Poudlard In Game


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC}   Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC} Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:24

(bip bip, juste une chose, je sais pas où poster, et deux, je sais pas si les premières années sont accepté >.< donc, je poste quand même, et s'il vous plait, dite moi, si j'ai fauté quelque part T.T )

Howard Daisy
« La vie n'est qu'un long fleuve tranquille. »

    Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC} Mackenziefoy4
    © Ressource Graphique

    11 ans Née Moldu Londres feat. Mackenzie Foy

    ♣ Date de naissance:02/01/1994
    ♣ Baguette: bois de platane. Elle mesure 32 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
    ♣ Epouvantard:Zombie
    ♣ Patronus:Un Poulain
    ♣ Le mot magique: L'Allée des Embrumes... un endroit très mal famé, tu ne dois pas y mettre les pieds
    ♣ Travailleuse ♣ Timide ♣ Fidèle ♣ Téméraire ♣ Joyeuse
    ♣ Gourmande ♣ Peureuse ♣ Soupe Au lait ♣ Têtue ♣ Orgueilleuse


Ton caractère

Ah Daisy, est une jeune femme enfin jeune... C'est rapidement dit... C'est une femme des plus intéressante, elle est compliqué, complexe a décrire... Mais si fascinante... Tellement fascinante.... Comment la décrire réellement... Je ne saurais pas part où commencer... Il y a tellement a dire, tant a dire, et si peu de place pour tout mettre... Donnez moi des pistes pour commencer... Non? Tant pis je me débrouillerais seul alors... Ah si... Quelqu'un ce dévoue pour m'aider enfin... *chuchotement a l'oreille* Ah !!! Superbe idée !!! Faire la description sous forme de questionnaire... Vraiment une bonne idée, je ne l'aurais pas eu moi même. Bon maintenant que cette merveilleuse idée qu'on vient de m'exposer, commençons ! Une Question? *quelqu'un lève la mains* Oui, vous ! Posez votre question.

Merci monsieur. Comment définiriez vous cette jeune femme?

Et bien, je vais faire une liste de course. Daisy est caractériel – Mystérieuse – défaitiste – Téméraire parfois.– gourmande – Solitaire – distante – timide – Optimiste parfois mais c'est rare – têtu – Aventurière – elle aime les découvertes - orgueilleuse - etc... Oui c'est beaucoup,

Pourriez vous décrire dans quel cas elle est comme vous venez de le dire, monsieur?

Et bien, si vous le désirez, mais je vous préviens sa risque d'être long, vraiment long. Je vous l'ai déjà dis. Daisy est quelqu'un de fascinante, très fascinante. Je suis sur qu'après vous voudriez en savoir plus sur elle. Bon commençons.

Je disais donc qu'elle est gourmande, elle aime beaucoup découvrir de nouvelle saveur. Ce n'est pas le genre de fille a se fier aux dires des personnes. Si elle veut savoir si quelque chose sera, ou non, bon. Elle le vérifia avec son palet et pas avec celui d'un autre. C'est un truc qu'on ne peut pas lui renier. Parfois dans un restaurant, elle fait souvent ca, elle choisit ce qu'elle veut manger au loto, c'est a dire, qu'elle ferme les yeux et elle pointe du doigt ce qu'elle veut manger, c'est aussi simple que ca.

Après j'avais dis qu'elle était solitaire? C'est ca? Ah je m'en souvient maintenant, donc oui, elle est solitaire. Elle est rarement accompagner, appréciant énormément d'être seule et sont dictons phare s'est « mieux vaut être seule qu'être mal accompagner » Elle n'a pas tellement tord non plus. Mais ca ne veut pas dire qu'elle n'apprécie pas la compagnie.

Bon pour le distante et timide c'est a peut prêt la même chose que la solitude, sauf quelques que point varie, mais ca, tous le monde sait ce que c'est, n'est ce pas? Je dois vous avouer que c'est plutôt ardue de tout décrire, vous ne voudriez pas mieux le découvrir vous même? Je suis un peu feignant la... Bon d'accord, je continue ce que j'ai commencer, puisque vous insisté... Elle est pleine de contradiction, c'est a dire, que comme pour le Optimiste, et le Défaitiste, on ne peut savoir ce qu'elle est réellement. Quand, on croit la connaitre, une nouvelle apparence d'elle fait son apparition. C'est pour cela qu'il est difficile de faire une description d'elle.

Que rajouté, le listing veut tout dire. Après, c'est votre tache de découvrir quand elle est ainsi, qu'est ce qui faut ou pas faire pour qu'elle montre cette parti, ce serait bien trop facile de tout dire maintenant. Ou est le plaisir de découvrir quelqu'un si on dis tout maintenant, c'est comme lire un livre, et qu'on lit la fin avant. On ne découvre plus rien.

 


Ton physique


Que dire sur la petite fille en elle même. Vous allez surement vous dire «  oh nan, encore une de c'est nana parfaite, qui n'a aucun défaut, aucun problème, parfait à tout point » Peu original je le conçois. Mais détrompez vous. Daisy, n'est pas comme ca, loin de la. Comme toute fille, elle a des imperfection, même les hommes ne sont physiquement pas parfait. Et heureusement, ce ne serait guère drôle si on était tous parfait, n'est ce pas? Bref, je vais vous raconter qu'est ce qui n'est pas parfait chez notre joli Poudlardienne. Pour commencer, je vais débuter par le haut, et je finirais par le bas, si cela ne vous dérange pas bien sur.

Voilà pour débuter, elle a une crinière chocolaté, et oui, marron est la couleur de cheveux de la belle jeune fille, de nature. Ses cheveux, sont souvent mit en couette. Ils lui arrivent souvent vers la base de ses reins. Également, ses cheveux se trouve être raide, il ne se frise que très rarement, ce qui est pratique lorsqu'il pleut, mais pas mieux non plus, puisqu'il lui colle toujours sur le visage lorsqu'ils sont mouillé. Elle porte comme pince une sorte de tête de mort sur la gauche de sa tête en encadrement de son visage.

Pour continuer, venons en a son visage, un visage qui se montre bien souvent poupin, enfantin. Elle sourit quasiment tous le temps, même lorsqu'elle est triste, elle a toujours, toujours le sourire aux lèvres. Sa peau fine est légèrement blanchâtre, elle est très pale oui, a cause de ca, elle supporte mal le soleil, elle a souvent des nausées lorsqu'elle est trop longtemps sous le soleil. Autrement, elle possède deux belle pépite noisette incrusté dans une paire d'yeux en amande, bien que pour elle, ses yeux son bien trop fin. Ensuite vint son nez bien placé. Un nez en trompette. En dessous se trouve ses lèvres rosée.

Bon descendons un peu, son torse maintenant. Bon déjà, elle mesure un mètre quarante et un pour trente neuf kilo et cinquante gramme. Elle s'est pesée avant l'interview... Donc oui son torse, il n'y a pas tellement de chose a dire dire. Parlons de son vêtement sur le haut, elle porte souvent des robes uni, ou parfois à fleur, elle en a de toute les tailles. Pour Poudlard, elle porte son uniforme.


Ton histoire

- Dur dur la vie d'enfant, vous ne trouvez pas, encore plus lorsque l'on est une enfant turbulente, et pleine de vie. Voilà monsieur, je ne sais pas pourquoi, mais j'énerve tout le monde avec mes bêtises, et mes farces... Je ne sais pas comment faire pour me faire aimer des autres, je me sens si rejetée...

-Raconté moi un peu votre histoire avant que je ne puisse vous conseiller un peu mieux, mademoiselle Howard.

-Mon histoire? Si... vous voulez. Elle n'est pas très intéressant monsieur, je suis une enfant de moldu, et chez nous on n'utilise pas la magie... pas comme ici. Ici, la magie est partout, c'est vraiment drôle... Enfin, si vous voulez que je vous raconte mon histoire, enfin mon début monsieur, n'oubliez pas, je n'ai que onze ans mowa !

Je suis née à Londres en 1994, le 02 juillet, de deux parents moldu, Marianne et Theordore Howard. Mes parents vivaient alors dans une petite maison, dans un quartier populaire, voyez vous, mes parents, a l'époque n'était pas très riche, même maintenant, ils ont eu du mal à me payer l'uniforme, et tous le nécessaire pour Poudlard. Ils se sont d'ailleurs privés pour moi. Enfin bon, je continue, mes parents, avant ma naissance vivait dans une maison, une petite maison, mais à cause de ma venue, ils ont été obligés de déménager, la maison ne pouvait plus accueillir un membre en plus. Voyez-vous, je ne suis pas leur seul enfant, j'ai une grande sœur, et un grand frère. Donc à cause de moi, ma famille due déménager dans une plus grande maison, ainsi, de s'endetter que plus. Mais je n'ai pas désiré ça, je n'étais encore qu'un bébé, je n'avais rien demandé moi, de base. Mais à cause de ça, mon grand frère et ma grande sœur me détestaient, en plus du fait que j'accaparais l'attention de nos parents.

D'ailleurs, cette haine pour moi, mon frère et ma sœur, la nourrissait tout au long de ma croissance. Vous pensez peut-être que c'est une haine normale entre frère et sœur, mais voyez vous, c'est vraiment bizarre, je ne saurais pas comment vous l'expliquez...

-Racontez moi une histoire sur une des « blagues » de votre frère et votre sœur, peut être que ce sera plus simple pour vous de m'expliquez, comment ils font pour extériorisée leur haine pour vous.

-Ah oui ! Bonne idée. Laquelle je pourrais vous raconter...

-Celle dont vous vous souvenez le mieux serait judicieuse.

-Celle dont je me souviens le plus. Ah oui !

J'étais encore jeune, je n'avais que 6 ans, et je devais commencé à aller à l'école élémentaire de mon quartier. Je me souviens que j'étais tout excitée à l'idée de découvrir de nouvelle chose

------FLASHBACK-----
Ce jour-là on était le 2 septembre, je me souviens bien, car comme je l'ai dit, je devais aller à l'école élémentaire pour la première fois, et j'étais contente de faire la connaissance de nouvelle personne, surtout des enfants de mon âge. Je me souviens de cette journée, car mon frère et ma sœur avaient été particulièrement méchants après ma rentrée.

Il faisait beau, enfin dans mon souvenir, il faisait beau. Je me souviens qu'avant d'y aller, je sautais partout. Ça énervait un peu ma famille, mais ils restaient compréhensifs, à part Helena, et Josh (ma sœur et mon frère), mais ils restaient tranquilles pour l'instant.

Après, ma mère m'emmena à l'école, où je passais une horrible journée. Les enfants de mon âge m'ignoraient tous, je ne comprenais pas pourquoi, il ne voulait pas venir vers moi, mais on m'avait appris que si on ne venait pas vers moi, c'est moi qui devais aller vers eux, et c'est la qu'ils ont commencé à me charrier, je ne savais pas pourquoi... Je ne comprenais pas du tout. J'étais perdue... Et je dois dire que ça commençait a m'énerver, du coup, c'est la que les choses bizarres s'enclencha, des objets bougeait, surtout les objets autour de moi. C'est à partir de la que les enfants commençaient a m'appeler le monstre croyant que c'était moi qui faisais ça, ils n'avaient pas tord d'ailleurs... Mais c'est vexant pour une rentrée...

Le soir venu, vers 17 heures, maman était venue me chercher, mais elle m'avait trouvé en pleure, dans mon coin. Elles s'étaient expliqué avec la directrice. Elle avait, ce jour-là, amené Helena et Josh avec elle, et ils avaient entendu ce qu'avait dit maman, bien sûr, j'avais raconté à maman, ce qui s'était passé à l'école aujourd'hui. Et évidemment, mon frère et ma sœur ne tardèrent pas à rappliquer rapidement. Et ils ont commencé a m'appeler « le monstre » ou encore « la créature » ou bien « la chose » ils disaient aussi que je n'étais humaine... C'est alors que je commençais encore à pleurer... Mais ça ne les empêchait pas de continuer, encore et encore, jusqu'à ce que je fuis jusqu'à la voiture, me cachant derrière... Je les entendais rire comme des porcs, gloussant encore et encore, jusqu'à ce que maman n'arrive, et leur demande où j'étais. Ils mirent à dire qu'ils ne savaient pas que j'étais partie sans raison apparente... C’était faux, ils m'ont insultée encore et encore, jusqu'à ce que j'en pleure et que je fuis.

------FIN FLASHBACK-----


-Vous voyez, mon frère et ma sœur sont méchants, il ne pense qu'à me faire du mal... À ce moment, je croyais vraiment que j'étais un monstre, ce que je faisais n'était pas du tout normal, les autres enfants ne faisaient pas ça eux, m'enfin, je n'avais que 6 ans, je ne comprenais pas.

-Mais votre frère et votre sœur, ils ont été punis après avoir dit cela? Votre mère a su que vous aviez été insulté par eux?

-Non, je n'ai pas eu le courage de lui dire, on est partie juste après qu'elle m'a retrouvée derrière la voiture et m'avoir engueulé pour être partie comme ça...

-Et votre mère n'a jamais découvert que c’était à cause d'eux?

-Non, enfin, pas jusqu'à mes 8 ans.

-Vous pouvez me raconter comment ça s'est passé?

-Oui bien sûr. Deux années sont passées après l'accident, mon frère et ma sœur, étaient de pire en pire. Ce jour-là c’était mon anniversaire.

------FLASHBACK-----

Nous sommes alors le 31 décembre, le jour de mon anniversaire, j'avais 8 ans dans deux jours. C’était un jour magnifique, il faisait beau, on était chez mes grands parents, ils vivaient près d'un foret, j'adorais cette foret. Qu'est-ce que j'aimais cette foret, je m'y amusais toujours, un jour, je me promenais dans la forêt, joyeusement, mais le foret en elle-même était trop grande, et je m'étais perdue, mais ce jour la je fis une rencontre étonnante. Je n'étais pas la seule dans la foret, bien sûr, il y avait les animaux, mais là, c’était un être humain, comme moi... Mais, je me méfiais, dernièrement, il y avait eu des disparitions d'enfant. Peut-être était-ce cet homme le kidnappeur des enfants... Je faisais en sorte qu'il ne me voie pas... Mais sans succès, je fis du bruit en marchant sur une branche, il me voit... qu'est ce que je devais faire... J'étais perdue... je ne savais pas quoi faire... Il s'approchait peu à peu de moi, et moi, j'étais paralysée par la peur... Mes jambes ne répondaient plus.

-Bonjour, petite fille...

Je n'ose pas répondre, je le regarde intimider...

-Qu'est ce qu'une petite fille fait elle ici? Perdue

Je faisais oui du visage, aucun son n'arrivait à sortir de mes lèvres...

-Et bien, petite fille tu as perdu ta langue? Je ne vais pas te manger, tu sais...

J'ouvris alors mes lèvres, toujours aucun son, puis, je réessaye une nouvelle fois, enfin, enfin le son de ma voix se fait entendre.

-non-monsieur... J'ai juste peur, monsieur.

-Peur de moi petite fille? Mais, faut pas voyons... Je ne vais pas te manger...

Séducteur, oui, il l'était, il me charmait, sa voix était douce et sensuelle... Ça me mettait à l'aise, mais aussi mal à l'aise …

-Es tu perdue petite fille?

-Oui monsieur.

-Je peux t'aider à retrouver ton chemin, petite fille.

Je ne réponds rien, je laisse un blanc... Que dire dans ce genre de situation. Il commence à marcher, puis il s'arrête et me demande où je loge. Je lui réponds dans la petite maison prêt de la maison. Puis on se remet en route.

-J'oubliais, je suis vraiment impolie. Je m'appelle Scabior, et toi petites filles ?

-Daisy, monsieur.

-Daisy, joli prénom.

Puis le silence revient. On marchait sans rien dire, silencieux.

-Petite fille, quel âge as-tu?

-bientôt 8 ans monsieur.

-Oh tu es une grande fille maintenant.

-Oui monsieur.

-Tu sais, tu peux arrêter de m'appeler Monsieur, Daisy, Scabior, c'est mon prénom.

Il rit, son rire me mettait en confiance, aller savoir pourquoi.
-Oui, Mons... Scadior.

-On est bientôt arrivé.

-Merci, Scabior, de retrouver mon chemin.

J'avais le visage baisser, regardant mes pieds.

-Nous y voilà. Quand est-ce que tu auras 8 ans petite fille?

Dit-il avec un sourire chaleureux.

-Le deux janvier monsieur.

-Oh, dans deux jours? Revient le jour de ton anniversaire ici, j'aurais un cadeau pour toi. Tu es une gentille petite fille.

J'avais le sourire, j'étais naïve, mais il n'allait rien me faire, il voulait même me faire un cadeau.

-Merci Scabior, mais ce n'est pas nécessaire le cadeau...
-Si j'y tiens, tu me fais penser à ma petite sœur. ( Je ne sais pas si dans HP Scabior a une soeur ou non, mais vu qu'on a peu de renseignements sur ce perso', je me permets ça.)

Puis, il s'en va. Je me retrouvais alors seule devant la foret, à regarder le jeune homme s'éloigner dans la foret...

Deux jours passèrent, j'étais contente de revoir le jeune homme, je m'étais faite jolie, pour mon anniversaire. Puis, de la fenêtre je vis le jeune homme au lieu de rendez-vous. J'étais si contente. J'étais descendue en trombe dans les escaliers, bousculant alors mon frère et ma sœur. Ignorant aussi l'appel de ma mère. Je rejoignis l'homme en question, toute souriante. Il se trouvait la, bras croisé, dos a un arbre. Je le rejoignis alors. Le jeune homme me tendait une petite boite emballée.

-Je t'avais promis un cadeau d'anniversaire, Daisy.

-Merci, fallait pas... C'est trop gentil...

J'ouvris alors le paquet, puis ouvrit la petite boite qui laissait voir un pendentif magnifique, un petit ange. Je ne sus alors pas quoi dire bouche bée...

-Attend, je vais te le mettre.

Il prit alors le bijou, et le mit autour de mon cou avec délicatesse.

-C’est vraiment trop gentil, il ne fallait pas...

-S’il le fallait, tu me fais penser à ma petite sœur, je retrouve en toi, la petite fille qu'elle était. C’était son collier.

Il pointait alors le pendentif. Je n'osais vraiment plus quoi dire, j'étais vraiment touchée par cette attention. Puis ma mère m'avait appelé, pour le gâteau et les cadeaux, je me tournai vers Scabior, mon nouvel ami...
-Tu veux venir? Je voudrais bien que tu connaisses mes parents

-Je ne sais pas, ils vont surement me prendre pour le kidnappeur d'enfant...

-Mais nan, si je leur dis que tu es mon ami, je suis sur qu'ils voudront bien ! Aller vient !

Je lui pris alors la main, l'amenant à la maison avec moi. J'étais si contente d'avoir un nouvel ami, mon seul ami, d'ailleurs.

-Papa ! Maman ! Est-ce qu'un ami pourrait participer à mon anniversaire?!

Puis c'est là que mon frère et ma soeur intervint...

-Le Monstre à un ami? C'est nouveau ça !

Scabior alors se tourna, pour voir qui insultait sa jeune amie. Se trouvant maintenant face a mon frère et ma sœur.

-Daisy, un monstre? Si c'est un monstre, qu'est ce que je suis moi...

-Non, elle s'est vraiment un monstre, elle fait des choses étranges quand elle est énervée !!!

C'est la qui Scabior tiqua sur mes origines , il commençait à se douter que j'étais une sorcière. Alors, après la petite fête prête de la lisère. Il me demandait alors pourquoi mon frère et ma sœur avaient parlé du fait que je faisais des trucs étranges lorsque je suis énervée. Timidement, je lui racontais ce qui se passait lorsque j'étais énervée. Et c'est la qu'il me dévoila que j'étais une sorcière, normal, je pris ça mal, mais il m'expliqua que j'avais des pouvoirs magiques, et que surement dans trois ans j'entrerais dans une école spéciale.

------FIN FLASHBACK-----


-Et voilà, après, évidement je suis restée en contact avec Scabior, même maintenant je lui parle encore, et quelques fois on se voit dans la foret interdite, vous voyez j'ai toujours le pendentif qu'il m'a offert. J'adore Scabior, même s'il en a après l'argent, et que pour lui, tout est bon pour s'enrichir, c'est un mec bien !

-Donc, c'est votre premier ami, si j'ai bien compris?

-C'est tout à fait ça monsieur.

-Et sinon après ça il s'est passer quelque chose?

-Oui malheureusement, le jour où j'ai reçu ma lettre pour Poudlard.

-Raconté moi, cette journée.

------FLASHBACK-----

On était fin juin, j'étais alors dans ma chambre à écrire une lettre pour Scabior, on était toujours en contact, et on s'envoyait souvent des lettres grâce à un hibou. Je trouvais ça étrange, mais j'aimais bien l'idée. Et la, ma mère m'appela. Me disant que j'avais reçu une lettre, j'allais alors dans la salle à manger, attrapa ma lettre et l'ouvrit. C’était ma lettre pour entrer à Poudlard.

-Scabior avait raison...

-Raison de quoi ma puce?

-Je suis une sorcière !

Je lui tendais alors la lettre lui montrant celle-ci.

-Oh... Mais les sorciers, ça n'existe pas ma puce.

-Si ça existe ! La preuve ! Et tu sais les trucs qui se passent quand je m'énervais, les objets qui bougent tous seul?

-Oui?

-Et bien c'est de la magie !

-Si tu le dis...

Je mis alors du temps a convaincre mes parents que j'étais une sorcière, mais mon frère et ma sœur s'amusait a m'insulter, mais maintenant, j'arrivais a les ignorés. Puis la la porte sonna. C’était Scabior, j'étais contente. Je me précipitai à l'entrée.

-Salut petite fille.

-Je ne suis plus petite ! J'ai 11 ans maintenant !

Il rit.

-Je sais, je te taquine. Alors comme ça tes parents croient pas au fait que tu es une sorcière?

C'est là que ma mère décida de se montrer.

-Alors comme ça c'est vous qui lui avez mis cette idée dans la tête...

-Je ne lui ai pas mis, puisqu'elle l'est, madame.

-Ce n'est qu'une enfant, et vous jouez avec son imagination.

-Et ça, c'est son imagination?

Il transforma alors notre chien en verre à pied rapidement. Ma mère ne put s'empêcher de lâcher un cri d'exclamation, puis notre chien reprit sa forme normale, en couinant.

-Alors c’est son imagination?

-non...Non ce ne l'est pas...

------ FIN FLASHBACK-----

-Et voilà, sinon le reste, tout le monde le sait, j'ai fait les courses pour les cours, j'ai pris le Poudlard Express, etc.


Dernière édition par Daisy Howard le Sam 27 Aoû - 0:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC}   Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC} Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:32

Hello Daisy ! Bienvenue sur le forum =) alors c'est bel et bien là qu'il faut poster en effet ^^ pas de soucis !

Les premières années sont acceptés sans problèmes, mais il faut savoir que nous sommes 13 joueurs actifs (plus toi quatorze, on ne compte pas le joueur fondateur ^^) et nous valsons pour l'instant entre les cinquième et septième années, par conséquent tu seras la seule première année (dur dur pour créer des liens, non?)

Si cela ne te dérange pas, tu peux bien évidemment garder ton personnage de première année, nous sommes totalement d'accord =) tu me dis ça, et je te ferai ta Répartition !

Ravie de te voir inscrite ici :pufpuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC}   Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC} Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:36

Bonjours, merci pour ton bienvenue, et pour t'a rapide réponse.

Pour la première années, et bien, comme il faut un début a tous, je pense continuer dans l'idée d'en faire une, après tous, il faut de tous pour remplir une école? x')

Pour les liens, dur oui, mais pas impossible =D

Du coup, grâce a toi, je peux faire mon histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC}   Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC} Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:56

Je vais faire ta Répartition, mais il y a un maximum de fautes d'orthographes et de syntaxes, il faudrait essayer de te relire, ou d'utiliser un correcteur =) Ethan, notre modérateur, corrige les fiches, mais il ne sera pas là pour corriger les rp's, et ce serait plus agréable à la lecture de voir un petit peu moins de fautes =)

Maintenant, place à la Répartition!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC}   Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC} Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:58

Déjà, pour commencer, Qui est KIM ?

Daisy a écrit:
Ah Kim, est une jeune femme enfin jeune... C'est rapidement dit... C'est une femme des plus intéressante, elle est compliqué, complexe a décrire... Mais si fascinante... Tellement fascinante.... Comment la décrire réellement... Je ne saurais pas part où commencer... Il y a tellement a dire, tant a dire, et si peu de place pour tout mettre... Donnez moi des pistes pour commencer... Non? Tant pis je me débrouillerais seul alors... Ah si... Quelqu'un ce dévoue pour m'aider enfin... *chuchotement a l'oreille* Ah !!! Superbe idée !!! Faire la description sous forme de questionnaire... Vraiment une bonne idée, je ne l'aurais pas eu moi même. Bon maintenant que cette merveilleuse idée qu'on vient de m'exposer, commençons ! Une Question? *quelqu'un lève la mains* Oui, vous ! Posez votre question.

Merci monsieur. Comment définiriez vous cette jeune femme?

Et bien, je vais faire une liste de course. Kim est caractériel Mystérieuse défaitiste Téméraire parfois.gourmande Solitaire distante timide Optimiste parfois mais c'est raretêtu Aventurière elle aime les découvertes - orgueilleuse - etc... Oui c'est beaucoup,

Pourriez vous décrire dans quel cas elle est comme vous venez de le dire, monsieur?

Et bien, si vous le désirez, mais je vous préviens sa risque d'être long, vraiment long. Je vous l'ai déjà dis. Kim est quelqu'un de fascinante, très fascinante. Je suis sur qu'après vous voudriez en savoir plus sur elle. Bon commençons.

Je disais donc qu'elle est gourmande, elle aime beaucoup découvrir de nouvelle saveur. Ce n'est pas le genre de fille a se fier aux dires des personnes. Si elle veut savoir si quelque chose sera, ou non, bon. Elle le vérifia avec son palet et pas avec celui d'un autre. C'est un truc qu'on ne peut pas lui renier. Parfois dans un restaurant, elle fait souvent ca, elle choisit ce qu'elle veut manger au loto, c'est a dire, qu'elle ferme les yeux et elle pointe du doigt ce qu'elle veut manger, c'est aussi simple que ca.

Après j'avais dis qu'elle était solitaire? C'est ca? Ah je m'en souvient maintenant, donc oui, elle est solitaire. Elle est rarement accompagner, appréciant énormément d'être seule et sont dictons phare s'est « mieux vaut être seule qu'être mal accompagner » Elle n'a pas tellement tord non plus. Mais ca ne veut pas dire qu'elle n'apprécie pas la compagnie.

Bon pour le distante et timide c'est a peut prêt la même chose que la solitude, sauf quelques que point varie, mais ca, tous le monde sait ce que c'est, n'est ce pas? Je dois vous avouer que c'est plutôt ardue de tout décrire, vous ne voudriez pas mieux le découvrir vous même? Je suis un peu feignant la... Bon d'accord, je continue ce que j'ai commencer, puisque vous insisté... Elle est pleine de contradiction, c'est a dire, que comme pour le Optimiste, et le Défaitiste, on ne peut savoir ce qu'elle est réellement. Quand, on croit la connaitre, une nouvelle apparence d'elle fait son apparition. C'est pour cela qu'il est difficile de faire une description d'elle.

Que rajouté, le listing veut tout dire. Après, c'est votre tache de découvrir quand elle est ainsi, qu'est ce qui faut ou pas faire pour qu'elle montre cette parti, ce serait bien trop facile de tout dire maintenant. Ou est le plaisir de découvrir quelqu'un si on dis tout maintenant, c'est comme lire un livre, et qu'on lit la fin avant. On ne découvre plus rien.

Un caractère très disparate... Un courage qui prend le pas sur une absence de ruse... La solitude seule ne peut t'emmener à Serpentard, ainsi, ta témérité l'emporte et tu iras à...

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC}   Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC} Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:05

Kim est un de mes perso' u_u" sur un autre fow, j'ai pris ce caractère, sans changé le noms *boulet de service >.<* Sorry T.T

Pour l'orthographe, comme c'est en cours de finissions, je pensais passer ma prez après sous Antidote °°'

Sinon, merci pour m'avoir repartie ♥
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC}   Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC} Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:55

Pas de soucis, bonne continuation Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC} 3931936649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC}   Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC} Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:01

Oh, une toute mignonne première année! :1234:
welcoume here! (Gem' sera moins seule parmi les Gryffy! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC}   Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC} Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:40

Tu nous fais signe quand tu as fini ta fiche ?

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC}   Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC} Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:15

Bonjour ! Charly et Gem' étant parties en vacances, je reprends le flambeau ! Je vais lire ta fiche et après et bien... let's go !
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC}   Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC} Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:18

Bon alors j'ai tout lu et si le début est excellent et peut te faire être validée, l'histoire... l'histoire contient de nombreuses fautes d'orthographe qui devraient être un peu corrigée et est incomplète !

Fais nous signe dès que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC}   Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC} Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:20

Je suis en train de la finir, étant pas fini, c'est normal les fautes, je n'ai pas encore relue l'histoire, et je ne l'ai pas passé sous Antidote.

Je devrais aussi la finir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC}   Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC} Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:36

D'accord !!! Bonne chance en tout cas ! J'espère pouvoir bientôt RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC}   Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC} Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:19

Voila, j'ai fini mon histoire, Relu, et corrigé par Antidote et Bon patron. J'ai mis du temps à faire ma prez, et j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC}   Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC} Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:07

Alors la plupart des fautes sont parties mais il en reste certaines, toutefois c'est moins dérangeant. Il faudra juste veiller à faire attention aux accords, aux participes passés et à la concordance des temps. Hormis cela, pour moi, c'est bon. J'attends l'accord d'une des deux autres admins et je te valide !!


(et ne t'inquiète pas pour le temps que tu as mis pour ta fiche, tu as écouté nos indications, tu la faites correctement.... tout est okay !)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC}   Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC} Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:25

Moi ça me va, j'aime bien l'idée de ressortir Scabior, qui n'est pas un personnage important. Si tu le désires, tu pourras le mettre dans les postes vacants Smile voilà, validation !
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC}   Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC} Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:26



    ♣ Gryffondor!

      Bienvenue à Gryffondor! Courageux(se), hardi(e) et téméraire, tu sais faire le sacrifice de ta personne pour tes amis. La Maison de Godric t'ouvre ses portes, ainsi que Poudlard.Va recenser ton avatar, et te choisir un lit, fais ta fiche de liens, et commence le jeu!

      ♣ Gryffondor!
    Dortoirs
    Bottin des Avatars
    Tu veux un ami?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC}   Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC} Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:34

Oh merci pour la validation ♥ c'est gentil ♥ Ah wi, ca me plairait bien de faire Scabior en vacant ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC}   Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daisy, le noms d'une princesse pour une petite fille {EC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Héroïne, ou la fille du banc.
» Qui veut rp avec la plus petite des Lionnes ?
» Je suis overbooké, mais j'vais peut être vous trouver une petite place...
» Des amis pour Jenny ?
» « Chacun se bat pour ce qui lui manque. » ҩ DYLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Retourneur de Temps :: Le Retourneur de Temps-