Poudlard In Game


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 So long lives this, and this gives life to thee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Copyright : ApplePrincess
Parchemins : 20
A Poudlard depuis : 05/01/2012

♣ Pensine
Avatar: Alessandra Martines
Double(s) compte(s): Gwen S Linwelin
Alessandra De Luca
Ministère de la Magie . Enseignement
Alessandra De Luca
MessageSujet: So long lives this, and this gives life to thee.   So long lives this, and this gives life to thee. Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:16

Alessandra Martines
«La vie est un combat. Accepte-le. »


So long lives this, and this gives life to thee. O52nad

feat. Alessandra Martines
    C'est moi...

    Je peux paraître abrupte, sans coeur. Incapable de sentiments. Rappelez-vous que c'est faux. Mais prenez garde. Je ne suis pas quelqu'un de simple. J'ai des sentiments complexes, et surtout une grande incapacité à pardonner. Je vous conseille donc de ne pas me parler. Mais si vous insistez... Faîtes attention à chaque mot que vous dîtes, chaque geste que vous faîtes. Je suis capable de parler aux gens. Peut-être pas d'avoir des amis. J'aurai trop peur de les perdre. Et je veux ne rien avoir à perdre. Courage.



    Ce que je veux

    ________
    Ennemi Tu m'as fais du mal. Trahie. Fais attention à ne pas me recroiser un jour. Cela vaut mieux pour toi. Free


    Autres liens
    Toi, toi, et toi aussi là-bas... Ces quelques personnes à qui je parlerai un jour. Peut-être. Si vous avez des idées, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : ApplePrincess
Parchemins : 20
A Poudlard depuis : 05/01/2012

♣ Pensine
Avatar: Alessandra Martines
Double(s) compte(s): Gwen S Linwelin
Alessandra De Luca
Ministère de la Magie . Enseignement
Alessandra De Luca
MessageSujet: Re: So long lives this, and this gives life to thee.   So long lives this, and this gives life to thee. Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:19

So long lives this, and this gives life to thee. Gryffo10



(c)
Gemma S. Floyd. J'ai rencontré Gemma il y a quelques temps, lors d'une visite à Pré-au-Lard. je me baladais dans le village que je vis une jeune fille seule, au détour d'une rue, le bras plié dans un angle étrange. Cassé. Je l'ai aidée, et depuis nous nous revoyons dès que je retourne à Poudlard, ou dès que l'on peut. A vrai dire, je la considère un peu comme ma petite soeur, ou même ma fille. Je suis d'ailleurs peut-être un peu trop protectrice avec elle... Elle me donne envie de continuer à me battre, afin de lui offrir un monde meilleur, car elle le mérite.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Alessandra De Luca le Lun 9 Jan - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : ApplePrincess
Parchemins : 20
A Poudlard depuis : 05/01/2012

♣ Pensine
Avatar: Alessandra Martines
Double(s) compte(s): Gwen S Linwelin
Alessandra De Luca
Ministère de la Magie . Enseignement
Alessandra De Luca
MessageSujet: Re: So long lives this, and this gives life to thee.   So long lives this, and this gives life to thee. Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:19

So long lives this, and this gives life to thee. 36021010


(c)
Akhéan Rogue. Akhéan Rogue... C'est une longue histoire. Je visitais une école de magie il y a quelques temps, dans le cadre de mon travail, quand je suis tombée sur ce petit jeune homme au nom si connu. je lui ai parlé un peu, et fais des recherches par la suite. Je voulais savoir qui il est. Puis j'ai su. Je veux absolument le ramener dans l'Ordre. C'est un Rogue, il DOIT œuvrer pour le bien. Ne serait-ce que pour le souvenir de son grand-père... Je le ramènerai vers le bien. Il le faut.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Alessandra De Luca le Mar 10 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : ApplePrincess
Parchemins : 20
A Poudlard depuis : 05/01/2012

♣ Pensine
Avatar: Alessandra Martines
Double(s) compte(s): Gwen S Linwelin
Alessandra De Luca
Ministère de la Magie . Enseignement
Alessandra De Luca
MessageSujet: Re: So long lives this, and this gives life to thee.   So long lives this, and this gives life to thee. Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:19

So long lives this, and this gives life to thee. Serdai10



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Copyright : ApplePrincess
Parchemins : 20
A Poudlard depuis : 05/01/2012

♣ Pensine
Avatar: Alessandra Martines
Double(s) compte(s): Gwen S Linwelin
Alessandra De Luca
Ministère de la Magie . Enseignement
Alessandra De Luca
MessageSujet: Re: So long lives this, and this gives life to thee.   So long lives this, and this gives life to thee. Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:20

So long lives this, and this gives life to thee. Poufso10




(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Copyright : ApplePrincess
Parchemins : 20
A Poudlard depuis : 05/01/2012

♣ Pensine
Avatar: Alessandra Martines
Double(s) compte(s): Gwen S Linwelin
Alessandra De Luca
Ministère de la Magie . Enseignement
Alessandra De Luca
MessageSujet: Re: So long lives this, and this gives life to thee.   So long lives this, and this gives life to thee. Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:21

MANGEMORTS


(c)
Gorwedd A. NewDawn. Alexis... Je l'ai connu quand il était un peu plus jeune, sa femme étant une Serdaigle, plus jeune que moi. Aline Milano. Son nom italien m'avait attirée et nous avions sympathisé. Puis elle et Alexis, un Poufsouffle, s'étaient mariés. Nous avions gardé contact après mon départ, et nous nous étions battus ensemble, lors de la Grande Bataille. Nous avons perdu Alexis. Quelques temps après, je l'ai revu, mais il avait... changé. Je ne comprends pas. Mais je me dois de découvrir tout ce qu'il y a à savoi, et de le ramener vers le bien. Alexis doit revenir. Il le faut...
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Alessandra De Luca le Dim 15 Jan - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : ApplePrincess
Parchemins : 20
A Poudlard depuis : 05/01/2012

♣ Pensine
Avatar: Alessandra Martines
Double(s) compte(s): Gwen S Linwelin
Alessandra De Luca
Ministère de la Magie . Enseignement
Alessandra De Luca
MessageSujet: Re: So long lives this, and this gives life to thee.   So long lives this, and this gives life to thee. Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:22

AUTRES SORCIERS


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Copyright : ApplePrincess
Parchemins : 20
A Poudlard depuis : 05/01/2012

♣ Pensine
Avatar: Alessandra Martines
Double(s) compte(s): Gwen S Linwelin
Alessandra De Luca
Ministère de la Magie . Enseignement
Alessandra De Luca
MessageSujet: Re: So long lives this, and this gives life to thee.   So long lives this, and this gives life to thee. Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:23

A vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: So long lives this, and this gives life to thee.   So long lives this, and this gives life to thee. Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:40

un lien avec Gemma ? Very Happy j'veux du ultra positif, je suis sûre qu'elles pourraient super bien s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: So long lives this, and this gives life to thee.   So long lives this, and this gives life to thee. Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:42

Volontiers! J'suis sûre aussi qu'elles pourraient bien s'entendre, après faut voir quand elles se parleraient, à quelle occasion, et surtout, pourquoi elles continueraient... T'as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: So long lives this, and this gives life to thee.   So long lives this, and this gives life to thee. Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:43

J'aimerais bien qu'elles se soient connues hors Poudlard... que Gem's la considère presque comme une grande soeur, un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: So long lives this, and this gives life to thee.   So long lives this, and this gives life to thee. Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:50

J'propose, elles se sont connues à Pré-au-Lard, (après je te laisse trouver comment elles se sont parlé), et depuis elles sont très proches, au point que toi tu la considères comme ton modèle, ta grande soeur etc, et que du coup Alessandra elle veut continuer à se battre pour t'offrir un monde meilleur que celui-là. Elle te considèrerait un peu comme sa petite soeur, voire sa fille. T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: So long lives this, and this gives life to thee.   So long lives this, and this gives life to thee. Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:52

ça me va Smile

Pré-au-Lard, Trois Balais, ou alors, Gemma s'est un jour cassé un bras, elle était toute seule, dans un coin un peu isolé, et Aless' l'a aidée ?
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: So long lives this, and this gives life to thee.   So long lives this, and this gives life to thee. Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:53

Le bras cassé j'adhère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: So long lives this, and this gives life to thee.   So long lives this, and this gives life to thee. Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:11

ok bah je noterai ça plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : ApplePrincess
Parchemins : 20
A Poudlard depuis : 05/01/2012

♣ Pensine
Avatar: Alessandra Martines
Double(s) compte(s): Gwen S Linwelin
Alessandra De Luca
Ministère de la Magie . Enseignement
Alessandra De Luca
MessageSujet: Re: So long lives this, and this gives life to thee.   So long lives this, and this gives life to thee. Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:34

Ajout du lien avec Gemma.
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: So long lives this, and this gives life to thee.   So long lives this, and this gives life to thee. Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:58

Un lien avec Akhy !

J'y ai réfléchis un peu alors voilà. Akhy a été confié à Poudlard avant la guerre, il avait à l'époque environ huit ans. Après la Bataille, Poudlard est devenu son tuteur, 'fin McGo, mais il ne pouvait pas vraiment rester toute l'année dans le château donc il a été envoyé dans une école de sorcier, une école primaire en quelque sorte, pour les enfants de sorciers. Donc là-bas il est devenu super pote avec pleins d'enfants de Mangemorts etc... 'fin super pote, façon de parler ^^ Akhy n'est pas trop compliqué puisqu'il est pétri de préjugé sur les moldus =° Grâce à Nathan en fait ^^ Bref.

En gros, Alessandra aurait pu le rencontrer pour la première fois pendant une visite de l'école (puisqu'elle est dans la section enseignement au Ministère) et aurait pu faire des recherches sur le dernier Rogue encore en vie, parce que si elle a connu Sev', elle aurait pu se demander qui il est. Ainsi elle aurait pu aborder Akhéan qui se serait méfié d'elle.

Comme il est le fils d'un Membre de l'OdP, Alessandra se sentirait peut être le devoir de le ramener dans l'Ordre, alors qu'il est de plus en plus clair d'Akhy va finir du côté de Voldemort. Tu vois le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: So long lives this, and this gives life to thee.   So long lives this, and this gives life to thee. Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:22

Ah oui tu y as réfléchi! ^^

Moi je trouve ça vachement bien! Very Happy Mais du coup, je saurais que tu n'es pas le fils de Rogue mais son petit-fils? (avec les recherches que j'aurais faites...)
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: So long lives this, and this gives life to thee.   So long lives this, and this gives life to thee. Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:54

Ouaip Smile Akhy file du très mauvais coton en fait Very Happy

Sinon pour Gorwedd... j'y ai pas encore réfléchi xDD
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: So long lives this, and this gives life to thee.   So long lives this, and this gives life to thee. Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:05

Okeeeeey! Je compte sur ma petite Gemma pour le faire changer d'avis. xD Chess, tu connais ta mission. xD
Bref j'ajoute ça.

Sinon pour Gorwedd, on peut dire que je t'ai connu à Poudlard, et lors de la Grande Bataille on s'est revus. Et du coup là, je ne comprends pas pourquoi tu es un Mangemort, alors j'essaie de découvrir tout ça et de te faire venir à l'Ordre. T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: So long lives this, and this gives life to thee.   So long lives this, and this gives life to thee. Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:48

Hum... et quel aurait été ton avis sur Gorwedd à Poudlard ? Ooooooooh ! J'viens d'avoir une révélation ! Et si Alessandra connaissait très bien Alexis ?

Alexis, avant de devenir Gorwedd, était marié... Alessandra pourrait être une amie de sa femme ou quelque chose comme ça. Ca peut déboucher sur un lien sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : ApplePrincess
Parchemins : 20
A Poudlard depuis : 05/01/2012

♣ Pensine
Avatar: Alessandra Martines
Double(s) compte(s): Gwen S Linwelin
Alessandra De Luca
Ministère de la Magie . Enseignement
Alessandra De Luca
MessageSujet: Re: So long lives this, and this gives life to thee.   So long lives this, and this gives life to thee. Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:32

Owiiiiiiiiiiiii! Very Happy

Du coup tu peux m'envoyer un mp où tu m'en parles un peu (de la femme, j'entends)? A moins que ce soit dans l'histoire de Gowedd... ^^' Je vais voir, sinon mp, alors?

J'ai ajouté le lien avec Akhéan au fait.
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: So long lives this, and this gives life to thee.   So long lives this, and this gives life to thee. Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:50

Ouaip j'ai vu et j'aime bien Very Happy

Hum... j'dis pas grnad chose sur sa femme. Juste qu'il est marié depuis pas longtemps lorsqu'il y a la guerre de Poudlard. Connaissant son caractère, ça doit être une femme calme, un peu survoltée, très drôle, studieuse aussi mais pas trop non plus. Très optimiste aussi.

Ah, et on ne sait pas ce qu'elle est devenue.
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: So long lives this, and this gives life to thee.   So long lives this, and this gives life to thee. Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:20

Cool! Very Happy

Ok... Tu pourrais juste me donner un nom et une Maison à Poudlard s'il te plaît? ^^
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: So long lives this, and this gives life to thee.   So long lives this, and this gives life to thee. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:33

Hum... scratch Réflechissons.

Poufsouffle ou Serdaigle pour la maison. Pour le nom... Aline Milano ? Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: So long lives this, and this gives life to thee.   So long lives this, and this gives life to thee. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

So long lives this, and this gives life to thee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gareth ♠ tell me would you kill to save a life?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Panneau d'affichage :: Demande d'amis acceptée-