Poudlard In Game


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 J'veux des amis. Des vrais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: J'veux des amis. Des vrais.   J'veux des amis. Des vrais. Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:34

Gwen S. Linwelin
«L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. »


J'veux des amis. Des vrais. Sf8fw1

feat. Natalie Portman
    C'est moi...

    Je ne suis certes pas très amicale. Je suis solitaire, tout le monde le sait. Tout le monde sait pourquoi aussi... Mais je ne veux pas en parler. Je pense pouvoir dire que je suis intelligente. Je passe mon temps à travailler ou à lire, pour éviter d'avoir à parler aux gens. J'essaie d'éviter toute relation, car s'attacher est trop dangereux. Souffrances. Mais les rares fois où je parle à quelqu'un, que je me sens bien avec lui, alors je peux rire. Et beaucoup! Encore faut-il que je parle aux gens...

    Ce que je veux
    ________
    Ennemi Je ne me fache avec personne d'habitude, mais toi... Toi et moi, on se hait, il n'y a rien d'autre à dire. taken


    Autres liens
    Toi, toi, et toi aussi là-bas... Ces quelques personnes à qui je parlerai un jour. Peut-être. Si vous avez des idées, je prends.


Dernière édition par Gwen S. Linwelin le Ven 21 Oct - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: J'veux des amis. Des vrais.   J'veux des amis. Des vrais. Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:38

J'veux des amis. Des vrais. Gryffo10



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Gwen S. Linwelin le Mar 1 Nov - 18:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: J'veux des amis. Des vrais.   J'veux des amis. Des vrais. Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:42

J'veux des amis. Des vrais. 36021010




(c)
Akhéan Rogue. On se déteste. Depuis qu'il est arrivé à Poudlard, il me hait. Au départ c'était juste parce que je suis une Poufsouffle. Les crasses se suivent, et les moqueries fusent. Tout aurait pu être différent... Mais tu m'as réellement détestée, au moment ou tu as vu que j'avais parlé à Gemma. Oui, TA Gemma. Et bien tu sais quoi? J'ai parfaitement le droit de lui parler. Et puisque tu le souhaites, c'est la guerre.
Charly S. James. Charly, ce n'est pas une amie. Ce n'est pas une enemie non plus, ceci dit. En fait, c'est une fille qi m'utilise, pour paraître moins méchante, sûrement. Je le sais, tout a été clair depuis le début. Mais bon, je m'en fihe. Si je peux être utile à quelqu'un...
(c)




Dernière édition par Gwen S. Linwelin le Mar 1 Nov - 19:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: J'veux des amis. Des vrais.   J'veux des amis. Des vrais. Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:42

J'veux des amis. Des vrais. Serdai10




(c)
Lizzie Darcy-Scott. Lizzie, je la connais depuis bien longtemps... Depuis la case orphelinat en fait. Là-bas on était ensemble. Loin de se douter qu'on était toutes les deux des sorcières. On était bien amies. L'orphelinat, ça tisse des liens en même temps... C'est une fille que j'apprécie beaucoup. On a de nombreux points communs et je rigole toujours beaucoup avec elle. Elle doit sûrement être la personne qui en sait le plus sur moi...
Kurt M. Höglund. Kurt, c'es mon grand frère. De coeur bien sûr. Depuis ce jour où il m'a blessée par inadvertance, on est restés extrêmement proches. C'est un garçon génial, mais vraiment discret. Il ne se lâche un peu que lorsqu'il est avec moi. Il me ressemble, et je regrette que nous ne soyons pas dans les mêmes Maisons, bien que Serdaigle lui aille comme un gant. Je sais que je peux tout lui dire. Et lui, il sait que je serai toujours là pour lui. Kurt, mon frère. J't'aime fort.
(c)



(c)
Anita Snowstorm. Anita est une fille très gentille, mais incroyablement solitaire. Elle n'est pas dans la même année que moi, ni même dans la même maison que moi, et pourtant, nous nous sommes parlé. La première année où elle est arrivée. Et depuis, on continue. Bien qu'elle se soit refermée sur elle-même, je vois bien qu'elle fait des efforts quand je suis là. Elle doit prendre beaucoup sur elle... Elle m'aime bien, et moi aussi...


Dernière édition par Gwen S. Linwelin le Mar 1 Nov - 18:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: J'veux des amis. Des vrais.   J'veux des amis. Des vrais. Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:43

J'veux des amis. Des vrais. Poufso10





(c)
Gareth W. Guenhwyfar. Gareth, c'est mon meilleur ami. Il est toujours là pour moi, et je sais que je peux compter sur lui. Le seul problème, c'est avec Lizzie. Ils sont jaloux l'un de l'autre. C'est marrant, mais à force ça en devient insupportable...
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Gwen S. Linwelin le Mar 1 Nov - 19:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: J'veux des amis. Des vrais.   J'veux des amis. Des vrais. Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:43

A vous! Very Happy (trop fière d'avoir à peu près réussi à faire sa fiche de liens)
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : White Rabbit
Parchemins : 44
A Poudlard depuis : 19/09/2011

♣ Pensine
Avatar: Christian Bale
Double(s) compte(s): Akhéan Rogue.
Gorwedd A. NewDawn
Mangemort à mi temps
Gorwedd A. NewDawn
MessageSujet: Re: J'veux des amis. Des vrais.   J'veux des amis. Des vrais. Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:27

Moiiiiii !

Meilleur ennemi forever ? x) (pour Akhéan !)

Pour Gorwedd... j'sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: J'veux des amis. Des vrais.   J'veux des amis. Des vrais. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:05

Moi aussiiiiiii =D Un lien d'amitié of course ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: J'veux des amis. Des vrais.   J'veux des amis. Des vrais. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:55

Pour Akhéan moi ça me va, vu qu'il aime pas les Pouffy. En plus vu que j'ai parlé à Gemma il pourrait être encore plus énervé et moi je le détesterait pour son comportement, plus le fait qu'il me fait des crasses. Ca te va? Smile
Après pour Gorwedd, on va voir où va le Rp, mais je peux déjà te proposer si ça te dit, qu'en fait on s'aime bien. Tu m'apprécies parce que je t'aide à ressortir ton côté gentil (ton côté d'avant) et parce que tu peux trouver que je te ressembles, et en même temps t'as peur de moi, tu crains un peu, parce que tu as peur que je te fasse échouer tes plans en te faisant redevenir gentil. Ca te va? 5pas trop compliqué?] x)

Lizziiiiiiie mon amie! J'trouve que l'idée de l'orphelinat est pas mal, ça expliquerait beaucoup de trucs. Du coup on se connait de là-bas et on est amies, et surtout depuis cette année on l'est beaucoup plus et on fait un rp pour développer notre relation meilleures amies ou on l'est direct?
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: J'veux des amis. Des vrais.   J'veux des amis. Des vrais. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:21

C'est toké pour Akhy Smile j'le vois bien trèèèèès jaloux xD
Pour Gorwedd, c'est toké aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: J'veux des amis. Des vrais.   J'veux des amis. Des vrais. Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:43

D'acc! J'ai mis pour Akhéan déjà (tu me dis si ça te va) et puis j'attends qu'on ai fini le Rp pour Gorwedd et je mets, ok? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: J'veux des amis. Des vrais.   J'veux des amis. Des vrais. Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:11

Ca me va ! Mais je ne sais pas si Akhéan est vraiment capable de détester quelqu'un.. Mais il ne t'aime pas et il te le montre. Mais ça ne va pas jusqu'à la haine pure et dure... tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : Leel
Parchemins : 274
A Poudlard depuis : 16/07/2011
Age : 29

♣ Pensine
Avatar: Matt Dallas
Double(s) compte(s): None
Kurt M. Höglund
6ème année Serdaigle
Kurt M. Höglund
MessageSujet: Re: J'veux des amis. Des vrais.   J'veux des amis. Des vrais. Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:47

Un p'tit lien d'amitié ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: J'veux des amis. Des vrais.   J'veux des amis. Des vrais. Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:17

Donc je laisse ça quand même?

Kurt: ouais t'inquiète, on finit juste le Rp et je te mets entant qu'ami, ou grand frère de coeur, qu'est-ce qui te va le mieux? Peut-être grand frère non?
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : Leel
Parchemins : 274
A Poudlard depuis : 16/07/2011
Age : 29

♣ Pensine
Avatar: Matt Dallas
Double(s) compte(s): None
Kurt M. Höglund
6ème année Serdaigle
Kurt M. Höglund
MessageSujet: Re: J'veux des amis. Des vrais.   J'veux des amis. Des vrais. Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:24

Ouais, grand frère ! Smile

Enfin, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: J'veux des amis. Des vrais.   J'veux des amis. Des vrais. Icon_minitimeDim 23 Oct - 6:36

Ouais laisse ! mais je précisais ça pour pas que tu te mélanges dans les RPs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'veux des amis. Des vrais.   J'veux des amis. Des vrais. Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:02

Moi je veux un lien avec toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: J'veux des amis. Des vrais.   J'veux des amis. Des vrais. Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:56

D'acc alors on fait ça, on se connait de l'orphelinat et on dit que cette année on devient meilleures amies, on le développe dans un RP, ça sera plus funky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'veux des amis. Des vrais.   J'veux des amis. Des vrais. Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:24

Je veux un lien avec toi! parce qu'avec ce compte j'suis super gentiiiil! Very Happy
et puis Nathalie Portman et Hayden Christensen! :1234:
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: J'veux des amis. Des vrais.   J'veux des amis. Des vrais. Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:59

Lizzie; D'acc. Tu commences? xD

Pearl: Volontiers! T'as une idée? Very Happy

Gareth: Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, on règle ça sur ta fiche ou sur la mienne? (je suis allée voir ta fiche avant d'aller regarder la mienne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'veux des amis. Des vrais.   J'veux des amis. Des vrais. Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:15

Je me disais positif sûr non ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: J'veux des amis. Des vrais.   J'veux des amis. Des vrais. Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:14

Oui évidemment, mais tu vois Gwen est très solitaire donc même les gens de sa maison bah elle s'en fout. Donc faudrait que tu aies capté son attention!
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: J'veux des amis. Des vrais.   J'veux des amis. Des vrais. Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:50

Ca roule, j'm'en occupe ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: J'veux des amis. Des vrais.   J'veux des amis. Des vrais. Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:51

Okeey! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: J'veux des amis. Des vrais.   J'veux des amis. Des vrais. Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:51

Ajout du lien avec Anita.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'veux des amis. Des vrais.   J'veux des amis. Des vrais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'veux des amis. Des vrais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi aussi j'ai des amis !
» Des amis pour Jenny ?
» Des amis ? J'en ai eu, j'en ai et j'en aurai... mais seront ils les mêmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Panneau d'affichage :: Demande d'amis acceptée-