Poudlard In Game


Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le questionnaire d'la mort qui tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Le questionnaire d'la mort qui tue   Le questionnaire d'la mort qui tue - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:49

... Au Départ...
- L'est quelle heure ? 14h29
- Fait quel temps dehors ? Toujours pas beau...
- Balance le premier mot qui te viens à l'esprit : Pffff
- la première phrase : Je veux récupérer mon ordiiiiiiiii

... Et c'est parti ...

- Comment t'es habillé ? Jean slim noir et pull à manches longues blanc
- Ta coiffure ? Lâchés. Bientôt en tresse.
- Ton humeur en répondant à cette question ? Dépassée
- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? De l'eau
- Que t'as mangé ? Pâtes carbonaraaaaa
- A quoi tu penses ? Tous ces dessins que je dois faire.... Pour le lycée en plus!
- La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? J'ai mangé!
- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? J'attends mon ordi et je réponds.
- Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web ? Un dialogue sur un mur Facebook!
- T'écoute quoi en ce moment ? Les pubs! [youhou!]
- A qui tu parles ? Personne
- Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? N'importe quoi.
- Tu regardais quoi avant de taper ? La télééééé.
- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? Dormir.
- Que représentait le dernier dessin que tu as griffonné en marge d'un de tes cours ? Crotte à la fin.
- La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? I don't know.
- Un site web ? PIG... ^^'
- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ?
A mon fond d'écran de portable! Enfin... la dame de mon fond d'écran de portable. ^^'
-Un message à faire passer au monde ? Crotte.
- Un mot pour décrire la personne avant toi ? Fatiguée!
- Quel personnage de fiction tu aimes le plus maintenant? Annaaaaa
- Que prévois-tu de faire demain? Patinoire, puis opéra!
- Pourquoi faire ce questionnaire ? J'ai rien d'autre à faire, ma couz est à la douche!
- Quel est le smiley qui te représente le plus aujourd'hui? :nann:
- De quoi es-tu le/la plus fier(e) aujourd'hui? Rien
- Une musique te décrivant en cet instant? Nobody knows - P!nk
- Quel est le dernier film que tu as vu? J'crois qu'c'est toujours Indiana Jones et la dernière croisade.
- Une citation d'HP ? Albus Dumbledore : Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.
- Que prévois-tu de faire après ce questionnaire? J'sais paaaaaas.
- Comment t'occupes-tu un jour de pluie ? D'jà dit.
- As-tu un animal? La même!
- Qu'est-ce que tu aurais envie de manger, là tout d'suite? Rieeeeen.
- Parles nous d'un de tes personnages RPG? Baaaah Gwen, un jour elle vaincra Voldemort. Rien que ça.
- Que pensez vous des conditions de vie des animaux dans les élevages des oies en Basse Provence ? Nul. [la question, et tout...]
- Quel est ton dessin animé préféré? Déjà réponduuuuuuuu
-T'as fait quoi aujourd'hui? Levée tard car malade, manger, douche, pis voilà.
-La dernière chanson écoutée sur ton IPod/MP3 ? Adele - Someone like you (live)
-Tu nous décris ton tout premier personnage de RPG? Bah c'est Gwen.
-SI je dis Bouh, vous dites quoi ? Pffff.
-Sinon ça va? Non. :languue:
- Ta couleur préférée ? Bleu, noir.
- Si tu devais te réincarner, ce serait en quoi ? J'sais pas. Un truc qui se ferait jamais toucher. Qui ne souffrirait pas. Qui serait heureux. Ca existe?

-Pourquoi tu es inscrit(e) sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le questionnaire d'la mort qui tue   Le questionnaire d'la mort qui tue - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 5:53

... Au Départ...
- L'est quelle heure ? 07h36
- Fait quel temps dehors ? J'ai pas eu le courage d'ouvrir les volets...
- Balance le premier mot qui te viens à l'esprit : Dodo
- la première phrase : J'veux dormir

... Et c'est parti ...

- Comment t'es habillé ? Je suis encore en pijama, haut rouge et pantalon blanc avec les signes des cartes
- Ta coiffure ? Attachés en pleins de petites tresses (comme ça j'aurais les cheveux bouclés quand je les détacherais)
- Ton humeur en répondant à cette question ? Lucide! \o/
- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Du chocolat chaud
- Que t'as mangé ? Une patte d'ours (le gâteau hein!)
- A quoi tu penses ? A tous les rp que j'ai en retard sur d'autres fo'...
- La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? J'ai déjeuné!
- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? Ici, je suis à jour.
- Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web ? Un e-mail.
- T'écoute quoi en ce moment ? Le silence!
- A qui tu parles ? Mon ami imaginaire! \o/
- Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? Tout tant que ma prof de français est loin, très loin de moi.
- Tu regardais quoi avant de taper ? ... Le plafond de ma chambre?
- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? Ecrire.
- Que représentait le dernier dessin que tu as griffonné en marge d'un de tes cours ? Un fille en robe.
- La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? J'me rappelle plus...
- Un site web ? PIG?! ^^
- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? Personne!
-Un message à faire passer au monde ? ... J'aime le silence.
- Un mot pour décrire la personne avant toi ? Pas contente? (mince ça fait deux...)
- Quel personnage de fiction tu aimes le plus maintenant? J'y réfléchirais plus tard
- Que prévois-tu de faire demain? Parc Astérix, puis dodo chez une amie! \o/
- Pourquoi faire ce questionnaire ? Parce que j'avais envie.
- Quel est le smiley qui te représente le plus aujourd'hui? :dunk: (j'me sens d'humeur halloween)
- De quoi es-tu le/la plus fier(e) aujourd'hui? J'ai répondu à ce questionnaire.
- Une musique te décrivant en cet instant? ...
- Quel est le dernier film que tu as vu? La belle au bois dormant hier soir (j'me remets dernièrement aux Disney!)
- Une citation d'HP ? Heureusement qu'il fait nuit. Je n'ai jamais autant rougi depuis le jour où Madame Pomfresh m'a dit qu'elle trouvait mes nouveaux cache-oreilles ravissants. (Bubus)
- Que prévois-tu de faire après ce questionnaire? M'habiller.
- Comment t'occupes-tu un jour de pluie ? Je lis, vais sur l'ordi, regarde la télé etc...
- As-tu un animal? Nan! - -'
- Qu'est-ce que tu aurais envie de manger, là tout d'suite? Rien.
- Parles nous d'un de tes personnages RPG? Alors... Anita, qui va finir par péter un cable et tuer tout le monde, comme ça elle sera plus tentée de parler aux autres. Ouaih!
- Que pensez vous des conditions de vie des animaux dans les élevages des oies en Basse Provence ? La question est ridicule
- Quel est ton dessin animé préféré? Anastasia, puis la petite sirène puis Raiponce, puis La princesse et la grenouille.
-T'as fait quoi aujourd'hui? Je me suis levée tôt car je dois aller chez une amie.
-La dernière chanson écoutée sur ton IPod/MP3 ? Christina Aguilera - Beautiful
-Tu nous décris ton tout premier personnage de RPG? Aelycia, Gryffondor, curieuse pathologique ne supportant pas les secrets. Une grande cinglée quoi. Mais j'laime bien comme même.
-SI je dis Bouh, vous dites quoi ? ...T'aurais pu faire mieux c'est Halloween comme même.
-Sinon ça va? Ouais...
- Ta couleur préférée ? Noir, violet, rouge, gris.
- Si tu devais te réincarner, ce serait en quoi ? Un truc qui vole. C'est bien de voler. Et puis qui est libre. Un faucon ou quelque chose dans le genre.
-Pourquoi tu es inscrit(e) sur ce site? Parce que ça avait l'air nul... Non bandes de geek, vous avez pas des questions plus intelligentes? J'me serais pas inscrite si ça me plaisait pas.

-Quel est votre personnage préféré sur PIG?
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Le questionnaire d'la mort qui tue   Le questionnaire d'la mort qui tue - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:25

... Au Départ...
- L'est quelle heure ? 09h13
- Fait quel temps dehors ? Moche/Beau. C'est un concept.
- Balance le premier mot qui te viens à l'esprit : Dodooooooo
- la première phrase : J'suis dans le même état qu'Anita, ^^

... Et c'est parti ...

- Comment t'es habillé ? Pantalon gris, haut bleu marine
- Ta coiffure ? Pas coiffée
- Ton humeur en répondant à cette question ?Crevée
- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Jus d'orange-raisin. Ca aussi, c'est un concept.
- Que t'as mangé ? Euh... dans trente secondes ce sera un truc au chocolat...
- A quoi tu penses ? A faire ma valise !
- La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? J'ai fait tout un périple en métro... ><"
- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? Ca va !
- Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web ? Un RP...
- T'écoute quoi en ce moment ? ATC, I'm in heaven when you kiss me. Histoire de me réveiller...
- A qui tu parles ? Toi.
- Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? Moi.
- Tu regardais quoi avant de taper ? Mon portable qui charge.
- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? Dormir =°.
- Que représentait le dernier dessin que tu as griffonné en marge d'un de tes cours ? Euh... une molécule d'ADN.
- La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? Ri, ce matin.
- Un site web ? Poudlard-in-game.... Vous connaissez ? C'est sympa !
- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? Tout le monde. Mais à Mione principalement.
-Un message à faire passer au monde ? Bonjour, j'ai dormi deux heures et demi cette nuit et je suis fatiguée !
- Un mot pour décrire la personne avant toi ? J'allais dire "Akhéan" mais ça fait un peu beaucoup narcissique.... =° Je dirais donc... RP !
- Quel personnage de fiction tu aimes le plus maintenant? On va dire Will, dans l'Apprenti d'Araluen
- Que prévois-tu de faire demain? Dodo ? Travail --", conduite....
- Pourquoi faire ce questionnaire ? Parce que j'ai la flemme de faire ma valise ?
- Quel est le smiley qui te représente le plus aujourd'hui? Sleep
- De quoi es-tu le/la plus fier(e) aujourd'hui? J'ai répondu à ce questionnaire.
- Une musique te décrivant en cet instant? I want to sleeeeeeeeeep ! (ça existe ?)
- Quel est le dernier film que tu as vu? Hum... Ah je sais ! Thor je crois.
- Une citation d'HP ? "Sang pur" (ouais, le mdp de Serpentard, pour aller dormir dans mon dortoir.... )
- Que prévois-tu de faire après ce questionnaire? Finir de faire ma valise !
- Comment t'occupes-tu un jour de pluie ? Je bosse, j'écris, et je sors sous la pluie parce que j'ai oublié qu'il pleuvait...
- As-tu un animal? Deux volatils, du nom de Hell et Endoloris, Je les ai hérités de mes parents. :djadehors:
- Qu'est-ce que tu aurais envie de manger, là tout d'suite? Plein de trucs !
- Parles nous d'un de tes personnages RPG? Akhéan est tout simplement invivable quand il s'y met, mais au fond, il a un coeur d'or, c'est trop drôle ! // sort //
- Que pensez vous des conditions de vie des animaux dans les élevages des oies en Basse Provence ? Je pense que cette question est excellente.
- Quel est ton dessin animé préféré? En ce moment ? Dragoooooooooooooooon !
-T'as fait quoi aujourd'hui? Je me suis levée tôt pour faire ma valise...
-La dernière chanson écoutée sur ton IPod/MP3 ? Aucune idée...
-Tu nous décris ton tout premier personnage de RPG? Nathan... c'qu'il est beau gosse tout de même... Razz
-SI je dis Bouh, vous dites quoi ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
-Sinon ça va? Doodooooooooooooooooo
- Ta couleur préférée ? Vert foncé, bleu foncé, rouge foncé...
- Si tu devais te réincarner, ce serait en quoi ? Hum... je pense que ce serait un truc genre le renard. Discret, petit, mais tellement classe !
-Pourquoi tu es inscrit(e) sur ce site?J'aime bien cette question... mais j'sais pas comment répondre xDD Entre PIG et moi, c'est une grande histoire d'amour :solovely:
-Quel est votre personnage préféré sur PIG? Euh... en dehors d'Akhéan... J'aime beaucoup Mordred !

- Et maintenant, il est quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le questionnaire d'la mort qui tue   Le questionnaire d'la mort qui tue - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:04

... Au Départ...

- L'est quelle heure ? 14h25
- Fait quel temps dehors ? moche, il pleut...
- Balance le premier mot qui te viens à l'esprit : Naaaan
- la première phrase : ils sont en train de casser dans ma séries! O.O

... Et c'est parti ...

- Comment t'es habillé ? pantalon violet, tee-shirt gris, polaire rose... la classe quoi!
- Ta coiffure ? comme d'hab, la frange attachée sur la tête. Smile
- Ton humeur en répondant à cette question ?Crevée
- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? water
- Que t'as mangé ? une poooomme!
- A quoi tu penses ? à ma série là, l'ep est fini! Sad
- La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? euh, j'ai bossé. Smile
- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? bah, ça bloque... =S
- Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web ? les sous titres des séries que je regarde. Smile
- T'écoute quoi en ce moment ? The Vampire Diaries saison 3 épisode 8
- A qui tu parles ? no one
- Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? comment j'suis trop la meilleure!
- Tu regardais quoi avant de taper ? TVD
- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? faire du baaad :solovely:
- Que représentait le dernier dessin que tu as griffonné en marge d'un de tes cours ? un tube à essai. Wink avec du sulfate de cuivre. Smile
- La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? ri ce matin avec ma n'amie ♥️
- Un site web ? PIG!
- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? les gens du bad ♥️
-Un message à faire passer au monde ? après 45 jours, j'ai repris le badminton ce matin et j'ai pas trop perdu la main! Very Happy
- Un mot pour décrire la personne avant toi ? Neveu de No'! Razz
- Quel personnage de fiction tu aimes le plus maintenant? Damon de TVD ♥️
- Que prévois-tu de faire demain? me reposer!!
- Pourquoi faire ce questionnaire ? parce que je veux pas repondre à mes rps... =S
- Quel est le smiley qui te représente le plus aujourd'hui? :superman:
- De quoi es-tu le/la plus fier(e) aujourd'hui? j'ai repris le bad en double, j'ai eu mal à la cheville, mais j'ai réussi à jouer comme une boss!
- Une musique te décrivant en cet instant? I'll be there for you — the rembrandts
- Quel est le dernier film que tu as vu? euuh, j'sais plus, Duel je crois.
- Une citation d'HP ? j'sais pas;.. =S
- Que prévois-tu de faire après ce questionnaire? continuer de regarder des séries! Razz
- Comment t'occupes-tu un jour de pluie ? euh, j'reste a casa
- As-tu un animal? i don't
- Qu'est-ce que tu aurais envie de manger, là tout d'suite? c'est fou, j'ai jamais faim à cette question
- Parles nous d'un de tes personnages RPG? Gareth c'est le bro' de Mordry! Very Happy
- Que pensez vous des conditions de vie des animaux dans les élevages des oies en Basse Provence ? Akhy est fan de sa question!
- Quel est ton dessin animé préféré? hum, pocahontas!!
-T'as fait quoi aujourd'hui? j'me suis levée, il était 8h30, j'me suis pressée comme une malade pour être au gymnase a 9h, j'ai joué au bad jusqu'à 10h30, après p'tite douche, manger, boulot, ordi. :DD
-La dernière chanson écoutée sur ton IPod/MP3 ? hum Fascination de Alphabeat
-Tu nous décris ton tout premier personnage de RPG? hum, elle s'appelait Ashley Ryan, c'était sur un RP OTH, elle était silencieuse et mal aimée. ^^
-SI je dis Bouh, vous dites quoi ? OMG! i'm scaaared
-Sinon ça va? tranquille. Very Happy
- Ta couleur préférée ? Bleu! Smile
- Si tu devais te réincarner, ce serait en quoi ? écureuil! Very Happy mon n'animal préféré!
-Pourquoi tu es inscrit(e) sur ce site?parce que c'est juste la suite de la vie d'Akh' et qu'on aime tellement Akh' qu'on le suit n'importe où! :=°:
-Quel est votre personnage préféré sur PIG? Gwenou! Very Happy
- Et maintenant, il est quelle heure ? il est 15h03

- T'en as pas marre de ce questionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Le questionnaire d'la mort qui tue   Le questionnaire d'la mort qui tue - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:07

Je modifie ou enlève certaines questions, car le questionnaire est censé pouvoir être refait chaque jour; avec une question comme "quel est ton animal de compagnie" la réponse reste la même tous les jours Smile alors je modifie un peu !

... Au Départ...


- L'est quelle heure ? 21h47
- Fait quel temps dehors ? nuit Very Happy
- Balance le premier mot qui te viens à l'esprit : Bonbons
- la première phrase : je dois éloigner ce paquet de frites Lutti de moi !

... Et c'est parti ...


- Comment t'es habillé ?
Sarouel vert, sweat noir, super casquette noir et blanc trop trop belle que je suis fan de ma casquette, ouuuuh ma casquette je t'aime.
- Ta coiffure ? Queue de cheval un peu négligée avec des mèches qui se rebellent
- Ton humeur en répondant à cette question ?
Etrange fatigue qui s'empare de moi, ainsi qu'un refus d'aller au lit aussi tôt un samedi
- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ?
du BreizhCola, le coca des bretons x)
- Que t'as mangé ? Une frite Lutti x.x
- A quoi tu penses ? Pitié que demain y fasse beau, pitié que demain y fasse beau !
- La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ?
J'ai mangé un super couscous algérien magnifique. Mais bon, après le repas chinois de ce midi, j'ai un peu saturé Very Happy
- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? Bah Gwen m'a répondue, j'avais pas vu la réponse d'Akhean, il faut que Mordred ré-attaque x)
- Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web ? un vieux statut nul sur FB .
- T'écoute quoi en ce moment ? NCIS en fond ^^
- A qui tu parles ? J'ai un dialectique conflictuel avec ma propre conscience
- Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? L'hypocrisie est-elle réellement indispensable à la vie?
- Tu regardais quoi avant de taper ? La télé x)
- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? Voir un ami.
- Que représentait le dernier dessin que tu as griffonné en marge d'un de tes cours ? euuuuuuh.
- La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? Euh, y a dix minutes parce que mon oiseau a fait caca sur l'autre.
- Un site web ? PIG!
- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? Un ami..
-Un message à faire passer au monde ? Profitez du temps que vous avez, sans vous poser de questions, sans vous prendre la tête, car le jour où on vous ôtera ce qui vous fait vivre, vous regretterez tellement de choses, de discussions futiles...
- Un mot pour décrire la personne avant toi ? Chouquette ! (oui j'ai envie)
- Quel personnage de fiction tu aimes le plus maintenant? Christopher Hitchcock d'EverWorld
- Que prévois-tu de faire demain? Travailler un peu, puis garder mes petits monstres Smile
- Pourquoi faire ce questionnaire ? Parce que mon épisode quotidien de Private Practice bug, et que je veux pas répondre aux rp's.. LOL
- Quel est le smiley qui te représente le plus aujourd'hui?
Le questionnaire d'la mort qui tue - Page 2 3286869178
- De quoi es-tu le/la plus fier(e) aujourd'hui?
J'ai fêté l'anniversaire d'un ami et mon cadeau lui a fait très plaisir Very Happy
- Une musique te décrivant en cet instant? I don't care - Apocalyptica
- Quel est le dernier film que tu as vu?
MotherFucker de Florence Foresti, si on peut appeler ça un film ^^
- Une citation d'HP ? "Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre." Albus Dumbledore
- Que prévois-tu de faire après ce questionnaire? débuger Private Practice x)
- Comment t'occupes-tu un jour de pluie ?
je vois ma voisine Smile
- Quel est l'animal qui te représenterait aujourd'hui, et pourquoi?
le lémurien. Leurs yeux sont plus grands que leurs cerveaux!
- Qu'est-ce que tu aurais envie de manger, là tout d'suite?
EH OH ! Après mes trois assiettes de nourriture chinoise, et l'assiette monumentale de couscous, je suis calée moi !
- Parles nous d'un de tes personnages RPG? Mordred est le personnage que j'aime le plus jouer en ce moment. Calme et très réfléchi, j'adore devoir me creuser la tête pour trouver SA façon de s'exprimer. C'est aussi pour ça que je mets du temps à répondre ^^
- Que pensez vous des conditions de vie des animaux dans les élevages des oies en Basse Provence ?
Je laisse cette question parce qu'elle est marrante XD
- Un personnage de dessin animé qui t'inspire aujourd'hui?
Mdr. Sid le paresseux x)
-T'as fait quoi aujourd'hui? Je me suis levée à 9h30, j'ai bu mon café avec ma moman, j'ai joué à mon jeu stupide, j'ai pris ma douche, j'ai foncé au cinéma, j'ai retrouvé quelques amis, j'ai offert un cadeau à mon ami à qui c'était l'anniversaire, on a mangé au resto chinois, on a fait les idiots dans les magasins, je suis rentrée parler avec ma voisine, je suis allée chez un ami avec ladite voisine, ensuite j'ai mangé le repas du soir chez le voisin. J'adore mon voisinage^^
-La dernière chanson écoutée sur ton IPod/MP3 ?
"Pure Morning" de Placebo
-Tu nous décris un de tes vieux personnage de RPG?
mon tout premier personnage RPG s'appelait Seithra Silver, c'était une louve-garoute stupide et inconsciente ^^
-SI je dis Bouh, vous dites quoi ? Je dis rien, et te regarde avec un air mi-amusé, mi-méprisant.
-Sinon ça va? Bah, j'ai mal au ventre.
- Si tu devais te réincarner, ce serait en quoi, selon ton état d'esprit du moment ? Un lémurien.
-Quel est votre personnage préféré sur PIG en ce moment? Je parais narcissique si je dis Mordred?
- Et maintenant, il est quelle heure ? 22h06
- T'en as pas marre de ce questionnaire? Si GRAVE

- La dernière photo que tu as prise ressemblait à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Le questionnaire d'la mort qui tue   Le questionnaire d'la mort qui tue - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:40

... Au Départ...



- L'est quelle heure ? 23h26
- Fait quel temps dehors ? Nuit! Mais je suppose qu'il pleut. :bang:
- Balance le premier mot qui te viens à l'esprit : Bouh.
- la première phrase : Je m'emmeeeeeerde. :censur:

... Et c'est parti ...



- Comment t'es habillé ? Collants noirs, haut manche 3/4 bleu, et short noir.
- Ta coiffure ? Bonne question... j'arrête pas de changer! Exemple: je viens de détacher mon chignon pour me faire une tresse. x')
- Ton humeur en répondant à cette question ? Bouh! [j'ai pas le mot qui va avec]
- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? Cocaaaaaa.
- Que t'as mangé ? Des chips. Very Happy
- A quoi tu penses ? Merde à la fin!
- La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Heu, je crois que j'ai mangé. x)
- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? Beeeeeh, j'suis en retard nulle part, mais en même temps on me répond pas forcément donc voilà, hein.
- Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web ? Un truc sur Facebook.
- T'écoute quoi en ce moment ? Scènes de Ménage en fond! Very Happy
- A qui tu parles ? Personne. I'm a lonely girl... Cool
- Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? Tout! Je m'emmerde à un point inimaginable, alors je suis à tout. xD
- Tu regardais quoi avant de taper ? La télé x)
- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? Sortir avec des amis.
- Que représentait le dernier dessin que tu as griffonné en marge d'un de tes cours ? Une autruche. xD
- La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? Là tout de suite. Liliane je l'adore. :solovely:
- Un site web ? PIG! Smile
- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? Un gars.
-Un message à faire passer au monde ? Venez me sauver, je m'emmerde le jour du réveillon, toute seule chez mon père... :saad:
- Un mot pour décrire la personne avant toi ? Mon auteure préférée. :solovely:
- Quel personnage de fiction tu aimes le plus maintenant? Liliaaaaaaane. Le questionnaire d'la mort qui tue - Page 2 27690410 :solovely:
- Que prévois-tu de faire demain? Je dois prendre l'avion pour rentrer, donc ça me pourrit ma journée.
- Pourquoi faire ce questionnaire ? Parce que je m'emmeeeeeeeeeeeeeeeeeerde. :saad:
- Quel est le smiley qui te représente le plus aujourd'hui? :saad:
- De quoi es-tu le/la plus fier(e) aujourd'hui? Rien. J'ai rien foutu.
- Une musique te décrivant en cet instant? Requiem pour un fou - Johnny Hallyday et Lara Fabian
- Quel est le dernier film que tu as vu? Coup de foudre à Notting Hill
- Une citation d'HP ? "Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre." Albus Dumbledore. J'adore cette citation aussi. :solovely:
- Que prévois-tu de faire après ce questionnaire? Bonne question. scratch
- Comment t'occupes-tu un jour de pluie ? Bah je travaille. Comme d'hab. Youhou.
- Quel est l'animal qui te représenterait aujourd'hui, et pourquoi? Good Question! :champomy:
- Qu'est-ce que tu aurais envie de manger, là tout d'suite? Pffff.... Des Kinder Schokobooonnns! :bavouille:
- Parles nous d'un de tes personnages RPG? J'en ai ras-le-bol de parler tout le temps de mon unique personnage de RPG. J'vais peut-être m'en créer un autre tiens. :languue:
- Que pensez vous des conditions de vie des animaux dans les élevages des oies en Basse Provence ? * Chess d'amooouuuuuur? Tu devais la supprimer. :comeon:
- Un personnage de dessin animé qui t'inspire aujourd'hui? Raiponce. --'
-T'as fait quoi aujourd'hui? J'ai dormi jusqu'à midi, j'ai mangé, j'ai glandé devant la télé, puis je me suis enfin douchée. Après j'ai geeké, et puis voilà.
-La dernière chanson écoutée sur ton IPod/MP3 ? Requiem pour un fou. ^^'
-Tu nous décris un de tes vieux personnage de RPG? MERDE!
-SI je dis Bouh, vous dites quoi ? Chabouche.
-Sinon ça va? Bof bof.
- Si tu devais te réincarner, ce serait en quoi, selon ton état d'esprit du moment ? Au départ je voulais dire en bonhomme de neige, mais dans A mourir de rire en ce moment ils se font martyriser alors je sais pas.
-Quel est votre personnage préféré sur PIG en ce moment? Gorwedd! :3
- Et maintenant, il est quelle heure ? 23h31
- T'en as pas marre de ce questionnaire? C'est ma seule occupation alors non.
- La dernière photo que tu as prise ressemblait à quoi? Y avait deux guignols dessus mais je la trouva pas mal. x')

Le dernier livre que tu as lu?
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Alana
Parchemins : 44
A Poudlard depuis : 04/10/2011

♣ Pensine
Avatar: Taylor Momsen
Double(s) compte(s): Jo' Swann Crabbe
Hope 'Aïnhoa' Keegan
6ème année Poufsouffle
Hope 'Aïnhoa' Keegan
MessageSujet: Re: Le questionnaire d'la mort qui tue   Le questionnaire d'la mort qui tue - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:59

... Au Départ...



- L'est quelle heure ? 00h48
- Fait quel temps dehors ? Nuit
- Balance le premier mot qui te viens à l'esprit : Aucun
- la première phrase : C'est la mort... je m'ennuie !
... Et c'est parti ...



- Comment t'es habillé ? Jeans slims, sous-pull blanc, pull noir
- Ta coiffure ? Cheveux lâchés
- Ton humeur en répondant à cette question ? Ennuyée
- C'est quoi la dernière chose que t'as bu ? De l'eau
- Que t'as mangé ? Des céréales
- A quoi tu penses ? La vie
- La dernière chose que t'as faite avant de venir sur l'ordi ? Lu un fanfic Hp
- Et au niveau des rps, ça bloque, ça fuse ? Moyen
- Quelle est la dernière chose que tu as lue en dehors de cette page web ? Fanfic HP
- T'écoute quoi en ce moment ? Le ventilateur de mon pc
- A qui tu parles ? Personne.
- Quel sujet philosophique te sentirais-tu prêt à aborder ? La vie. La mort. L'absence de vie.
- Tu regardais quoi avant de taper ? Esprits Criminels
- Qu'est-ce que tu voudrais, là, tout de suite ? Me changer les idées
- Que représentait le dernier dessin que tu as griffonné en marge d'un de tes cours ? Me rappelle pas
- La dernière fois que t'as ri /pleuré dans la journée ? Tout à l'heure avec mes potes
- Un site web ? PIG
- A qui as-tu envie de parler, là, tout de suite ? Mes potes. Ou pas.
-Un message à faire passer au monde ? Je sais pas. Oui. Non. Je sais pas.
- Un mot pour décrire la personne avant toi ? Crazy girl !
- Quel personnage de fiction tu aimes le plus maintenant? Le Drago de Mary J Anna
- Que prévois-tu de faire demain? Voir une pote. Faire mon ménage. Déverser mes sentiments dans un fichier word.
- Pourquoi faire ce questionnaire ? ça vide la tête
- Quel est le smiley qui te représente le plus aujourd'hui? Crying or Very sad
- De quoi es-tu le/la plus fier(e) aujourd'hui? Je ne sais pas
- Une musique te décrivant en cet instant? Un air classique. Les Prêtres - Glorificamus Te
- Quel est le dernier film que tu as vu? Les Tuche
- Une citation d'HP ? "On peut continuer à exister sans son âme, tant que le cœur et le cerveau fonctionnent. Mais on n'a plus aucune conscience de soi, plus de mémoire, plus... rien. Et plus aucune chance de guérison. On existe, c'est tout. Comme une coquille vide." Lupin
- Que prévois-tu de faire après ce questionnaire? Dormir, si j'y arrive
- Comment t'occupes-tu un jour de pluie ? De la même façon qu'un jour ensoleillé
- Quel est l'animal qui te représenterait aujourd'hui, et pourquoi? Un Hiboux sûrement
- Qu'est-ce que tu aurais envie de manger, là tout d'suite? Rien
- Parles nous d'un de tes personnages RPG? J'ai pas la force
- Que pensez vous des conditions de vie des animaux dans les élevages des oies en Basse Provence ? Dja répondu
- Un personnage de dessin animé qui t'inspire aujourd'hui? Vraiment aucun
-T'as fait quoi aujourd'hui? Je suis allée voir ma mère à l'hosto. J'ai vu des potes. Fais les soldes. Je suis rentrée. J'ai badé
-La dernière chanson écoutée sur ton IPod/MP3 ? /
-Tu nous décris un de tes vieux personnage de RPG? Non
-SI je dis Bouh, vous dites quoi ? BAAAAAAAAAAH !!
-Sinon ça va? Mouais
- Si tu devais te réincarner, ce serait en quoi, selon ton état d'esprit du moment ? Je me réincarnerais pas, je pense
-Quel est votre personnage préféré sur PIG en ce moment? Lizzie
- Et maintenant, il est quelle heure ? 00h59
- T'en as pas marre de ce questionnaire? C'est ma seule occupation alors non.
- La dernière photo que tu as prise ressemblait à quoi? Y avait deux guignols dessus mais je la trouva pas mal. x')
- Le dernier livre que tu as lu? Un bouquin super chiant qui parle d'anges. Mal écrit en plus.

- Pourquoi souffre t-on de blessures passées ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le questionnaire d'la mort qui tue   Le questionnaire d'la mort qui tue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le questionnaire d'la mort qui tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Après l'effort... :: Le réconfort ! :: Jeux-