Poudlard In Game


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre nocturne [Gorwedd - Gwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Rencontre nocturne [Gorwedd - Gwen]   Rencontre nocturne [Gorwedd - Gwen] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:06

Sa décision était prise. Il fallait qu'elle y aille. Quelque soient les risques. Et elle savait qu'il y en avait. Beaucoup trop. Mais sa curiosité était bien plus forte, sa soif d'apprendre la perdrait.

L'après-midi, après les cours, elle avait reçu un mot. Posé, là, sur son lit, comme s'il n'attendait qu'elle. Un message étrange. Une écriture qu'elle ne connaissait pas. Son esprit s'était aussitôt éveillé, placé sur la défensive. Et elle avait bien fait. Ce mot était un rendez-vous. Tard, dans la nuit. Elle ne savait pas avec qui, le mot n'était pas signé. En tout cas, l'auteur de ce message voulait la voir, dans le Parc, près du Lac. Il ne disait pas pourquoi. Et cela inquiétait Gwen. Elle l'avait d'abord jeté dans la cheminée de la Salle Commune, décidant de ne pas y aller, c'était stupide. Mais durant les heures qui avaient suivi, les quelques mots griffonnés sur le parchemin l'avaient hantée.

C'était donc comme cela, qu'elle se retrouvait tard le soir, au bord du Lac, attendant son rendez-vous, plus anxieuse que jamais. Elle ne savait pas quoi faire. Cela faisait maintenant dis bonnes minutes qu'elle attendait. Ce devait être une farce, et demain toute l'école serait au courant. Et elle serait à nouveau ridicule devant tout le monde. C'était toujours comme ça. Toujours. Elle priait pour que l'auteur du message apparaisse. Pour ne pas avoir à supporter de nouvelles moqueries durant plusieurs semaines, parce qu'elle serait l'imbécile qui a cru qu'on s'intéressait à elle.

Elle priait toujours, quand elle entendit un bruit étrange. Elle se retourna vivement, la main crispée sur sa baguette par réflexe. On peut dire qu'elle s'attendait à tout, sauf à ça. Il n'y avait rien. Elle baissa les yeux, et alors son cœur fit un bond dans sa poitrine. Un serpent, noir, long d'au moins de mètres rampait dans sa direction. Son sifflement était maintenant perceptible. Il se rapprochait d'elle. Gwen n'hésita pas. Elle se mit à courir aussi vite qu'elle pouvait, loin du serpent. L'air était glacial, mais elle s'en moquait. Elle avait les cheveux dans les yeux, si bien qu'elle ne voyait plus où elle allait, mais tant pis, il fallait s'éloigner du reptile. Elle baissa la tête, tout en continuant de courir, pour coincer ses cheveux derrière ses oreilles.

Et elle trébucha. Prise dans son élan, elle roula à terre sur plusieurs mètres. Étendue sur le dos, le souffle coupé, elle resta là à regarder le ciel. Elle était dans la forêt. Pas n'importe quelle forêt. La Forêt Interdite. Il fallait qu'elle parte. Elle se releva, et s'épousseta. Elle poussa un petit gémissement en découvrant les innombrables égratignures qui recouvraient les parties visibles de son corps. Son jean était déchiré et plein de terre. Elle porta la main à son visage pour essuyer sa sueur, mais quand elle ramena sa main, elle vit que c'était du sang, mêlé à de la terre. Elle marcha quelques mètres, en boitant, pour retourner au château mais elle se rendit vite à l'évidence, elle était perdue.

Un craquement de brindille dans son dos la fit se retourner vivement. Il n'y avait à nouveau rien, et elle baissa tout de suite les yeux au sol pour guetter le serpent. Qui n'était pas là. Autre craquement. Comme si quelqu'un tournait autour d'elle, dans la pénombre. Invisible. Elle commença à prendre peur, et se remit à marcher. Peut importe où elle allait, rien ne pouvait être pire que de ne rien faire.

Elle boitait toujours quand elle entendit à nouveau un bruit. Comme des paroles. Instinctivement, elle s'arrêta, pour écouter pleinement le fond sonore. Oui. Il y avait quelqu'un. Cette personne pouvait l'aider! A moins que ce ne soit un monstre, et qu'il ne la tue. Tant pis. Elle s'approcha de l'endroit d'où provenait le bruit, et vit une forme se détacher de la pénombre. Humaine. Elle poussa un soupir de soulagement, et s'avança vers l'homme.

-S'il vous plait! Aidez-moi, je suis perdue, et visiblement blessée...

Sa voix se voulait assurée, mais elle n'avait pu sortir qu'un petit gémissement. Elle s'approcha encore. Oh non. Elle se raidit.

Cet homme était bien la dernière personne qu'elle voulait voir. Malheur quand tu nous tiens...

Gorwedd NewDawn.
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : White Rabbit
Parchemins : 44
A Poudlard depuis : 19/09/2011

♣ Pensine
Avatar: Christian Bale
Double(s) compte(s): Akhéan Rogue.
Gorwedd A. NewDawn
Mangemort à mi temps
Gorwedd A. NewDawn
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Gorwedd - Gwen]   Rencontre nocturne [Gorwedd - Gwen] Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:55

Rencontre nocturne [Gorwedd - Gwen] Copie_15

    Je pouvais me permettre de l'avouer haut et fort; j'étais quelqu'un de prudent, d'excessivement prudent. De bien trop prudent même, mais ça, ce n'était même plus à dire à ce niveau là. Aussi lorsque j’avais décidé d'infiltrer la base d'opération de l'ennemi, en un mot plus simple: Poudlard, je l’avais fait sur un coup de folie. Je ne savais d’ailleurs toujours pas ce qui m’avait poussé à quitter ma précieuse chambrette du Chaudron Baveur, ni sa chaleur agréable. Mais… mais je l’avais fait. Et je m’en mordais les doigts. Pourtant… pourtant… je m’en mordais les doigts mais je ne pouvais pas faire marche arrière.

    J’arrivais enfin à Poudlard. Je pensai à ce que j’allais bien pouvoir dire au Garde Chasse s’il me trouvait ici. Mais j’avais pris ma décision. Je voulais savoir ce qui était arrivé il y a sept ans à la Bataille de Poudlard. J’y avais été, je le savais. Je m’appelais Alexis… ça aussi je le savais. Mais… c’était tout, et ça, je ne le supportais pas. D’un pas hâtif, j’entrais dans la forêt interdite, qui m’était facilement accessible puisque j’avais un laissez-passer du fait de ma condition de fabricant de Baguettes. En parlant de baguette justement, je sortis la mienne. D’un lumos peu assuré, j’éclairais les environs puis je repérais mon chemin jusqu’à la sortie la plus proche du château. J’ignorai comme je pouvais connaître ce chemin, mais j’étais persuadé que c’était le bon. J’accélérai le pas, peu rassuré par les bruits étranges que j’entendais, que j’ai été courageux ou non « avant », je ne l’étais guère à présent. Je lançai d’ailleurs dans des sursauts plusieurs stupéfix à, respectivement, trois lapins, deux hiboux et je loupai de peu un centaure. D’ailleurs je me confondis en excuse auprès de ce dernier. Je dus être convainquant, puisqu’il me laissa partir.

    Quelques mètres plus loin, j’entendis les bruits d’une course effrénée pas très loin d’ici. Je m’accroupis dans des buissons et décidai d’attendre. La personne chuta. Trébucha puis chuta pour être exact. Dans un élan que je parvins de justesse à retenir, je voulu aller l’aider. Mais j’attendis, à contre cœur. Je n’étais sur de rien. Un éclat de lumière blafarde éclaira la personne et mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Une jeune fille. De Poudlard. Au blason jaune et noir. Une élève de Poudlard au cœur de la forêt interdite ! Je n’hésitai plus. Je sortis des bosquets.

    -S'il vous plait! Aidez-moi, je suis perdue, et visiblement blessée...

    « J’vois bien que vous êtes blessée ! Voulez vous que je vous soigne ? Je connais les bases en médicomagie. Mais…

    Je savais bien que j’étais pitoyable. D’autant plus que j’avais oublié que pour tous les élèves de Poudlard que j’avais rencontré, j’étais le Mangemort NewDawn, le Fabricant de Baguette qui examinait les baguettes des élèves, cherchait les Né-Moldus parmi les élèves… l’infâme Gorwedd NewDawn. Je n’aimais pas cette apparence… et dans cette forêt, personne ne m’observait. Personne. Je pouvais… un regain d’espoir illumina mes yeux. Cette petite était une envoyée de Merlin. Elle venait sauver mon âme, c’était sûr. Je fléchis un peu les jambes pour être à son niveau, et sans attendre son accord, je passai ma baguette délicatement sur la plaie de sa main.

    « Pourquoi me craignez vous ?

    Ma voix, douce, contrastait étrangement à celle que j’avais en public. Mais j’étais pleinement moi par ces quelques mots : quelqu’un de juste, de droit, de franc. De bon. L’antithèse de e que j’étais obligé d’être pour retrouver mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Gorwedd - Gwen]   Rencontre nocturne [Gorwedd - Gwen] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:18

Si elle s'était figée, lui ne semblait rien avoir remarqué. Il s'était approché d'elle, sortant des buissons dans lesquels il était fourré. Il semblait... Oh, elle ne savait pas! Elle s'en moquait après tout! Cet homme était un Mangemort! Il était abominable. Ce qu'il faisait, et ce qu'il ressentait indifférait à Gwen, puisque de toute manière, leurs liens se limiteraient à cette rencontre. Voire même à cette phrase qu'elle avait dite.

Sauf que lui, il ne semblait pas l'entendre de cette oreille.

« J’vois bien que vous êtes blessée ! Voulez vous que je vous soigne ? Je connais les bases en médicomagie. Mais…

Comment ça? Il voulait l'aider? Mais c'était un Mangemort! Normalement, il ne devrait pas se comporter de cette manière. Il devrait se moquer, ou bien la blesser encore plus, ou la faire souffrir, ou même l'ignorer! Mais pas l'aider... Gwen était perdue. Et pour rajouter à son incompréhension, le visage de l'homme était tout sauf menaçant. Si elle ne savait pas qui il était, du moins CE qu'il était, elle pourrait lui parler comme à n'importe qui. Sans crainte, ni méfiance. Il semblait... normal. Mais qu'est-ce que la normalité après tout?

Après avoir formulé cette pensée, elle leva les yeux vers lui, et vit brusquement une lueur illuminer le regard du Mangemort. Une lueur de joie ou d'espoir. Elle n'avait jamais réussi à différencier les deux. Ce devait être parce qu'elle ne possédait ni l'un ni l'autre. Sans qu'elle comprenne réellement ce qu'il se passait, Gorwedd NewDawn s'était un peu baissé afin d'être à la hauteur de la jeune fille, et avait pris sa main. Il passa lentement sa baguette sur la plaie qui la recouvrait, sans que Gwen sache réellement ce qu'il faisait, ne ressentant aucune amélioration, aucune douleur en plus.

Puis, il lui posa une question. D'une voix douce, étrange, qui ne ressemblait pas au personnage qu'il était censé être. Une voix qui correspondait à quelqu'un de... gentil, pour ainsi dire. Pas comme le « méchant » qu'il était. Il avait très certainement déjà tué à de nombreuses reprises, il devrait être un être sanguinaire, sans foi ni loi. Sans pitié, qui n'accorde aucun intérêt à ce qui l'entoure. Et pourtant ce qu'elle avait sous les yeux ne correspondait en rien à tout cela.

« Pourquoi me craignez vous ?

Pourquoi? C'est vrai qu'au vu de son comportement on pouvait se poser des questions... Mais, on ne pouvait changer la nature d'un être vivant... S'il était mauvais, il le restera. A moins que Gorwedd NewDawn ne soit pas réellement du côté obscur... Réflexion stupide. C'est un Mangemort, se força-t-elle à se rappeler. Et pourtant... Cette petite voix dans sa tête lui soufflait que c'était peut-être vrai. Peut-être que cet homme était bon...

- Je pense que c'est parce que vous êtes un Mangemort que je suis tendue. Mais ne vous faîtes pas de fausses idées, je n'ai pas peur de vous.

Puis, elle retira sa main de celle de l'homme, qui la tenait toujours. Trop vite, trop brusquement. Le contact avait été trop long. Elle ne pouvait plus le supporter. Elle ne le connaissait pas. Il n'avait pas à la toucher. Mais il allait penser que c'était parce qu'elle avait peur...

-Pardonnez-moi, mais je n'aime pas le contact.

Sa voix qu'elle voulait sèche pour abréger la discussion était étrangement chaleureuse, comme si son corps voulait rester. Elle ne pouvait le tolérer. Mais la fatigue était là. Les blessures aussi d'ailleurs, et elle ne se sentait pas capable de retourner au château tout de suite. De toute manière, elle ne savait pas où elle était. Elle était perdue. Sur tous les plans.

Elle jeta un coup d'œil aux alentours, mais il n'y avait personne. Se souvenant d'un coup de la raison pour laquelle elle se trouvait dans cette forêt, elle regarda vivement au sol, s'écartant un peu de l'endroit où elle était prostrée, et ne vit rien non plus. Au moins, c'était une bonne nouvelle... Elle avait un Mangemort en face d'elle et elle parlait de bonne nouvelle. Décidément, elle n'allait pas bien.

-Et vous pourquoi êtes-vous gentil? Cela ne correspond pas à votre... statut. Rajouta-t-elle avec une pointe de dégoût en prononçant le dernier mot.

Elle plongea son regard d'un vert absolu dans celui de l'homme en face d'elle. Au pire, un petit Avada Kedavra et tout sera fini. Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : White Rabbit
Parchemins : 44
A Poudlard depuis : 19/09/2011

♣ Pensine
Avatar: Christian Bale
Double(s) compte(s): Akhéan Rogue.
Gorwedd A. NewDawn
Mangemort à mi temps
Gorwedd A. NewDawn
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Gorwedd - Gwen]   Rencontre nocturne [Gorwedd - Gwen] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:56

    - Je pense que c'est parce que vous êtes un Mangemort que je suis tendue. Mais ne vous faîtes pas de fausses idées, je n'ai pas peur de vous.

    Comme de plus en plus ces derniers temps, de plus en plus parce que je retrouvais peut être ce que j'étais au fond de moi et "avant", le mot Mangemort s'enfonça en moi comme un poignard d'acier dans mon cœur vulnérable. Était-ce ainsi qu'on me voyait ? Étais-je réellement un Mangemort ? Je portais leur marque, je portais leur sceau, que pouvais-je être d'autre me fis-je amèrement la remarque. C’était normal qu’une jeune fille de Poudlard me voit ainsi finalement, je ne devais en rien lui en vouloir. J’étais un monstre. D’ailleurs, elle venait de retirer sa main, entraînant de ma part un geste de recul, comme si je venais de prendre conscience que cela ne se faisait pas. C’était… logique. Parce que c’était le cas. Ca ne se faisait pas. Et je venais de prendre conscience qu’elle avait ses raisons de me craindre. On aurait pu croire que ce sentiment de puissant me plaisait, qu’il m’enivrait au point que je voulais le conserver mais, sans vouloir être prétentieux, ce n’était pas le cas. Je n’étais pas attiré par le pouvoir comme tant d’autres. Bien des Mangemorts que je cotoyais l’étaient parce qu’ils étaient attirés comme des papillons à la lumière de la domination. Savoir qu’ils avaient de l’emprise sur la vie des gens, qu’ils pouvaient, d’un mot, avoir main mise sur la vie de toute une famille, cela les enivrait, les droguait au point qu’ils ne pussent plus s’en passer et qu’ils en perdent leur humanité. C’était triste à voir, et loin de leur en vouloir, je crois bien que j’avais pitié de ce qu’ils étaient devenus. Et donc, c’était normal que cette jeune fille, qui semblait un peu affolée d’être seule avec moi dans la Forêt Interdite, ait peur de moi. Ma logique n’était peut être pas celle d’un génie, mais elle était suffisamment élaborée pour que je comprenne cela et que je sache que j’avais raison. Je la laissais s’éloigner un peu, prêt toutefois à le retenir si elle s’avisait de partir en courant. Même si elle pouvait penser que je voulais l’attaquer, c’était pour sa sécurité. La Forêt n’était pas sûre de jour, alors de nuit… Les créatures qui l’habitaient n’étaient pas aussi cordiales que les centaures avec les Sorciers de l’âge de la Poufsouffle.

    -Et vous pourquoi êtes-vous gentil? Cela ne correspond pas à votre... statut.

    Un petit sourire s’étira sur mon visage lorsqu’elle me demanda cela. Et c’était son ton, si… contenu, comme si elle voulait me prouvait que je ne lui faisais pas peur, qui me fit craquer. Je n’étais pas quelqu’un qui s’emportait facilement. J’avais découvert tout au long de ces sept ans passés à parcourir l’Angleterre pour me former dans la fabrication de baguettes et pour espionner les villages sorciers, que je n’étais pas de nature belliqueuse. J’étais plutôt quelqu’un de doux. De sensible. Qui espérait le bon en chacun. Mais si je l’avais compris, je ne devais pas le montrer en public. Cette petite fille était un ange envoyé par Merlin pour faire ressortir ce que j’avais de meilleur en moi… Face à elle, je pouvais être moi. Et tenter d’être réellement ce que je savais être moi. Lentement, pour lui montrer que je ne lui voulais aucun mal, je m’assis et m’adossai à un arbre.

    « Pourquoi suis-je gentil ? Je ne sais pas si c’est une bonne question… Je pense que tu devrais plutôt me demander pourquoi je suis si… froid en temps normal… Veux tu que je te raconte une histoire… Je… je te raccompagnerai à Poudlard après… »

    Je laissai échapper un petit rire nerveux dans lequel apparaissait nettement mon désespoir et mes doutes. Je n’avais aucunes certitudes… J’étais habituellement comme une bête traquée, mais c’était ici, dans la forêt, qu’on pouvait apparenter à un royaume des prédateurs et des proies, que je me sentais… pas vraiment à l’aise, mais quelque chose s’en approchant. D’une voix douce qui inspirait confiance, sans que je ne le veuille particulièrement, j’invitai la jeune fille à s’asseoir. Sans écouter sa réponse, avait elle réellement répondu ?, je poursuivis, d’une voix calme, douce et nostalgique.

    « C’était il y a sept ans… Un homme. Qui avait combattu, je crois, aux côtés d’Harry Potter et de l’Ordre du Phénix. Cet homme s’était réveillé, sans aucuns souvenirs à Sainte Mangouste, sans identité, ni passé. Sans même savoir ce qu’il faisait à l’hôpital. Des Sorciers sont venus voir cet homme qui se savait sorcier. Ils lui ont tout offert : une identité, un métier, de l’argent, des habits… une vie. Et en échange de menus services, ces hommes lui ont promis de tout faire pour l’aider à retrouver qui il était. Que voulais tu que fasse cet homme qui n’avait désormais qu’un but : connaître son passé ? Il a dit oui, ne sachant pas les horreurs qu’avaient commis les hommes pourtant si amicaux. Il ne savait pas qu’il allait devenir l’esclave de ces hommes, à commettre des atrocités pour avoir des miettes de son identité… »

    Oui, je l’avoue, je ne suis qu’un piètre compteur. Mais l’important n’était pas dans la forme, mais dans le contenu. Et je venais en quelques mots de briser une barrière, un mur de brique, que les Mangemorts avaient construit en moi pendant sept ans. Un mur de peur, de stress, de paranoïa. Je ne regardais plus la Poufsouffle. Je savais qu’elle était là mais… je me parlais à moi-même. Je ne savais pas ce qu’allait m’apporter le fait d’avoir tout raconter à quelqu’un, mais je savais désormais qu’au fond de moi, même si j’étais un monstre à présent, je ne l’avais pas toujours été. Et rien que cela, ça me suffisait à m’apporter un peu de baume au cœur. Depuis que j’avais rencontré cette fille, celle que j’appelais Hermione, j’étais pris de doute sur la légitimité de mes actes. Et je n’aimais pas avoir des doutes… Je repris d’une voix pensive…

    « Je pense que j’étais à Poufsouffle. La maison des justes. Des loyaux. »

    Je me tus un instant. Avant de demander d’une voix tremblante et d’enfin regarder la jeune fille dans les yeux :

    « Suis-je un monstre ? »
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Gorwedd - Gwen]   Rencontre nocturne [Gorwedd - Gwen] Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:35

Il semblerait qu'elle soit encore vivante. Donc il ne prenait pas mal sa question. Il souriait même. Il n'avait pas l'air méchant, menaçant. Il semblait très ouvert, comme si elle était une amie, et qu'il n'y avait aucune raison pour qu'ils ne puissent pas rester là, ensemble. Il n'essayait pas le moins du monde de la retenir, il la laissait même s'éloigner. Elle pouvait partir, si elle le voulait... Quoique. Il la rattraperait sûrement.

Et là, il s'assit. Au pied d'un arbre, comme si tout était normal. Et il se mit à parler.

« Pourquoi suis-je gentil ? Je ne sais pas si c’est une bonne question… Je pense que tu devrais plutôt me demander pourquoi je suis si… froid en temps normal… Veux tu que je te raconte une histoire… Je… je te raccompagnerai à Poudlard après… »

Juste après cela, il laissa échapper ce qui ressemblait à un rire. Nerveux. Il semblait désespéré. Dans ce petit rire apparaissait tout ce qu'il ressentait. Il avait des problèmes. La nature altruiste de Gwen ressortit aussitôt et elle ne put s'empêcher de vouloir le consoler. Le soutenir, lui montrer que la vie n'est pas finie. Même s'ils ne se connaissent pas. Pour l'instant tout ce qu'elle pouvait faire pour lui, c'était l'écouter. Le laisser parler, et déballer ce qu'il a sur le cœur. Elle acquiesça, et s'assit à côté de lui, proche de lui. Ils se touchaient presque. Presque. Il ne semblait rien remarquer. Il était déjà en train de parler.

« C’était il y a sept ans… Un homme. Qui avait combattu, je crois, aux côtés d’Harry Potter et de l’Ordre du Phénix. Cet homme s’était réveillé, sans aucuns souvenirs à Sainte Mangouste, sans identité, ni passé. Sans même savoir ce qu’il faisait à l’hôpital. Des Sorciers sont venus voir cet homme qui se savait sorcier. Ils lui ont tout offert : une identité, un métier, de l’argent, des habits… une vie. Et en échange de menus services, ces hommes lui ont promis de tout faire pour l’aider à retrouver qui il était. Que voulais tu que fasse cet homme qui n’avait désormais qu’un but : connaître son passé ? Il a dit oui, ne sachant pas les horreurs qu’avaient commis les hommes pourtant si amicaux. Il ne savait pas qu’il allait devenir l’esclave de ces hommes, à commettre des atrocités pour avoir des miettes de son identité… »

Il ne lui parlait même pas. Elle avait plutôt l'impression qu'il se parlait à lui-même. Ce qu'il disait cependant était lourd de sens. Il avait dit que c'était une histoire. C'est son histoire. Les larmes vinrent aux yeux de Gwen. Comment pouvait-il vivre cela? C''était non seulement une situation affreuse, mais de plus, qu'espérait-il? Les Mangemorts et Voldemort ne lui avoueront jamais qui il était. Il sera à leur service à jamais. C'était trop injuste.

« Je pense que j’étais à Poufsouffle. La maison des justes. Des loyaux. »


C'était peut-être pour cela qu'il lui parlait, à elle. Parce qu'elle est une Poufsouffle. Gwen ne pouvait s'empêcher de penser que s'il était effectivement à Poudlard, il aurait été de la maison or et noir. Alors que les Mangemorts sont des Serpentards. Il ne pouvait pas réellement en être un. Il était trop gentil, trop aimable. Il n'avait pas le cœur à cette affreuse « occupation ». Ce ne pouvait être qu'une erreur.

« Suis-je un monstre ? »


A ces mots, il se tourna vers elle et la regarda droit dans les yeux. Sauf que ceux de la jeune fille était plein de larmes. Elle baissa alors les yeux et ne sut que répondre. Alors... Alors elle enlaça brusquement l'homme. Tant pis pour le contact. Elle le serra contre elle, posant sa tête au niveau de son cœur. Fermant très fort les yeux pour empêcher les larmes de couler.

- Non, je ne pense pas que vous soyez un monstre. Vous êtes un homme bien, j'en suis certaine.

Elle desserra un peu son étreinte, pour lui montrer qu'elle avait confiance en lui et ouvrit les yeux.

- Vous voyez, je n'ai pas peur de vous, pourtant vous êtes censé être un Mangemort. Je ne le crois pas. Vous n'en êtes pas un vrai. Au fond de vous, vous êtes ce jeune homme qui veut le bien. Ce jeune homme qui était à Poufsouffle et qui a combattu pour le triomphe du bien. Et c'est cela qui compte.

Elle se redressa et prit sa main. Elle la plaça sur le cœur de l'homme.

- Vous cherchez qui vous êtes? Écoutez, sentez votre cœur battre. Voilà. C'est ça. Vous êtes cela. Ce rythme un peu lent, calme. Tout est là-dedans. Quand vous allez mal, posez cette main sur votre cœur. Et écoutez, sentez... Tout viendra. Les idées, le calme, le repos. Tout ce dont on a besoin est là. Nous avons les clés de notre vie ici.


Gwen leva les yeux vers lui. Tout en gardant sa main sur la sienne. Elle la serra un peu. Une brève pression, pour lui montrer qu'elle était là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : White Rabbit
Parchemins : 44
A Poudlard depuis : 19/09/2011

♣ Pensine
Avatar: Christian Bale
Double(s) compte(s): Akhéan Rogue.
Gorwedd A. NewDawn
Mangemort à mi temps
Gorwedd A. NewDawn
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Gorwedd - Gwen]   Rencontre nocturne [Gorwedd - Gwen] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:07

    Je ne savais vraiment pas ce qu’il m’avait pris de tout dire. La forêt ? La nuit ? L’air apeuré de la Poufsouffle ? Ou peut être en avais-je le besoin et la situation se prêtait à de telles confidences… Toutefois, j’avais beau avoir plus de vingt-cinq ans, je venais de me confier à une gamine de dix ans de moins que moi. Et le pire, c’était que je ne me sentais pas vraiment faible à cause de ce fait, mais faible de l’avoir mise en danger par mes actes inconsidérés. Si le Ministère apprenait que j’avais tout raconté à quelqu’un… j’en frissonnais d’avance ! Brusquement, me prenant par surprise, la jeune fille me prit dans ses bras, enlacement auquel j’hésitais à mettre fin. Ca ne se faisait pas voyons ! Elle ne me connaissait pas… et pourtant, ça me faisait du bien. De me sentir soutenu.

    - Non, je ne pense pas que vous soyez un monstre. Vous êtes un homme bien, j'en suis certaine.

    Un sourire triste, et un peu coupable fut la réponse que je lui offris. Ainsi… il me suffisait de dire la vérité pour qu’elle me croie et qu’elle cesse de voir en moi le mangemort que j’étais durant la journée ? Je n’étais pas un monstre… drôle d’affirmation… D’autant plus que mes actes avaient mené à la mort de nombreux sorciers et moldus. Entre moi et les autres, à chaque fois, je m’étais choisi, moi. Et je m’en voulais. Je m’en voulais d’autant plus que je sais que si à l’avenir, je me retrouve de nouveau face à ce choix, et bien… je ne changerais pas d’avis ni d’options. Je sais que je me choisirai toujours. La jeune fille desserra son étreinte, rompant un peu le malaise que je ressentais à la sentir serrée contre moi. Elle ouvrit les yeux et les darda sur moi.

    - Vous voyez, je n'ai pas peur de vous, pourtant vous êtes censé être un Mangemort. Je ne le crois pas. Vous n'en êtes pas un vrai. Au fond de vous, vous êtes ce jeune homme qui veut le bien. Ce jeune homme qui était à Poufsouffle et qui a combattu pour le triomphe du bien. Et c'est cela qui compte. - Vous cherchez qui vous êtes? Écoutez, sentez votre cœur battre. Voilà. C'est ça. Vous êtes cela. Ce rythme un peu lent, calme. Tout est là-dedans. Quand vous allez mal, posez cette main sur votre cœur. Et écoutez, sentez... Tout viendra. Les idées, le calme, le repos. Tout ce dont on a besoin est là. Nous avons les clés de notre vie ici.

    J’eus un petit rire triste à nouveau. Tout cela semblait tellement simple à l’entendre dire. Une main sur le cœur, écouter le rythme de sa vie s’écouler lentement, le calmer, l’entendre chanter, et tout irait bien. Tout viendra… peut être que oui, peut être que non. Je savais à présent que les Médicmoages que je consultais chaque semaine pour retrouver la mémoire travaillaient à la faire disparaître, ou du moins m’empêchaient de la retrouver. J’en étais presque persuadé. Après tout… leurs exercices de réflexion intense n’avaient pas porté de fruits en sept ans. Sept ans… et je ne savais toujours rien de moi. Deux rencontres, celle avec Hermione, et celle avec cette Poufsouffle, et j’avais acquis la certitude que j’étais un Poufsouffle loyal et juste, que j’avais été à Poudlard pour combattre ceux que je servais à présent, et que je n’étais pas un homme capable de haïr quelqu’un. J’arrivais même à trouver des excuses au Seigneur des Ténèbres lorsque j’y réfléchissais. Les Sang Purs étaient si mal considérés ! Presque aussi mal que les Né-Moldus… maintenant, c’était vrai qu’on n’osait plus mal considérer les Sang Purs…

    « C’est étrange de se dire qu’on a passé sept ans de sa vie dans le noir le plus total, à faire une confiance presque absolue à des Médicomages qui vous disaient que retrouver la mémoire relèverait de miracle, et de voir ces certitudes ébranlées par deux rencontres, avec deux jeunes femmes. Le pire, c’est que je sais que vous avez raison. Peut être devrais-je me sentir humilié d’apprendre autant sur moi par l’intermédiaire d’une élève de Poudlard, mais je n’arrive pas à me sentir ne serait ce que vexé.

    Je me relevai et l’aidai à faire de même. Notre discussion m’avait fait comprendre que tout espoir n’était pas perdu. Mais j’avais conscience que même si j’aurai aimé parler davantage de tout et de rien à cette élève, je ne pouvais la retenir plus dans la forêt interdite. Ce n’était pas sérieux du tout, ni responsable. Je me sentais comme… responsable de cette jeune fille. Vous savez, ce sentiment de puissance et de devoir que l’on a lorsqu’on est plus âgé et que l’on doit veiller sur des personnes plus jeunes que soi. C’est un sentiment étrange, mais qui fait grandir et, ou permet de rester lucide lorsque tout va mal. Aux portes de la mort, je sais que je serais capable de poursuivre la mission que je m’étais inconsciemment donnée : protéger ceux qui étaient plus faibles que moi. Avais-je été professeur ou Auror ?

    « Je devrais peut être vous ramener à Poudlard… Même si je ne me souviens pas vraiment de ma scolarité, il n’a jamais été courant dans un internat, de permettre aux élèves de sortir de nuit dans une forêt, forêt nommée Forêt Interdite en plus ! Je... je vais suivre votre conseil et... s'il vous plaît, n'en parlez à personne.
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Gorwedd - Gwen]   Rencontre nocturne [Gorwedd - Gwen] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:38

A ses paroles, il eut un petit rire, teinté de tristesse. Il était vrai que ce que Gwen avait dit pouvait sembler étrange, impossible. Stupide même. Mais, elle, c'était cela qui l'aidait. Les jours où elle ne savait plus ce qu'elle faisait là, où plus rien n'avait de sens, elle posait sa main sur son cœur. Il avait toujours battu un peu plus vite que la normale, mais ce rythme quelque peu accéléré la berçait. Certes, tout ne lui semblait pas plus clair, et ne lui apportait pas toutes les réponses qu'elle désirait, mais cela lui permettait de réfléchir calmement et de se poser les bonnes questions. C'est ce qui doit manquer à Gorwedd NewDawn. Les bonnes questions.

« C’est étrange de se dire qu’on a passé sept ans de sa vie dans le noir le plus total, à faire une confiance presque absolue à des Médicomages qui vous disaient que retrouver la mémoire relèverait de miracle, et de voir ces certitudes ébranlées par deux rencontres, avec deux jeunes femmes. Le pire, c’est que je sais que vous avez raison. Peut être devrais-je me sentir humilié d’apprendre autant sur moi par l’intermédiaire d’une élève de Poudlard, mais je n’arrive pas à me sentir ne serait ce que vexé.

Il se releva, et aida Gwen à le faire à son tour. Un changement semblait s'être opéré en lui, il semblait plus sûr de lui.

« Je devrais peut être vous ramener à Poudlard… Même si je ne me souviens pas vraiment de ma scolarité, il n’a jamais été courant dans un internat, de permettre aux élèves de sortir de nuit dans une forêt, forêt nommée Forêt Interdite en plus ! Je... je vais suivre votre conseil et... s'il vous plaît, n'en parlez à personne.

Ce n'était pas faux. Elle n'avait pas le droit d'être ici, surtout la nuit. Quant à en parler, pourquoi le ferait-elle? Et à qui? Liz peut-être, mais elle ne comprendrait pas forcément, et de plus, cela ne regardait que Gorwedd et elle.

- Très bien. Je vous promets que je n'en parlerai à personne.

Elle commença à marcher avant de se rendre compte qu'elle n'avait aucune idée de la direction à emprunter. Elle se rangea donc à côté de l'homme qui l'accompagnait. Cependant, quelque chose la titillait.

- Vous savez, les Médicomages sont au service de Voldemort, vous ne devez pas compter sur eux pour découvrir qui vous êtes réellement. Tout le monde sait cela de nos jours. Nous ne pouvons plus compter sur ceux qui étaient de notre côté auparavant. Le Ministère, l'hôpital, tout a été renversé. Nous ne sommes plus en sécurité qu'ici, et les gens comme vous, qui ont tout perdu, sont des proies faciles. Ne vous faites plus avoir.

Elle ne parlait pas très fort, comme si elle se parlait à elle-même. Il devait être au courant. Il n''arriverait jamais à découvrir la vérité sur lui-même, s'il continuait à faire confiance aux Médicomages et au Ministère.

- Je ne sais pas qui est l'autre jeune femme dont vous avez parlé, mais si elle peut vous apprendre quelque chose sur vous, je vous conseille de la revoir. Je ne vous connaissais pas avant, je ne peux pas vous apprendre autre chose sur vous, que ce que vous êtes dans le fond. Votre identité, votre famille, tout ça, je pense que je ne peux rien faire pour vous. A moins que...

S'il était à Poudlard, il devrait rester des traces de lui, ici. Une photo, un nom. A la Bibliothèque il devrait y avoir quelque chose! Elle pouvait peut-être l'aider un peu! Mais peut-être que l'autre jeune femme lui avait donné un renseignement déjà, une bribe... Si seulement elle pouvait lui parler...

- Qui est l'autre personne au courant?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Gorwedd - Gwen]   Rencontre nocturne [Gorwedd - Gwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre nocturne [Gorwedd - Gwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gorwedd A. NewDawn
» Gwen S. Linwelin
» "Aïe." (suite) Gwen et Kurt.
» En attente [ Gwen & Aïnhoa ]
» ▍Mais fais gaffe! ☞ Dean & Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ L'extérieur du château :: La Forêt Interdite-