encore une! xD (bon j'avoue, j'ai regardé un peu GA et aussi le spin-off Private Practice, mais c'est tout! I swear!)
oh Lizzie Darcy (sur les autres fo' de Kayla, j'étais Nora, la p'tite blonde que tout le monde aime! xD) et je suis en train de lire Orgueil et Prejugés. Smile
Et euh, bah, joyeux anniv! (quoi c'est le tien Chess?? J'étais paaaas au courant! O.O )
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:11

Nonooooooo !!! Ma pouffy préférée !! comment t'oublier =D J'suis contente de te retrouver ^^
Et tu ne savais pas que today, c'est "notre" today à Chessou and me ?! Je l'crois pas =P (mais Chess est quand même plus vieille que moi, elle st née quelques heures avant =P c'est une vieille ^^ *pas tapééééé !*)

Merci Cho =)

Au fait Nono, Orgueil et Préjugés est juste fabuleux !! =) Je suis en train de le relire actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:08

Héhé, tout le monde adore Nora! xD
j'en suis encore au volume I d'orgueil et préjugés, j'aime bien, j'arrive bien à coller des images dans ma tête. (:

JOYEUX ANNIVERSAIRE LIZZIE ET CHESS!!!
:hapbd:

oui oui Chess en jaune. Pas taper!
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:28

C'toi la jaune !!

Cho, moi aussi j'aime House Very Happy

Bref, je déplace la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:42

Yeah Chess en jaune ! J'ai toujours su qu'au fond, elle est une pouffy refoulée =P

*haaaaaaaaaaaaa !! sauve qui peuuuuuuttttttt !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:33

Ouais une fan de House !! Vive Gemma xD Et de rien Lizzie Wink
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:18

Re-Bienvenue Lizzie ! (ben quoi, la première fois c'était sur PIG the second...)

(j'suis le grand méchant loup mouahahahahaha !)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:43

Hey merci !

Tu es le grand méchant loup ? ^^' là tout de suite, je ne vois pas, je suis désolée ... =/ Un indice ?
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:33

Béééééééé c'est Nathan ! Enfin, le fils, là, du coup. T'as loupé des épisodes Nathan/Kayla toi hein Razz et qui d'autre oserait jouer un Rogue ? =)
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:03

Oserait jouer un Rogue ? Malheureusement, y'en a bien trop... xDD (moi ? flooder ? étrange...)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:45

Avec autant de perfection, aurai-je dû ajouter =) (moi lèche cul? NAN!)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:50

Haaaaaaa... Tout s'éclaire xD
En effet j'ai loupé tout un tas d'épisodes entre Nathan et Kayla, et j'ai eut la flemme de lire le RP où Kay mourrait... Les RP étaient beaucoup trop long =P

Hey du coup vous allez faire une histoire d'amour entre Gemma et Akhéan ?
(quoi ?! Je m'intéresse voilà tout ><)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:20

Non, ou en tout cas c'est pas prévu x) ils sont amis et pi c'est tout mdr ! Sale commère va Wink
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:59

Pfff ! Trop nul... x)

Mais n'empêche que si ça arrive, vous pourrez pas dire que je ne l'avais pas sentie venir =P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lizzie Darcy-Scott   Lizzie Darcy-Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lizzie Darcy-Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lizzie Darcy-Scott
» Marche solitaire ... Ou pas ! [PV Lizzie]
» Dans l'ombre de la bibliothèque... [Lizzie & Kurt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Salle de Répartitions :: Je suis déjà en cours...-