Poudlard In Game


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gareth ♠ I don't remember the moment I tried to forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Gareth ♠ I don't remember the moment I tried to forget   Gareth ♠  I don't remember the moment I tried to forget Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:14

GARETH WILFRIED GUENHWYFAR
« La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »

    Gareth ♠  I don't remember the moment I tried to forget 14638710
    © Jackspirit

    17 ans ♣️ Sang Pur♣️ Cardiff, Pays de Galles ♣️ feat. Hayden Christensen

    ♣ Date de naissance: 21 décembre
    ♣ Baguette: 25,2 cm d’Hêtre, contenant un crin de licorne, baguette assez flexible
    ♣ Epouvantard: il est similaire à celui de son frère, il représente les corps sans vie des membres de sa famille (Elaine, Galantin, Guenièvre et Mordred) qui s'avancent vers lui comme des zombies...
    ♣ Patronus: une Colombe, un oiseau de paix
    ♣ Le mot magique: DC de Charlou ! Very Happy
    ♣ Gentil ♣ Attentionné ♣ Aventurier ♣ Exubérant ♣ Actif
    ♣ Naïf ♣ Exubérant ♣ Maladroit ♣ Bavard ♣ Jaloux


Ton caractère

Gareth pourrait être l’opposé parfait de son frère, comme beaucoup plus joyeux que lui. Mais n’allez pas croire que Gareth a une vie plus facile que Mordred ! Ils ont eu la même enfance, les mêmes souffrances, mais ils ont eu des façons différentes pour s’en remettre…
Alors que Mordred calcule tout, Gareth lui se fit souvent à son instinct, il a d’ailleurs déjà été trompé par des « amis » qui n’en étaient pas réellement. Il a ce côté naïf qui manque à son frère. Il est gentil, toujours prêt à rendre un service, il est très souriant, constamment entouré d’amis qui le soutiennent quand il ne va pas bien. Bien sur, rien ne l’empêche de regarder vers son solitaire de frère. Qui pourrait penser qu’ils sont du même sang ? Ils sont tellement différents !
Le côté naïf du jeune garçon pourrait penser qu'il a tendance à être séduit, mais non, il est resté une seule fois avec une fille et ça n'a jamais collé, il était trop lointain, trop différent.
Gareth aime aussi prendre des risques parfois, il est allé plusieurs fois dans la forêt interdite qui pour lui est devenu un lieu de cachette quand une faiblesse le prend. Le jeune garçon n’aime pas être enfermé, il déteste littéralement être assis sur une chaise toute une journée, il a besoin de mouvement, de bouger. Il n’aime pas l’inaction. Mais parfois, à force de gigoter dans tous les sens, Gareth peut faire preuve d'une certaine maladresse avec les objets qui l'entourent.
Le jeune homme ne l’avouera jamais, trop grande fierté, mais il a un grand besoin d’affection, sa famille étant décimée, sauf un frère lointain à qui il n’adresse la parole que peu, de peur d’être de nouveau submergé par les souvenirs…


Ton physique

Même si techniquement parlant, Gareth est l’aîné des deux frères Guenhwyfar, il a l’aspect plus juvénile que son frère. En effet, les traits de son visage sont moins tirés, même s'ils ont été atteint par les mêmes malheurs, Mordred est plus marqué que Gareth. Ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dis, Gareth aussi a été touché. Les malheurs se sont ancrés dans sa chair, mais il est moins marqué que son frère.
Deux yeux foncés, d'un beau vert foncé regardent toujours avec attention la personne à qui Gareth peut s'adresser. Un sourire peut s'esquisser sur ses lèvres, il peut rire aussi... Alors apparait comme par magie, une jolie fossette sur sa joue droite qui lui donne un certain charme qui pour certaines pourrait paraître irrésistible...
Gareth est assez grand, de la même taille que son frère, ils se ressemblent assez pour la silhouette, le jeune homme est également svelte. Lui aussi élève de Poudlard, Gareth porte la robe de sorcier réglementaire qui le gêne grandement dans ses mouvements. En dessous, il porte généralement un jean, comme la majorité des élèves de Poudlard avec une chemise. Quand le jeune garçon ne porte pas la robe de sorcier brodée des couleurs de sa maison, il enfile souvent un long manteau qui lui donne un côté mystérieux et renfermé, même s'il est toujours le même...


Ton histoire

Toute vie commence par la rencontre des parents, la mienne et celle de mon frère Mordred n'y font pas exception, notre père fut bien connu dans toute l'Angleterre des sorciers, il s'appelait Severus Rogue, il rencontra par hasard notre mère Elaine, leur aventure fut de courte durée, ne serait-il pas resté si il avait su que nous existions?
Bref, il est parti alors qu'il ignorait que dans le ventre de notre mère, nous nous agitions déjà.
Notre mère dès notre naissance, nous a éduqué dans les valeurs de la Table Ronde, nous apprenant le respect et l'honneur.

Nous avions trois ans quand notre mère s'est mariée avec Galantin, je l'admirais profondément, il rendait ma mère heureuse et c'était ce que je voulais le plus au monde, je n'ai jamais souhaité autre chose que le bonheur pour tous les membres de ma famille et Galantin en faisait désormais parti. Mordred ne l'apprécia jamais, il refusait toujours les signes d'affection que Galantin pouvait avoir à son égard. Ainsi, ce fut la première déchirure entre mon frère et moi.
Nous nous aimions fort, mais nous ne voulions simplement pas le montrer. Nous étions chacun de notre côté, lui très studieux, solitaire, moi toujours en train de bouger, jamais assis, jamais avec un livre.

Puis, je ne sais plus trop quand, on apprit que notre père était en vie et qu'il avait eu un autre fils qui était décédé. Mordred fit des recherches dont il ne me fit part que plus tard (encore une preuve de notre différence)...
L'évenement qui rendit à mon frère une certaine joie, fut la naissance de notre demi-sœur alors que nous étions âgés de dix ans, Guenièvre. Avant la naissance, j'étais le plus impatient, mais après, l'enthousiasme de Mordred dépassa largement le mien.

A onze ans, nous entrâmes à Poudlard, nous fûmes séparés, j'entrai à Poufsouffle, la maison des justes et des loyaux et lui à Serdaigle la maison des élèves assez sérieux quoi! A chaque vacances nous rentrions à la maison, Mordred n'était jamais aussi heureux que quand il était avec Guenièvre, j'en vins rapidement à jalouser leur entente, il semblait être celui qu'elle préférait, même si nous riions beaucoup ensemble. Cette impression ne me quitta jamais...

Un été, Mordred me parla enfin des recherches qu'il avait effectué sur notre demi-frère qui était décédé. Il m'apprit que Nathan, c'était ainsi qu'il s'était appelé, avait un fils qui rentrerait à Poudlard deux ans après nous. Ainsi nous avions un neveu qui avait seulement deux ans de moins que nous! Malgré mon envie d'aller chercher ce membre de la famille, Mordred me fit jurer de ne jamais chercher à entrer en contact avec cet Akhéan... Malgré tout, je lui promis.
Mais alors que nous revenions de la promenade où il m'avait emmené, il n'y avait aucun bruit dans la maison, Mordred resta figé, j'entrai en courant, un cri s'échappa de mes lèvres. Mes genoux se mirent à trembler. Mordred arriva après moi, il eut une réaction similaire à la mienne, il tomba à genoux devant les corps de notre mère, de Galantin, et de notre chère Guenièvre. Il hurla.
Nous n'en parlâmes jamais, nous y pensions souvent, mais cet évènement nous éloigna encore un peu plus. Mon frère devint vraiment obsédé par le décès de notre famille, et par dessus tout Guenièvre.

Nous fûmes placé dans un orphelinat magique en Angleterre, ma terre de Pays de Galles me manque encore... J'essayais de faire rire mon frère, mais il résista à toutes mes tentatives, restant sérieux, jamais un sourire sur ses lèvres...
Il sembla oublier Akhéan, mais pas moi, chaque fois que je le croisais, je ne pouvais pas m'empêcher de le dévisager. Il avait un regard sombre, semblable à celui de Mordred, sans doute un cadeau de Severus Rogue...

Je dois avouer que l'un de mes plus grand espoir est que mon frère arrive à rire encore, il sait que je l'aiderai toujours, mais je ne connais pas ses ambitions, j'ai l'impression d'être devenu un étranger pour lui...


Dernière édition par Gareth W. Guenhwyfar le Dim 23 Oct - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Gareth ♠ I don't remember the moment I tried to forget   Gareth ♠  I don't remember the moment I tried to forget Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:38

Gareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeth. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gareth ♠ I don't remember the moment I tried to forget   Gareth ♠  I don't remember the moment I tried to forget Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:37

Eh oui, c'est moi! Razz Je viens quand même, même si tu n'es plus seule à Poufsouffle! Smile
Les Blaireaux reigneront sur le mooonde!
j'en bave pour écrire le nom de famille pour me connecter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Gareth ♠ I don't remember the moment I tried to forget   Gareth ♠  I don't remember the moment I tried to forget Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:37

LOL Gareth, mon frèèèèèèèèèèèèèèère ! enfin le frère de Dred.

J'adore le caractère Smile j'ai hâte de lire l'histoire du POV de Gareth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gareth ♠ I don't remember the moment I tried to forget   Gareth ♠  I don't remember the moment I tried to forget Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:41

Tant mieux que tu aimes le caractère! Ouf! Smile
pour l'histoire, elle sera beaucoup moins bien que la tienne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Gareth ♠ I don't remember the moment I tried to forget   Gareth ♠  I don't remember the moment I tried to forget Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:18

Nous envahiront le monde. Niark niark niark. :malbien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gareth ♠ I don't remember the moment I tried to forget   Gareth ♠  I don't remember the moment I tried to forget Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:09

finito!
l'histoire ne sera jamais aussi bien écrite que quand tu l'as écrite Chess! Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Gareth ♠ I don't remember the moment I tried to forget   Gareth ♠  I don't remember the moment I tried to forget Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:13

Bah moi j 'aime bien Smile tu fais des phrases hyper longues par contre, rien que le premier paragraphe, ce n'est qu'une seule phrase looool

Mais ça me suffit à moi Smile validation Camou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gareth ♠ I don't remember the moment I tried to forget   Gareth ♠  I don't remember the moment I tried to forget Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:15

ah oui effectivement... Razz
merci Chessou!! ♥️
j'ai commencé à l'ajouter un peu de partout, tu sais avatars, patronus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Gareth ♠ I don't remember the moment I tried to forget   Gareth ♠  I don't remember the moment I tried to forget Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:16

Ok nickel Smile oublie pas le dortoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gareth ♠ I don't remember the moment I tried to forget   Gareth ♠  I don't remember the moment I tried to forget Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:18

fais! et j'ai vu que tu m'avais mis le rang, on est trop bien organisées dans cette équipe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Gareth ♠ I don't remember the moment I tried to forget   Gareth ♠  I don't remember the moment I tried to forget Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:18

T'as vu ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Gareth ♠ I don't remember the moment I tried to forget   Gareth ♠  I don't remember the moment I tried to forget Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:35

Tonton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gareth ♠ I don't remember the moment I tried to forget   Gareth ♠  I don't remember the moment I tried to forget Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:43

et oui petit Akhy! Smile et tu es cerné par des poufsouffles mon petit! ta marraine et mouahahahah! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gareth ♠ I don't remember the moment I tried to forget   Gareth ♠  I don't remember the moment I tried to forget Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gareth ♠ I don't remember the moment I tried to forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gareth ♠ tell me would you kill to prove you're right?
» Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?
» Tu écoutes quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Salle de Répartitions :: Je suis déjà en cours...-