Poudlard In Game


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Rencontre [PV : Hermione Granger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Rencontre [PV : Hermione Granger]   Rencontre [PV : Hermione Granger] Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:59

* Méfiance, quand tu nous tiens ... *

Jo' vérifia encore une fois que personne ne la surveillait. Certes, cela pouvait semblait folie mais quoi ? Vingt précautions valaient mieux que pas de précautions du tout. Et ça, n'importe quel agent double pouvait vous le dire. A moins que son manque de précautions l'ait mené à une mort certaine, bien évidemment.
Ce ne serait pas le cas de Jo' Swann. Mourir avant même d'avoir commencé sa carrière d'agent double ? Une honte. Elle valait tellement mieux que ça.

Laissant passer un moment, elle se cacha derrière une tenture d'un couloir du 5 ème étage. Le temps courait mais elle avait largement prévue ce qui lui fallait.
Bientôt, elle rencontrerait Hermione Granger, le seul membre féminin du Trio légendaire. La rencontrer était une expression évidemment. Les deux jeunes femmes s'étaient déjà croisées à deux nombreuses reprises, notamment à la bibliothèque puisque c'était le lieu de travail de la née-moldue, mais aujourd'hui, elles montreraient leurs vrais visages.

La Serpentarde avait envoyé un hiboux à son aînée, un mot court.

"S512 H19"

Pour quelqu'un de non informé cela pouvait ressemblait à un code, c'était en fait des informations, salle 512 à 19H00. A vrai dire, Jo' avait estimé que si la Gryffondor était aussi intelligente qu'on le disait, elle n'aurait aucun mal à le comprendre, et dans le cas contraire, qui serait à même de le déchiffrer ?

Elle n'avait pas signé, précaution supplémentaire au cas ou le hiboux serait intercepté. La Verte et Argent pouvait semblait folle mais elle savait qu'elle ne l'était pas. Elle ne voulait pas finir en ragoût pour Nagini ou l'un de ses descendants.

Reprenant sa marche silencieuse et invisible vers son objectif, la fille de Mangemorts se demanda si Granger viendrait. Et ce qui l'y pousserait. La curiosité ? 5 chiffres et 2 lettres griffonnés à la va-vite sur un morceau de parchemin ? Peut-être.

A 18h50, la jeune fille se glissa dans une petite armoire de la salle 512 et se jeta un sortilège de Désillusion. L'attente commença alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : heroin
Parchemins : 147
A Poudlard depuis : 20/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Emma Watson
Double(s) compte(s):
Hermione Granger
Bibliothécaire
Hermione Granger
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Hermione Granger]   Rencontre [PV : Hermione Granger] Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:08

    S512 H19. Un code. Quand Hermione avait reçu ce morceau de parchemin un peu plus tôt dans la journée, elle avait été fortement intriguée. Et, depuis, les choses n'avaient pas changé. Qui lui avait envoyé cela ? C'était peut-être l'habitude ou une fâcheuse nature méfiante qui avait fait qu'elle n'avait pas pensé à ce que cela puisse être une simple plaisanterie faite par un élève. Non, immédiatement elle avait pensé à une piège. Un piège ? A l'intérieur même de Poudlard ? Elle avait de quoi douter, quand plus rien n'était sûr nulle part. Elle avait tout de même prévu de s'y rendre. Si c'était un piège, un mangemort, il fallait qu'elle le démasque vite avant qu'il n'ait le temps de faire des dégâts dans l'école. Et si ce n'était qu'une blague, ma foi ! Elle en serait rassurée, avant de punir le petit imbécile qui avait fait ça. 19 heures. Cela lui laissait encore le temps de ranger quelques affaires et de se préparer. Puis, dix minutes avant l'heure dite, elle prit sa baguette, la serrant bien fort entre ses doigts. Sa seule arme. Combien seraient-ils ? Oui, parce que d'ailleurs, rien dans le message n'indiquait qu'il ne s'agissait que d'une seule personne. On pouvait très bien l'attendre en masse dans cette asalle vide, de sorte de mieux l'attraper. C'était de la folie de faire cela et d'y aller seul. Oui, de la folie. Comme les trois quarts des actions qu'elle avait faites dans sa vie.

    Quand elle sortit de la bibliothèque, le soir tombait derrière elle et lorsqu'elle monta vers le 5ème étage, il n'y avait personne dans les couloirs. La plupart devait être allé manger. Raison de plus pour penser que là-haut, ce n'était pas un élève. Et puis, quel élève aurait besoin de lui envoyer un tel message codé pour la faire venir alors qu'il suffisait tout simplement de venir la voir dans son bureau, dans sa bibliothèque, où elle était toujours ? De nombreuses questions, si peu de réponse pour Hermione tremblante. Bientôt, elle fut sur place, devant la salle, sa baguette toujours entre ses mains, prête à tout. Très lentement, elle poussa la porte, le plus discrètement possible, le plus lentement, et passa un pied à l'intérieur, puis le deuxième. Bientôt, gardant toujours sa baguette légèrement pointée devant elle, elle entra complètement dans la pièce et, ne sachant pourquoi, ferma la porte. C'était comme si celui ou celle qui se cachait n'avait pas l'intention de se montrer tant qu'ils ne seraient pas complètement isolés du reste du château. Et après avoir posé un oeil sur la poignée, s'avança dans la salle.

    ♠ Quelqu'un est là ? ♠

    Elle ne savait pas vraiment si c'était la meilleure façon d'entrer dans une pièce vide, en annonçant ainsi sa présence dès qu'elle était seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Hermione Granger]   Rencontre [PV : Hermione Granger] Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:03

L'oeil fixé sur l’entrebâillement des deux portes de l'armoire, Jo' observait. Et sa patience fut récompensée puisque, à 19h00 tapantes, la bibliothécaire, Hermione Granger, figure des plus représentatives de l'Ordre, fit son entrée silencieuse dans la classe.
Laissant passer quelques secondes, la Verte et Argent vérifia que son aînée était bien seule, celle-ci ferma la porte, les coupant ainsi du reste du Château, cela semblait de bonne augure. En tout cas, il le fallait pour le bien de la Princesse des Serpentards, sans quoi, elle était mal, très très mal.
Sans prononcer un mot, la jeune fille annula le sortilège de Désillusion et repoussa les portes du placard.


- Veuillez excuser ma discrétion, lança t'elle avec désinvolture.

Se relevant, elle épousseta sa robe de sorcière, cet endroit était un véritable nid à poussière, apparemment, la salle n'avait pas dû accueillir de cours depuis de nombreuses années.
Après quelques pas, Jo' s'arrêta, les yeux fixés sur Granger, la jaugeant. Elle faisait décidément très jeune. A peine moins que la Serpentarde en fait. Un teint pâle qu'elles avaient en commun, des yeux sombres, des cheveux longs. Physiquement, elles étaient assez semblables. Mais mentalement, ce serait sans doute différent.


- J'ai besoin de vous, le problème, c'est que je n'ai pas la moindre confiance en vous. Comment pouvons nous faire dans ce cas, à votre avis, madame la bibliothécaire ?

Ces derniers mots avaient été prononcés avec ironie. Jo' n'attendait pas d'aide de cette femme, à vrai dire, son idée était sans doute stupide, pourquoi une femme qui avait passé toute sa scolarité à se faire insulter par les siens, lui viendrait-elle en aide ? Mis à part, évidemment, que Jo' Swann serait une formidable recrue pour l'Ordre. Encore fallait-il qu'elle ne se fasse jamais repérer, ce qui jusque-là lui avait paru simple pourrait devenir une vraie gageure. Mais, la jeune Serpentarde était une joueuse, et cet aspect là lui semblait formidable. Si elle devait mourir, alors elle aurait la fierté de mourir pour une bonne cause, même si à choisir, elle préférait éviter cette fin. Ne pas mourir. Jamais.
Vivre éternellement, pourquoi pas ? Siroter des cocktails sur des plages ensoleillés, apprendre des tonnes de choses sur des cultures oubliées, faire du shopping plus souvent que souvent ... La belle vie. Une fois que ce satané Voldemort serait hors-service.
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : heroin
Parchemins : 147
A Poudlard depuis : 20/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Emma Watson
Double(s) compte(s):
Hermione Granger
Bibliothécaire
Hermione Granger
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Hermione Granger]   Rencontre [PV : Hermione Granger] Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:55

    La salle était silencieuse, beaucoup trop silencieuse au goût d'Hermione à vrai dire. Cela lui rappelait une terrible épisode: Godric's Hollow. Elle avait bien failli mourir là-bas. Harry aussi. Mais quand dans sa vie n'avait-elle pas failli mourir ? Les lieux sombres et isolés, les lieux aussi... louches, avait-elle envie de dire, lui déplaisaient fortement. Elle gardait sa baguette, commençait presque à la lever, déterminée à attaquer si jamais le moindre élément suspect se présentait. Et alors, qu'elle avançait, elle s'arrêta net, soudain, et se tourna brusquement: un bruit avait attiré son attention. Alors, elle se retrouva face à quelqu'un qu'elle ne pensait pas trouver ici. Ce n'était pas un Mangemort, ce n'était pas un ancien membre de l'Ordre non plus. C'était une jeune élève de l'école. A vrai dire, vu son âge, Hermione pensait qu'elle était plutôt dans ses dernières années à Poudlard. Elle avait de beaux cheveux noirs, les yeux sombres, le teint très pâle. Et, au vue des couleurs de son uniforme, elle était à Serpentard. Ce fut ce dernier détail qui poussa la jeune bibliothécaire à ne pas lâcher sa baguette et continuer à se méfier, tout en fixant la jeune fille droit dans les yeux. Ce n'était pas qu'elle n'avait aucune confiance envers les Serpentard, quels qu'ils soient. Ce n'était pas pour cette raison qu'elle restait si méfiance. Si tous les serpents n'étaient pas venimeux, elle en avait connu un particulièrement mauvais qui s'enfermait aussi dans des pièces vides pour pratiquer la magie noire. A cause de lui - elle parlait bien évidemment de Drago Malefoy - Dumbledore avait été tué. Une bonne raison, tout de même, pour rester prudente. D'autant que ce que la jeune fille lui annonça n'était guère rassurant. Pire encore, cela sentait le plan maléfique. Des paroles tout ce qu'il y avait de plus serpentard, de plus perfide, de plus manipulateur.

    ♠ Je pense que c'est plutôt moi qui ne devrait avoir aucune raison d'avoir confiance en vous. Quelqu'un qui veut m'utiliser ainsi, pardonnez-moi, ne m'inspire pas vraiment de bons sentiments. ♠

    En fait, pour parler franchement, elle n'avait jamais rien entendu d'aussi révoltant. En effet, ce n'était pas une question. Elle avait "besoin" d'Hermione. Besoin pour quoi faire ? En quel sens ? Elle ne lui parlait que pour cela. Auparavant, elle n'avait jamais vraiment parlé à cette fille. Peut-être passait-elle parfois à ma bibliothèque, mais Hermione était généralement beaucoup trop occupée pour retenir les noms et les visages de tous les élèves qui y allaient.

    ♠ Enfin, essayez toujours et je verrai ce que je peux faire pour vous. Si vous pouviez me permettre, cependant, de garder ma baguette, je vous en serais reconnaissante. Ce n'est pas souvent qu'une élève de Serpentard me convoque pour me donner des ordres et je n'apprécie pas vraiment cette attitude. ♠

    Sans parler du flagrant manque de respect donc elle avait fait preuve. Mais inutile de s'arrêter là-dessus, c'en était déjà trop. Enfin, était-ce une façon de parler à un adulte ? Elève, elle n'aurait jamais osé répondre de la sorte à l'un de ses professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Hermione Granger]   Rencontre [PV : Hermione Granger] Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:05

♠ Je pense que c'est plutôt moi qui ne devrait avoir aucune raison d'avoir confiance en vous. Quelqu'un qui veut m'utiliser ainsi, pardonnez-moi, ne m'inspire pas vraiment de bons sentiments. ♠

Oh ... Elle n'aimait pas être utilisé ? Pourtant, elle l'avait été de toutes parts. Lorsqu'elle avait apporté son soutient à Potter. Lorsqu'elle avait rejoint l'Ordre du Phénix. A chaque instant ou un élève venait lui demandait de l'aide. Mais tout était question de point de vue. Chacun était utilisable. Et Jo' ne se faisait aucune illusion, elle l'était davantage encore que les autres. Par sa naissance, par ses valeurs.

♠ Enfin, essayez toujours et je verrai ce que je peux faire pour vous. Si vous pouviez me permettre, cependant, de garder ma baguette, je vous en serais reconnaissante. Ce n'est pas souvent qu'une élève de Serpentard me convoque pour me donner des ordres et je n'apprécie pas vraiment cette attitude. ♠

- Gardez donc tout ce qui vous fera vous sentir en sécurité, je vous en prie.

La phrase avait été prononcé avec ironie, et un sourire qui trahissait la nonchalance de la Princesse de Serpentard. Elle savait ce que valait la bibliothécaire. Une aide précieuse, un membre du Trio d'Or, cela parlait de sois-même. Si garder sa baguette lui était une condition, alors ça convenait à l'adolescente. Sa propre baguette était dans l'une des larges poches de sa robe de sorcière, elle ne pensait pas en avoir besoin sous peu.
Comme si elle était chez elle, Swann s'installa sur l'un des bureaux, assise, elle croisa les jambes et jaugea son vis-à-vis. Granger avait besoin de reprendre quelques kilos mais elle était jolie. En tout cas, elle le serait sans ses cernes.
Tout à ses pensées, Jo' se rappela soudain l'irritation de son aînée.

- Je ne vous ai donné aucun ordre, le message n'était pas destiné à ça, vous étiez curieuse de comprendre, de savoir, ne vous en prenez pas à moi. J'ai besoin d'aide, une aide que vous et McGonagall êtes les seules à pouvoir m'apporter. Or, il ne serait pas très sain pour moi d'aller voir la Directrice de l'école.

Jo' aurait aimé tout déballer. Maintenant qu'elle était là, avec une héroïne face à elle, les mots se bousculaient pour sortir de sa bouche. Mais elle ne devait pas en dire trop tant qu'elle ne saurait pas si Granger l'aiderait.

- Je crois que nous n'avons jamais été présentées, je m'appelle Josiane Swann Crabbe.

Revenir en haut Aller en bas
Copyright : heroin
Parchemins : 147
A Poudlard depuis : 20/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Emma Watson
Double(s) compte(s):
Hermione Granger
Bibliothécaire
Hermione Granger
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Hermione Granger]   Rencontre [PV : Hermione Granger] Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:07

    En fait, plus le temps passait, plus Hermione se demandait si, finalement, tous les Serpentard ne se valaient pas. Depuis son arrivée, elle avait soupiré un certain nombre de fois, et elle n'en pouvait déjà plus. Pourquoi diable était-elle venue ? Et surtout, pourquoi l'avait-elle fait venir, si ce n'était que pour se montrer insolente comme elle le faisait ? Peut-être se croyait-elle plus maligne, plus forte qu'elle. Sans doute était-ce encore un préjugé à propos des nés-moldus. Peut-être, en fait, attendait-elle de lui prouver qu'elle valait mille fois mieux qu'elle. Si tel était le cas, alors elle pouvait s'en aller tout de suite, Hermione n'avait pas de temps à perdre avec ce genre de personne. En ce moment, d'ailleurs, elle avait bien plus urgent. Il fallait qu'elle retourne dans la bibliothèque faire des recherches et travailler afin de pouvoir remettre ses plans sur pied. Il lui fallait du temps, beaucoup de temps, mais tout irait plus vite si des parasites ne venaient pas l'empêcher de faire son travail. En tout cas, puisque la jeune fille le lui permis - comme si elle avait besoin d'une permission d'une de ses élèves - elle gardait sa baguette, prête à s'en servir. Ce n'était pas une simple menace en l'air, si elle en avait besoin, elle n'hésiterait pas. Si elle en avait besoin, elle pouvait s'en prendre à une élève, surtout une verte, cela ne la rebutait absolument pas. Enfin, elle ne ferait rien de méchant, évidemment. En attendant, elle observa Josianne qui allait s'asseoir d'une façon encore plus insolente, puis lui parler d'une manière qui ne lui convenait absolument pas.

    ♠ Cela va de soit qu'avec ce comportement, il serait délicat d'aller voir la Directrice, vous seriez immédiatement renvoyée, cela ne fait pas le moindre doute. En revanche, vous oubliez aussi que moi, je peux aller la voir, et faire un mal aussi grand, si vous continuer à me parler sur ce ton. J'ignore pourquoi vous m'avez fait venir, mais vous me devez le respect, il me semble, autant que mois je vous le dois. ♠

    Quand à la présentation, elle n'en avait rien à faire. Enfin, si, maintenant, si elle avait besoin d'aller voir le professeur McGonagall, elle saurait quoi lui dire, c'était une très bonne chose. Et vu la façon dont les choses tournaient, elle risquait d'en avoir besoin plus tôt que prévu. Avait-on jamais vu un élève parler ainsi à un membre du personnel de Poudlard ? Oui, chez les Serpentard, il fallait avouer que c'était courant.

    ♠ Est-ce que maintenant vous pourriez arrêter de me faire perdre mon temps et d'en gagner, et me dire ce qui ne va pas ? J'ai le regret de vous dire que je n'ai pas que ça à faire. Et j'aimerais aussi aller manger un de ces jours, si vous ne me gardez pas toute la soirée ici. ♠
Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Hermione Granger]   Rencontre [PV : Hermione Granger] Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:40

♠ Cela va de soit qu'avec ce comportement, il serait délicat d'aller voir la Directrice, vous seriez immédiatement renvoyée, cela ne fait pas le moindre doute. En revanche, vous oubliez aussi que moi, je peux aller la voir, et faire un mal aussi grand, si vous continuer à me parler sur ce ton. J'ignore pourquoi vous m'avez fait venir, mais vous me devez le respect, il me semble, autant que mois je vous le dois. ♠

La jeune Crabbe eut du mal à réprimer un rire, si elle allait voir la Directrice pour se plaindre d'elle, cela ne ferait que renforcer sa couverture. Les autres croiraient que la Princesse de Serpentard avait voulu faire peur à la bibliothécaire, et seuls, elle et Dean seraient au courant de sa tentative pour changer de camp et espérer avoir un avenir.
Une punition de la Directrice ? Ce ne serait pas cher payé tant que tout restait dans l'ombre. Comme ses manigances.

♠ Est-ce que maintenant vous pourriez arrêter de me faire perdre mon temps et d'en gagner, et me dire ce qui ne va pas ? J'ai le regret de vous dire que je n'ai pas que ça à faire. Et j'aimerais aussi aller manger un de ces jours, si vous ne me gardez pas toute la soirée ici. ♠


- Le respect ? C'est très surfait. Vous n'avez pas que ça à faire ? Moi non plus. Mais c'est une question de vie ou de mort. La mienne, la vôtre. Celles de centaine de personnes en dehors de nous. Allez donc manger, si c'est important pour vous. Je resterais là. Et je ne vous importunerais plus. Nous ne ferons pas tomber le mage noir. Nous resterons, bien sages comme des images à nous laisser tuer. Allez manger si ça vous tient à coeur.

A ce moment-là, la jeune fille était proche de perdre le contrôle d'elle-même. Pour la première fois, elle exprimait ce qu'elle ressentait devant quelqu'un d'autre que Dean. Pour la première fois ... Elle se laissait aller.

- Je me moque d'être renvoyée. Je dois être marquée sous peu. Je ne suis la propriété de personne. Je ne suis pas une chose. Je ne peux rien faire pour ne pas avoir cette marque, mais je peux trahir le Seigneur des Ténèbres. Rien ne me retient à lui. Son avis ne m'intéresse pas. Sa folie me fait vomir. Je n'ai rien avoir avec lui. Je suis née dans la mauvaise famille, au mauvais moment et j'ai besoin d'aide. Celle de l'Ordre. Je sais que vous et McGonagall en êtes membres. Je peux vous donnez toutes les informations que vous voulez.

A aucun instant, la jeune fille n'avait laissé voir ses émotions. A part sur ses derniers mots, ou sa voix c'était brisée. Elle n'était qu'une enfant, et les trop lourdes responsabilités qu'elle portait lui pesait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Hermione Granger]   Rencontre [PV : Hermione Granger] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [PV : Hermione Granger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hermione Granger
» Hermione... le sang des atrides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Le château :: 5ème étage :: Vieilles salles de classe vides-