Poudlard In Game


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?   Gareth ♠ tell me would you kill to save a life? Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:49

gareth wilfried guenhwyfar



    Crash, crash, burn, let it all burn, this hurricane chasing us all underground... ♪

    Gareth ♠ tell me would you kill to save a life? Hc00045456345346

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    TEXTOUNET

    « Facts about me. »

    sociable • naïf • aime son frère, mais à distance • aime le mouvement • son patronus est une colombe • il voit sa famille venir vers lui comme des zombies quand il est face à un épouvantard • déteste le cours de potions • est intéressé par le cours de DCFM

    avatar : ©jackspirit


Dernière édition par Gareth W. Guenhwyfar le Dim 23 Oct - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?   Gareth ♠ tell me would you kill to save a life? Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:49

Gareth ♠ tell me would you kill to save a life? Tumblr_lka5rvwtj61qbho1to1_500
GIRLS

©fanpop
Pearl Meester UNDER CO. UNDER CO. UNDER CO. UNDER CO. UNDER CO. UNDER CO. UNDER CO.
Gwen S. Linwelin. UNDER CO. UNDER CO. UNDER CO. UNDER CO. UNDER CO. UNDER CO. UNDER CO. UNDER CO.
© crystal memories



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Gareth W. Guenhwyfar le Dim 23 Oct - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?   Gareth ♠ tell me would you kill to save a life? Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:49

Gareth ♠ tell me would you kill to save a life? Tumblr_lph54adffd1qkbdglo1_r1_500
BOYS

© groovy
Mordred A. Guenhwyfar UNDER CO. UNDER CO. UNDER CO. UNDER CO. UNDER CO. UNDER CO. UNDER CO. UNDER CO.
Akhéan Rogue UNDER CO. UNDER CO. UNDER CO. UNDER CO. UNDER CO. UNDER CO. UNDER CO. UNDER CO. UNDER CO. UNDER CO.
© fanpop



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?   Gareth ♠ tell me would you kill to save a life? Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:47

Je veux bien un lien Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?   Gareth ♠ tell me would you kill to save a life? Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:00

Plutôt amis ou ennemis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?   Gareth ♠ tell me would you kill to save a life? Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:01

Amis Very Happy !!!

Enfin si tu veux bien ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?   Gareth ♠ tell me would you kill to save a life? Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:19

Aucun problème! Wink
alors alors, leur point commun est qu'ils ont tous les deux perdus des personnes qu'ils aimaient sans savoir comment.
Comme Pearl est une rebelle avec ses parents, est-c'qu'elle l'est aussi à Poudlard? Smile parce que, pendant sa première année, elle aurait pu aller à côté de la forêt interdite et comme lui s'y réfugie parfois ils auraient pu parler. (bien sur, lui ne parle pas de la perte de sa famille) et ils auraient pu tisser des liens d'amitié. Smile

(j'sais pas si j'm'exprime bien... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?   Gareth ♠ tell me would you kill to save a life? Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:50

Oh j'adore ton idée Very Happy !!!

Pearl pourrait voir en lui comme un confident non ??

Et oui c'est une rebelle même à Poudlard donc du coup ils auraient pu se rencontrer près de la forêt interdite Wink !!

Mon premier lien x) !!!
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?   Gareth ♠ tell me would you kill to save a life? Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:56

Moooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?   Gareth ♠ tell me would you kill to save a life? Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:03

Pearl: ok pour confident, c'est tout bon pour moi! Very Happy

Gwenounette: allons-y sur ma fiche! Razz une idée d'amitié? Wink meilleurs amis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?   Gareth ♠ tell me would you kill to save a life? Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:41

Et moi ! Et moi ! Tontoooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?   Gareth ♠ tell me would you kill to save a life? Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:04

Bien sur mon petit (oui ça le fait moins avec le compte de Charly, mais trop la flemme de changer! Wink )
bah en fait, avant que tu saches que Gareth c'est ton tonton, c'est un poufsouffle avant tout, donc tu l'aime pas et tu le méprise... Smile
et Gareth, gentille banane, lui ressent de l'affection pour Akhy, mais peut pas lui montrer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?   Gareth ♠ tell me would you kill to save a life? Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:51

Hum... en fait Akhéan évite de mépriser les élèves qui sont plus âgés que lui x) Il tient à sa vie Razz Mais on peut dire qu'Akhéan n'aime pas les Poufsouffle et qu'il a du supporter Gareth pendant une heure de retenue qu'ils avaient en commun ou un truc du genre. En fait le lien est plutôt dans le sens Gareth -> Akhéan que dans l'autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?   Gareth ♠ tell me would you kill to save a life? Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:19

ouais. Very Happy
donc Akh' supporte juste la présence de mon poufsouffle, mais Gareth a de l'affection pour lui, mais de lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?   Gareth ♠ tell me would you kill to save a life? Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:21

euh... voilà ! J'attends la fin du RP avec Mordred pour statuer totalement sur vos sorts Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?   Gareth ♠ tell me would you kill to save a life? Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:23

all right! Wink
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?   Gareth ♠ tell me would you kill to save a life? Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:17

Huuuuum, je sais pas... Je réfléchis. Oui pourquoi pas! Very Happy Vas-y on fat un groupe de trois avec Lizzie! Genre, (vu qu'elle es ma meilleure amie) bah vous êtes jaloux 'un de l'autre. Ça vous va?
Après faut voir d'où on se parle parce que je parle pas à grand-monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?   Gareth ♠ tell me would you kill to save a life? Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:49

Ha trop cool ! Ca sreait fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?   Gareth ♠ tell me would you kill to save a life? Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:51

N'est-ce pas? x) Comme ça on pourrait faire des Rps à trois et tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?   Gareth ♠ tell me would you kill to save a life? Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:16

Ha bien ! Les RPs à plusieurs on devrait y penser plus souvent =)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?   Gareth ♠ tell me would you kill to save a life? Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:43

Héhé. x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?   Gareth ♠ tell me would you kill to save a life? Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:55

oooh! i like the idea! Razz
bah, on est tous les deux tes meilleurs amis :amen:
mais pourquoi donc Lizzou et Garethou (Chess va me tuer si elle voit que j'appelle Gareth comme ça! Very Happy ) ne s'aimeraient pas? scratch
helpez moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?   Gareth ♠ tell me would you kill to save a life? Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:18

Parce qu'ils seraient jaloux l'un de l'autre, donc ils s'aiment pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?   Gareth ♠ tell me would you kill to save a life? Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:21

Ah bah oui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?   Gareth ♠ tell me would you kill to save a life? Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:25

Donc ça te va? J'mets ça direct? Ou on fait un Rp avant?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?   Gareth ♠ tell me would you kill to save a life? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gareth ♠ tell me would you kill to prove you're right?
» Gareth ♠ I don't remember the moment I tried to forget
» ♛ God save the Queen
» So long lives this, and this gives life to thee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Panneau d'affichage :: Demande d'amis acceptée-