Poudlard In Game


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Aïe."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: "Aïe."   "Aïe." Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:52

Gwen sortit de la Salle Commune des Poufsouffle. Elle était très préoccupée par ses cours. Et pourtant, en ce moment elle trouvait toujours le moyen d'arriver en retard. Si elle continuait ainsi, elle n'allait pas tarder à se faire réprimander, et sérieusement! Mais, ce n'était pas sa faute! Enfin si, un peu quand même. Un peu beaucoup d'ailleurs. Bon, d'accord c'était sa faute. Il va falloir qu'elle se reprenne, et vite. Car Poudlard, c'est chez elle, et elle n'a aucune envie de s'y attirer des problèmes.

Elle était désormais dans le Hall d'Entrée. Il faudrait qu'elle tourne, qu'elle sorte du chateau. Qu'elle se dirige vers les serres. Que nenni! Trop perdue dans ses pensées, la petite brune se dirigea machinalement vers la Grande Salle. Celle-ci était bondée. Ce fut le bruit ambiant qui finit par faire lever la tête de la petite brune. Elle réalisa alors qu'elle n'était pas au bon endroit et qu'une fois de plus, elle allait arriver en retard. Elle était vraiment maudite ces derniers temps. Elle resssortit donc, et commenca à retraverser le Hall.

Elle marchait toujours la tête un peu baissée, regardant à peine devant ses pieds. Distraite. Elle savait parfaitement qu'un jour, elle allait marcher dans quelque chose ou rentrer dans quelqu'un, mais pour l'instant, malgré sa maladresse et sa malchance, ça ne lui était arrivé que très rarement.
Pas cette fois.
Elle entendit vaguement quelqu'un courir dans sa direction, et n'eut que le temps de lever la tête pour voir un garçon lui foncer dedans brutalement. Elle perdit l'équilibre et tomba. Aïe. Quelque chose avait craqué. Elle ressentit alors une douleur fulgurante dans sa cheville. Elle regarda le fautif, toujours debout, lui et le fusilla du regard. Elle n'était pas du genre à être rancunière mais là, il lui avait vraiment fait mal.

Il était assez grand. Musclé. Brun, cheveux courts. Yeux bleus, comme on en trouve dans les pays nordiques.

Elle lui cracha alors:

-T'aurais pas pu faire attention!?!
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : Leel
Parchemins : 274
A Poudlard depuis : 16/07/2011
Age : 29

♣ Pensine
Avatar: Matt Dallas
Double(s) compte(s): None
Kurt M. Höglund
6ème année Serdaigle
Kurt M. Höglund
MessageSujet: Re: "Aïe."   "Aïe." Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:36

Kurt venait du parc, il y avait dormi quelques heures pour rattraper ses heures de sommeil perdues dans la bibliothèque la nuit dernière. Il avait encore deux heures de libre devant lui, il ne savait pas pourquoi mais cela n'avait que peu d'importance pour lui. Le plus important à ses yeux était qu'il allait pouvoir étudier tranquillement à la bibliothèque. Il n'avait que deux heures, il devait alors se dépêcher s'il voulait passer le plus de temps possible la tête plongée dans les livres.

Il avait alors traversé les parcs à pas de course, il entra alors dans le Hall d'Entrée toujours à la même vitesse. Comme d'habitude il marchait tête baissée... peut-être à cause de sa timidité ou pour être encore plus discret qu'il ne l'était déjà. Aujourd’hui il appris malgré lui que marcher sans regarder devant soi n'était pas forcément la bonne solution pour rester discret.

En entrant dans le Hall d'Entrée il eu à peine le temps d'entendre un bruit de pas venant dans sa direction qu'il percuta quelqu'un. Lui ne bougea presque pas mais la personne qu'il avait "rencontré" était tombée à terre. C'était une Poufsouffle selon son écusson, elle était assez petite, avait les cheveux bruns foncé et avait de magnifiques yeux en amande de couleur verte... des yeux tellement splendides qu'il resta là, d'un air sûrement idiot à la regarder droit dans les yeux sans ne rien dire.

C'est quand elle cria quelque chose à son intention qu'il repris ses esprits :

-T'aurais pas pu faire attention!?!

A cause de sa timidité il ne sortit qu'une excuse peu convaincante :

-Euh... pardon.

C'est alors qu'il compris qu'il devait faire quelque chose, elle avait l'air d'avoir mal.

-Tu veux aller à l'infirmerie ?

Il savait que poser la question était inutile mais il le fit quand même...
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: "Aïe."   "Aïe." Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:30

Le garçon lui bredouilla une excuse. Pas vraiment très convaincante, mais il semblait mal à l'aise, et sincèrement désolé. Elle se sentit mal d'avoir été méchante avec lui, il n'avait pas fait exprès après tout. Elle essaya de se relever, mais une douleur atroce dans sa cheville lui arracha un gémissement. Elle était vraiment en sucre.

Le petit brun sembla se rendre compte qu'elle avait mal et prit la parole, d'un air gêné.

-Tu veux aller à l'infirmerie?

D'ordinaire, Gwen refusait d'aller à l'infirmerie. Elle haïssait cet endroit. Les médecins. Les infirmiers. Aucun n'avait pu soigner son père. Aucun. Alors, elle les évitait. Mais là, avait-elle vraiment le choix? Elle ne pouvait même pas se lever toute seule, alors marcher! Ce n'était même pas la peine d'y penser. Il fallait se résigner. Elle devait y aller.

Elle prit alors conscience que le garçon, un Serdaigle au vu de son blason, attendait sa réponse. Elle rougit légèrement, gênée de l'avoir fait attendre, bien que ses réflexions l'avaient empêchée d'estimer son temps d'attente.

-Heu, ouais, je veux bien. Mais par contre, il faudrait que tu me portes ou que tu me soutiennes bien fort alors, car ma cheville... enfin, je peux vraiment pas poser le pied par terre...

Elle lança un regard à sa cheville, qu'elle pouvait voir gonfler à vue d’œil...
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : Leel
Parchemins : 274
A Poudlard depuis : 16/07/2011
Age : 29

♣ Pensine
Avatar: Matt Dallas
Double(s) compte(s): None
Kurt M. Höglund
6ème année Serdaigle
Kurt M. Höglund
MessageSujet: Re: "Aïe."   "Aïe." Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:22

Kurt avait l'impression que sa question n'était pas si anodine que cela... la jeune fille eu un petit moment de réflexion avant de répondre.

-Heu, ouais, je veux bien. Mais par contre, il faudrait que tu me portes ou que tu me soutiennes bien fort alors, car ma cheville... enfin, je peux vraiment pas poser le pied par terre...


Kurt compris qu'il devait faire vite quand la Poufsouffle regarda sa cheville d'un air inquiet, il n'avait pas l'habitude d'agir vite mais aujourd'hui il n'avait pas le choix.
Tout d'abord il pensa à la soutenir pour qu'elle puisse marcher seulement avec son pied valide mais cela prendrait trop de temps, surtout qu'il fallait se rendre au premier étage. Il choisis alors de la porter jusqu'à l'infirmerie, après tout elle n'avait pas l'apparence d'un rugbyman.

-Alors, je vais essay... je vais te porter jusqu'à l'infirmerie.

La jeune fille fit un hochement de tête... Kurt vit dans son regard un moment d'hésitation mais elle ne dit rien.
Kurt la souleva alors le plus doucement qu'il pu, il se mis bien sur ses appuis et se dirigea vers l'escalier menant au premier.
Tous les regards se fixaient sur eux au fur-et-à-mesure que Kurt avançait dans le couloir, cela le rendait mal à l'aise. Mais il n'avait pas le temps de réfléchir à cela, à tous ces gens et à toutes leurs pensées.
Quand il arriva aux escalier, Kurt hésita...

-Excuse-moi d'avance si ça fait un peu mal.

Il commença alors la montée périlleuse des escaliers. Arrivé à mi-parcours il souffla, il avait un peu mal au dos mais il se dit que ça ne devait être rien comparé à ce qu'il avait infligé à la jeune Poufsouffle. Il repris alors la montée.
Quand il arriva au premier étage il se dirigea vers l'infirmerie, les élèves se faisaient plus rares dans ce couloir, il se sentait alors plus en confiance. Il arriva enfin à l'infirmerie, puis il frappa doucement à la porte avec son pied.

[Gwen Et Kurt sont maintenant à l'infirmerie ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Aïe."   "Aïe." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Aïe."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Retourneur de Temps :: Le Retourneur de Temps :: Ce qui a été écrit et qui ne se perdra jamais-