Poudlard In Game


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 d e s p e r a t e ❦ Brille diamant fou! D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7ème année Serpentard
Copyright : BLONDIE
Parchemins : 46
A Poudlard depuis : 25/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Ian Somerhalder
Double(s) compte(s): Lizzie Darcy-Scott
Dean H. Barrett
7ème année Serpentard
Dean H. Barrett
MessageSujet: d e s p e r a t e ❦ Brille diamant fou! D.    d e s p e r a t e  ❦ Brille diamant fou! D.  Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:09

Dean Henry Barrett
« Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. »

    d e s p e r a t e  ❦ Brille diamant fou! D.  219x894
    © Sae

    17 ans Sang Mêlé Londres feat. Ian Somerhalder

    ♣ Date de naissance: 18 mars
    ♣ Baguette: 31.5cm, bois de saule et goutte de venin de Basilic
    ♣ Epouvantard: un raz-de-marée
    ♣ Patronus: une hyène
    ♣ Le mot magique: Validé by CHESS
    ♣ Secret ♣ Confiant ♣ Attentif ♣ Discret ♣ Puissant
    ♣ Colérique ♣ Sardonique ♣ Haineux ♣ Je m'en foutiste ♣ Glacial


Ton caractère

Chaque être est unique, mais on peut se classer par catégories. Les travailleurs, les courageux, les loyaux, les rusés. Ben pas moi. On ne classe pas Dean Barrett dans une simple catégorie, non. Pour moi, il y a une catégorie spéciale : les je m’en foutiste.
Parce que pour moi la vie n’a plus de sens, plus de goût, plus de couleurs, le monde est en noir et blanc ; parce que sans les baisers tendres de ma mère, sans les caresses légères, sans le sourire en coin, moi, je m’en fous de tout.
On peut dire que c’est simple comme ça. Mais si j’avais voulu, j’aurai pu changer de moi-même. M’ouvrir, en entrant à Poudlard.
Mais non, indifférence était le mot qui guidait mes pas. Je ne m’émerveillais plus devant les beautés exquises de la nature, je ne souriais plus beaucoup, il fallait du savoir faire et de l’humour pour m’arracher un sourire.
Je suis tombé dans le sarcasme, pur et dur, lorsqu’on m’adressait la parole ; ni méchant, ni gentil, je m’en foutais tout simplement. Les mimiques des filles me laissaient de marbre, pour moi, il ne fallait pas être jolie pour m’intéresser, mais être drôle et intelligente ; aucune n’a compris.
Arrache-moi un sourire, un rire, une étincelle dans le regard, et tu m’intéresseras. Déjà, ose t’approcher, et peut-être éprouverais-je un peu d’intérêt ; ou alors je m’en foutrais. Engage une conversation intéressante, ne soit pas niais(e), ou campé(e) sur tes positions, accepte d’autres avis, je t’écouterai.

Je suis plutôt pas mal, je le sais, mais je n’en profite pas, à quoi bon ? De toute façon j’ai peur de tout, de l’attachement, pire, de l’amour, de la neige, du Lac Noir, de McGonagall et ses yeux qui craignent, des ombres à la fenêtre, des monstres sous le lit, de prononcer SON nom, de revoir mon père, d’être toujours tout seul pour l’éternité, j’ai peur de vivre, de mourir, peur de tout.
Bien sûr, j’aime exagérer.
Je suis intelligent, je le sais, mais je m’en fous, mes notes m’importent peu, je travaille juste ce qu’il faut pour passer à la classe au-dessus ; ce qui m’intéresse, moi, c’est peu de choses. Le coucher de soleil, fabriquer des objets divers, m’entraîner à faire des moulinets avec ma baguette, soigner des animaux, dessiner, écrire des poèmes, laisser mon visage à la fenêtre, regarder les gens bosser pendant que je fais rien, et faire des listes tellement longues qu’à la fin on en peut plus.
Je suis un gars simple, qui n’aime pas grand-chose, mais qui ne déteste pas tout. Qui prétend avoir peur, mais qui en réalité est tellement à s’en foutre de la vie qu’un feu pourrait se déclarer sous son nez qu’il s’en ficherait.
Je suis un peu vulgaire, certes, peut-être un peu brutal parfois, mais en réalité, je suis sympa, il faut juste gratter la croute. Me parler de ce que j’aime bien faire, mais pour ça, il faut l’avoir remarqué, il faut m’avoir remarqué, moi, le gars discret mais élégant, celui qui joue avec sa baguette un sourire narquois aux lèvres, celui qui se tient à l’écart des autres.
Il faut m’avoir remarqué. Voilà.

Et puis je m’aime, ô oui je m’aime, un amour à sens unique, tout est à sens unique, autant le chemin de la vie – pas de retour en arrière – que l’amour que je me porte. Narcissisme, on appelle ça ? Peut-être.
Mais je m’aime, c’est le plus important non ?


Ton physique

Je suis un être exceptionnel, un flocon de neige merveilleux dans un monde plein de boue. Fils d'un sang-pur de bonne famille, j'ai ces traits harmonieux que l'on peut facilement retrouver chez cette sorte de gens. Un front bien proportionné, que recouvre de temps en temps quelques cheveux en bataille, avec quelques plis soucieux. Mes sourcils sont fins, bien dessinés, surtout pas broussailleux, et soulignent avec grâce mes yeux d'un bleu époustouflant. Lorsque je me rase bien, ma peau est extrêmement lisse, et donne envie de la caresser... laisser ma barbe pousser me donne un air bien plus vieux. Je fais presque un mètre quatre-vingt cinq, et je suis plutôt costaud, grâce à mes entraînements très réguliers au Quidditch. Je ne m'habille qu'irrégulièrement avec la robe de sorcier, préférant de loin une chemise blanche avec l'écusson de ma Maison accroché à la poitrine, ma cravate un peu défaite, le côté droit rentré dans mon jean noir, le gauche à pendre comme une âme en peine. Je préfère garder ma vieille veste de cuir plutôt que mettre cette satané robe: je me prends toujours les pieds dedans!
Des doigts longs et fins, parfait pour jouer du piano, paraît-il... Piano? C'est une sorte de Souaffle? Non? Alors je m'en fiche...


Ton histoire

CHAPITRE I: Enfance

Il paraît qu’on a tous un but dans la vie, qu’il suffit de le découvrir ; ah bon ? Alors le but de ma mère était de mourir, et celui de mon père de ne pas la sauver, lui et ses pouvoirs tellement surdimensionnés, hein ? Mon but à moi, alors, quel est-il ? Crever, comme tout le monde, hein…
Moi j’en voulais pas. Je voulais pas cette magie, parce que, si elle avait pas existé, jamais je n’aurai su que ma mère aurait pu être sauvée ; et puis jamais j’aurai dû bouger.
De toute façon, moi, j’aime pas la neige. Parce que c’est beau cinq minutes, mais après ça devient de la boue, de la grosse gadoue dégoûtante. Et puis quand ça tombe, ça se prend dans tes cheveux, ça te rentre dans la bouche, et toi, t’as juste envie de crier : « MAIS STOP ! » oui, stop, laissez mes cheveux tranquilles. Pauvres d’eux.

Ce jour-là, donc, il neigeait ; et moi comme un idiot j’étais dehors, j’avais froid, et j’avais de la saleté de neige dans les cheveux. J’étais dehors parce que j’en avais marre d’entendre des cris surexcités, des hurlements, des insultes, et tout ça. Un couple, ça devrait pas être comme sont mes parents. Pour moi un couple ça à quelques mots précis : amour, paix, harmonie, liberté, tendresse, et puis aussi douceur, sourires, repas sympas le soir, ça devrait être calme, avec une saleté de cheminée. Nan, chez moi c’est pas comme ça ; les maîtres mots du couple que formaient mon père et ma mère étaient plutôt cris, disgrâce, haine, colère non maîtrisée, objets cassés, re cris, parfois des bruits sourds.
Et moi ça me faisait peur. Et pas parce que j’ai peur de tout, mais surtout parce que je voulais que tout change, qu’ils changent, qu’ils me laissent en paix. Alors pour cesser d’entendre leurs paroles blessantes, je courais.
J’avais huit ans et j’essayais déjà d’échapper à la réalité.

Alors ce jour-là, j’étais sorti, en t-shirt, en décembre, et il s’était mis à neiger. Et je m’étais mis à courir. Loin, vite, il me fallait mettre de la distance entre ma maison et moi, comme si je n’allais pas devoir y rentrer le soir.
Et ce qui devait arriver arriva ; une bonne couche de poudreuse me prit par surprise, je glissai, voulus me rattraper ; échec. Mais je ne me suis pas étalé par terre. Je me suis redressé, comme mû par un ressort. Et je ne suis même pas tombé.
J’ai pris peur de ce que je venais de faire ; papa allait-il être fâché ? enfin… « père » ?

J’avais très froid, j’ai pris le chemin du retour, et soudain, je n’avais plus froid. Et en rentrant, Père m’a parlé de Poudlard.
Ce mot ne m’a pas fait rêver. Je suis un grand rêveur, j’adore les mots, mais Poudlard, pour moi, n’avaient que des synonymes affreux qui me faisaient trembler. Quitter maman. Quitter la maison. Quitter le chien. Quitter ma vie…
Bon, je savais que les sorciers existaient ; ma mère était une moldue, mais pas mon père, et cela lui arrivait fréquemment de sortir sa baguette pour faire deux ou trois trucs. Mais si la magie était pour moi naturelle quand mon père la faisait, je ne voulais pas en faire ; pourquoi ? je l’ignore.
Et un an passa, douloureuse année qui laissa sur mon corps des traces indélébiles. Voulant apprivoiser la magie de mon corps, je tentais tout le temps des trucs pour la faire se déclarer ; parfois ça ratait. Comme cette fois où j’ai glissé sur l’escalier, et où ma nuque à heurté la marche. J’ai bien cru que j’y passais ! Mais non, ce n’était pas mon heure ; j’en ai simplement récolté une bonne cicatrice.

Et maman est morte. Ce fut brusque. Une fissure impossible à refermer dans mon âme, une fissure qui s’agrandirait avec le temps et qui me pourrirait la vie.
Et Père n’a rien fait pour la sauver.
La mort de maman a commencé par un mot que j’aimais encore moins que les autres : métastases. Trop de sonorités brutes dans ce mot, trop de mort concentrée. Et puis le mot cancer est arrivé, et ensuite les fils qui enchaînaient maman à des machines. Père pouvait la sauver, il le pouvait, je l’avais entendu en parler avec maman.
Elle a refusé.
Mon enfer a commencé.

Trois mois plus tard, c’était fini. J’avais vu ma mère mourir lentement, doucement, tristement, affreusement, et je suis un petit peu mort avec elle. Cet épisode m’a fait grandir.
Je me suis endurci. A presque dix ans, c’est dur. Je me suis fermé au monde, j’ai oublié que rire c’était aussi possible. J’ai tout oublié.
Et puis, à dix ans et quelques, ma lettre est arrivée. J’en ai pris note. Avec indifférence. Tout n’était qu’indifférence autour de moi.
A vrai dire, je m’en foutais de tout. Mais en septembre, j’allais aller à Poudlard.

CHAPITRE II: Adolescence

Alors oui, en septembre, je suis arrivé à Poudlard. Je n’avais pas envie d’y mettre les pieds, décidant que la magie n’avait aucune utilité. Je savais me faire à manger tout seul, prendre mon bain, ma douche, j’aimais bien le foot, et je n’avais aucune envie d’apprendre à faire tout cela par magie, et à jouer au… Quidditch. Mais, comme tout bon petit sorcier, j’y suis allée. Le Choixpeau n’a pas hésité longtemps sur ma tête…
« Hum, je vois en toi beaucoup de colère, une colère que tu essaies de restreindre! En vain… un désir refoulé d’apprendre, une haine viscérale envers la magie, et un dédain certain… un caractère en somme complexe, mais ton intelligence rusée t’enverra directement à… SERPENTARD! »
J’avais donc rejoint la table verts et argent. Indifférent à tout. Imperméable. Je m’en foutais.
L’année passa. Mon refus d’apprendre la magie s’envola bien vite. Ce monde était fascinant, et je me rendais alors compte que mon père n’était qu’un sorcier de base. Moi, je voulais devenir le nouveau mage noir!
Cette idée me resta dans la tête mes deux premières années. Puis, l’été suivant, au Chemin de Traverse, les mangemorts attaquèrent. Je parvins à me cacher. Mais une femme n’eut pas cette chance. Lorsque les serviteurs du Lord partirent, je me précipitai vers elle. Elle n’avait même pas trente ans, et agonisa avant de mourir dans mes bras. J’avais pleuré à chaudes larmes face à cette vie que l’on avait volée, massacrée, pour… un idéal stupide.

Je ne cessai pas de mépriser les Sang-de-Bourbe, c’était un principe trop ancré en moi, mais je respectai ceux qui me prouvaient qu’ils en valaient la peine. Granger, la bibliothécaire, par exemple, je ne lui faisais aucune remarque. Je ne faisais de remarques à personne d’ailleurs, je me fichais de tout le monde.
En quatrième année, je décidai de me présenter à l’équipe de Quidditch de Serpentard. Tous les matins, avant les cours, je partais courir, et ce depuis deux ans. Cent pompes le soir avant de prendre ma douche. J’aimais le sport, c’était aussi simple que ça, et malgré mon léger vertige, je voulais absolument monter sur un balai et mettre la pâtée aux autres équipes. Je fus pris au poste de Gardien, et, en sixième année, fut nommé capitaine.

À force, j’étais devenu quelqu’un de très solitaire, qui n’adressait que rarement la parole aux autres. Je n’ai jamais été méchant, mais je suis très sarcastique et beaucoup de personnes pouvaient prendre mes mots de la mauvaise façon. Mais j’avais un physique avantageux, et je le savais, et il paraît que je suis très populaire chez les filles… mais elles ne m’intéressent pas, personne ne m’intéresse, car personne n’est digne de mon intérêt. Que voulez-vous que je vous dise…
Je suis peut-être la personne la plus évoluée à Poudlard!
Enfin en tout cas, c’Est-ce que je me dis parfois…


Dernière édition par Dean H. Barrett le Lun 27 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: d e s p e r a t e ❦ Brille diamant fou! D.    d e s p e r a t e  ❦ Brille diamant fou! D.  Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:19

Cette fiche est déjà énorme alors qu'elle n'est pas terminée.
Je m'aime .

:desperate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: d e s p e r a t e ❦ Brille diamant fou! D.    d e s p e r a t e  ❦ Brille diamant fou! D.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:01

Citation :
Chaque être est unique, mais on peut se classer par catégories. Les travailleurs, les courageux, les loyaux, les rusés. Ben pas moi. On ne classe pas Dean Barrett dans une simple catégorie, non. Pour moi, il y a une catégorie spéciale : les je m’en foutiste.
Parce que pour moi la vie n’a plus de sens, plus de goût, plus de couleurs, le monde est en noir et blanc ; parce que sans les baisers tendres de ma mère, sans les caresses légères, sans le sourire en coin, moi, je m’en fous de tout.
On peut dire que c’est simple comme ça. Mais si j’avais voulu, j’aurai pu changer de moi-même. M’ouvrir, en entrant à Poudlard.
Mais non, indifférence était le mot qui guidait mes pas. Je ne m’émerveillais plus devant les beautés exquises de la nature, je ne souriais plus beaucoup, il fallait du savoir faire et de l’humour pour m’arracher un sourire.
Je suis tombé dans le sarcasme, pur et dur, lorsqu’on m’adressait la parole ; ni méchant, ni gentil, je m’en foutais tout simplement. Les mimiques des filles me laissaient de marbre, pour moi, il ne fallait pas être jolie pour m’intéresser, mais être drôle et intelligente ; aucune n’a compris.
Arrache-moi un sourire, un rire, une étincelle dans le regard, et tu m’intéresseras. Déjà, ose t’approcher, et peut-être éprouverais-je un peu d’intérêt ; ou alors je m’en foutrais.
Engage une conversation intéressante, ne soit pas niais(e), ou campé(e) sur tes positions, accepte d’autres avis, je t’écouterai.

Je suis plutôt pas mal, je le sais, mais je n’en profite pas, à quoi bon ? De toute façon j’ai peur de tout, de l’attachement, pire, de l’amour, de la neige, du Lac Noir, de McGonagall et ses yeux qui craignent, des ombres à la fenêtre, des monstres sous le lit, de prononcer SON nom, de revoir mon père, d’être toujours tout seul pour l’éternité, j’ai peur de vivre, de mourir, peur de tout.
Bien sûr, j’aime exagérer.

Je suis intelligent, je le sais, mais je m’en fous, mes notes m’importent peu, je travaille juste ce qu’il faut pour passer à la classe au-dessus ; ce qui m’intéresse, moi, c’est peu de choses. Le coucher de soleil, fabriquer des objets divers, m’entraîner à faire des moulinets avec ma baguette, soigner des animaux, dessiner, écrire des poèmes, laisser mon visage à la fenêtre, regarder les gens bosser pendant que je fais rien, et faire des listes tellement longues qu’à la fin on en peut plus.
Je suis un gars simple, qui n’aime pas grand-chose, mais qui ne déteste pas tout. Qui prétend avoir peur, mais qui en réalité est tellement à s’en foutre de la vie qu’un feu pourrait se déclarer sous son nez qu’il s’en ficherait.
Je suis un peu vulgaire, certes, peut-être un peu brutal parfois, mais en réalité, je suis sympa, il faut juste gratter la croute. Me parler de ce que j’aime bien faire, mais pour ça, il faut l’avoir remarqué, il faut m’avoir remarqué, moi, le gars discret mais élégant, celui qui joue avec sa baguette un sourire narquois aux lèvres, celui qui se tient à l’écart des autres.
Il faut m’avoir remarqué. Voilà.

Et puis je m’aime, ô oui je m’aime, un amour à sens unique, tout est à sens unique, autant le chemin de la vie – pas de retour en arrière – que l’amour que je me porte. Narcissisme, on appelle ça ? Peut-être.
Mais je m’aime, c’est le plus important non ?

Bienvenue à... POUFSOUFFLE!!! mouahahah! Je m'aime! (:

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: d e s p e r a t e ❦ Brille diamant fou! D.    d e s p e r a t e  ❦ Brille diamant fou! D.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:32

Rah bah c'est malin XD

Bon, je finis ma fiche ce soir ou demain du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: d e s p e r a t e ❦ Brille diamant fou! D.    d e s p e r a t e  ❦ Brille diamant fou! D.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:22

j'suis trop drôle! :yeaah:
finis viiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: d e s p e r a t e ❦ Brille diamant fou! D.    d e s p e r a t e  ❦ Brille diamant fou! D.  Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:38

Oh ouiiiiii ! :1234:
Je veux un Poufsouffle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: d e s p e r a t e ❦ Brille diamant fou! D.    d e s p e r a t e  ❦ Brille diamant fou! D.  Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:20

Plus tard j'me ferai un dc pouffy. =)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: d e s p e r a t e ❦ Brille diamant fou! D.    d e s p e r a t e  ❦ Brille diamant fou! D.  Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:33

Dans 63 messages tu pourras Camou Wink

AVOUEZ elle est trop bien ma fiche. Le début en tout cas (je finis c'soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: d e s p e r a t e ❦ Brille diamant fou! D.    d e s p e r a t e  ❦ Brille diamant fou! D.  Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:38

Finger in the nose pour mon dc! (:
(j'crois que j'ai déjà ma célébrité. ^^)
ouais ça va elle est bien. =D
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: d e s p e r a t e ❦ Brille diamant fou! D.    d e s p e r a t e  ❦ Brille diamant fou! D.  Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:02

J'en suis fan (100 messages ! *-* )
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : BLONDIE
Parchemins : 46
A Poudlard depuis : 25/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Ian Somerhalder
Double(s) compte(s): Lizzie Darcy-Scott
Dean H. Barrett
7ème année Serpentard
Dean H. Barrett
MessageSujet: Re: d e s p e r a t e ❦ Brille diamant fou! D.    d e s p e r a t e  ❦ Brille diamant fou! D.  Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:11

Fiche terminée Smile

plus que cent messages ma choute :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: d e s p e r a t e ❦ Brille diamant fou! D.    d e s p e r a t e  ❦ Brille diamant fou! D.  Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:10

J'aaaaaime! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: d e s p e r a t e ❦ Brille diamant fou! D.    d e s p e r a t e  ❦ Brille diamant fou! D.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

d e s p e r a t e ❦ Brille diamant fou! D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» d e s p e r a t e ❦ Brille diamant fou! D.
» d e s p e r a t e ❦ Brille diamant fou! D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Salle de Répartitions :: Je suis déjà en cours...-