Poudlard In Game


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réflexion quand tu nous tiens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Réflexion quand tu nous tiens ...   Réflexion quand tu nous tiens ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:32

Alors voilà, mon cerveau chauffe depuis quelques jours de pensées embrouillées, mais j'ai des trucs en attente donc bon ... Je vais essayer de désembrouiller tout ça en quelques minutes Smile


Mes suggestions HORS RP :



- Vérifier que nos partenariats sont encore actifs, ainsi que nos top-sites. En chercher de nouveau.

- Ouvrir un sujet ou l'on comptabilisera les votes de chaque membre sur les top-sites et pourquoi pas citer le meilleur voteur du mois sur la PA pour le remercier. (Le principe en fait est d'éditer son message à chaque fois qu'on vote : EX : 6 votes la première fois, 12 votes la seconde, etc ...). Ce système marche sur de nombreux forums et les maintiens en tête des classement des top-sites.

- Créer un nouveau trailer vidéo de notre forum et en mettre le lien dans nos fiches de partenariat (quitte à le faire en spoiler).



Mes suggestions EN RP :




- Créer un évènement. Une attaque du château. Des disparitions. Quelques chose qui nous permette de relancer le rp.

- Créer de nouveaux personnages prédéfinis.



J'ai d'autres idées mais là sur le coup, je ne m'en rappelle plus, donc j'éditerais probablement ce message avec le reste mdr. En attendant, que dites-vous de ceci ? Maintenant qu'on a super nouveau design trop classe, ce serait bête de le gaspiller, je pense Smile

Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Réflexion quand tu nous tiens ...   Réflexion quand tu nous tiens ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:00

Jo a écrit:

- Ouvrir un sujet ou l'on comptabilisera les votes de chaque membre sur les top-sites et pourquoi pas citer le meilleur voteur du mois sur la PA pour le remercier. (Le principe en fait est d'éditer son message à chaque fois qu'on vote : EX : 6 votes la première fois, 12 votes la seconde, etc ...). Ce système marche sur de nombreux forums et les maintiens en tête des classement des top-sites.

Personnellement, il n'y a que cela que je n'ai pas compris Wink sinon toutes tes idées sont géniales et à bien sûr mettre en oeuvre ! Je t'envoie un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: Réflexion quand tu nous tiens ...   Réflexion quand tu nous tiens ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:37

C'est en fait un principe simple. Tu peux voter sur un top-site toutes les 120 minutes. Et toutes les 30 secondes sur un top-site différent. Imaginons, par exemple, que nous soyons référencé sur 6 top-sites. Tu peux donc voter sur ces 6 top-sites, et tu dois ensuite attendre 120 minutes pour voter à nouveau, on est d'accord ?
Donc, la première fois que tu votes à partir de la mise en place de ce sujet, tu voteras toutes les 30 secondes (environ), sur les 6 top-sites. Tu postes un message sur lequel tu affiches donc "6 votes". 120 minutes plus tard, tu re-votes sur ces 6 fameux top-sites. Tu as donc 12 votes à ton actif, et tu édites le 6 de ton message en un joli 12.

Est-ce que c'est plus clair ? Nan parce que c'est vrai que moi je me comprends mais c'est pas forcément super clair mdr. Mais bon, une fois le sujet ouvert, ce sera beaucoup plus simple en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Réflexion quand tu nous tiens ...   Réflexion quand tu nous tiens ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:00

Tu as d'excellentes idées dis donc !!! Very Happy avec des membres aussi motivés, je suis sûre que PIG va conquérir le monde du RP !
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: Réflexion quand tu nous tiens ...   Réflexion quand tu nous tiens ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:11

Aaah mais j'ai appris quelques trucs avec tous les forums que j'ai eu mdr
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Réflexion quand tu nous tiens ...   Réflexion quand tu nous tiens ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:38

Eh bien écoute, je te laisse en charge de cette histoire de top (personnellement, malgré mes 5 ans d'expérience en temps qu'admin, j'ai jamais réussi les top!!!) . Pour la vidéo je n'ai personnellement plus les outils adéquats (changement d'ordi merci) à mon grand malheur... Pour les personnages prédéfinis, on pourrait organiser ça dans le panneau d'admin (auquel tu vas avoir accès avec Gwen).
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: Réflexion quand tu nous tiens ...   Réflexion quand tu nous tiens ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:45

Je vais voir si je peux inclure ça dans mon après-midi, sinon ça attendra ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Réflexion quand tu nous tiens ...   Réflexion quand tu nous tiens ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:49

Okette ! Bon du coup Gwen & toi êtes modo (vérifie tes possibilités au cas ou et dis moi si y a des trucs que tu peux pas faire alors que tu voudrais les faire) on vous mettra sur la PA dès qu'on pourra Wink
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: Réflexion quand tu nous tiens ...   Réflexion quand tu nous tiens ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:05

Ben mis à part que je ne trouve pas le lien pour atteindre le panneau d'administration ... Sinon tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Réflexion quand tu nous tiens ...   Réflexion quand tu nous tiens ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:17

Moi tout est ok. Sinon, Jo tes idées sont vraiment cool! Very Happy J'ai pas très bien compris l'histoire du top, masi bon, j'suis un cas désespéré! Par contre faire une intrigue serait vraiment bien, et du coup on pourrait vraiment s'investir. Y avait déjà le truc de la réunion pour refaire l'AD, mais Hermione vient plus tellement, et les autres ne répondent pas. C'est dommage, y avait un bon filon! Mais j'ai lu un peu le flood admin, et vous avez déjà eu des idées d'intrigues! McGo, etc. Mais je pense qu'il faut vraiment faire un truc qui nous permette de jouer plusieurs personnes et d'avancer dans l'histoire. (Non, je n'ai pas TROP TROP TROP hâte de jouer Alessandra xD)
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: Réflexion quand tu nous tiens ...   Réflexion quand tu nous tiens ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:23

Je viens de relire le contexte, qu'en est-il de l'idée du parchemin et des 4 fondateurs ? A moins que j'ai raté un épisode j'ai jamais lu l'ombre d'un topic qui en parle ...
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Réflexion quand tu nous tiens ...   Réflexion quand tu nous tiens ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:27

*retourne lire le contexte parce que pas comprendre*
Ok, alors? Qui est cette adolescente? Quand exactement l'a-t-elle trouvé, et où? Parce qu'on peut en faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Réflexion quand tu nous tiens ...   Réflexion quand tu nous tiens ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:35

On discute ça sur le topic administration x) ?
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: Réflexion quand tu nous tiens ...   Réflexion quand tu nous tiens ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:38

Ouaiip
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réflexion quand tu nous tiens ...   Réflexion quand tu nous tiens ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexion quand tu nous tiens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens-toi droit... {Pv Akhean
» Nous lier
» Quand Marelle s'y met... un peu ! [Galerie d'Akhéan]
» Quand le preux chevalier rencontre la demoiselle en détresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Panneau d'affichage :: Partie Invités-