Poudlard In Game


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen K.     « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen K.  Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:49

Katsyiah Skye Lunez
« imagine le pire, la vérité n'est jamais loin... »

     « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen K.  Avleightonmeesterrou9
    © Absent Minded

    16 ans Sang-Pur Région feat. Leighton Meester

    ♣ Date de naissance: douze juillet
    ♣ Baguette: 27.5cm, bois d'if, crins de sombral
    ♣ Epouvantard: elle ne l'a jamais révélé, mais c'est la mort de son frère jumeaux.
    ♣ Patronus: léopard des neiges
    ♣ Le mot magique: obligatoire pour entrer à Poudlard. Il est normalement dans votre lettre d'admission, appelé plus communément... règlement.
    ♣ Qualité n°1 ♣ Qualité n°2 ♣ Qualité n°3 ♣ Qualité n°4 ♣ Qualité n°5
    ♣ Défaut n°1 ♣ Défaut n°2 ♣ Défaut n°3 ♣ Défaut n°4 ♣ Défaut n°5


Ton caractère

EN 15 LIGNES MINIMUM


Ton physique

EN 10 LIGNES MINIMUM


Ton histoire

EN 20 LIGNES MINIMUM
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen K.     « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen K.  Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:18

Salut Katsyiah !
Sur l'ancien forum, j'étais Kayla Storm. Et sur Hogwarts, j'étais Iseult Sawyer.
Sur Hogwarts, je crois me rappeler que tu n'avais même pas commencé ta fiche. Et sur l'ancien forum PIG, tu l'avais terminée, mais n'avait pas écouté nos commentaires, à Nathan (Akhean ici) et moi... il n'y a aucun souci pour ton inscription ici, mais je te rappelle que nous aimerions des membres actifs ayant un réel désir de rp. T'étant déjà inscrite sur deux de mes forums sans y rester, nous donnant du travail supplémentaire (correction de fiche par exemple), j'aimerais que cela ne se reproduise pas ici =)

Du coup, vivement de pouvoir lire ta fiche, et de pouvoir rp avec toi ! Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen K.     « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen K.  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:30

Katsyiah, il te reste deux jours pour finir ta fiche. J'aimerais que soit tu t'y mettes, soit tu nous dises que tu t'en fiches, et que nous puissions prendre les mesures adéquates. Ce n'est pas la première fois que tu nous fais le coup, et je ne trouve pas ça très sympa !

J'espère voir ta fiche finie, quand même, pour une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen K.     « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen K.  Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:26

Akhéan Rogue a écrit:
Je verrouille ta fiche, si un jour tu décides de venir la terminer, si tu n'as pas déjà été supprimée, tu devras envoyer un n'hibou à une des admins.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen K.     « Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen K.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Sweet Dreams or Beautiful Nightmare... » ▬ Queen K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♛ God save the Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Salle de Répartitions :: Je n'ai pas été accepté(e) à Poudlard-