Poudlard In Game


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée de plus [L.I.B.R.E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Une journée de plus [L.I.B.R.E]   Une journée de plus [L.I.B.R.E] Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:58

Jo' entra dans sa salle commune au dernier moment. Deux minutes avant le couvre-feu, exactement, comme lui avait fait remarquer son préfet. Un vrai trou du ... celui-là. Il se prenait pour un loup-garou alors qu'il n'était qu'un minable rat d’égout aux yeux de Jo' Swann.

Enfin ... Tout ça à cause de l'idiot de Serdaigle avec qui elle était sorti pendant deux jours, lequel refusait de la laisser tranquille après sa rupture sans douceur. En même temps, depuis 7 ans qu'ils étaient dans la même école, il devait bien s'être rendu compte que personne ne pouvait la retenir ? Qu'elle ne s'attachait pas et se riait des sentiments ? Non ? Ben, ça elle s'en était aperçue. Si elle n'avait pas craint de s'abimer les phalanges, elle aurait écrasé son poing sur le nez de ce crétin.
A la place, elle s'était contenté de lui jeter un sort qui lui avait teint les cheveux et les pupilles en gris. Vu le hurlement qu'il avait poussé, la sensation ne lu avait pas plus, pas plus que la couleur qu'il avait découvert en se regardant dans le miroir de poche de Jo'.
Elle, en tout cas, ça l'avait bien fait rire. Et, si ce Serdaigle de malheur ne voulait pas goûter de ses autres sorts, il ferait bien de se taire sur le responsable de ce nouveau genre.

En tout cas, elle était toujours aussi belle, comme elle avait pris plaisir à le voir en s'examinant dans son fameux miroir. Ses cheveux bruns et soyeux bouclaient langoureusement sur ses épaules, ses yeux d'onyx brillaient d'éclats argentés. Son teint pâle était joliment accentué par ses pommettes rosies, et ses lèvres parfumés par son gloss rouge scintillaient. Elle était belle.
Elle retira sa robe de sorcière et regarda son uniforme, chaussettes vertes et argentées qui montaient presque aux genoux, sa jupe grise qui tombait à mi-cuisses, le fameux chemisier blanc échancré par ses soins et sa cravate argentée et verte. Rien que classique.

Elle était belle et elle le savait.

S'installant confortablement sur un fauteuil près d'une cheminée, elle observa le feu qui brûlait, écoutant les rires des premières années qui tentaient de déplacer des boîtes de crayons.

L'attention qu'elle leur portait fut détourné lorsque quelqu'un s'assit en face d'elle. Quelqu'un qui se trouvait être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une journée de plus [L.I.B.R.E]   Une journée de plus [L.I.B.R.E] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:03

Il était tard, le couvre feu était dans quelques minutes, Charly ne supportait guère cette stupide règle qui obligeait les élèves à être enfermés dans une salle commune trop petite pour contenir l'orgueil de tous les élèves de la maison Serpentard. Elle se fichait bien entendu des autres maisons. Seule la sienne, la belle verte et argent l'intéressait, elle s'y sentait bien, même si ses amis se comptaient sur les doigts d'une main. Qui pouvait-elle donc considérer comme ses amis? Il y avait Dean, quoique ils se voyaient quand même assez rarement. Penser au séduisant garçon fit penser à Charly, qu'il fallait qu'elle lui parle de son envie d'intégrer l'équipe de Quidditch... Elle aimait tellement être suspendue dans les airs, sentir le vent dans ses cheveux... Bref, la jeune femme se dépêcha d'aller vers les cachots, elle chuchota le mot de passe, au cas où un quelconque gryffondor idiot avait décidé de se promener trop près de chez les serpents.

Charly entra alors dans la salle commune, à sa grande déception, elle n'était pas la seule, des mioches de première année trainaient dans un coin, riant aux éclats. Comme vous aurez pu le constater, la jeune femme n'était pas vraiment d'une excellente humeur cette soirée. Des professeurs l'avaient saoulé avec des devoirs à faire pour le lendemain, des devoirs longs de plusieurs parchemins... Charly aurait bien utilisé un sort sur ses professeurs, mais elle se serait trop fait remarquée... La jeune James ôta sa robe, noire brodée de vert, de sorcière; elle exécuta un moulinet avec sa baguette et la robe disparut. Normalement elle l'attendrait le soir sur son lit, bien pliée...

La Serpentard jeta un regard autour d'elle, des filles de seconde ou troisième année, toutes rougissantes, semblaient parler de garçons... Elle leur jeta un regard méprisant, surtout quand elle crut entendre un nom de gryffondor. McGonagall encourageait les rapprochements entre maisons, même si c'était délicat, vu la haine entre vert et rouge... Charly alla s'asseoir sur un fauteuil, elle ramena ses genoux vers elle comme dans une position de défense, elle regarda face à elle, les yeux de ... comment déjà? ah oui, Josiane (non non pas de rire) Swann Crabbe. Cette jeune fille se faisait appeler Swann, c'était un plutôt joli nom, mais Charly utilisait généralement les noms de famille...

— Bonne journée Crabbe?

Charly n'avait pu empêcher une teinte d'agressivité d'habiter sa voix, elle avait appris par une tierce personne que Swann désirait également intégrer l'équipe de Quidditch de Serpentard et Charly considérait que la 7ème année voulait lui voler sa place... ce qu'elle n'appréciait guère.

Comme tu l'as vu, j'aimerai partir sur une relation plutôt négative, expliquée dans mon dernier paragraphe, si tu ne préfère pas, mp moi et je change! Wink
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: Une journée de plus [L.I.B.R.E]   Une journée de plus [L.I.B.R.E] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:50

Charly James.

Une jolie brune métissée, mince et de taille moyenne. Une Sang-Pure.

Elle s'était assise face à moi, ramenant ses genoux contre elle, semblant presque vouloir se protéger. Mais de qui ? Sans doute pas de moi, vu que je ne lui parlais pratiquement jamais. Jamais, à vrai dire, en fait.
Mais bon, je n'allais pas non plus me préoccuper de ces histoires, hein. Si je devais me préoccuper des histoires de tout le monde, je n'en avais pas fini. Et même avec les histoires des Serpentards, en fait. A croire que dans ce coin du monde, les histoires se multipliaient.

Bonne journée Crabbe?

Alors, ça c'était nouveau, non seulement elle s'asseyait en face de moi, mais en plus, elle m'adressait la parole ...

Non pas que ça n'était jamais arrivé, mais ça devait se compter sur les doigts d'une main.
Et l'intonation qu'elle avait à cet instant me disait qu'elle avait quelque chose contre moi. Quoi, ça je ne savais pas, et en plus je m'en fichais, mais elle quelque chose semblait lui déplaire fortement. Qu'à cela ne tienne.


- Parfaite. Et la tienne, Charly ? Comment s'est-elle déroulée ? Bien, j'espère ?


Le ton légèrement ironique ? Je ne cherche pas à cacher que je ne m'intéresse pas à elle. La politesse et son statut m'empêche de lui dire ce que je pense réellement mais si l'occasion venait à s'en présenter ... Alors, elle saurait. Quand j'aurais changer de camp, peut-être. Quand je serais libre. Ce qui n'était pas franchement à l'ordre du jour.

- Par curiosité, dis moi, qu'est-ce que tu me reproches au juste ?

Curiosité quand tu nous tiens ... J'avais beau ne pas y accorder d'importance, je me devais de savoir ce qu'elle avait derrière la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une journée de plus [L.I.B.R.E]   Une journée de plus [L.I.B.R.E] Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:25

- Parfaite. Et la tienne, Charly ? Comment s'est-elle déroulée ? Bien, j'espère ?

Décidément, la conversation qui allait se dérouler entre Charly (d'ailleurs de quel droit utilisait-elle son prénom?) et Crabbe était placée sous le signe de l'ironie, chacune l'utilisant à tour de rôle. Montrant le mépris qu'elles avaient réciproquement.

— Merveilleusement bien! Répondit-elle avec un grand sourire ironique


Si Charly n'avait pas tant tenu à intégrer l'équipe de Quidditch, peut-être les choses se seraient-elles mieux passées entre elle et Swann, mais Charly suivait les exigences de son père adoptif qui lui-même suivait les ordres d'un certain seigneur que beaucoup craignait... Bref, Charly avait intérêt à faire ce qu'on lui disait, c'est-à-dire de se fondre dans la masse, s'intégrer, quitte à se faire quelques ennemis à droite, à gauche.

- Par curiosité, dis moi, qu'est-ce que tu me reproches au juste ?

Hum, elle avait compris... En même temps la jeune James ne faisait rien pour camoufler l'animosité qu'elle éprouvait envers Jo', elle aurait essayer de le cacher, ça serait plus vu encore.
Charly décida de jouer la surprise, elle écarquilla légèrement les yeux, avec un air hautain, que peu de personne lui connaissait:

— Je ne te reproche rien... Sauf si tu pense que j'ai quelque chose à te reprocher...

Charly ou l'art et la manière d'embrouiller les cerveaux, même le sien des fois... Mais bien sur, elle ne put s'empêcher de demander:

— Au fait, c'est vrai que tu veux intégrer l'équipe de Quidditch?

Charly avait pris soin d'effacer toute trace d'amertume de sa voix, mais, elle n'y parvint que moyennement, elle n'oubliait pas que peut-être que cette fille voulait le poste qu'elle-même convoitait. La jeune James se doutait que Crabbe devinerait que lui en voulait à cause du Quidditch, peut-être même la jeune femme ferait-elle tout pour contrarier Charly. Mais cette dernière ne la laisserait pas faire. Sa rancune était tenace.
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: Une journée de plus [L.I.B.R.E]   Une journée de plus [L.I.B.R.E] Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:23

— Merveilleusement bien!

Quel ironie ! Mais comment lui en voudrait Jo' ? Après tout, elle en faisait autant. Elles se détestaient mutuellement, même si Charly ne savait sans doute pas pourquoi. Eh oui ... Les deux filles avaient beau dissimuler un certain nombre de choses, ces choses-là n'avaient rien en commun. Elles faisaient parties, l'une et l'autre de clans différents, mais Jo' seulement en avait conscience.
Charly paru surprise par la question de son aînée, déroutée peut-être qu'elle lise si bien en elle ? En même temps, la plus jeune avait du mal à cacher son côté expressif, ce qui la desservirait toujours. Même pas besoin de magie pour lire en elle, pathétique. M'enfin ...


— Je ne te reproche rien... Sauf si tu pense que j'ai quelque chose à te reprocher...

Mais bien sûr, James, on est tous avec toi. Essayer de la prendre pour une idiote, n'allait pas rendre Jo' plus indulgente sur sa camarade, et si celle-ci s'en fichait, elle reverrait un jour ou l'autre son opinion. D'ailleurs, Crabbe avait hâte que ça se fasse. Eh bien quoi ? Elle avait le droit de penser elle aussi, et si sa pensée était méchante, ce n'était qu'un détail car elle concernait une Prétendante aux Mangemorts.
D'ailleurs, à bien y penser, c'était étrange mais dans la nouvelle génération des futures Mangemorts, il y avait désormais beaucoup de jeunes filles. Alors qu'avant le Lord semblait particulièrement sexiste, il avait changé sa baguette de main. Peut-être se disait-il qu'une femme faible et sans autre atout que son physique serait un bon agent d'infiltration. C'était sans compter que certaines de ces adolescentes avaient un cerveau, mais pas toutes effectivement.

— Au fait, c'est vrai que tu veux intégrer l'équipe de Quidditch?

Aaaaah ! C'était donc ça ? Une stupide histoire de place dans une équipe ? C'est vrai que l'équipe de Quidditch était jusque-là fermée aux filles, mais cette année, Dean avait décidé qu'une au moins, y entrerait. Jo' ne savait d'ailleurs pas que James comptait y postuler. Bof. Le choix entre une moins que rien et la Princesse de Serpentard serait vite fait, surtout pour le meilleur ami de Jo' Swann. Néanmoins, la jeune fille se sentait d'humeur joueuse, comme d'habitude.


- Toi aussi apparemment. Mais ne t'en fais pas, ce sera la meilleure qui sera choisie.

Cette remarque, assaisonnée d'un sourire nonchalant ne devrait pas plaire à la petite brunette, mais à dire vrai, la Princesse de Serpentard s'en moquait, ce n'était pas fait pour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une journée de plus [L.I.B.R.E]   Une journée de plus [L.I.B.R.E] Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:11

Rien qu'à regarder les yeux de Crabbe, Charly sut que sa camarade trouvait stupide que la plus jeune cherche à créer une embrouille autour du Quidditch. Mais assurément, elle n'avait aucune idée de l'entraînement intensif qu'avait eu la jeune métisse pendant l'été, digne d'un sportif de haut niveau.
Chaque matin, elle s'était levée aux aurores, alors que le soleil n'avait pas encore prévu de se montrer, elle avait dû faire une heure de jogging, puis se muscler avec des poids, tester son équilibre sur un balai en restant debout le plus longtemps possible, elle avait dû se mesurer à des entraîneurs exigeants et pire encore son père qui était jadis dans l'équipe était le plus dur avec elle. Charly avait passé des journées entières debout sur son balai évitant les sorts qu'on pouvait lui envoyer pour la déséquilibrer.
Non, Josiane Swann Crabbe ne pouvait pas savoir ce qu'elle, Charly Sivler James avait pu vivre cet été et quelle pression reposait sur ses épaules. Si la jeune fille avait pu, elle se serait enfuie, elle aurait refusé tous les devoirs qu'elle avait vis-à-vis de ses parents, mais ils l'avaient recueilli, l'avaient élevé, elle leur devait tout, et donc, elle devait tout au Sombre Seigneur.

- Toi aussi apparemment. Mais ne t'en fais pas, ce sera la meilleure qui sera choisie.

Ça, Charly n'en doutait pas, et normalement, elle était la meilleure. Si elle n'était pas prise, elle n'osait imaginer la réaction de sa famille, elle serait soumise aux pires sortilèges pour n'avoir exaucé les vœux du Seigneur des Ténèbres... Le visage de la jeune fille était fermé maintenant, elle s'était rappelé à quel point la situation était critique pour elle. Elle devait intégrer l'équipe de Quidditch et elle devait dissuadé une élève de Gryffondor de révéler le terrible secret qu'elle gardait...

— Je n'en doute pas, je me battrai pour ma place si le faut. J'imagine que toi aussi...

La concurrence était un bon motivateur pour la jeune femme et puis l'autre fille devait également être bien entraînée, si jamais il devait y avoir un match entre elles, ils promettaient d'être intéressant.

— Pourquoi veux-tu intégrer l'équipe?

Charly savait déjà que ça risquerait d'être une réponse du genre "parce que j'aime le quidditch" ou quelque chose dans le genre... Mais la raison de Crabbe ne serait jamais la même que celle de Charly... Vu que la vie de la jeune fille en dépendait presque...
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: Une journée de plus [L.I.B.R.E]   Une journée de plus [L.I.B.R.E] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:12

La jeune Serpentard que Jo' avait face à elle, ne se lassait pas de poser des questions. A croire que tout ça l'intéressait vraiment. Mais qu'y avait-il de si intéressant dans cette discussion ? Elles étaient dans la même maison, ok. Elles comptaient toutes les deux faire partie de l'équipe de leur maison, ok. Et après ? Elles n'étaient pas amies. Elles n'avaient rien en communs. Charly était le genre de fille bornée qui se contentait de faire ce qu'on lui disait. Jo' Swann était celle qui défiait l'autorité, se cachant pour mieux trahir. Certes, ça pouvait paraître lâche mais si elle voulait réussir dans sa tâche, qu'elle autre solution ?

— Je n'en doute pas, je me battrai pour ma place si le faut. J'imagine que toi aussi...


Et tu n'imagines pas jusqu'à quel point, avait-envie de répondre la brunette. Elle était prête à tout pour cette place, y compris à lancer quelques mauvais sorts à sa camarade. En plus, ça ne pourrait que la soulager de passer ses nerfs sur une Apprentie Mangemort. Ce serait faire d'une pierre deux coups. Et ce serait tellement agréable.
Bien sûr qu'elle se battrait jusqu'au bout, et bien sûr qu'elle aurait la place !

— Pourquoi veux-tu intégrer l'équipe?

La jeune fille eut un sourire froid. En quoi cela pouvait-il l"intéresser ? Elle jaugeait sa motivation ? La jeune Crabbe ne comptait pas lui répondre sincèrement de toutes façons.


- Eh bien, vois-tu. En tant que Princesse de Serpentard, c'est ma place de devenir la première fille dans l'équipe de ma maison. Pour bien confirmer mon règne. Non pas que j'en ai besoin mais tout ce qui me rend plus visible me plaît.

Plus tu es vu comme parfaite Apprentie Mangemort moins on risque de te soupçonner d'être une traîtresse, il fallait bien le reconnaître. C'était dans cette optique là que la jeune fille, se résolvait à tout faire pour sauvegarder sa couverture.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une journée de plus [L.I.B.R.E]   Une journée de plus [L.I.B.R.E] Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:16

- Eh bien, vois-tu. En tant que Princesse de Serpentard, c'est ma place de devenir la première fille dans l'équipe de ma maison. Pour bien confirmer mon règne. Non pas que j'en ai besoin mais tout ce qui me rend plus visible me plaît.

Princesse ? tant que ça ? cette fille avait vraiment une confiance inébranlable en elle-même, elle ne se prenait pas pour n'importe qui la fille Swann. Certes, elle était plus âgée que Charly, mais la jeune femme se demandait comment elle allait réussi à contrôler ses poings qui désiraient frapper le plus fort possible son aînée.

C'était de plus en plus fréquent, la jeune femme avait des poussées de violence, en général, elle s'éloignait de la personne contre qui elle souhaitait s'emporter et se contentait de frapper un coussin de toutes ses forces. Depuis qu'elle avait cette marque au poignet, depuis que le serpent sifflait sur son avant - bras . elle était différente, les sentiments positifs qu'elle pouvait ressentir c'étaient atténués, laissant plus de pouvoir à la violence, la haine...

Elle se ressaisit, pour se faire, elle attrapa un coussin et le serra entre ses mains, elle afficha un sourire sur ses lèvres, ne désirant pas montrer cette face d'elle-même .

- Et toi ?

- avant de répondre à ta question, de quel règne exactement est-ce que tu parles ? un soupçon de mépris était audible dans le ton de sa voix.

elle haussa un sourcil, attendant la réponse de Swann, elle jeta un coup d'œil à ses ongles, elle devait cesser de les ronger, son anxiété se trahissait à travers chaque membre de son corps, ses jambes se mettaient parfois à trembler en plein cours...

- et je désire faire partie de l'équipe, pour appartenir à quelque chose ...

Charly, ou comment répondre de façon imprécise à une question pour mieux embrouiller l'interlocuteur. interlocutrice dans ce cas.

Moi ou comment répondre dix mille ans après, je suis désolée ... :saad: et en plus c'est même pas un bon post... =/
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: Une journée de plus [L.I.B.R.E]   Une journée de plus [L.I.B.R.E] Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:30

Est-ce que cette fille cherchait à blesser Jo ? Intérieurement, la jeune fille s'étouffait de rire. Elle était si vaine ! Si pathétique ... Comme une enfant pourrie-gâtée qui dénigrerait une autre enfant ayant de plus beaux jouets.

Seigneur ... Si Jo Swann n'avait pas eu besoin de sa couverture, elle aurait ri à gorge déployée devant la colère évidente de sa camarade qui voyait ses rêveries s'envoler. Cette fille masquait si mal ses émotions, c'en était déplorable. Ses parents Mangemorts ne lui avaient donc rien appris ? Elle devrait pourtant savoir qu'elle n'était pas de taille à la vaincre. Josiane Swann Crabbe était celle que les Serpentard vénéraient. Celle que les filles consultaient pour choisir un cavalier ou une tenue de bal. Celle que les garçons respectaient. Sa famille comptait des générations de mages noirs, et ses parents comme toute sa famille étaient des serviteurs du Seigneur des Ténèbres.
Même Charly James devait le savoir. Et savoir que chercher Jo Swann s'était s'empaler sois-même sur un pieu. Personne ne prendrait sa défense, elle serait seule face au front uni des Serpentards sous le règne de la jeune fille.

- A qui dois-tu le respect ? A notre Seigneur. Et que veut notre Seigneur ? Il me veut. Moi. Il me veut à son côté. Crois-tu que cette marque sur ton bras, sois tout ? Non. Tu dois obéissance aux êtres supérieurs. Et notre Seigneur m'a choisi, moi, parmi tant d'autres. Il veut faire de moi, la plus grande puissance après la sienne.
Faire partie de quelque chose ... Tu es si pathétique. Ne vois-tu donc pas que tu fais déjà parti de quelque chose ? N'en es-tu pas fière ? Tu es au service du Seigneur des Ténèbres. Tu es des nôtres. Une vulgaire équipe de Quidditch te paraît-elle aussi prestigieuse ? Nous sommes l'avenir, ma pauvre James.


Cette fille ne comprenait rien. Pour un peu, Jo Swann aurait-eu pitié d'elle, et de son endoctrinement. Si elle n'avait pas été une Apprentie Mangemort. Alors peut-être l'aurait-elle aider à se libérer. Car de toutes évidences, elle ne se plaisait pas dans ce monde. Se contentait d'obéir.

- Enfin. Je suis l'avenir. Je ne sais pas ce que tu es. Mais fais attention. Ton dévouement au Quidditch pourrait-être pris pour une échappatoire. Laisse le sport et l'intelligence à ceux qui sont faits pour ça, et contente toi d'obéir sagement, en silence. Parce que ne l'oublie pas, un mot de moi au Seigneur et tu es finie. Terminé la pauvre Charly James. Une sang-mêlée de moins.

Jo Swann devait admettre que sa position était plus ou moins utile. Elle était les yeux et les oreilles du Seigneur des Ténèbres. Un Seigneur qui lui confiait de délicates missions parce qu'il avait confiance en elle. Il la voyait comme l'une de ses plus grandes fidèles. Et la jeune fille devait redoubler de vigilance. Mais si il le fallait, elle n'hésiterait pas à glisser quelques mots négatifs à son Seigneur et Maître au sujet de la petite noirâtre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée de plus [L.I.B.R.E]   Une journée de plus [L.I.B.R.E] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de plus [L.I.B.R.E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Le château :: Les Cachots :: Salle commune-