Poudlard In Game


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Kurt M. Höglund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6ème année Serdaigle
Copyright : Leel
Parchemins : 274
A Poudlard depuis : 16/07/2011
Age : 29

♣ Pensine
Avatar: Matt Dallas
Double(s) compte(s): None
Kurt M. Höglund
6ème année Serdaigle
Kurt M. Höglund
MessageSujet: Kurt M. Höglund   Kurt M. Höglund Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:40

Kurt M. Höglund
« La neige, le chaos, les tempêtes. [...] La vie bouge dans tous les sens. Que maîtrise-t-on, au juste ? »

    Kurt M. Höglund 266859AvatarPig
    © Leel

    16 ans Né Moldu Ystad, Suède feat. Matt Dallas

    ♣ Date de naissance:18 Novembre
    ♣ Baguette: Bois de Chêne, 23.5 cm, Plume de Phénix
    ♣ Epouvantard:Océan déchaîné (Tempête)
    ♣ Patronus:Chat
    ♣ Profession: si adulte, sinon, rayer
    ♣ Le mot magique: Validé by Akhy
    ♣ Patient ♣ Calme ♣ Digne de confiance ♣ Passionné ♣ Modeste
    ♣ Timide ♣ Entêté ♣ Naïf ♣ Solitaire ♣ Distrait


Ton caractère

Kurt est un jeune homme très timide, discret et prudent mais il peut être très à l’aise avec les gens qu’il apprécie. Kurt n’a pas d’ami, seulement des connaissances. Il se souvient avoir eu un ami il y a très longtemps… il y a presque une dizaine d’année environ mais il ne se rappelle ni de son nom ni de son visage… Kurt sait être souriant et aimable quand il est en compagnie de ceux qu’il aime mais cela fait tellement longtemps qu’il n’en a pas eu l’occasion… à l’heure d’aujourd’hui il ne sait même plus si il serai capable d’esquisser le moindre sourire. Kurt est un travailleur, il œuvre dur pour atteindre ses objectifs… il se dit que c’est le seul moyen d’avancer dans ce monde : travailler dur pour en être récompensé plus tard. C’est ce qu’il se dit tout bas quand il est fatigué et désespéré. il est même capable de se couper totalement du monde extérieur pour réussir à avoir ce qu’il cherche. Passer des jours et des nuits seul, sans contact avec le monde qui l’entoure ne lui fait pas peur.
Il adore les bibliothèque… c’est le seul endroit où il se sent réellement en sécurité, entouré de livre et de savoir qui semblent indestructibles. Lire lui permet de s’évader, d’oublier la cruauté du monde actuel et bien sûr d’étudier. Son autre passion est le dessin, peut-être que dessiner lui permet d’imaginer un monde meilleur, il ne s’imagine pas vivre sans pouvoir dessiner. Plus tard il voudrai gagner sa vie grâce au dessin, c’est un objectif qu’il s’est fixé.
Naturellement calme Kurt n’aime pas le conflit et sait généralement trouver les mots pour le éviter.


Ton physique

De ses 1 mètre 83 Kurt est un grand jeune homme au corps ni trop athlétique ni trop bouffi. Ses profs de sport lui demandaient chaque année pourquoi il ne pratiquait pas un sport plus régulièrement car ils disaient tous qu'il avait largement les capacités pour mais Kurt répondait toujours inlassablement que cela ne l'intéressait pas.
Son visage est assez fin et ses yeux sont d’un bleu pâle captivant. Pour le reste il n’y a rien d’extraordinaire : Les cheveux bruns foncés court, le plus souvent peu ou pas coiffé et un nez et une bouche de ce qui se fait de plus normal.
Pour ce qui est de ses habitudes vestimentaires et bien, rien de spécial… il s’habille comme la plupart des garçons de son âge. Il ne veux surtout pas être différent des autre de par ses habits… il préfère se mêler dans la foule sans se faire remarquer. Pour parler en langage industrialisé on peux dire qu’il est « dans les normes ».


Ton histoire

Kurt est né un 18 Novembre de parents moldus dans la petite ville d’Ystad, en Suède. Il n’a jamais connu son père, mort pendant une violente tempête alors qu’il rentrait de pêche. Il a donc toujours vécu avec sa mère, c’est elle seule qui a fait toute son éducation. Alors que Kurt n’avait que 5 ans, sa mère décida d’aller vivre en Angleterre, à Londres plus précisément. C’était, selon elle, une terre plus propice pour l’éducation des enfants. Sa mère trouva un petit boulot en tant que fleuriste en plein centre de Londres, un travail sans avenir mais qui lui permettait de nourrir son fils et elle. Kurt allait à l’école, comme tous les enfants de son âge mais à cause de sa timidité persistante il n’osait pas s’approcher des autres enfants. Son seul ami était le silence, c’était selon lui le plus loyal de tous. Un beau jour pourtant un garçon de son âge s’approcha de lui et lui demanda son nom. Kurt lui répondit alors sans hésitation, il ne sait pas comment il avait franchit la barrière invisible de la timidité en si peu de temps mais il l’avait fait… peut-être que ce petit garçon lui inspirait confiance. Malheureusement, au bout de quelques mois son nouvel ami disparut de la circulation, il ne venait plus à l’école et n’habitait plus à la même adresse. Plus tard il apprit qu’il avait déménagé… mais Kurt avait du mal à y croire. Un beau jour de printemps Kurt et sa mère firent une sortie en mer, il y avait environs 30 personnes sur le bateau et tout semblait fait pour qu’ils fassent une excellente promenade en mer. Mais pourtant, le destin en avait décidé autrement… alors qu’ils étaient parti depuis une heure, un éclair déchira le ciel et des nuages sombres s’agglutinèrent au dessus d’eux. Le bateau commença alors à tanguer dangereusement et les vaguent se faisaient de plus en plus grosses et violentes. Soudainement, le bateau chavira et coula entièrement. Tout le monde périt… tout le monde sauf Kurt, simple fruit du destin ou véritable miracle. Il se posa longtemps la question mais n’eu jamais de réponse. Repêché par un bateau de pêche, Kurt fût déposé sur la côte Anglaise et parvient à rentrer à Londres par ses propres moyens. L’équipage du bateau qui l’avait sauvé avait du mal à croire que Kurt ai pu survivre à une telle catastrophe dans une eau glaciale mais quand ils voulurent emmener Kurt à l’Hôpital, ce dernier était déjà parti. A cette époque il avait à peine 8 ans. De retour à Londres il fût contraint de se débrouiller seul pour vivre. Au bout de quelques semaines il n’alla plus à l’école. Il passait tout son temps à la petite librairie près de chez lui et se lia d’amitié avec le vieux libraire qui l’aida à vivre en lui donnant un peu d’argent de temps en temps. Au bout de quelques mois Kurt apprit que le libraire était en fait un sorcier qui se cachait en tant que libraire car il se trouvait trop vieux pour combattre. Quelques jour après, le libraire emmena Kurt dans une pièce dont Kurt ignorait l’existence, caché au fond de la librairie. C’est alors cette après-midi, dans cette pièce secrète que Kurt apprit que lui aussi était un sorcier. Au début il ne se rendit pas compte de ce qu’il venait d’apprendre mais après quelques explications données par le libraire il comprit. Il n’étais pas comme le commun des mortels, il avait un pouvoir spécial… un pouvoir qu’il avait depuis la naissance mais qu’il venait d’apprendre l’existence qu’aujourd’hui. Le vieux libraire lui parla alors d’une école où Kurt pourrait développer sa magie… Poudlard. Quand il est question d’approfondir un sujet qu’il ne connaît pas, Kurt est toujours partant, c’est donc grâce à ce vieux libraire que Kurt se retrouva quelques temps plus tard à Poudlard.
Quand Kurt découvrit Poudlard il fût ébloui... il n'aurait jamais imaginé qu'un tel endroit puisse exister sur Terre. Toute cette magie... tout cette énergie libérée par cette école pas comme les autres. A cause de sa timidité et de sa discrétion Kurt n'avait sympathisé avec personne depuis son entrée à Poudlard. Peut-être qu'au fond de lui cela lui allait très bien... Malgrès son côté rêveur il avait réussi à ne pas se tromper de classe le premier jour. Pour résumer sa vie à Poudlard on peut dire qu'il va en cours et qu'il travaille à la bibliothèque tard le soir. Sa discrétion est telle que la plupart des élèves de l'école n’ont sûrement jamais entendu parler d'un certain Kurt M. Höglund.


Dernière édition par Kurt M. Höglund le Dim 17 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Kurt M. Höglund   Kurt M. Höglund Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:40

Bienvenue !!

Alors, je remarque que ton histoire s'arrête pile à l'entrée à Poudlard de Kurt. N'y a-t-il rien à dire sur ses moments à l'école?

Sinon, je trouve ta fiche très bien, fluide et agréable. Paré pour la répartition ?

Kurt a écrit:

Kurt est un jeune homme très timide, discret et prudent mais il peut être très à l’aise avec les gens qu’il apprécie. Kurt n’a pas d’ami, seulement des connaissances. Il se souvient avoir eu un ami il y a très longtemps… il y a presque une dizaine d’année environ mais il ne se rappelle ni de son nom ni de son visage… Kurt sait être souriant et aimable quand il est en compagnie de ceux qu’il aime mais cela fait tellement longtemps qu’il n’en a pas eu l’occasion… à l’heure d’aujourd’hui il ne sait même plus si il serai capable d’esquisser le moindre sourire. Kurt est un travailleur, il œuvre dur pour atteindre ses objectifs… il se dit que c’est le seul moyen d’avancer dans ce monde : travailler dur pour en être récompensé plus tard. C’est ce qu’il se dit tout bas quand il est fatigué et désespéré. il est même capable de se couper totalement du monde extérieur pour réussir à avoir ce qu’il cherche. Passer des jours et des nuits seul, sans contact avec le monde qui l’entoure ne lui fait pas peur.
Il adore les bibliothèque… c’est le seul endroit où il se sent réellement en sécurité, entouré de livre et de savoir qui semblent indestructibles. Lire lui permet de s’évader, d’oublier la cruauté du monde actuel et bien sûr d’étudier. Son autre passion est le dessin, peut-être que dessiner lui permet d’imaginer un monde meilleur, il ne s’imagine pas vivre sans pouvoir dessiner. Plus tard il voudrai gagner sa vie grâce au dessin, c’est un objectif qu’il s’est fixé.
Naturellement calme Kurt n’aime pas le conflit et sait généralement trouver les mots pour le éviter.

Kurt M. Höglund 00710

Bienvenue à...

SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
6ème année Serdaigle
Copyright : Leel
Parchemins : 274
A Poudlard depuis : 16/07/2011
Age : 29

♣ Pensine
Avatar: Matt Dallas
Double(s) compte(s): None
Kurt M. Höglund
6ème année Serdaigle
Kurt M. Höglund
MessageSujet: Re: Kurt M. Höglund   Kurt M. Höglund Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:51

Merci !

Et bien, je ne savais pas trop que dire pour ses moments à l'école donc je n'ai rien mis.
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Kurt M. Höglund   Kurt M. Höglund Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:58

Il faudrait essayer de faire quelques lignes quand même s'il te plaît, histoire de Smile (c'est Chess^^)

Genre pas beaucoup, mais vu que c'est un né-moldu, décrire un peu ses sensations en voyant Poudlard, ce lieu magique, pour la première fois =) s'il a eu peur, s'il était curieux etc. ...

En tout cas j'adore ta citation !! Et BIENVENUE Wink Kurt M. Höglund 477381084
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : Leel
Parchemins : 274
A Poudlard depuis : 16/07/2011
Age : 29

♣ Pensine
Avatar: Matt Dallas
Double(s) compte(s): None
Kurt M. Höglund
6ème année Serdaigle
Kurt M. Höglund
MessageSujet: Re: Kurt M. Höglund   Kurt M. Höglund Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:03

D'accord, je vais rajouter quelques lignes alors Wink
C'est ma citation préférée et elle était parfaite vu l'histoire de mon personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : Leel
Parchemins : 274
A Poudlard depuis : 16/07/2011
Age : 29

♣ Pensine
Avatar: Matt Dallas
Double(s) compte(s): None
Kurt M. Höglund
6ème année Serdaigle
Kurt M. Höglund
MessageSujet: Re: Kurt M. Höglund   Kurt M. Höglund Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:17

Désolé du double post'... c'est juste pour dire que j'ai rajouté le passage sur Poudlard (C'est pas grand chose mais voilà quoi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kurt M. Höglund   Kurt M. Höglund Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:15

Yep! j'ai pris la relève de Chess! (: d'abord welcoume et hop c'est bon, je t'ai rajouté ton groupe, j'te mets ton rang plus tard, t'en fais pas. (:



    ♣ Serdaigle!

      Bienvenue à Serdaigle! Ambitieux(se), intelligent(e), tu feras tout pour réussir dans la vie. La Maison de Rowena t'ouvre ses portes, ainsi que Poudlard. Va recenser ton avatar, et te choisir un lit, fais ta fiche de liens, et commence le jeu!

      ♣ Serdaigle!
    Dortoirs
    Bottin des Avatars
    Tu veux un ami?


validé
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : Leel
Parchemins : 274
A Poudlard depuis : 16/07/2011
Age : 29

♣ Pensine
Avatar: Matt Dallas
Double(s) compte(s): None
Kurt M. Höglund
6ème année Serdaigle
Kurt M. Höglund
MessageSujet: Re: Kurt M. Höglund   Kurt M. Höglund Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:30

Merci Smile

Fiche de lien ... ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kurt M. Höglund   Kurt M. Höglund Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:20

Pour faire ta fiche de liens, tu cliques sur le "tu veux un ami?" et c'est pour avoir des liens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : Leel
Parchemins : 274
A Poudlard depuis : 16/07/2011
Age : 29

♣ Pensine
Avatar: Matt Dallas
Double(s) compte(s): None
Kurt M. Höglund
6ème année Serdaigle
Kurt M. Höglund
MessageSujet: Re: Kurt M. Höglund   Kurt M. Höglund Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:28

Ah ok j'avais pas compris le sens de "fiche de liens" mais j'ai enfin compris x)

Mais, vu la personnalité de mon personnage il est dur de croire qu'il a des liens, même avec une seule personne :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kurt M. Höglund   Kurt M. Höglund Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:36

Tu pourras ajouter tes liens au fur et à mesure des rps, ou ton personnage peut avoir des ennemis, des connaissances... Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : Leel
Parchemins : 274
A Poudlard depuis : 16/07/2011
Age : 29

♣ Pensine
Avatar: Matt Dallas
Double(s) compte(s): None
Kurt M. Höglund
6ème année Serdaigle
Kurt M. Höglund
MessageSujet: Re: Kurt M. Höglund   Kurt M. Höglund Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:23

Okay d'accord. Je vais réfléchir à tout ça ! Mais par contre je connais pas les commandes pour que ça rende tout beau comme vous x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kurt M. Höglund   Kurt M. Höglund Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:42

Tu peux trouver des codes sur ce site: http://candids.nexgate.ch/codes.php
et puis même les choses les plus simples conviennent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : Leel
Parchemins : 274
A Poudlard depuis : 16/07/2011
Age : 29

♣ Pensine
Avatar: Matt Dallas
Double(s) compte(s): None
Kurt M. Höglund
6ème année Serdaigle
Kurt M. Höglund
MessageSujet: Re: Kurt M. Höglund   Kurt M. Höglund Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:25

Merci Very Happy

Oui, c'est vrai. Mais je voyais que tout le monde le faisais alors je voulais pas me sentir ridicule :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kurt M. Höglund   Kurt M. Höglund Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:34

Very Happy
si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à m'envoyer un mp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : Leel
Parchemins : 274
A Poudlard depuis : 16/07/2011
Age : 29

♣ Pensine
Avatar: Matt Dallas
Double(s) compte(s): None
Kurt M. Höglund
6ème année Serdaigle
Kurt M. Höglund
MessageSujet: Re: Kurt M. Höglund   Kurt M. Höglund Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:38

Ok, merci ! Very Happy ("Quoi, je l'ai déjà dis plein de fois ? Pas grave :'D)
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Kurt M. Höglund   Kurt M. Höglund Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : Leel
Parchemins : 274
A Poudlard depuis : 16/07/2011
Age : 29

♣ Pensine
Avatar: Matt Dallas
Double(s) compte(s): None
Kurt M. Höglund
6ème année Serdaigle
Kurt M. Höglund
MessageSujet: Re: Kurt M. Höglund   Kurt M. Höglund Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:31

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kurt M. Höglund   Kurt M. Höglund Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurt M. Höglund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Aïe." (suite) Gwen et Kurt.
» Galerie de Kurt (Alias Leel)
» Dans l'ombre de la bibliothèque... [Lizzie & Kurt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Salle de Répartitions :: Je suis déjà en cours...-