Poudlard In Game


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aïnhoa Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6ème année Poufsouffle
Copyright : Alana
Parchemins : 44
A Poudlard depuis : 04/10/2011

♣ Pensine
Avatar: Taylor Momsen
Double(s) compte(s): Jo' Swann Crabbe
Hope 'Aïnhoa' Keegan
6ème année Poufsouffle
Hope 'Aïnhoa' Keegan
MessageSujet: Aïnhoa Keegan   Aïnhoa Keegan Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:57

HOPE 'AINHOA' KEEGAN
« Vous voyez ce qui est, quand je vois ce qui a était »

    Aïnhoa Keegan 205hyh
    © Alana

    16 ans Sang Mêlée East England feat. Taylor Momsen

    ♣ Date de naissance: 21 décembre 1989
    ♣ Baguette: 23.8 cm faite en Sureau, contenant un crin de licorne. Flexible et puissante
    ♣ Epouvantard: un Erkling qui dévorerait sa petite soeur
    ♣ Patronus: Once (Panthère des neiges)
    ♣ Profession:
    ♣ Le mot magique:Validé by Akhy
    ♣ Sérieuse ♣ Intelligente ♣ Volontaire ♣ Amusante ♣ Observatrice
    ♣ Lunatique ♣ Rêveuse ♣ Curieuse ♣ Impatiente ♣ Maladroite


Ton caractère

Hope 'Aïnhoa' Keegan est une contradiction à elle toute seule. Et elle en est assez fière.
Pour commencer, Hope n'aime pas spécialement son prénom. Certes, il est sympathique et il a un sens positif puisqu'il signifie "espoir" mais ... quelque chose la dérange. Aussi depuis ses 10 ans, personne ne l'a jamais appelé autrement que Aïnhoa. La plupart des gens ne connaissent même pas son véritable prénom. Mais il y a autre chose à savoir sur elle. Aïnhoa n'est pas juste une adolescente, elle n'est pas juste une sorcière. Elle possède un sixième sens qui la rend différente et l'empêche de se mêler aux autres. Elle voit les choses qui vont se produire. Cela la rend lunatique et particulièrement perspicace. Son don, elle est née avec, et il lui a forgé le caractère. Il l'a rendu compréhensive et humble, mais aussi courageuse. Ce qui peut paraître comme un atout est parfois un handicap. Comment se montrer aux gens tels qu'elle est réellement quand elle voit ce qu'ils s'apprêtent à faire ou à vivre ?
Par ailleurs, Aïnhoa est une jeune fille très maladroite, elle s'emmêle souvent les pieds par manque de concentration, ce qui lui attire un certain nombre de critiques, mais elle ne s'en soucie guère. Ses amis savent qui elle est, et elle fera tout pour eux même si ils sont peu nombreux à supporter son caractère lunatique et curieux.
D'une manière générale, peu de gens connaissent réellement la jeune fille, et encore moins lui importe, il n'y a guère que ses parents et sa petite soeur qu'elle adore, et ses amis les plus proches.


Ton physique

Le physique. Encore et toujours. Certes, Aïnhoa n'a pas à se plaindre du sien, mais pourquoi s'arrêter à ça ? C'est quelque chose qu'elle ne comprend pas. Mais ce n'est pas la question. Aussi, voici la réponse en quelques lignes ... Keegan est une adolescente assez grande, environ 1.70 m pour un poids relativement normal, puisqu'elle pèse 55 kg. Son corps est parfaitement proportionnée, elle l'entretient en faisant des exercices d'assouplissement durant une demi heure tous les matins. Par ailleurs, elle a des traits fins, innocents mais pour relever un peu ce visage de parfait petit ange, elle a tendance à se maquiller les yeux au crayon noir et à souligner ses lèvres d'un rouge intense. Ce qui peut paraître provocateur lui offre une certaine joie. Ses cheveux jadis dorés et mi-longs sont désormais très longs et plus près du blanc. Lorsqu'elle a compris qu'on la prenait pour une adolescente sans vie, elle a choisit de se rappeler au monde par ce subterfuge. Désormais, plus personne ne l'ignore. Elle ne passe plus inaperçue et même si c'est par son physique qu'on la connaît, eh bien tant pis.


Ton histoire

L'histoire de sa vie ... Tout a commencé au solstice d'hiver de l'année 1989. Il était environ 07h00 quand Mira Keegan ressentit les premières douleurs. Accompagnée de son mari, Aaron Keegan, la jeune femme se rendit à la clinique de Birmingham et au terme de plusieurs heures de souffrance intense, une petite fille naquit. Ses parents choisirent de la nommer Hope. Après tout, c'était une époque de joie, pourquoi ne pas la nommer "espoir" ? C'était discutable. Mais Mira avait tendance à croire aux vertus des prénoms, alors Aaron s'inclina. La petite Hope grandit tranquillement entre un père sorcier de sang pur et une mère moldue parfaitement au courant de la condition de son mari. Cela ne semblait pas la déranger. 3 ans après la naissance de Hope, naquit une petite fille que l'on prénomma Sophie. Durant les années qui suivirent, Mira ne cessa de répéter l'origine des prénoms de ces filles, et à vrai dire, Hope était bien en peine de savoir si il valait mieux s'appeler 'Espoir' ou 'Sagesse'. L'un comme l'autre ne lui semblait guère attirant. D'ailleurs, c'est sans doute ce qui justifia qu'elle se fasse appeler Aïnhoa. Au moins, personne ne viendrait lui rabâcher la signification de son prénom. Les 3/4 des gens ignoraient même que c'en était un.
A l'âge de 9 ans, la fillette découvrit que ce qu'elle avait toujours pris pour une chose normale était en fait un don. En effet, sa mère a qui elle en avait parlé l'emmena chez un psychomage qui lui expliqua la rareté de la chose. Ceci dit, ça ne changea pas grand chose à sa vie. Deux ans plus tard, l'enfant reçue une lettre pour Poudlard, et se réjouit d'avance. Son père avait été dans la même école et ne cessa de lui en parler. Lui était dans la maison Serdaigle, et il voulait absolument que cela se perpétue. Bof, pensait la fillette, si elle n'y allait pas, Sophie irait à sa place. De 3 ans sa cadette, la petite Sophie dévorait tout ce qui lui tombait sous la main, des livres de cuisine de sa mère aux parchemins anciens de son bibliothécaire de père. Certes, il y avait peu de chance qu'elle comprenne tout, mais en tout cas, elle était bien partie pour tout savoir sur tout. Et cela convenait à Aïnhoa.
Les années se suivirent et se ressemblèrent, la paix relative qui existait encore à la naissance de Sophie avait pris fin, les Mangemorts et le règne du Seigneur des Ténèbres étaient de retour. Aïnhoa n'était pas la cible première des enfants de Mangemorts, son père était un sang pur, même si traître à son sang. De toutes façons, ce que pensaient les autres, elle s'en moquait, elle savait ce qui s'était passé, et elle était en mesure de voir combien le trône du Seigneur des Ténèbres était vacillant. Un petit effort et il disparaîtrait entièrement. Seulement, elle ne pouvait pas le faire, et ceux qui le pouvaient étaient trop abattus pour ça.
Alors, le temps s'écoulait, lentement, sous les brimades et les insultes. Et bientôt, elle le savait son père ne pourrait plus les protéger.


Dernière édition par Hope 'Aïnhoa' Keegan le Mar 11 Oct - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Aïnhoa Keegan   Aïnhoa Keegan Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:58

Hum hum hum. Je voiiiis XD

Bah écoute. J'attends l'avis d'Akhean & Charly. Mais si j'puis me permettre... disons qu'on ne parle pas de ce "don" dans HP, alors je suis réticente. Que tu aies le don de voyance et que ton perso pète des câbles à la Trelawney avec des prophéties, ça pourrait passer, mais là... je sais pas, j'attends l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: Aïnhoa Keegan   Aïnhoa Keegan Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:03

C'était ce qui me semblait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : White Rabbit
Parchemins : 44
A Poudlard depuis : 19/09/2011

♣ Pensine
Avatar: Christian Bale
Double(s) compte(s): Akhéan Rogue.
Gorwedd A. NewDawn
Mangemort à mi temps
Gorwedd A. NewDawn
MessageSujet: Re: Aïnhoa Keegan   Aïnhoa Keegan Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:38

Hum... désolé du temps de réaction, j'ai été pas mal débordée ces derniers jours. Sinon... bon ta fiche est bien mais j'ai tilté sur le même point que Gem's comme tu as pu l'imaginer. Bon, le truc c'est que je suis mal positionnée pour faire des remarques vu mes antécédents personnagesques, dire quelque chose se serait comme un Serpentard se moquant de la couardise... bref.

J'propose de brider son don, ou de l'atténuer (un peu voire beaucoup)...
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Alana
Parchemins : 44
A Poudlard depuis : 04/10/2011

♣ Pensine
Avatar: Taylor Momsen
Double(s) compte(s): Jo' Swann Crabbe
Hope 'Aïnhoa' Keegan
6ème année Poufsouffle
Hope 'Aïnhoa' Keegan
MessageSujet: Re: Aïnhoa Keegan   Aïnhoa Keegan Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:44

Je vais modifier ça. Le code il est bon ou pas ? Parce que je me rappelle pas lequel c'est mais j'ai la flemme de tous les remettre xD
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Aïnhoa Keegan   Aïnhoa Keegan Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:14

Je te conseille de relire le règlement... ça ne fait jamais de mal et tu pourras trouver le bon code Wink d'autant plus que je crois qu'on t'avait pas validé le code pour ton premier compte (j'vais le faire de ce pas). Fin bon bref.
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Alana
Parchemins : 44
A Poudlard depuis : 04/10/2011

♣ Pensine
Avatar: Taylor Momsen
Double(s) compte(s): Jo' Swann Crabbe
Hope 'Aïnhoa' Keegan
6ème année Poufsouffle
Hope 'Aïnhoa' Keegan
MessageSujet: Re: Aïnhoa Keegan   Aïnhoa Keegan Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:51

C'est ma fête -_-'

Je vais tout modifier, dès que j'ai la foi Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Alana
Parchemins : 44
A Poudlard depuis : 04/10/2011

♣ Pensine
Avatar: Taylor Momsen
Double(s) compte(s): Jo' Swann Crabbe
Hope 'Aïnhoa' Keegan
6ème année Poufsouffle
Hope 'Aïnhoa' Keegan
MessageSujet: Re: Aïnhoa Keegan   Aïnhoa Keegan Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:12

Remis à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Aïnhoa Keegan   Aïnhoa Keegan Icon_minitimeDim 23 Oct - 6:47

    Citation :
    Hope 'Aïnhoa' Keegan est une contradiction à elle toute seule. Et elle en est assez fière.
    Pour commencer, Hope n'aime pas spécialement son prénom. Certes, il est sympathique et il a un sens positif puisqu'il signifie "espoir" mais ... quelque chose la dérange. Aussi depuis ses 10 ans, personne ne l'a jamais appelé autrement que Aïnhoa. La plupart des gens ne connaissent même pas son véritable prénom. Mais il y a autre chose à savoir sur elle. Aïnhoa n'est pas juste une adolescente, elle n'est pas juste une sorcière. Elle possède un sixième sens qui la rend différente et l'empêche de se mêler aux autres. Elle voit les choses qui vont se produire. Cela la rend lunatique et particulièrement perspicace. Son don, elle est née avec, et il lui a forgé le caractère. Il l'a rendu compréhensive et humble, mais aussi courageuse. Ce qui peut paraître comme un atout est parfois un handicap. Comment se montrer aux gens tels qu'elle est réellement quand elle voit ce qu'ils s'apprêtent à faire ou à vivre ?
    Par ailleurs, Aïnhoa est une jeune fille très maladroite, elle s'emmêle souvent les pieds par manque de concentration, ce qui lui attire un certain nombre de critiques, mais elle ne s'en soucie guère. Ses amis savent qui elle est, et elle fera tout pour eux même si ils sont peu nombreux à supporter son caractère lunatique et curieux.
    D'une manière générale, peu de gens connaissent réellement la jeune fille, et encore moins lui importe, il n'y a guère que ses parents et sa petite soeur qu'elle adore, et ses amis les plus proches.

    Beaucoup de contradictions qui s'emmêlent en toi et qui auraient pu m'embrouiller, quelques traits de chaque maison, un courage inattendu... Oui, je vois bien où tu te sentiras la plus à l'aise... Et puis, je sens cette humilité, cette compréhension, cette foi en l'autre... Oui, ta place est bien à...

    POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Aïnhoa Keegan   Aïnhoa Keegan Icon_minitimeDim 23 Oct - 6:48


      ♣ Poufsouffle!

        Bienvenue à Poufsouffle! Loyal(e), tranquille et posé(e), tu aimes le calme et la douceur. La Maison d'Helga t'ouvre ses portes, ainsi que Poudlard. Va recenser ton avatar, et te choisir un lit, fais ta fiche de liens, et commence le jeu!

        ♣ Poufsouffle!
      Dortoirs
      Bottin des Avatars
      Tu veux un ami?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Aïnhoa Keegan   Aïnhoa Keegan Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:47

Une avalanche de Pouffy je suis trop heureuse. :solovely:
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Aïnhoa Keegan   Aïnhoa Keegan Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:01

Y en a trop.

J'me sens cernée.

Au secours !

:saad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aïnhoa Keegan   Aïnhoa Keegan Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:02

niark! :caliiin:
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Alana
Parchemins : 44
A Poudlard depuis : 04/10/2011

♣ Pensine
Avatar: Taylor Momsen
Double(s) compte(s): Jo' Swann Crabbe
Hope 'Aïnhoa' Keegan
6ème année Poufsouffle
Hope 'Aïnhoa' Keegan
MessageSujet: Re: Aïnhoa Keegan   Aïnhoa Keegan Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:26

Mercii pour la répart' Smile

Je pensais que mon perso allait passer à l'oubli avant d'avoir existé mdr

Pouffy en force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aïnhoa Keegan   Aïnhoa Keegan Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:19

Encore une pouffy?!! ^^
Bienvenue, et désolée pour le retard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : Leel
Parchemins : 274
A Poudlard depuis : 16/07/2011
Age : 29

♣ Pensine
Avatar: Matt Dallas
Double(s) compte(s): None
Kurt M. Höglund
6ème année Serdaigle
Kurt M. Höglund
MessageSujet: Re: Aïnhoa Keegan   Aïnhoa Keegan Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:29

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Alana
Parchemins : 44
A Poudlard depuis : 04/10/2011

♣ Pensine
Avatar: Taylor Momsen
Double(s) compte(s): Jo' Swann Crabbe
Hope 'Aïnhoa' Keegan
6ème année Poufsouffle
Hope 'Aïnhoa' Keegan
MessageSujet: Re: Aïnhoa Keegan   Aïnhoa Keegan Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:53

Merci merci ! Même si dans mon cas c'est plutôt re-bienvenue Razz

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aïnhoa Keegan   Aïnhoa Keegan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aïnhoa Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aïnhoa
» En attente [ Gwen & Aïnhoa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Salle de Répartitions :: Je suis déjà en cours...-