Poudlard In Game


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gwen S. Linwelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Gwen S. Linwelin   Gwen S. Linwelin Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:04

Gwen S. Linwelin
« La vie est un mensonge qui ne trouve pas ses mots. »

    Gwen S. Linwelin 2yv3uk7
    © Cahuète

    16 ans Sang-Pur Londres feat. Natalie Portman

    ♣ Date de naissance: 23 Juin
    ♣ Baguette:Bois d'ébène et crin de licorne, 25 cm. [size]
    ♣ Epouvantard: Serpent
    ♣ Patronus: Lynx
    ♣ Profession: si adulte, sinon, rayer
    ♣ Le mot magique: Validé by Chess
    ♣ Courageuse ♣ Loyale ♣ Attentive ♣ Calme ♣ Tolérante
    ♣ Têtue ♣ Méfiante ♣ Solitaire ♣ Timide ♣ Maladroite


[size=24]
Ton caractère

Gwen est une jeune fille toujours prête à rire avec ses amis, mais étant assez méfiante, elle n'en a que très peu. Cependant, malgré sa méfiance elle s'attache toujours très vite aux personnes qu'elle juge dignes de sa confiance. Et s'il y a un prix pour manque de jugement, elle a le ticket gagnant... Elle sourit et rit beaucoup, mais c'est pour mieux masquer le fait qu'elle est très sensible, et n'importe quel mot mal employé avec elle risque fort de la faire fondre en larmes. Mais si elle pleure, elle le fera seule, car dévoiler ses sentiments est pour elle très difficile. Cela ne l'empêche pas de manier l'humour admirablement, en passant par les blagues minables mais qui font rire, jusqu'à l'humour noir.
Elle est très studieuse, et souhaite réussir sa vie. Pour cela, elle est capable de travailler tard et de passer des heures à la bibliothèque. Lire est l'une de ses grandes passions, avec la musique, qui lui permet de tenir le choc dans ce monde qu'elle considère comme lui étant hostile. Elle a pour projet de devenir écrivaine, et de ce fait remplit souvent des pages et des pages de sa belle écriture. Elle est très cultivée mais ne le montre que rarement dans la crainte d'ennuyer son entourage.
« En fait, on peut résumer en disant que je préfère être discrète non? »
Gwen, on te présente là, donc, tais-toi et va lire.
« Oui, bon ça va, hein... »
Enfin bon... Malgré sa discrétion, c'est une amie loyale, qui sait être là pour nous quand on en a besoin. Elle est toujours à l'écoute des autres (elle préfère largement écouter plutôt que de parler, elle est loin d'être bavarde...). Elle est même de bon conseil, car elle est altruiste, et fait passer le bonheur de ceux à qui elle tient avant le sien. Elle est plutôt d'un naturel prudent mais dès qu'il s'agit des personnes qu'elle aime, elle est capable de tout.
Elle apprécie la solitude et contrairement à beaucoup de gens, le silence ne l'effraie pas. Au contraire.
Quand à l'amour, elle n'arrive à rien. Cela lui fait peur plus qu'autre chose, en réalité. Ce qui ne l'empêche pas de croire qu'un jour elle trouvera le bon...


Ton physique

Belle jeune fille, Gwen est tout de même assez petite. Elle n'accorde pas trop d'importance à son physique, mais son petit 1 mètre 60 la gène parfois. Elle a un visage aux traits fins, encadré par de beaux cheveux bruns foncés, assez courts. Elle passe peu de temps à les coiffer car de toute manière, ils passent leur temps à s'emmêler. Ils lui sont tout de même assez utiles car elle les utilise pour se cacher le visage, notamment par une mèche qui lui tombe sur son œil gauche.
Son plus bel atout est sans doute ses yeux. De magnifiques yeux en amande d'un vert... troublant!
Elle est très mince et si elle avait été un peu plus grande et (surtout) si elle en avait eu envie, elle aurait très bien pu être mannequin.
Elle s'habille en général assez bien, mais elle ne prête pas trop d'attention à son apparence, à elle en général. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne se maquille jamais.


Ton histoire

Gwen est née un 23 juin. En Angleterre, près de Londres. Enfin, c'est ce qu'on lui a dit, et c'est là qu'elle a toujours vécu. Sa mère, une sorcière extrêmement talentueuse, est morte en lui donnant la vie, ce que la jeune fille n'a jamais accepté. Elle porte le poids du décès de cette femme qu'elle n'a jamais connu, et s'en sent responsable.
Gwen a donc vécu depuis sa naissance avec son père, un sorcier également doué, qui l'aimait plus que tout, dans ce petit village où il ne se passe jamais rien.
Enfant, la jeune fille était assez précoce. A 3 ans seulement, elle savait lire et écrire, à 6 ans, elle avait écrit sa première chanson et composé sa musique au piano.
Tout semblait aller pour le mieux pour elle, jusqu'au soir de ses 8 ans, où son père, malade depuis longtemps, décède dans ses bras. Il parvint tout de même à donner à sa fille un collier, orné d'un pendentif en forme de lune, qui appartenait à sa femme et qu'elle garde désormais toujours sur elle.
A l'enterrement, la petite fille vit un serpent ramper le long de la tombe son père. Pour elle, cet animal incarnait désormais la mort, et elle, qui n'avait peur de rien auparavant, fit un épouvantard heureux, puisque dès lors, il pouvait prendre la forme de ce reptile pour l'effrayer.
Le choc de cette mort fit mûrir Gwen d'un coup, et elle décida de se prendre en charge elle-même. Elle fut bien obligée évidemment d'aller dans des familles d'accueil, mais elle se renferma sur elle-même, ne laissant que peu de gens entrer dans son monde. Un monde qu'elle s'est créé pour se protéger.
Elle écrivit de nombreux poèmes et chansons tristes, en hommage à ses parents, qui lui manquaient énormément.
Et puis, ses 11 ans arrivèrent enfin! Sa dernière famille d'accueil, une famille de sorciers, la mit enfin au courant de ce qui se passait au-dehors, notamment de la prise de pouvoir de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, et du fait que Poudlard soit le seul endroit où elle pouvait être en sécurité. Ne les croyant pas, la mère lui donna un bout de papier. Gwen l'examina de plus près et reconnut l'écriture de son père:
« Ma chérie, je suis très malade, et quand tu liras ceci je serai probablement parti. Alors, je te vais te demander d'aller dans une école de magie, mais pas n'importe laquelle. Je voudrais que tu ailles à Poudlard, l'école où ta mère avait étudié. Tu lui ressembles beaucoup, tu sais? Cette silhouette, et puis, tes yeux. Ce vert... Je la retrouve en toi chaque jour, même par ton comportement. N'abandonne jamais tes rêves ma puce. Je t'aime, pour toujours et à jamais.
Jack Linwelin, ton père. »
Évidemment, elle respecta la volonté de son père, et partit à Poudlard, où elle rejoignit la maison Poufsouffle.
Pour la première fois depuis plus de 3 ans, elle se sentit enfin vraiment chez elle.
Il n'y avait pas beaucoup de nouveau cette année là, mais elle avait remarqué une Gryffondor amie avec un Serpentard. Elle trouvait ça bizarre mais elle savait que l'amitié dépasse largement le reste. Peut-être qu'un jour elle lui parlerai...
Et les années ont passé. Elle réussissait brillamment ses études, dans l'espoir de faire aussi bien que sa mère. Elle restait assez seule, mais cela ne la dérangeait pas. Elle n'avait toujours pas parlé à la Gryffondor.
Foutue timidité.
[/justify]


Dernière édition par Gwen S. Linwelin le Jeu 5 Jan - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Gwen S. Linwelin   Gwen S. Linwelin Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:13

Gwen a écrit:

Gwen est une jeune fille toujours prête à rire avec ses amis, mais étant assez méfiante, elle n'en a que très peu. Cependant, malgré sa méfiance elle s'attache toujours très vite aux personnes qu'elle juge dignes de sa confiance. Et s'il y a un prix pour manque de jugement, elle a le ticket gagnant... Elle sourit et rit beaucoup, mais c'est pour mieux masquer le fait qu'elle est très sensible, et n'importe quel mot mal employé avec elle risque fort de la faire fondre en larmes. Mais si elle pleure, elle le fera seule, car dévoiler ses sentiments est pour elle très difficile. Cela ne l'empêche pas de manier l'humour admirablement, en passant par les blagues minables mais qui font rire, jusqu'à l'humour noir.
Elle est très studieuse, et souhaite réussir sa vie. Pour cela, elle est capable de travailler tard et de passer des heures à la bibliothèque. Lire est l'une de ses grandes passions, avec la musique, qui lui permet de tenir le choc dans ce monde qu'elle considère comme lui étant hostile. Elle a pour projet de devenir écrivaine, et de ce fait remplit souvent des pages et des pages de sa belle écriture. Elle est très cultivée mais ne le montre que rarement dans la crainte d'ennuyer son entourage.
« En fait, on peut résumer en disant que je préfère être discrète non? »
Gwen, on te présente là, donc, tais-toi et va lire.
« Oui, bon ça va, hein... »
Enfin bon... Malgré sa discrétion, c'est une amie loyale, qui sait être là pour nous quand on en a besoin. Elle est toujours à l'écoute des autres (elle préfère largement écouter plutôt que de parler, elle est loin d'être bavarde...). Elle est même de bon conseil, car elle est altruiste, et fait passer le bonheur de ceux à qui elle tient avant le sien. Elle est plutôt d'un naturel prudent mais dès qu'il s'agit des personnes qu'elle aime, elle est capable de tout.
Elle apprécie la solitude et contrairement à beaucoup de gens, le silence ne l'effraie pas. Au contraire.

Quand à l'amour, elle n'arrive à rien. Cela lui fait peur plus qu'autre chose, en réalité. Ce qui ne l'empêche pas de croire qu'un jour elle trouvera le bon...

Gwen S. Linwelin 00710

« Hum, je vois une loyauté sans limite, un désir d’apprendre aussi grand que ta soif d’être aimée… une solitude que tu aimes et n’aimes pas en même temps. Un courage et une témérité certains, et un amour absolu pour tes amis… Miss, bienvenue à… »

POUFSOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Gwen S. Linwelin   Gwen S. Linwelin Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:16

Salut Princesse

Bon, alors première petite critique: ton avatar looool ! Il y a un tutoriel ici (clique) à la fin de la liste alphabétique pour apprendre à bien le mettre, et qu'il soit à la bonne taille =)

J'ai hâte de lire la fin de ta fiche, et comme d'habitude, ton style d'écriture me ravit Gwen S. Linwelin 477381084
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Gwen S. Linwelin   Gwen S. Linwelin Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:29

Oh Poufsouffle. C'est bon ça. Very Happy

...

Salut toi. Smile <3

Ayé, il est bon mon avatar? Razz

Je la finis, et je te préviens quand ça le sera. Merci. Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Gwen S. Linwelin   Gwen S. Linwelin Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:30

Oui, ton avatar est parfait =) (enfin, je n'ai pas trop travaillé dessus donc il est pas terros, mais je t'en ferai des nouveaux promis!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gwen S. Linwelin   Gwen S. Linwelin Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:32

Welcoume aquí. Une Pouffy :1234:
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Gwen S. Linwelin   Gwen S. Linwelin Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:34

Merciiiiiiii.
(la première Pouffy?)

(enfin, moi je le trouve bien mon avatar, mais tu m'en refais un quand tu veux :solovely: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gwen S. Linwelin   Gwen S. Linwelin Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:40

Oui t'es la première. Smile
(bientôt y'aura mon dc, enfin je pense qu'il sera pouffy)
j'aime bien ton avatar aussi. (:
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Gwen S. Linwelin   Gwen S. Linwelin Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:50

Si c'est pas avoir la classe ça, d'être la première. Wink

Moi aussi j'aime bien mon avatar! On voit bien qu'il n'est pas de moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Gwen S. Linwelin   Gwen S. Linwelin Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:51

Bon, eh les filles, on arrête de flooder lààààààààà !!! Cet avatar est affreux est dès que j'ai fini de faire ce que je fais, je t'en fais d'autres, et bravo pour ton admission à Poufsouffle x)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Gwen S. Linwelin   Gwen S. Linwelin Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:02

Okey okey. Désolée. ^^'
Merci. Smile


Fiche finiiie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Gwen S. Linwelin   Gwen S. Linwelin Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:41

TU PARLES DE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J'adore ta fiche ^^ elle est parfaite =) rapide, concise, précise, sans fioritures comme dirait Akhean xDDD

Alors oublie pas de faire les liens, etc... J'te colle en 6ème année à Pouffy, et j'te note directement ton avatar et ton dortoir =)



    ♣ Poufsouffle!

      Bienvenue à Poufsouffle! Loyal(e), tranquille et posé(e), tu aimes le calme et la douceur. La Maison d'Helga t'ouvre ses portes, ainsi que Poudlard. Va recenser ton avatar, et te choisir un lit, fais ta fiche de liens, et commence le jeu!

      ♣ Poufsouffle!
    Dortoirs
    Bottin des Avatars
    Tu veux un ami?
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Gwen S. Linwelin   Gwen S. Linwelin Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:45

HÉ OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy

D'acc. Merci beaucoouuuww. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Gwen S. Linwelin   Gwen S. Linwelin Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:45

Bon bah :amen:
J'te commence un rp ? XD
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Gwen S. Linwelin   Gwen S. Linwelin Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:46

Yeppa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Gwen S. Linwelin   Gwen S. Linwelin Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:47

Okette =) pour continuer à discuter, direction le flood Wink j'te fais ça dès maintenant (dès que tu réponds à mon sms en fait)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gwen S. Linwelin   Gwen S. Linwelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwen S. Linwelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Aïe." (suite) Gwen et Kurt.
» En attente [ Gwen & Aïnhoa ]
» Rencontre nocturne [Gorwedd - Gwen]
» ▍Mais fais gaffe! ☞ Dean & Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Salle de Répartitions :: Je suis déjà en cours...-