Poudlard In Game


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:59

Bonjour à tous !
Enfin, à ceux qui passent encore, mes chers irréductibles membres I love you déjà, sachez que vous m'avez manqué.
Ensuite, sachez que ce forum est un peu à l'abandon.
Ensuite, sachez que nous allons nous REBELLER.

Ainsi donc, une nouvelle ère est arrivée. Un remaniement du contexte. Un changement de design. On va virer tous les membres qui ne désirent plus être ici et qui ne passeront même pas lire ce message. Nous ne serons pas beaucoup.
Mais, mes chers amis, il ne FAUT PAS nous décourager. Nous pouvons faire de ce lieu un paradis.
Et oui, nous avons des cours, ou du travail, ou un travail, une vie de famille, tout ça. Nous n'exigeons pas une présence de 24h sur 24. Nous exigeons de la bonne humeur, de l'envie de continuer, de l'amour pour HP, nous exigeons une belle fratrie sur ce forum. Et du RP, beaucoup, beaucoup de rp !

Ainsi je créé ce sujet pour que vous nous postiez vos idées, vos espoirs, ce que vous semblez être le mieux pour PIG.

Voici donc ce que nous avons plus ou moins l'intention de mettre en place:
- Un design sombre, très sombre, mais chaud, toujours un peu dans le brun, mais qui doit faire peeeeuuuur.
- Un remaniement du contexte, désormais, Poudlard est dans la TERREUR et n'est plus un havre de paix, une résistance se forme contre les tortionnaires, dehors, c'est la crise, Voldemort à pris possession de toute l'Ecosse, les moldus sont désormais traqués et persécutés, et le reste du Royaume-Uni se sent impuissant face à la menace sorcier. Désormais, tous les moldus sont au courant de l'existence de la magie, et la CRAIGNENT.

Si vous avez des rp's que vous désirez continuer, des personnages que vous voulez garder, dites-le nous ici.

Et rappelez-vous: NOUS VOUS AIMONS.

Bien à vous,
Chess.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ PIG, nouvelle génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Panneau d'affichage :: Annonces-