Poudlard In Game


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Copyright : White Rabbit
Parchemins : 44
A Poudlard depuis : 19/09/2011

♣ Pensine
Avatar: Christian Bale
Double(s) compte(s): Akhéan Rogue.
Gorwedd A. NewDawn
Mangemort à mi temps
Gorwedd A. NewDawn
MessageSujet: Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ?   Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:38



Gorwedd Alexis NewDawn



Who is he
"Avant la Bataille, Alexis était un pur produit de la maison Poufsouffle, avec en plus une capacité à s'émerveiller et à s'étonner de tout. Doté d'un grand sens de l'humour qui ne fait parfois rire que lui, Marshall était quelqu'un capable de dérider un mort et d'épater la galerie par un trait d'esprit..." "Mais après la Bataille… Alexis a bien changé. En réalité, si Alexis et Gorwedd ont la même bonté au fond d’eux même, la spontanéité du premier s’est muée en méfiance tandis que son humour a disparu au profil d’un sérieux et d’une gravité à toute épreuve. "

Ce qu'il faut savoir
J'ai perdu la mémoire... J'ai eu des amis, une femme, de la famille... Vous me connaissez, mais je ne vous connais plus.

Revenir en haut Aller en bas
Copyright : White Rabbit
Parchemins : 44
A Poudlard depuis : 19/09/2011

♣ Pensine
Avatar: Christian Bale
Double(s) compte(s): Akhéan Rogue.
Gorwedd A. NewDawn
Mangemort à mi temps
Gorwedd A. NewDawn
MessageSujet: Re: Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ?   Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:40

    J'ai eu des connaissances dans le passé...
    Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Alexis14 Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Alexis16 Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Alexis15 Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Alexis17 Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Alexis18 Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Alexis19
Notre lien ?

    Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    [b]Deux étrangers au bout du monde, si différents... deux inconnus, deux anonymes mais pourtant...



Notre lien ?

    Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    [b]Deux étrangers au bout du monde, si différents... deux inconnus, deux anonymes mais pourtant...



Spoiler:


Dernière édition par Gorwedd A. NewDawn le Mer 21 Sep - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : White Rabbit
Parchemins : 44
A Poudlard depuis : 19/09/2011

♣ Pensine
Avatar: Christian Bale
Double(s) compte(s): Akhéan Rogue.
Gorwedd A. NewDawn
Mangemort à mi temps
Gorwedd A. NewDawn
MessageSujet: Re: Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ?   Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:52

Notre lien ?

    Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    [b]Deux étrangers au bout du monde, si différents... deux inconnus, deux anonymes mais pourtant...



Notre lien ?

    Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    [b]Deux étrangers au bout du monde, si différents... deux inconnus, deux anonymes mais pourtant...

    ... et j'en aurai dans le futur !
    Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Alexis14 Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Alexis16 Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Alexis15 Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Alexis17 Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Alexis18 Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Alexis19

Spoiler:


Dernière édition par Gorwedd A. NewDawn le Mer 21 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : White Rabbit
Parchemins : 44
A Poudlard depuis : 19/09/2011

♣ Pensine
Avatar: Christian Bale
Double(s) compte(s): Akhéan Rogue.
Gorwedd A. NewDawn
Mangemort à mi temps
Gorwedd A. NewDawn
MessageSujet: Re: Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ?   Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:56

A vous les gens !
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ?   Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:48

Moi j'veux un lien avec Dred, mais je sais pas trop quel genre ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : White Rabbit
Parchemins : 44
A Poudlard depuis : 19/09/2011

♣ Pensine
Avatar: Christian Bale
Double(s) compte(s): Akhéan Rogue.
Gorwedd A. NewDawn
Mangemort à mi temps
Gorwedd A. NewDawn
MessageSujet: Re: Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ?   Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:39

Hum... Dred est en septième année ou sixième ? il pourrait s'être lié d'amitié avec Gorwedd. ou alors... hum... rapport grand frère-petit frère ? Ou Dred a observé une ressemblance physique entre Coralie et Gorwedd (Coralie est un PV de Poufsouffle quatrième année qui est la petite soeur de Gorwedd)...
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ?   Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:40

Il aurait pu remarquer la ressemblance en effet, mais d'où ils pourraient se connaître, pour qu'il la remarque ? x)
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ?   Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:17

Ah, pas bête... Bon ben sinon... euh... on règle ça par RP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ?   Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:08

Voui ^^ mais pas tout suite pitié, on attend un peu, je clos quelques rp's, sinon j'vais jamais m'en sortir XD
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ?   Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:08

Ouaip t'inquiète (a)
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : heroin
Parchemins : 147
A Poudlard depuis : 20/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Emma Watson
Double(s) compte(s):
Hermione Granger
Bibliothécaire
Hermione Granger
MessageSujet: Re: Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ?   Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:08

Mon ami Gordwenn... tu avais une idée de lien avec moi je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ?   Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:11

Gorwedd* ^^

Oui !!! J'allais oublier Smile Donc Hermione connaissait bien Alexis, et lorsque Gorwedd a débarqué pour la première fois à Poudlard, elle l'a reconnu mais lui non. Depuis lui, il l'évite et elle, elle le cherche. D'ac ?
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : heroin
Parchemins : 147
A Poudlard depuis : 20/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Emma Watson
Double(s) compte(s):
Hermione Granger
Bibliothécaire
Hermione Granger
MessageSujet: Re: Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ?   Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:25

Ouais, moi j'essaie de comprendre c'est quoi ce binns Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ?   Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:33

Un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ?   Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:50

Ouais ! mais t'as une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ?   Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:23

Absolument aucune. x')
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ?   Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:27

Euh.... tu as peur de moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ?   Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:39

J'aurai peur de toi? Non, Gwen n'est pas froussarde. On peut dire que je cherche à savoir qui tu es et ce que tu fais, et donc je te gênes. Ca te dit? Smile
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ?   Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:43

Et je ne te supporte pas alors ? Choueeeeeette x)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ?   Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:42

Ouais! Very Happy
Donc on fait comme ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ?   Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:35

J'vote pour ! Dès que possible je remplis de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ?   Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:36

Ok! Very Happy
Pour ma part, je mettrai quand j'aurai fait ma fiche. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ?   Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi aussi j'ai des amis !
» J'veux des amis. Des vrais.
» Des amis pour Jenny ?
» ▍Mais fais gaffe! ☞ Dean & Gwen
» Je suis overbooké, mais j'vais peut être vous trouver une petite place...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Panneau d'affichage :: Demande d'amis acceptée-