Poudlard In Game


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cho Chang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:30

Cho Chang
« Vivre sa vie sans se soucier des préjugés, et rester fidèle à soi-même, est la meilleure des défense, et aussi la meilleure des attaques. »

    Cho Chang 998754signa3
    © El'

    XX26ans Sang-pur Londres feat. Katie Leung

    ♣ Date de naissance: Octobre 1979
    ♣ Baguette: Cerisier/25.8/Plume de Cygne
    ♣ Epouvantard: Inferi
    ♣ Patronus: Cygne
    ♣ Profession: Professeur de Défense contre les Forces du Mal.
    ♣ Le mot magique: Validé by Akhy
    ♣ Fidèle♣ Intelligente♣ Athlète♣ Belle♣ Bonne Oratrice
    ♣ Timide♣ Trop sensible♣ Curieuse♣ Manipulatrice♣ Hypocrite parfois


Ton caractère

Cho est très intelligente, et lors de ses études à Poudlard, elle fut à Serdaigle. Outre son intelligence elle est aussi une sportive très douée, notamment au Quidditch ou ou elle fut attrapeuse. Elle est extrêmement sensible : après la mort de son petit ami Cédric Diggory, lors du Tournoi des Trois Sorciers, elle reste inconsolable pendant un long moment. Même lors de sa relation avec Harry, en sixième année, elle en vient à parler souvent de Cédric, ce qui montre qu'elle tient toujours à lui.

Sa beauté due à ses origines, lui à permis de s'entourer d'amis pour la plupart fidèle, mais sa timidité reste maladive, excepté lorsqu'elle travaille. Son travail qui a une grande place dans sa vie, exige d'être un bon orateur, surout face à des élèves insolents !, ce qu'elle devint peu à peu. Mais avec ses amis, elle ne peut s'empêcher de rougir dès qu'elle parle. Sa loyauté envers eux n'en n'ai pas pour autant affecté, elle reste fidèle à elle même, et donc envers ses proches. Comme le prouve son retour dans l'AD durant la bataille de Poudlard.

Curieuse, elle l'est beaucoup, ce qui l'attire parfois dans des situations délicates, que seul son hypocrisie peut la sortir. Hypocrite, elle ne l'est pas souvent, mais ça lui permet d'éviter d'être trop franche lorsqu'il faut l'éviter. Un autre défaut est apparu lors de la bataille finale, la manipulation. Et oui, cette sublime chinoise, sait tourner les situation à son avantage, comme lorsque elle se propose à aider Harry dans la salle sur demande. Elle espère ainsi, le séduire, et l'avoir pour elle. Mais s'était sans compter Ginny, qui a fait échec à cette tentative de reconquête.


Ton physique

D’origine chinoise, Cho est très belle avec son teint de porcelaine, et ses longs cheveux noirs. Ses cheveux... C'est ce qu'elle préfère chez elle. Lisses et grands, ce qui lui permet de s'inventer tout un tas de coiffures, plus complexes les unes que les autres.Une frange recouvre son front, et celui lui donne un air studieux. Ses yeux marrons, sont en amande, ce qui rend son regard envouteur. Tout en elle respire la grâce, ce qui explique la forme de son patronus. Grande, et mince, elle à une carrure sportive qui n'enlève rien à son charme naturelle. Son physique attire l’œil et à fait tomber plus d'un garçon.
Sa tenue vestimentaire, est plutôt simple, elle reste dans les tons sombres. Elle préfère les robes moldues, aux robes de sorcières. Mais elle n'en reste pas moins classe, et sa beauté reste en valeur.


Ton histoire

Depuis toute petite Cho rêvait du jour où elle entrerait à Poudlard, l'école des sorciers. Plusieurs raisons poussaient son impatience : le quidditch, et le fait qu'elle quitte enfin sa maison. Ses parents étaient ensemble depuis longtemps, ils s'aimaient beaucoup, mais leur respect pour les traditions, et leur adoration du Ministère, les rendaient parfois invivable. Et plus Cho grandissait, plus elle se rendait compte, qu'elle avait de plus en plus de mal à vivre avec eux, malgré tout l'amour qu'elle leur portait.
A son arrivée dans l'école, elle se fit presque immédiatement des amis. Élève de Serdaigle elle était très studieuse, en plus d'avoir un physique plutôt charmeur. En deuxième année, elle accéda enfin à son deuxième rêve, jouer au Quidditch, elle devint donc attrapeuse. Ce poste lui convint parfaitement. En cinquième, elle fut en couple avec Cédric Diggory, un élève de Poufsouffle. Elle l'aimait profondément, mais elle fut quelque peu triste de refuser l'invitation d'Harry au bal de Noël. Le temps passa, et le soir de la dernière épreuve du Tournoi, elle attendait impatiemment l'arrivée de Cédric. Soudain, une lueur bleue avait étincelé, et Harry était apparu, tenant Cédric par le poignet. Ce dernier semblait endormi, mais soudain des phrases commencèrent à dire que le Poufsouffle était mort, ce qui était la vérité. Il fallu une bonne année à Cho pour s'en remettre, et même sa brève aventure avec Harry, en sixième année, ne lui avait pas fait oublié le défunt. Pourtant en lors de sa septième année , Cho voulu renoué avec le survivant, mais il semblait qu'il l'avait oublié, et sortait avec Ginny Weasley. Les malheurs de Cho n'allèrent pas en s'améliorant, car Harry mourut lors du combat contre Voldemort, et une ère de Ténèbres s’abattit sur le monde sorcier.
Après Poudlard, Cho avait déjà commencé à chercher un emploi stable, elle obtint alors le poste de professeur de Défense contre les Forces du Mal. Ce métier était sur-mesure pou elle, ancienne membre de l'AD. Elle se maria avec un moldu, mais ils se quittèrent quelques années plus tard, ne trouvant plus d'amour entre eux. Elle continuait à voir ses parents mais ceux ci digéraient encore mal, qu’elle les ai trahis en intégrant l'AD. Ils gardaient toutefois des relations correctes. Cho vivait donc seule, avec un emploi stable, essayant d'oublier son passé...


Dernière édition par Cho Chang le Ven 15 Juil - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:37

Bonjour la miss, et bienvenue !!

Alors, déjà, ton avatar n'est pas à la bonne taille ^^ il y a un tutoriel à la fin du bottin des avatars, dans la Salle des Répart' .

Ensuite, je voudrais te parler de ton personnage. Etant donné que le forum débute, nous avons principalement des élèves (à part Hermione qui a insisté pour être professeur). Par conséquent, les rp's se font quasiment tous à Poudlard! Les élèves n'ayant pas le droit d'aller à Londres, il va devenir compliquer pour le personnage de Cho pour rp. Il faudrait soit que tu décides que Cho est un professeur, soit changer de personnage pour prendre un élève... sinon tu ne pourras rp qu'avec Hermione le temps que d'autres membres arrivent ^^'

Cela dit, tu peux faire comme tu le désires, et préférer garder cette fiche là. C'est ton choix propre Smile

J'espère que tu te plairas sur le forum, et j'attends ta réponse pour lire ta fiche, qui me semble déjà bien respecter le personnage de Rowling Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:56

Merci !^^

Ok, pas de problème je change le métier. Le poste de professeur de défense contre les forces du mal est libre, je peux donc l'avoir tout en restant Cho ? Sinon pour l'avatar, c'est bien 200 = largeur et 320 = hauteur ? Car ce sont les dimensions que j'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : BLONDIE
Parchemins : 46
A Poudlard depuis : 25/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Ian Somerhalder
Double(s) compte(s): Lizzie Darcy-Scott
Dean H. Barrett
7ème année Serpentard
Dean H. Barrett
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:09

(Ici Gemma, double compte lol !)

Pour le poste de prof, je demande à ma co admin (qui s'est pris la tête à faire des postes vacants, donc peut-être sera-t-elle peu encline à vouloir abandonner ces postes qu'elle a fait lol) .

Suis le tutoriel, pour ton avatar, et il sera aux bonnes dimensions Wink

EDIT IMPORTANT: Pour le poste de Défense, il n'y a aucun souci dit ma co-admin, ce poste t'est donc accordé Smile par conséquent, dois-tu faire des modifications dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:15

Très bien je m'occupe de l'avatar, et oui j'dois faire des modif' dans ma fiche je m'en occupe tout de suite ! Very Happy

EDIT : Pour l'avatar normalement c'est bon ;D Et les modif' pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:38

L'avatar est parfait maintenant Wink

Alors, j'ai lu ta fiche. Il manque parfois des mots, sans que cela soit incompréhensible, elle est un peu légère (dans le sens courte) mais respecte bien Cho. Et il y a juste une petite incohérence dans le fait que Cho à un an de plus que Potter, et est donc en cinquième année lorsqu'il est en quatrième, et ainsi de suite Smile mais ce n'est pas grave et ne trouble pas la lecture.

Voilà, je laisse ta fiche à cet emplacement pour que les autres admins y jettent un oeil, mais je te valide Smile

Bienvenue à Poudlard !

Et si tu veux un rang (comme le mien, sixième année Gryffondor etc) il faut que tu me l'écrives, avec les effets que tu veux dessus (gras, italique, couleur, souligné...) Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:24

Le rang ça serait plutôt Professeur de DCFM, en gras, couleur blanc si possible, et voilà ^^

Pour les années, j'ai rectifier, mais j'ai la flemme :jglande: de corriger les erreurs, je m'y mettrais demain, enfin tout à l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:23

D'accord pas de soucis ^^

Voilà, j'ai mis ton rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:54

Welc' aquí! Smile
je suis ok avec la validation de Chess. (:
haaan, la mort de Cédric... Sad
haaaaave you met Ted? dsl, trop de how i met your mother fuuun heeeere! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:30

Merci Charly Very Happy Oui la mort de Cédric :'( And Who are Ted ? Oo Is not a problem if you have see a lot of how i meet your mother, but i don't watch this *Don't hit me!!* xD
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:19

Bienvenue Cho ! Contente de voir une Serdaigle ! J'espère que tu vas t'amuser parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cho Chang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Salle de Répartitions :: Je suis déjà en cours...-