Poudlard In Game


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hermione... le sang des atrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Copyright : heroin
Parchemins : 147
A Poudlard depuis : 20/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Emma Watson
Double(s) compte(s):
Hermione Granger
Bibliothécaire
Hermione Granger
MessageSujet: Hermione... le sang des atrides   Hermione... le sang des atrides Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:58

HERMIONE JEAN GRANGER
« Quand la guenon est montée à l'arbre et vous montre un fondement rouge, tout squameux et glacé, ceint d'une perruque immonde, c'est exactement la guerre que l'on voit. C'est son visage. »

    Hermione... le sang des atrides 711807resultat
    © Lutti

    24 ans Née moldue Londres feat. Emma Watson

    ♣ Date de naissance: 19 septembre 1979
    ♣ Baguette: Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 28, 3 cm
    ♣ Epouvantard: Cadavre de Harry qui revient se venger de l'avoir laissé mourir
    ♣ Patronus: Loutre
    ♣ Profession: Bibliothécaire
    ♣ Le mot magique: Validé By Akhy
    ♣ Intelligente ♣ Studieuse ♣ Ordonnée ♣ Calme ♣ Courageuse
    ♣ Sérieuse ♣ Lunatique ♣ Irascible ♣ Orgueilleuse ♣ Arrogante


Ton caractère

Etudiante, Hermione était la meilleure élève de sa tranche d'âge depuis son entrée jusqu'à sa sixième année à Poudlard, puisqu'elle n'a pas fait la septième. C'est une ancienne Gryffondor, même si beaucoup l'auraient vue à Serdaigle avec la façon qu'elle avait de dévorer tous les livres, parfois aller même jusqu'à croire que tout ce qui était digne d'être su devait se trouver écrit dans un livre, sinon ce n'était qu'abstraction inutile - comme par exemple la divination, cours qu'elle a d'ailleurs vite quitté par frustration. Au début, personne ne l'appréciait beaucoup d'ailleurs, un peu énervante et beaucoup trop à cheval sur le règlement, et même quand elle a commencé à se faire des amis les choses n'ont pas changé tout de suite. Elle du faire de gros efforts de maturité pour enfin se faire apprécier et bien s'intégrer à Poudlard, tout en s'apercevant que c'était une bien meilleure façn de réussir, plutôt que de rester toujours à travailler. Ce sérieux, elle l'a gardé même adulte, ainsi que son ordre, mais à présent cela vient plutôt du fait qu'elle a le sentiment de ne plus avoir de vie. Pendant quelques années pourtant, elle a pris plaisir à s'amuser et rire avec ses amis. Brillante depuis toujours, elle fait une très bonne bibliothécaire et aide facilement les élèves qui viennent la voir, dans tous les domaines, et elle est bien meilleure conseillère que la plupart des professeurs. Cependant, cela ne vient pas que du fait qu'elle aime travailler. Au cours des années, et aujourd'hui plus que jamais, elle est très humaine et s'applique à aider ceux qui sont dans le besoin, les opprimés ou les victimes des Mangemorts même. Malgré sa noirceur nouvelle et ses longues années de solitude, elle n'a pas changé, et elle continuera à se battre quoiqu'il arrive. Voilà pourquoi elle est à Gryffondor.


Ton physique

Hermione n'a pas beaucoup changé depuis le temps où elle était étudiante à Poudlard. On sent juste désormais sur ses traits une lourdeur supplémentaire et une fatigue qui trahit le dur travail qu'elle fournit depuis toujours, mais plus encore à présent, en ces temps délicats. Elle garde ses cheveux châtains aux reflets blonds mais il lui arrive pourtant de les teindre en brun... quand elle y pense. Son regard était doux et il reste une trace de calme dans ses yeux marrons même dans les ténèbres. Elle vit dans la bibliothèque de Poudlard, au milieu des livres, et il semblerait que ce soit ce qu'elle avait toujours rêvé de faire: vivre au milieu des livres. Pourtant, ses yeux ne brillent plus de la même manière, comme si elle avait déjà tout appris et n'avait pas besoin de plus. Elle se tient généralement voûtée, un peu maigrelette et a toujours le même visage que quand elle était adolescente, comme si le temps pour elle s'était arrêté.

Ton histoire

    Hermione... le sang des atrides Fw10_emma_watson_015a

    Episode 1 : Dentistes et sorcellerie

    Accompagnée de sa maman qui la tenait par la main, Hermione allait chez le dentiste. Elle avait toujours eu des grandes dents et aller chez le dentiste faisait partie des coutumes familiales. Elle s'installa sur le siège de la salle d'attente. C'était pour jouer, bien sûr. Pour jouer à être une vraie patiente. Parce qu'en réalité, elle n'attendait jamais et le dentiste la prenait toujours en priorité. Ce n'était pas, comme vous auriez pu le croire, parce qu'elle était la petite reine de la ville ou quoique ce soit du genre. C'était beaucoup plus simple que cela: ses deux parents étaient des moldus dentistes. Et oui, Hermione Granger, la future première de la classe, était née moldue et n'aurait jamais imaginé qu'un jour elle ferait sa scolarité dans une école de sorciers. Hermione, ainsi, n'avait pas peur des dentistes, contrairement à beaucoup de jeunes enfants. Elle en avait peut-être marre de ses grandes dents parce que les enfants se moquaient d'elle. mais elle était sûre et certaine qu'un jour tout cela allait changer et qu'elle allait prendre sa revanche. Elle allait les dépasser quelque part, et au diable ses dents, on ne la reconnaîtrait plus pour ça ! Par exemple, quand de nouvelles moqueries arrivèrent sur elle, brusquement les garçons - car c'étaient, bien évidemment, des garçons - n'eurent plus de voix et se mirent à parler dans le vide... enfin à ne plus parler du tout, quoi. Et peu après, elle reçut une lettre: on l'accueillait dans une grande école de sorcellerie, Poudlard. Cela ressemblit à un rêve et pourtant c'était vrai: elle les surpassait tous, car elle était une sorcière ! Alors elle décida qu'elle serait la meilleure des sorcières. A peine eût-elle acheté ses livres scolaires qu'elle ne se contenta pas de les lire un par un, mais les apprit par coeur.


    Episode 2 : La pierre philosophale

    L'entrée à Poudlard est, pour Hermione, le début d'une longue période de bataille et de trouble qui allait durer jusqu'à l'époque actuelle. Pourtant, quand elle arriva à l'école, quand elle était dans le train impatiente de découvrir ce qui était au bout du chemin, elle n'aurait jamais cru que les choses se passeraient ainsi. Dans le train, elle rencontra ceux qui seraient plus tard ses meilleurs amis: Harry Potter et Ron Weasley. La première impression fut... mauvaise. Elle en avait assez que l'on se moque d'elle et elle leur fit clairement comprendre qu'elle s'apprêtait à dominer la classe. Rien de plus facile, elle savait jeter des sorts facile et, apparemment, ce n'était pas encore leur cas. Elle était un peu désespérée de voir que les cancres étaient partout, même à Poudlard, mais qu'importe: elle s'occuperait de faire la police plus tard. Et c'était facile ! Dès les premiers cours, elle se rendit compte à quel point elle savait beaucoup plus de choses que les autres et avait bien travaillé. Malheureusement, elle s'attira aussi vite des ennemis. A vrai dire, personne ne l'aimait. C'était encore pire que quand elle avait juste ses grandes dents. Le pire, ce fut le jour d'Halloween, elle finit bien par craquer et alla pleurer dans les toilettes toute la journée. Et il fallait que, ce même jour, un troll coure les couloir et vienne démolir sa cachette ! Mais elle fut sauvée par Harry et Ron. Et il faut croire que combattre un troll était ce qui fonde des amitiés, parce qu'après cet épisode ils ne se quittèrent plus. Ensemble, ils voulurent élucider ce mystère, car tous les trois soupçonnaient un professeur de vouloir s'emparer de ce qu'un gros chien à trois têtes qu'ils avaient découverts par hasard cachait sous une trappe. Il leur fallut attendre la fin de l'année pour comprendre l'urgence de la situation. Finalement, ils passèrent à l'attaque, en vrais lions: à partir de ce moment jusqu'à la fin, ils allaient se battre contre les Mangemorts et Lord Voldemort. Sous la trappe, Hermione sauva par deux fois Harry et Ron par ses connaissances et sa logique. Puis elle dut quitter Harry avant la fin du parcours et courut prévenir Dumbledore de l'urgence de la situation. Finalement, tout se finit bien. Les Gryffondor gagnèrent même la coupe des quatre maisons à la fin de l'année. Et chacun rentra chez soi, complètement changé. Ils ne seraient plus jamais les mêmes.
    Hermione... le sang des atrides Sans_648


    Hermione... le sang des atrides Emma2w

    Episode 3 : La Chambre des Secrets

    Quand Hermione retrouva avec joie ses amis sur le Chemin de Traverse à la fin de l'été, elle ne pensait pas une seule seconde que l'année qui allait suivre allait être si éprouvante. Surtout pour elle. Tout ce qu'elle voyait était la venue de ce nouveau professeur Gilderoy Lockhart, qui allait enseigner la défense contre les forces du mal. Un très bel homme avec un sourire incroyable et qui avait écrit de nombreux livres ! Malheureusement, il semblait que ses amis masculins n'étaient pas du même avis. Elle aurait bien voulu leur en parler en chemin mais elle découvrit avec stupéfaction qu'ils n'étaient pas dans le train pour aller à Poudlard. Elle eut beau les chercher partout, il n'y avait nulle trace de Ron, ni de Harry. Alors, quand allait-elle les retrouver ? Eh bien, ce fut une fois arrivée à poudlard. Elle ne s'attendait pas à entendre qu'ils étaient venus en voiture volante. Quelle bande de fous ! Mais elle les aimait bien quand même. De toute façon, elle était tellement impatiente de reprendre les cours, surtout pour enfin être avec le professeur Lokhart ! Les cours arrivèrent vite, nombreux, difficiles, et elle adorait cela. Comment avait-elle pu croire que l'année serait calme ? Le chatte du concierge se retrouva mystérieusement pétrifiée à la Toussaint. Mais ce n'était que la première d'une longue série d'enfants nés de parents moldus. Ayant une piste, elle courut à la bibliothèque quand la situation se faisait de plus en plus grave, car il lui semblait avoir compris où était le problème, ce qu'était le monstre. C'était un basilic, aucun doute ! Et elle trouva justement une page là-dessus. Entendant un bruit, elle arracha la page du livre et s'éloigna, prenant avec elle un miroir. Si cette créature tuait d'un simple regard, elle ne devait surtout pas la regarder en face. Elle s'en servit à un angle de mur... et elle eut juste le temps d'apercevoir l'énorme serpent avant de se réveiller dans l'infirmerie, des mois plus tard. Mais elle appris que tout était fini: les garçons avaient réussi à sauver l'école, une fois de plus.


    Episode 4 : Le prisonnier d'Azkaban

    Hermione n'eut pas besoin d'attendre la rentrée, cette fois, pour savoir qu'encore une fois, l'année ne serait pas de tout repos. Un prisonnier s'évada de l'horrible prison d'Azkaban avec l'intention ferme de tuer Harry. Elle méditait là-dessus sur le chemin de traverse quand elle tomba sur la boutique d'animaux. Elle s'y arrêta, songeant qu'après tout Harry et Ron avaient tous les deux un animal de compagnie, mais pas elle. Alors il fallait s'en offrir un ! Cela tombait bien, parce qu'elle tomba sur un charmant énorme chat orange dont personne ne voulait. Elle le prit aussitôt en pitié et l'acheta, sous le nom de Pattenrond. Mais elle aurait dû se douter qu'il ne ferait pas bon ménage avec le rat de Ron, et les disputes commencèrent. Mais Ron rentrait d'Egypte, et son rat était malade depuis le voyage, il n'allait pas durer longtemps, elle allait pouvoir garder son chat sans problème. Dans le train, Harry leur avoua à tous les deux que le prisonnier voulait le retrouver. Ils étaient assis à côté d'un nouveau professeur qui dormait. La brume était tombée en même temps que la nuit et il faisait froid... Quand le train s'arrêta. Ils firent la joyeuse connaissance des détraqueurs, auxquels Harry sembla particulièrement sensible. Mais le nouveau professeur les repoussa. Voilà comment commençait la troisième année à Poudlard de la jeune fille. Autrement dit, très mal. Et l'on annonça que les détraqueurs devraient rester dans les alentours pendant l'année. Avec une certaine angoisse, Hemrione commença son année de cours, une année qui s'annonçait particulièrement chargée car afin de pouvoir suivre plusieurs cours à la fois, on lui donna un retourneur de temps qui lui permettait de revenir une heure en avant pour suivre le cours qu'elle avait raté. Le nouveau professeur, Monsieur Lupin, était un très bon professeur et elle admirait ses cours. Il avait cependant des comportements étranges, avait l'air de craindre la pleine lune et disparut subitement en une fin de mois. Le professeur Rogue le remplaça de façon comique: un cours sur les loups garous ? Tiens donc, comme c'est bizarre. Elle crut comprendre pourquoi. Mais elle n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps car bien d'autres incidents survinrent: un hippogriffe attaque Malefoy de façon bien méritée mais fut condamné à mort; Sirius Black, le prisonnier, s'introduisit dans le château et poignarda le portrait de l'entrée; un nouveau balai arriva de nulle part comme cadeau de noël à Harry. Et celui-ci apprenait de plus en plus d'horreurs sur Sirius Black et ses parents. Tout se termina un soir, le soir de l'exécution de Buck l'hippogriffe, un soir où Ron avait perdu son rat et était persuadé que son pauvre petit Pattenrond l'avait mangé. Après l'exécution de Buck, un énorme chien noir les attaqua et emmena Ron sous le saule cogneur. Harry et Hemrione suivirent. Et là ils se retrouvèrent enfermés avec Sirius Black. Mais bientôt ils découvrirent une vérité bien différente de celle qu'ils avaient cru connaître, surtout quand se rajoutèrent à la discussion Remus Lupin et Sevrus Rogue. Alors, à la surprise des jeunes gens, on transforma le rat de Ron en un homme... ou plutôt on lui rendit forme humaine, parce qu'il s'agissait d'un animagus, peter Pettigrow, l'homme pour le meurtre duquel Sirius Black avait été mis en prison. Cette fois, ils comprirent que le meurtrier n'était pas celui auquel ils pensaient. Tout aurait pu se passer comme il faut, si la pleine lune n'avait pas empêcher Lupin de veiller sur le rat qui s'échappa dès qu'il en eut l'occasion. On attrapa Sirius. Hermione se réveilla à l'infirmerie. Mais Dumbledore avait prévu autre chose pour eux: il leur demanda de revenir dans le passé en utilisant le retourneur de temps d'Hemrione pour sauver à la fois Buck et Sirius. Finalement, sa troisième année n'aura pas été des plus noires. Deux innocents avaient été sauvés grâce à eux.
    Hermione... le sang des atrides 720321_HGTHZ8HQWJIUZ5HUK25X7LBDMRR6QT_1763951358_H204805_L

    Hermione... le sang des atrides Emmaw10


    Hermione... le sang des atrides Hbp1-6cadf4
    Episode 5 : Le retour de Voldemort et l'Ordre du Phénix

    L'évasion de Sirius et surtout celle de Pettigrow n'était qu'une annonce à ce qui allait se produire dans les trois ans qui suivirent. Pendant leur quatrième année, alors que le tournoi des trois sorciers aurait dû être un beau spectacle, elle subit la jalousie de Ron alors qu'elle commençait à sortir avec Viktor Krum, et surtout, le tournoi se termina par un meurtre. Mais le meurtrier n'était pas n'importe qui. Voldemort était revenu, bel et bien revenu. La fête était finie. C'est pourquoi, durant l'été suivant, elle fut mise au courant de l'existence de l'Ordre du phénix avec ron, puis quelques temps plus tard Harry. Elle rejoignit bientôt l'Ordre. Durant l'année, elle était alors devenue préfète de gryffondor, le mal sembla grandir, Voldemort voulait pénétrer dans l'esprit de Harry... et il y parvint. Il les entraîna au ministère où ils faillirent mourir, mais un seul fut victime cette nuit-là: Sirius. Après le deuil, ils entamèrent leur sixième rentrée. Harry était mystérieux, mais tout ce qui intéressait Hermione était Ron, parce qu'il se mettait à sortir avec n'importe qui, et elle aussi d'ailleurs, pour le rendre jaloux. Elle tricha pour qu'il puisse faire partie de l'équipe de Quidditch, elle s'approcha particulièrement de Ginny et resta au chevet de Ron quand il manqua d'être empoisonnée. Mais cela cachait quelque chose d eplus grand: la menace était plus que jamais présente. Puis elle appris l'existence des horcruxes. Voilà donc quel était le secret de Voldemort et le but qu'ils avaient à poursuivre désormais. mais la fin de l'année arriva vite, très vite. Et surtout... la mort de Dumbledore. Qui l'aurait cru ? tué par Severus Rogue. A partir de là, les choses ne seraient plus jamais les mêmes. Les trois étudiants décidèrent ensemble de quitter Poudlard pour leur dernière année. il avait bien plus urgent à faire. il fallait détruire Voldemort.


    Episode 6 : La chasse aux Horcruxes et la bataille finale

    L'année suivante, Hermione ne retourna pas à Poudlard. Les études étaient finies pour elle. Tant pis pour les examens et tout le tralala après tout, il y avait plus important, beaucoup plus important que cela à faire. Car l'année suivante, avec Harry et Ron, elle partit à la recherche des horcruxes. L'aventure fut longue et rude. D'abord, elle reçut en testament du professeur Dumbledore un livre de contes et, bien qu'elle ne vît pas immédiatement à quoi cela allait lui servir, elle ne doutait pas du génie de son ancien directeur de Poudlard et garda le livre avec elle, jusqu'à comprendre qu'elle l'avait entre ses mains à cause des Reliques de la Mort. C'était cela que Voldemort recherchait en fait. Mais il y avait plus urgent: détruire les horcruxes. Ils continuèrent jusqu'au bout, jusqu'à ensuite revenir à Poudlard pour finir le travail. Tandis que Harry se chargeait de Voldemort, Hermione se joignit à leurs amis pour combattre les mangemorts. Alors, tout à coup, un mauvais pressentiment la prit. Ils avaient trouvé tous les horcruxes, ils allaient gagner, non ? Mais elle quitta le combat, entraina Ron derrière elle et courut pour retrouver Harry. Il l'avait tué, non ? Il avait tué Voldemort ? Elle arriva face au duel juste pour voir Harry se faire tuer. Il reçut le sort. Il tomba. Il était mort. Hermione ne sut ce qui se passa ensuite, sinon que Poudlard était tombé. Elle n'avait pas bougé et avança vers le cadavre de Harry, peut-être espérant qu'il y avait encore une chance. Mais c'était bel et bien fini. Ron, par un moment de lucidité, voulut lui rappeler qu'ils avaient une bataille à finir. Ce n'était pas perdu. Pas encore. Mais pour elle, ça l'était. Hermione ne put y retourner, elle renonça à tout espoir et quitta Poudlard sans y remettre les pieds.
    Hermione... le sang des atrides Emma_watson_daniel_radclife_vava2


    Hermione... le sang des atrides Emma1110
    Episode 7 : La renaissance du Phénix

    S'ensuivit de longues années de silence. Hermione Granger était toujours l'excellente sorcière qu'on avait connu, mais elle ne pouvait plus prendre le risque de passer sur le chemin de traverse, surtout qu'elle était fille de moldus et ce ne devait pas être très tranquille pour eux en ce moment. Elle passa sous silence le monde des sorciers pendant trois ans après cet épisode, elle n'avait revu personne de l'école, pas même Ron. Poudlard était le passé. Elle travaillait comme vétérinaire, utilisant le plus souvent la magie pour soigner les animaux, puisque de toute façon elle n'avait pas fait d'autres études. Puis, pour une raison mystérieuse, un jour en rentrant chez elle, elle se souvint de tout. Elle se souvint de ses aventures et de la façon dont ils n'avaient jamais perdu espoir ni courage. Elle se souvint que sa place n'était pas ici. Comment était Poudlard ? Comment était le monde des sorciers ? Vu l'état dans lequel il devait être, elle ne pouvait faire comme si rien n'existait. En toute discrétion, Hermione chercha donc à entrer de nouveau en contact avec les sorciers et Poudlard et ce fut ainsi qu'elle apprit que l'école était toujours sur pieds malgré la domination des mangemorts. Alors, fallait-il tout arrêter là ? A la mémoire de Harry. Elle mis deux ans avant de réussir à passer les portes de l'école de nouveau, deux ans à faire ses préparatifs, à rechercher un moyen qui lui assurerait la vie sauve, à chercher des alliés. Heureusement, le professeur McGonagall était toujours là et directrice de l'école. Grâce à son soutien, Hermione réussit à prendre un poste de bibliothécaire dans l'école. Ce n'était guère très prudent pour une enfant de moldus, mais elle avait passé l'âge d'avoir peur des mangemorts. Elle s'était battue contre eux à dix sept ans, alors à vingt deux ans elle pouvait très bien s'en sortir. Et maintenant cela fait presque trois ans qu'elle est dans cette bibliothèque et n'attend que le moment de passer à l'attaque dans l'Ordre du Phénix.



Dernière édition par Akhéan Rogue le Lun 10 Oct - 9:15, édité 2 fois (Raison : Correction orthographe en cours :))
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Hermione... le sang des atrides   Hermione... le sang des atrides Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:04

Hum, que dire donc ? Je trouve ta fiche excellente ^^ quelques répétitions, parfois, des majuscules oubliées, mais je ne signale ça que pour t'embêter :amen:

Bref, je laisse les autres admins lire ta fiche, savoir ce qu'elles en pensent, mais pour moi, tu es validée ! Vienbenue !!! :freehug:
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : heroin
Parchemins : 147
A Poudlard depuis : 20/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Emma Watson
Double(s) compte(s):
Hermione Granger
Bibliothécaire
Hermione Granger
MessageSujet: Re: Hermione... le sang des atrides   Hermione... le sang des atrides Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:26

Merci

(moi je vois une fiche comme ça je pleure... un peu comme Akhéan est en train de faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Hermione... le sang des atrides   Hermione... le sang des atrides Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:27

Parce que c'est long ? Moi je pense que c'est Ethan qui va pleurer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Hermione... le sang des atrides   Hermione... le sang des atrides Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:43

J'aiiiiiiiiiiiiiime mais bon, je ne suis pas très objective. Charly ? Je te laisse valider ta première fiche ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hermione... le sang des atrides   Hermione... le sang des atrides Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:29

Nan mais regardez moi ces deux là! ils ont trop la flemme de valider! ^^ heureusement que tata Camou est là! (:
Bon déjà bienvenue Mione! Et wahou la fiiche! :1234:
Bon y'a pas de répart' à faire là si? (oui oui je suis blonde des fois) Bon bah BIENVENUE DANS L'ORDRE DU PHENIX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : heroin
Parchemins : 147
A Poudlard depuis : 20/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Emma Watson
Double(s) compte(s):
Hermione Granger
Bibliothécaire
Hermione Granger
MessageSujet: Re: Hermione... le sang des atrides   Hermione... le sang des atrides Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:33

Merci !

OUAIS BANDE DE FLEMMARDS !

Charly mon amie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hermione... le sang des atrides   Hermione... le sang des atrides Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:35

J'suis trop fière de moi! (:
Mione ma pote! (:
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Hermione... le sang des atrides   Hermione... le sang des atrides Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:36

Vi, on est des flemmards Very Happy

Hermione, si tu veux, tu peux avoir le rang que tu désires (genre bibliothécaire, etc. en mode décoré) vu qu'on en a pas encore pour les membres de l'Ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : heroin
Parchemins : 147
A Poudlard depuis : 20/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Emma Watson
Double(s) compte(s):
Hermione Granger
Bibliothécaire
Hermione Granger
MessageSujet: Re: Hermione... le sang des atrides   Hermione... le sang des atrides Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:43

Mais oui je veux un rang bibliothécaire quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Hermione... le sang des atrides   Hermione... le sang des atrides Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:44

Je mets juste bibliothécaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : heroin
Parchemins : 147
A Poudlard depuis : 20/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Emma Watson
Double(s) compte(s):
Hermione Granger
Bibliothécaire
Hermione Granger
MessageSujet: Re: Hermione... le sang des atrides   Hermione... le sang des atrides Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:55

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Hermione... le sang des atrides   Hermione... le sang des atrides Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:01

Wala ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hermione... le sang des atrides   Hermione... le sang des atrides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermione... le sang des atrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hermione Granger
» Rencontre [PV : Hermione Granger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Salle de Répartitions :: Je suis déjà en cours...-