Poudlard In Game


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♛ God save the Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7ème année Serdaigle
Copyright : Lady doll
Parchemins : 22
A Poudlard depuis : 17/06/2012

♣ Pensine
Avatar: Miss Mosh
Double(s) compte(s): Aucun
Sonja Snow
7ème année Serdaigle
Sonja Snow
MessageSujet: ♛ God save the Queen   ♛ God save the Queen Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:05

♛ God save the Queen Transp10

Sonja Snow
The Queen
♛ 15 décembre
♛ 27cm, chêne, crin de licorne
♛ Arachnophobe
♛ Serpent
♛ Aime les chocogrenouilles



Sonja fu adoptée par un mangemort du nom de Gorkan après que celui-ci aie tué sa mère. Mi sorcière mi vélane, mademoiselle snow est actuellement dans la maison Serdaigle, en huitième. Elle a pour signe distinctif la reine de l'échiquier marquée au fer rouge sur son omoplate. Sonja est une jeune fille glaciale, intelligente et talentueuse dans ses études, d'ailleurs, ses matières préférés sont les cours de potions, les soin des animaux magique et la métamorphose. Aucun amis, elle préfère rester seule mais qui sait, cela pourrait bientôt changer...
♛ God save the Queen 110 ♛ God save the Queen 210 ♛ God save the Queen 310 ♛ God save the Queen 410 ♛ God save the Queen 510 ♛ God save the Queen 610 ♛ God save the Queen 710 ♛ God save the Queen 810 ♛ God save the Queen 910 ♛ God save the Queen 1010 ♛ God save the Queen 1110 ♛ God save the Queen 1310 ♛ God save the Queen 1210





♛ God save the Queen Akhean10
✥ La souris -
Akhéan Rogue. Rogue ?! Je vis parmi les mangemorts mais je les déteste alors faire la connaissance du petit fils de l'homme qui a eu le courage de tourner le dos à Voldemort, c'est un honneur! Mais ça... Je ne lui dirais jamais. Et puis entre nous, il est un peu tordu ce gosse, non ? Ma curiosité me pousse à me rapprocher de lui. Qui sait, en le fréquentant peut être que je trouverais un moyen d'échapper aux mangemorts comme Severus ... Cela moi je tiens à rester envie. Cela dit, Akhéan je ne lui fait pas de cadeau. Pas le moindre sourire, pas le moindre signe d'affection à son égard, il ne le mérite pas. Pas encore du moins. Je lui fait peur ? Tant mieux, il y a de quoi.


♛ God save the Queen Fondli10
✥ nature du lien -
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


♛ God save the Queen Fondli10
✥ nature du lien -
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


♛ God save the Queen Fondli10
✥ nature du lien -
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


♛ God save the Queen Fondli10
✥ nature du lien -
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


♛ God save the Queen Fondli10
✥ nature du lien -
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


♛ God save the Queen Fondli10
✥ nature du lien -
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah





Dernière édition par Sonja Snow le Jeu 28 Juin - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: ♛ God save the Queen   ♛ God save the Queen Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:35

Moi je veux ! Moi je veux !

Alors... Pour te présenter Akhéan en quelques mots niveau caractère:

    - assez influençable
    - méchant parfois, adorable quand personne ne le regarde
    - insolent
    - autoritaire =°
    - orgueilleux
    - brillant
    - fragile physiquement
    - dragueur
    - peureux
    - gamin
    - maître de ses émotions
    - orphelin


Tu penses qu'on peut faire quelque chose pour lui ? x)
Sinon, c'est un sang pur, mais un vrai de vrai. Son père a été un Mangemort mais à la fin on ne savait plus trop dans quel camp il était. Son grand père, Severus Rogue, était un Mangemort traître ('fin tu dois le savoir), et ses grand parents maternels étaient des Mangemorts traîtres eux aussi. En gros, c'est une famille Mangemort qui a trahi Voldychou, donc du coup il est assez mal vu du côté des gentils comme du côté des méchants.

McGo est sa tutrice officielle.et euuh... il est amoureux d'une Serdaigle, mais ça, personne ne le sait (et encore moins lui) et sa meilleure amie est une Gryffondor =°
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serdaigle
Copyright : Lady doll
Parchemins : 22
A Poudlard depuis : 17/06/2012

♣ Pensine
Avatar: Miss Mosh
Double(s) compte(s): Aucun
Sonja Snow
7ème année Serdaigle
Sonja Snow
MessageSujet: Re: ♛ God save the Queen   ♛ God save the Queen Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:59

Faire quelque chose de lui ? ah ça va être dur ça xDDD
Bon, moi pas besoin de présenter vu que tu as vu et validé sa fiche =)
Sonja connait assez bien l'histoire de Rogue vu qu'elle est élever par un mangemort, on pourrais partir sur cette base... Une rencontre un peu au hasard, rapide présentation et... "OH Rogue ? Comme Severus Rogue ?"... Sonja serait pousser par la curiosité, s'intéressant à Akhéan. Mais vu qu'elle est vraiment glaciale et distante se serait dur d'avoir un lien d'amitié, du moins au début. Je vois plutôt une sorte de jeu du chat et de la souris. je t'observe de loin, je t'adresse deux ou trois mots quand il faut, je fais profile bas et quand t'es là, je te fais pas de cadeau.. Mais au fond, je t'aime bien =)
Et puis franchement, ton perso, j'adore sa mentalité quoi et vu que Sonja est un peu tordu (je la soupçonne même d'être maso pour fréquenter des tarés ~), je part du principe qu'elle va apprécié Akhéan d'une façon où d'une autre, surtout si il l'arrache à son quotidien trop fade à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: ♛ God save the Queen   ♛ God save the Queen Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:16

Donc de son côté, Akhéan va se sentir harcelé par une Serdaigle de deux ans son aînée =° Et il va tout faire pou l'éviter et faire profil bas ou au contraire, faire profil "haut" (dans le sens ou il va vouloir paraître impressionnant) dès qu'elle sera dans les parages Razz Genre

Citation :
Au secouuuuuurs ! Je ne sais pas ce qu'elle me veut, mais cette fille de Mangemort s'intéresse un peu trop à moi à mon goût. En plus, elle est puissante, peut être plus que moi, et elle est en Septième année. Je ne sais pas trop ce qu'elle cherche, mais vu son père, Gorkan Snow, ça ne doit pas être bon pour moi. Après tout, je dois me méfier de tous les adultes. Et des Mangemorts. Même si je n'ai rien contre eux, il suffit qu'ils aient de la famille tuée par un de mes aïeux pour qu'ils aient une bonne raison de m'en vouloir. Elle, si elle s'approche trop, je me carapate. Sans soucis. Elle me fout la frousse je vous dis !

Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serdaigle
Copyright : Lady doll
Parchemins : 22
A Poudlard depuis : 17/06/2012

♣ Pensine
Avatar: Miss Mosh
Double(s) compte(s): Aucun
Sonja Snow
7ème année Serdaigle
Sonja Snow
MessageSujet: Re: ♛ God save the Queen   ♛ God save the Queen Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:26

J'adore xD
Moi ça va donner:
Citation :
Akhéan Rogue. Rogue ?! Je vis parmi les mangemorts mais je les déteste alors faire la connaissance du petit fils de l'homme qui a eu le courage de tourner le dos à Voldemort, c'est un honneur! Mais ça... Je ne lui dirais jamais. Et puis entre nous, il est un peu tordu ce gosse, non ? Ma curiosité me pousse à me rapprocher de lui. Qui sait, en le fréquentant peut être que je trouverais un moyen d'échapper aux mangemorts comme Severus ... Cela moi je tiens à rester envie. Cela dit, Akhéan je ne lui fait pas de cadeau. Pas le moindre sourire, pas le moindre signe d'affection à son égard, il ne le mérite pas. Pas encore du moins. Je lui fait peur ? Tant mieux, il y a de quoi.
ça te conviens ? Si oui je peux ouvrir le rp dès aujourd'hui =)
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: ♛ God save the Queen   ♛ God save the Queen Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:45

Parfait ! je te rajoute sous peu Smile et vas-y pour le RP ! J'ai un partiel à réviser, alors un peu de distraction sera la bienvenue ! en attendant,, j'vais un peu reprendre Gorwedd (mon double compte) en main Razz
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serdaigle
Copyright : Lady doll
Parchemins : 22
A Poudlard depuis : 17/06/2012

♣ Pensine
Avatar: Miss Mosh
Double(s) compte(s): Aucun
Sonja Snow
7ème année Serdaigle
Sonja Snow
MessageSujet: Re: ♛ God save the Queen   ♛ God save the Queen Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:06

Super ! =D
Bon je t'envois le lien du rp par mp quand il est posté =)
Et je vais passer lire la fiche de ton DC au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: ♛ God save the Queen   ♛ God save the Queen Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:47

Un lien? Avec Gwen ou Alessandra (mon DC)? Smile
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serdaigle
Copyright : Lady doll
Parchemins : 22
A Poudlard depuis : 17/06/2012

♣ Pensine
Avatar: Miss Mosh
Double(s) compte(s): Aucun
Sonja Snow
7ème année Serdaigle
Sonja Snow
MessageSujet: Re: ♛ God save the Queen   ♛ God save the Queen Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:56

Avec plaisir =D
Avec Gwen le lien♥
Tu as déjà quelque chose en tête ? une envie particulière ? =)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: ♛ God save the Queen   ♛ God save the Queen Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:26

Aucune idée. Very Happy *je t'aide hein?*
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serdaigle
Copyright : Lady doll
Parchemins : 22
A Poudlard depuis : 17/06/2012

♣ Pensine
Avatar: Miss Mosh
Double(s) compte(s): Aucun
Sonja Snow
7ème année Serdaigle
Sonja Snow
MessageSujet: Re: ♛ God save the Queen   ♛ God save the Queen Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:58

ça m'avance bien tiens xD
Faudrait voir avec le caractère de nos persos je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: ♛ God save the Queen   ♛ God save the Queen Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:35

Gwen est timide, mal à l'aise avec les gens, mais elle est quand même très gentille voire même drôle parfois!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♛ God save the Queen   ♛ God save the Queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♛ God save the Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen K.
» Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Panneau d'affichage :: Demande d'amis acceptée-