Poudlard In Game


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JOSIANE] SWANN CRABBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: [JOSIANE] SWANN CRABBE   [JOSIANE] SWANN CRABBE Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:07

[JOSIANE] SWANN CRABBE
« Parce que vous êtes stupide. Oh ! Ne le prenez pas mal, presque tout le monde l'est. »

    [JOSIANE] SWANN CRABBE 250v97p
    © Alana

    17 ans Sang-Pure Wiltshire feat. Hanna Beth

    ♣ Date de naissance: 02 juin
    ♣ Baguette: Bois de Houx, 25.4 centimètres, sang de vampire
    ♣ Epouvantard: Inferi
    ♣ Patronus: Gazelle
    ♣ Profession:
    ♣ Le mot magique: Validé by Akhy
    ♣ Franche ♣ Intelligente ♣ Puissante ♣ Courageuse ♣ Joueuse
    ♣ Froide ♣ Secrète ♣ Gourmande ♣ Infidèle ♣ Sarcastique


Ton caractère

Swann est une adolescente complexe. Sa trop grande intelligence la pousse à se dissimuler, à paraître changeante. Elle assume celle qu'elle est. La fille de Mangemorts. La soeur de Mangemort. Elle accepte les reproches qu'on lui fait sur sa famille, sur ses fréquentations, et elle ne dit pas ce qu'elle pense. Elle sait qu'autour d'elle, les gens la prennent pour une intrigante à peine plus intelligente que son frère Vincent, et elle s'en moque. Elle obéit à ses parents parce que c'est ce qu'ils attendent d'elle. Mais elle sait d'ores et déjà, qu'elle fera tout pour échouer ses missions. Car pour rien au monde, elle ne veut voir le Lord violer l'enceinte de ce château et détruire la paix relative qui y règne. Ici, la vengeance contre ce monstre semble possible. Peut-être si on s'y mettait tous alors ... Avec du courage et de la chance ... Mais les gens ne veulent pas entendre parler de ça. Ils veulent profiter du temps qui coure et s'enfuie. Ils sont pathétiques et Swann le leur reproche. Fatalistes jusqu'au bout, ils se rient des espoirs qu'elle peut avoir sur la fin de ce règne. Alors, Swann se tait et imite la fille de Mangemort qu'elle doit être.

Swann est une adolescente secrète mais si quelqu'un réussit à la percer, sous sa carapace d'ironie et de faux-semblants, c'est une adolescente sympathique qui croit en ses valeurs.

Gourmande ? Bien sûr. C'est l'un des rares traits de sa personnalité qu'elle ne cache pas. Manipulatrice ? Evidemment, quand vous passez pour une parfaite fille de Mangemort tout en espérant que ça cesse, il faut l'être. Joueuse ? Totalement. Elle se rit des attachements que les gens revendiquent. Elle prend les garçons et elle les jettent. Elle prend les filles et elle les jettent. Sans scrupules ? Pourquoi en aurait-elle ? Puisque personne n'a d'égard envers elle ?


Ton physique

Swann est une adolescente mince. Des formes ? Elle en a peu et ça lui convient. Cela ne l'empêche pas d'attirer le regard concupiscent de tous les adolescents bourrés d'hormones de cette école. Elle en joue, portant des tenues courtes et fantaisistes, des accessoires colorés et attirants. Elle revendique sa liberté à coups d’œillades charbonneuses, de sourires brillants d'éclat et de mèches volantes. Oui, elle est petite, oui, elle est fine. Oui, elle a un joli visage et un rire enjoué. Oui, elle sait tout ça et ça lui plaît.

Et quand on a de tels atouts, il faut s'en servir, ce dont elle ne se prive pas. Ce physique déguise sa personnalité. Il lui permet d'obtenir des confidences. Elle a l'air si innocente ... Tout n'est qu'apparence dans son cas.
La plupart des gens en oublie son intelligence dès lors qu'elle joue avec ses cheveux de jais et qu'elle sourit.


Ton histoire

Swann Eliha CRABBE. Voici son nom. Elle est née un 02 juin. Annonçant le printemps avec un peu d'avance, et si on l'avait laissé avoir le choix, c'est ainsi qu'elle aurait voulu vivre. Joyeuse comme les insectes au début de cette saison, rayonnante comme le soleil, sincère comme le vent, enjouée comme les rires des enfants. Seulement, si on lui avait laissé le choix, elle ne serait pas née de Sirien et Carena Crabbe, et n'aurait pas pour frère cet imbécile de Vincent. Elle ne serait pas apparenté à de grandes familles au sang pure et elle ne vivrait pas dans un monde dirigé par Lord Voldemort. Tôt dans son enfance, Swann a vu ce dont ses parents étaient capables. Cruels envers tous ceux qui faisaient mine de la gâter, que ce soit les elfes de maison ou la gouvernante qui s'occupait d'elle et de son frère. Alors, elle a compris qu'elle n'était pas comme eux. Pour Vincent pourtant, les agissements de leurs parents semblaient normaux. Alors, pourquoi pensait-elle différemment ? Voulant se faire entendre, elle eut de sévères corrections, et appris ainsi qu'il lui fallait se taire et obéir. Tout au moins pour le temps qu'elle avait à vivre dans cette maison. Mais tout ça lui semblait injuste à elle, si franche. Alors, elle se dissimula sous ses airs de parfaite petite fille. Elle se tut, et envia en silence ce frère qu'elle détestait mais qui passait le plus clair de son temps à Poudlard.

Lorsqu'elle même put enfin s'y rendre, cela lui fit l'effet d'une tornade d'air frais. Peut-être à cet endroit pourrait-elle être elle-même ? Mais c'était sans compter ses parents qui lui promirent une sévère correction si elle n'allait pas à Serpentard. Tant pis, se dit-elle. Tant pis, elle pouvait faire ça. Et après rien ne l'empêcherait d'être elle-même.

De toute évidence, là encore, le destin était contre elle. Avec le Seigneur des Ténèbres qui avait gagné la guerre, et ce avec l'aide de ses parents et de son frère, lorsqu’elle entra au collège on la catalogua comme Apprentie Mangemort.
Elle ne pouvait rien attendre des autres. Ni des professeurs, ni des élèves. Sauf peut-être de Raven Peter, ce Serpentard qui entra deux ans après elle. Lui aussi mentait. Il se dissimulait et attendait son heure? Tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: [JOSIANE] SWANN CRABBE   [JOSIANE] SWANN CRABBE Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:59

Bonne fiche, sans faute. J'aimais bien le prénom de Josiane mwa ! J'me laisse une journée de réflexion pour savoir si j'abandonne mon prénom ou si je te laisse le changer (a)
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: [JOSIANE] SWANN CRABBE   [JOSIANE] SWANN CRABBE Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:11

Pitiéééééé mdrr

Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: [JOSIANE] SWANN CRABBE   [JOSIANE] SWANN CRABBE Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:20

Moi j'aime beaucoup ta fiche =) on attend la décision d'Akhean, et la validation se fera de suite ! Personnellement, je trouve que tu as bien respecté le PV et les descriptions qui y sont faites.

Donc Bienvenue :pufpuf:
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: [JOSIANE] SWANN CRABBE   [JOSIANE] SWANN CRABBE Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:59

Bon allez, j'suis d'humeur gentille... Prends le prénom Swann... mais attend toi à ce qu'Akhéan l'appelle Josiane, just for fun :p
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: [JOSIANE] SWANN CRABBE   [JOSIANE] SWANN CRABBE Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:18

Bah y a qu'a valider Josiane Swann Crabbe, et dire que mon perso préfère Swann mais que pour l'embêter tu l'appelle par son premier prénom non ?

J'ai lutté pour ne pas rendre J.S. trop gentille hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: [JOSIANE] SWANN CRABBE   [JOSIANE] SWANN CRABBE Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:20

Je crois que tu peux changer ton pseudo seule, si tu veux tu peux le faire du coup ^^

Bon, bah, validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: [JOSIANE] SWANN CRABBE   [JOSIANE] SWANN CRABBE Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:20


    ♣ Serpentard!

      Bienvenue à Serpentard! Fourbe, rusé(e), roublard(e), tu es prêt(e) à tout pour arriver à tes fins. La Maison de Salazar t'ouvre ses portes, ainsi que Poudlard. Va recenser ton avatar, et te choisir un lit, fais ta fiche de liens, et commence le jeu!

      ♣ Serpentard!
    Dortoirs
    Bottin des Avatars
    Tu veux un ami?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: [JOSIANE] SWANN CRABBE   [JOSIANE] SWANN CRABBE Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:24

'ffectivement ! J'avais pas vu ^^

Merci pour la répart' !!

EDIT : Normal que j'ai été validée 6 ème année au lieu de 7 ème ? Non pas que ça me dérange, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: [JOSIANE] SWANN CRABBE   [JOSIANE] SWANN CRABBE Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:15

Hey Bienvenue ! =)

J'adore ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : BLONDIE
Parchemins : 46
A Poudlard depuis : 25/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Ian Somerhalder
Double(s) compte(s): Lizzie Darcy-Scott
Dean H. Barrett
7ème année Serpentard
Dean H. Barrett
MessageSujet: Re: [JOSIANE] SWANN CRABBE   [JOSIANE] SWANN CRABBE Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:16

Oups, désolée pour le 6ème année, je change ça ^^' boulette !
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: [JOSIANE] SWANN CRABBE   [JOSIANE] SWANN CRABBE Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:17

Thanks thaaanks !!

Eli ! De retour sur les fow's de Chess ? C'est marrant on est toujours les mêmes sur ses fow's xD
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: [JOSIANE] SWANN CRABBE   [JOSIANE] SWANN CRABBE Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:21

C'est clair, c'est toujours la même équipe de bras cassés ^^
Ca fait plaisir de te revoir Al' : =)
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: [JOSIANE] SWANN CRABBE   [JOSIANE] SWANN CRABBE Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:28

En même temps, ça serait moins drôle si on étaient pas ensembles xD

[On va stopper le flood sinon on va se faire tuer :shocked:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JOSIANE] SWANN CRABBE   [JOSIANE] SWANN CRABBE Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:18

(à la masse) WELCOME! (:
Al'? Ici Nora! :p
encore une serpy! ^^
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: [JOSIANE] SWANN CRABBE   [JOSIANE] SWANN CRABBE Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:19

Eh ouaiip, d'ailleurs ça m'étonne vraiment que tu sois une Serpy ma ptite No' :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [JOSIANE] SWANN CRABBE   [JOSIANE] SWANN CRABBE Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:38

eh ouais! ça me fait bizarre aussi! xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [JOSIANE] SWANN CRABBE   [JOSIANE] SWANN CRABBE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOSIANE] SWANN CRABBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jo' Swann Crabbe
» Jo' Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Salle de Répartitions :: Je suis déjà en cours...-