Poudlard In Game


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Emy Leah Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Emy Leah Curtis   Emy Leah Curtis Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:12

Emy Leah Curtis
« votre citation »

    Emy Leah Curtis Harrypotter5
    © Absent Minded

    17 ans Sang-Mêlé Bristol feat. Kaya Scodelario

    ♣ Date de naissance: 15 avril
    ♣ Baguette: 23.7cm, bois d'ébène, goutte de sang de licorne
    ♣ Epouvantard: Obscurité
    ♣ Patronus: Colombe
    ♣ Profession: si adulte, sinon, rayer
    ♣ Le mot magique: Validé by Chess
    ♣ Drôle ♣ Sensible ♣ Courageuse ♣ Jolie ♣ Déterminée
    ♣ Naïve ♣ Sarcastique ♣ Bi-polaire ♣ Butée ♣ Silencieuse


Ton caractère

Bipolaire ? Ce mot a été inventé à mon adolescence. En moi, on est deux. La vraie Emy, drôle, maligne, sensible, courageuse, sociable, déterminée et très sarcastique. Et une Emy bien différente, naïve, silencieuse, timide, noire, mystérieuse… mais cette fille là est une sorte de bouclier que je cherche à briser depuis le jour qui suivit mon onzième anniversaire.

La plupart du temps je suis seule. Je suis seule car j’ai peur de l’attachement. Ce qui est dû à un passé trop présent.
J’aime regarder les petits groupes d’amis, ils me donnent envie d’être des leurs. Mais quelque chose m’en empêche, cette chose me brûle quand je tente de l’affronter, je me bats sans cesse avec moi-même. Alors je reste avec ma solitude mais je ne l’aime pas, elle n’est vraiment pas très bavarde, si bien que je suis obligée de me faire la conversation toute seule, sinon je pourrais bien devenir folle.

Le travail ? C’est vrai que c’est important pour moi, j’ai toujours été une élève brillante. Je suis douée. Mais le travail n’est pas non plus une obsession, j’aime par-dessus tout m’évader, être avachie sur mon lit et écouter un bon vieux groupe de rock ou bien jouer de la guitare en m’imaginant être sur une scène en plein cœur de Londres et avoir mes fans qui crient mon nom tel une chanson.

Je suis jolie, je l’avoue. Mais dîtes moi, pour être jolie il ne faut pas être gentille et avoir un sourire éclatant ? Bien sur que si ! Je pourrais l’être, je l’ai été étant petite, tel un ange déposé sur terre. Alors pour ça il faudrait recoller à mon visage mon ancien sourire et ajouter un peu plus de gentillesse en moi, même si je suis déjà gentille, il ne faut pas être trop dure. Mais cette foutue carapace que j’ai depuis maintenant six ans me pourris la vie et m’empêche vraiment d’être celle que je suis.
Il doit bien y avoir une solution à ce problème! Peut être un peu d’attention venant de quelques personnes pourrait me sortir de cette peur de redevenir celle que j’étais, Emy Leah Curtis.


Ton physique

De taille moyenne, mince et plutôt un corps bien avantagé.
J’ai de longs cheveux bruns ondulés qui pourrait être encore plus beaux si j’y prêtais un peu plus d’attention le matin au réveil.
Le maquillage je connais! Surtout au niveau des yeux, ma mère me dit souvent que je ressemble à un panda quand je me maquille. Mais je fais ça pour les faire ressortir car mon père me dit toujours que j’ai les yeux de ma grand-mère. Alors pourquoi ne pas les mettre en valeur? Bref je les aime bien et puis ils sont bleus, j’aime bien les yeux bleus!
Je complexe sur mon nez! Il est petit et retroussé, je trouve ça affreux ! Ca me donne un air de chat et j’aime pas les chats.
J’ai rien à dire sur ma bouche, plutôt normale à mon avis, c’est une bouche quoi. Quoique on peut dire que mes lèvres sont fines et j’ai plutôt un large sourire, mais que quand je souris.
J’ai quelques taches de rousseurs elles ne me dérangent pas vraiment, sauf quand l’été arrive elles ressortent. C’est pas très joli à mon goût.


Ton histoire

Je suis née à Londres, il y a dix-sept ans de cela, un certain quinze avril. J’y ai vécu les quatre premières années de ma vie, paisiblement, avec mes deux parents aimant. Ces deux-là étant des sorciers, je baignais toute mon enfance dans la magie. Ce fut un peu avant la cinquième année de mon existence que le drame se produit. Ma grand-mère, une moldue, se fit assassiner par des mangemorts. Pourquoi? Juste à cause de ce racisme idéaliste stupide qu’ils idolâtrent. Mes parents, envahis par la tristesse, préférèrent quitter le lieu du décès de ma grand-mère pour partir à Bristol. Ce fut donc notre petite famille composée de mon père, ma mère, ma petite sœur âgée de seulement quelque mois et mon humble personne qui s’installa dans la ville.

Je m’y fis rapidement des amis. Mes parents refusèrent de m’envoyer à l’école moldue, décrétant que si je m’attachais à certains d’entre eux, je risquais de les perdre comme nous l’avions perdue. Mais j’étais têtue comme une mule; aussi étions nous une bande de cinq garnements soudés comme les doigts de la main! Un peu comme les trois mousquetaires, mais à cinq. Dont Tommy, qui était mon premier amour.
L’amitié était vraiment le seul point pour lequel je m’élevais contre mes parents. Aussi, souvent, devais-je voir mes amis en cachette. L’amitié est ce qu’il y a de plus important pour moi.

Mais ils finirent par accepter que je sois avec eux la grande majorité de mon temps, aussi voulurent-ils bien qu’ils viennent lorsque je fêtai mon onzième anniversaire. Tout se déroula comme je l’espérais. Jusqu’à ce que le drame se déroule à nouveau, me touchant au plus profond de mon être.
Ils débarquèrent. Quatre hommes cagoulés, en noir, à l’allure menaçante, brandissant des baguettes magiques. Mes parents tentèrent de nous défendre. Mais à deux contre quatre? Nous autres, cinq enfants terrifiés, ne pouvions rien faire, nous étions serrés les uns contre les autres, les doigts de Tommy entre les miens.
Du haut de mes onze ans, je savais ce qu’ils voulaient. Nous étions des sang-mêlés, au pire, nous ne les intéressions pas. Mais mes amis, eux, étaient des moldus… mes parents finirent assommés dans un coin de la maison, et moi, je courus jusque dans la chambre de ma petite sœur, suivie de près par mes amis. Mais soudain, tout devint noir.

Je me réveillai le lendemain, dans les draps blancs de Ste Mangouste. Mes parents étaient à mon chevet, mon père arborant une large balafre sur le front qui semblait cicatriser très vite, et ma mère dans le lit d’à côté, pendant qu’un guérisseur lui donnait une potion pour réparer les os de sa jambe cassée. Ma petite sœur allait bien.
Mon cœur battait à tout rompre, j’avais les mains moites, lorsque j’ai posé la question.
« Où sont-ils? Tommy, Hanna, Simon, George? »
Ils n’ont pas répondu tout de suite. Mon père m’a pris dans ses bras.
« Ma chérie, je suis tellement désolé… ils étaient là pour eux… pour nous punir d’être avec des moldus… »
Je crois que je n’avais jamais autant pleuré de ma vie.
***
SUITE APRES REPARTITION


Dernière édition par Emy L. Curtis le Sam 30 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Emy Leah Curtis   Emy Leah Curtis Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:42

Bienvenue sur PIG Emy ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Emy Leah Curtis   Emy Leah Curtis Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:37

BIENVENUE !

Bon, alors je précise que c'est une toute nouvelle venue dans le monde du RPG, je l'ai un peu aidée pour sa fiche, mais elle a quasi tout fait toute seule =) alors j'suis fière d'elle !! Bravo poulette =)

Alors, vu que j'ai envie de l'envoyer à Poufsouffle pour l'embêter, quelqu'un peut faire sa Répartition à ma place ? XD
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Emy Leah Curtis   Emy Leah Curtis Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:09

Hey ! Bienvenue Emy ! J'espère que tu te plairas ici =)
Ta fiche est super !
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: Emy Leah Curtis   Emy Leah Curtis Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:24

Bienvenue parmi les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Emy Leah Curtis   Emy Leah Curtis Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:28

J'm'en charge !

Emy a écrit:
Bipolaire ? Ce mot a été inventé à mon adolescence. En moi, on est deux. La vraie Emy, drôle, maligne, sensible, courageuse, sociable, déterminée et très sarcastique. Et une Emy bien différente, naïve, silencieuse, timide, noire, mystérieuse… mais cette fille là est une sorte de bouclier que je cherche à briser depuis le jour qui suivit mon onzième anniversaire.

La plupart du temps je suis seule. Je suis seule car j’ai peur de l’attachement. Ce qui est dû à un passé trop présent.
J’aime regarder les petits groupes d’amis, ils me donnent envie d’être des leurs. Mais quelque chose m’en empêche, cette chose me brûle quand je tente de l’affronter, je me bats sans cesse avec moi-même. Alors je reste avec ma solitude mais je ne l’aime pas, elle n’est vraiment pas très bavarde, si bien que je suis obligée de me faire la conversation toute seule, sinon je pourrais bien devenir folle.

Le travail ? C’est vrai que c’est important pour moi, j’ai toujours été une élève brillante. Je suis douée. Mais le travail n’est pas non plus une obsession, j’aime par-dessus tout m’évader, être avachie sur mon lit et écouter un bon vieux groupe de rock ou bien jouer de la guitare en m’imaginant être sur une scène en plein cœur de Londres et avoir mes fans qui crient mon nom tel une chanson.

Je suis jolie, je l’avoue. Mais dîtes moi, pour être jolie il ne faut pas être gentille et avoir un sourire éclatant ? Bien sur que si ! Je pourrais l’être, je l’ai été étant petite, tel un ange déposé sur terre. Alors pour ça il faudrait recoller à mon visage mon ancien sourire et ajouter un peu plus de gentillesse en moi, même si je suis déjà gentille, il ne faut pas être trop dure. Mais cette foutue carapace que j’ai depuis maintenant six ans me pourris la vie et m’empêche vraiment d’être celle que je suis.
Il doit bien y avoir une solution à ce problème! Peut être un peu d’attention venant de quelques personnes pourrait me sortir de cette peur de redevenir celle que j’étais, Emy Leah Curtis.

Emy Leah Curtis 00710

« Hum, je vois un courage et une détermination sans faille mais le tout est caché par une peur immense de l'attachement ! Tu as un coeur d'or, c'est certain, et il ne songe qu'à s'épanouir... ce qu'il pourrait faire assurément dans trois des Maisons de Poudlard, mais s'il y en a bien une qui pourra t'aider, je crois que c'est... »

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Emy Leah Curtis   Emy Leah Curtis Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:25


    ♣ Gryffondor!

      Bienvenue à Gryffondor! Courageux(se), hardi(e) et téméraire, tu sais faire le sacrifice de ta personne pour tes amis. La Maison de Godric t'ouvre ses portes, ainsi que Poudlard.Va recenser ton avatar, et te choisir un lit, fais ta fiche de liens, et commence le jeu!

      ♣ Gryffondor!
    Dortoirs
    Bottin des Avatars
    Tu veux un ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emy Leah Curtis   Emy Leah Curtis Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:58

Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Emy Leah Curtis   Emy Leah Curtis Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:47

Bienvenuuuuuuuuuuuue! Very Happy

Pour une nouvelle venue, je trouve ta fiche super! :solovely:

(et les Poufsouffles sont cools les écoute pas! :languue: )
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: Emy Leah Curtis   Emy Leah Curtis Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:50

Ouais puis Chess aime bien envoyer les gens à Poufsouffle sans raison Evil or Very Mad

Poufsouffle tous des loosers !! niark niark
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : Leel
Parchemins : 274
A Poudlard depuis : 16/07/2011
Age : 29

♣ Pensine
Avatar: Matt Dallas
Double(s) compte(s): None
Kurt M. Höglund
6ème année Serdaigle
Kurt M. Höglund
MessageSujet: Re: Emy Leah Curtis   Emy Leah Curtis Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:57

Bienvenue !

Superbe fiche en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emy Leah Curtis   Emy Leah Curtis Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:26

Merci, vous êtes gentils. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Emy Leah Curtis   Emy Leah Curtis Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:09

Si tu veux on peut continuer à mentir, on est très doué ! :p
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: Emy Leah Curtis   Emy Leah Curtis Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:27

J'aurais pas dis mieux xD

[Pas bientôt fini tout ce flood, nan ? Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emy Leah Curtis   Emy Leah Curtis Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:39

Bravo pour les mensonges Wink !

(J'avoue pour le flood..)

:=°:

EDIT CHESS: Pas obligée d'en rajouter une couche Emy ! On dit stop au flood, donc stop, la fiche est déplacée depuis un moment déjà, ne me forcez pas à la verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Emy Leah Curtis   Emy Leah Curtis Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:06

(Complète juste la citation et la photo please
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emy Leah Curtis   Emy Leah Curtis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emy Leah Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Salle de Répartitions :: Je suis déjà en cours...-