Poudlard In Game


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Members Introduction ♣ We want to know you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Members Introduction ♣ We want to know you   Members Introduction ♣ We want to know you Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:56

Comme j'ai remarqué (avec mon œil de lynx) que dans la présentation des personnages il n'y avait pas de présentation des membres, en voilà une. (:


WHO AM I ?

o1. MON PRENOM/PSEUDO:
o2. MA DATE DE NAISSANCE:
o3. VERS OÙ J'HABITE:
o4. UN MOT POUR ME DEFINIR:
o5. LA MAISON DE POUDLARD QUI ME CORRESPOND:

HOW AM I ?

o6. GAUCHER(E), DROITIER(E)?
o7. PHYSIQUEMENT, JE SUIS... couleur des cheveux/yeux, taille, lunettes...
o8. CE QUE JE PORTE:

WHAT I LIKE ?

o9. MES FILMS PRÉFÉRÉS:
1o. MES RÉALISATEURS PRÉFÉRÉS:
11. MES ACTEURS/ACTRICES PRÉFÉRÉ(E)S:
12. LA MUSIQUE QUE J'AIME:
13. LES ARTISTES QUE J'AIMENT:
14. MES LECTURES PRÉFÉRÉES:
15. MON PLAT PRÉFÉRÉ:
16. LES SÉRIES QUE J'AIME:
17. MES PERSONNAGES PRÉFÉRÉS:
18. AUTRES CHOSES QUE J'AIME:

HARRY POTTER & ME

19. MON LIVRE PRÉFÉRÉ DE LA SAGA:
2o. MON PERSONNAGE PRÉFÉRÉ:
21. CE QUE JE PRÉFERE DANS HARRY POTTER:

Spoiler:

Bon je sèche un peu sur les questions, donc si les adminounettes en trouvent, bah vous éditez le messges, et vous écrivez après ce petit message, sauf si vous avez le courage de changer tous les chiffres. (:


Dernière édition par Charly S. James le Jeu 23 Juin - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Members Introduction ♣ We want to know you   Members Introduction ♣ We want to know you Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:28

WHO AM I ?

o1. MON PRENOM/PSEUDO: Chess
o2. MA DATE DE NAISSANCE: cheers
o3. VERS OÙ J'HABITE: L'ouest
o4. UN MOT POUR ME DEFINIR: Folle!
o5. LA MAISON DE POUDLARD QUI ME CORRESPOND: Serpentard

HOW AM I ?

o6. GAUCHER(E), DROITIER(E)? Droitière
o7. PHYSIQUEMENT, JE SUIS... J'ai les yeux bruns, les cheveux bruns en général super bouclés (presque à la Granger), j'fais 1.67m, j'ai normalement des lunettes mais je ne les porte jamais, j'ai une cicatrice à l'arcade gauche, et je chausse du 39. Z'êtes trop contents d'le savoir heiiiin ! XD
o8. CE QUE JE PORTE: Mon vieux t-shirt des Rolling Stones et mon vieux short de handball (pyjama quoi. XD)

WHAT I LIKE ?

o9. MES FILMS PRÉFÉRÉS: Pirates des Caraîbes, Jeux d'enfants, Quatre frères, Pink Floyd the wall, Domino, Fight Club, How hight, Le parfum, Nemo (xD), Shrek 1, Very bad trip... Star Wars, et autres XD
1o. MES RÉALISATEURS PRÉFÉRÉS: Tim Burton
11. MES ACTEURS/ACTRICES PRÉFÉRÉ(E)S: Garrett Hedlund, Michelle Rodriguez, Johnny Depp, Keira Knightley, Jennifer Lawrence, Hugh Laurie, Ian Somerhalder
12. LA MUSIQUE QUE J'AIME: Pink Floyd, Bon Jovi, Scorpions, Damien Saez, Nightwish... euuuh... et autres. XD
13. LES ARTISTES QUE J'AIME: Réalisateur et acteurs cités ci-dessous, David Gilmour, Rodin...
14. MES LECTURES PRÉFÉRÉES: Harry Potter, l'intégralité des Bottero, du fantastique en général, HUNGER GAMES
15. MON PLAT PRÉFÉRÉ: Pâtes carbonara Members Introduction ♣ We want to know you 477381084
16. LES SÉRIES QUE J'AIME: Grey's Anatomy, OTH, Supernatural, Dr HOUSE, Skins
17. MES PERSONNAGES PRÉFÉRÉS: Cook dans Skins, House dans House, Severus Rogue, le personnage que joue M. Rodriguez dans Avatar
18. AUTRES CHOSES QUE J'AIME: Manger, dormir, grapher. XD

HARRY POTTER & ME

19. MON LIVRE PRÉFÉRÉ DE LA SAGA: Le prisonnier d'Azkaban (VIVE LES MARAUDEURS, VIVE LUPIN, VIVE SIRIUS, VIVE ROOOOOOOOGUE)
2o. MON PERSONNAGE PRÉFÉRÉ: SEVERUS ROGUE
21. CE QUE JE PRÉFERE DANS HARRY POTTER: Le fait qu'on ne découvre certains trucs qu'à la toute fin du 7
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Members Introduction ♣ We want to know you   Members Introduction ♣ We want to know you Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:46

WHO AM I ?

o1. MON PRENOM/PSEUDO: Marelle
o2. MA DATE DE NAISSANCE: :jyxanni:
o3. VERS OÙ J'HABITE: le Nord, le Sud, tout dépend la saison
o4. UN MOT POUR ME DEFINIR: Moi ? trop simple... euh... Compliquée
o5. LA MAISON DE POUDLARD QUI ME CORRESPOND: Slytherin

HOW AM I ?

o6. GAUCHER(E), DROITIER(E)? Gauchère
o7. PHYSIQUEMENT, JE SUIS... Hum... Je suis plutôt grande, brune, cheveux frisés, lunettes rectangulaires, yeux bleu (qui changent de couleur selon le temps, j'vous jure...). Sinon... euh... j'me trouve grosse, mais il paraît que c'est chronique chez les filles.
o8. CE QUE JE PORTE: Tenue de vacances ou de cours ? Généralement, jean polo, dans les tons foncés, bleu, gris ou vert. C'pas compliqué.

WHAT I LIKE ?

o9. MES FILMS PRÉFÉRÉS: Harry Potter, of course, mais aussi Bodyguard, Coup de foudre à Nothing Hill, Love Actually, Pretty Woman, X-Men, Star Wars...
1o. MES RÉALISATEURS PRÉFÉRÉS: Euh... est ce que j'en connais ? On va dire Tim Burton, c'est le seul dont j'ai retenu le nom, ça veut tout dire. Members Introduction ♣ We want to know you 935710
11. MES ACTEURS/ACTRICES PRÉFÉRÉ(E)S: Garrett Hedlund, Tom Cruise, Julia Roberts, euh... Hayden Christensen, Joe Flanigan.
12. LA MUSIQUE QUE J'AIME: Le rock, la musique classique, et un peu de tout en fait. Des musiques de films, aussi, beaucoup. JOHN WILLIAMS !!!!!!! HANS ZIMMER !!!!!!!!
13. LES ARTISTES QUE J'AIMENT: Ceux cités précédemment ? oui. Gad Elmaleh, Arnaud Tsamère.
14. MES LECTURES PRÉFÉRÉES: Harry Potter, les Pierre Bottero, Zola (pas taper !), Beaudelaire, Pierre Grimbert, Gemmel, Muchamore, (oui, je dis le nom des auteurs, parce qu'habituellement, j'aime tous les livres d'un auteur...).
15. MON PLAT PRÉFÉRÉ: La tartiflette *-*
16. LES SÉRIES QUE J'AIME: Stargate, Dr House, The Big Bang Theory, Sherlock....
17. MES PERSONNAGES PRÉFÉRÉS: John Sheppard, Jack O'Neill, Severus Rogue, Sherlock Holmes (dans Sherlock), William Thacket,... et tant d'autres !
18. AUTRES CHOSES QUE J'AIME: RP, écrire, la Bio, et euh... embêter le monde.

HARRY POTTER & ME

19. MON LIVRE PRÉFÉRÉ DE LA SAGA: Argh... je serais tentée de dire les 8 derniers chapitres des Reliques de la Mort. Mais... argh... c'est dur. Franchement, je ne sais pas; Le premier est génial, mais quand je le relis, je relis toute la série, obligatoirement. Alors... Le CInq, peut être. Ou le six. Oui, le six est bien.
2o. MON PERSONNAGE PRÉFÉRÉ: Severus Rogue, étonnant non ? C'est juste le personnage le mieux construit de tous les livres que j'ai lu...
21. CE QUE JE PRÉFERE DANS HARRY POTTER: Le monde lui même d'Harry Potter; Il est tellement... profond, exploitable, complet, magique ! Mais sinon, si on lit Harry Potter en mode "deuxième lecture", et bien... c'est tellement génial ! :pufpuf:


Dernière édition par Akhéan Rogue le Mer 22 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : heroin
Parchemins : 147
A Poudlard depuis : 20/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Emma Watson
Double(s) compte(s):
Hermione Granger
Bibliothécaire
Hermione Granger
MessageSujet: Re: Members Introduction ♣ We want to know you   Members Introduction ♣ We want to know you Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:46

WHO AM I ?

o1. MON PRENOM/PSEUDO: Caroline / Tara
o2. MA DATE DE NAISSANCE: 16 décembre
o3. VERS OÙ J'HABITE: Vers en bas de la France
o4. UN MOT POUR ME DEFINIR: Racine (le mec qui écrit des pièce, pas celle de l'arbre !)
o5. LA MAISON DE POUDLARD QUI ME CORRESPOND: Serdaigle

HOW AM I ?
o6. GAUCHER(E), DROITIER(E)? Droitière
o7. PHYSIQUEMENT, JE SUIS... Cheveux châtain, yeux marron clair, lunettes, 1m68 d'après ma carte d'identité mais 66 d'après l'abruti de la fac.
o8. CE QUE JE PORTE: Pantalon kaki militaire et t shirt gris

WHAT I LIKE ?

o9. MES FILMS PRÉFÉRÉS: Les liaisons dangereuses, Pirates des Caraïbes, Retour vers le futur, Hamlet (de Kenneth Branagh)
1o. MES RÉALISATEURS PRÉFÉRÉS: Tim Burton, Steven Spelbierg, Stephen Frears
11. MES ACTEURS/ACTRICES PRÉFÉRÉ(E)S: John Malkovitch, Johnny Depp, Meryl Streep, Kate Winslet
12. LA MUSIQUE QUE J'AIME: Un peu tout mais pas de rap, surtout la musique classique (Tchaikovski)
13. LES ARTISTES QUE J'AIMENT: Artistes de quels genre ? Moi j'aime Raciiine
14. MES LECTURES PRÉFÉRÉES: Racine (ouais vous avez compris à force)
15. MON PLAT PRÉFÉRÉ: Spaghetti Bolognaise avec du PARMESAN
16. LES SÉRIES QUE J'AIME: Glee
17. MES PERSONNAGES PRÉFÉRÉS: Jack Sparrow ! dans PDC
18. AUTRES CHOSES QUE J'AIME: RP, Philo, Théâtre

HARRY POTTER & ME

19. MON LIVRE PRÉFÉRÉ DE LA SAGA: le 3 moi aussi Very Happy
2o. MON PERSONNAGE PRÉFÉRÉ: Sirius & Rogues
21. CE QUE JE PRÉFERE DANS HARRY POTTER: Je sais pas, le côté magique sans doute... (et le défaut quand même: c'est trop prévisible - je dis ça par rapport à ce que tu as écrit Gemma, mais la toute fin du 7 je m'attendais à certaines choses dès le 6, c'est un peu dommage... OU ALORS JE SUIS L INTELLIGENCE ABSOLUE ! )


Revenir en haut Aller en bas
http://town-of-insomnia.forumactif.com
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Members Introduction ♣ We want to know you   Members Introduction ♣ We want to know you Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:38

Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi ^^ moi aussi je m'y attendais, mais je veux dire, on se pose dès question dès le premier, et parfois, on a des réponses que dans le sept, même si on devine plus ou moins .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Members Introduction ♣ We want to know you   Members Introduction ♣ We want to know you Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:51

WHO AM I ?

o1. MON PRENOM/PSEUDO: Camille/Camou
o2. MA DATE DE NAISSANCE: 3rd of May
o3. VERS OÙ J'HABITE: à droite, à côté des Alpes
o4. UN MOT POUR ME DEFINIR: timide? (:
o5. LA MAISON DE POUDLARD QUI ME CORRESPOND: poufsouffle without hesitation, peut-être un peu serpy sur les bords pour la lâcheté. ^^

HOW AM I ?

o6. GAUCHER(E), DROITIER(E)? Gauchere! (: 
o7. PHYSIQUEMENT, JE SUIS... alors j'ai des yeux bruns foncés, des cheveux bruns également, plutôt courts qui bouclent tout le temps, j'mesure 1m69 et demi comme si j'avais été privée du chiffre rond, j'porte des lunettes, mais j'vais bientôt avoir des lentilles de contact. (: j'ai aussi des bagues (l'appareil dentaire... ><) (:
o8. CE QUE JE PORTE: alors là j'suis en short/tee-shirt de sport mais sinon j'suis plutôt basique Jean tee-shirt

WHAT I LIKE ?

o9. MES FILMS PRÉFÉRÉS: les Pirates des Caraibes, Lovely Bones, Inglourious basterds, shutter Island, inception <3
1o. MES RÉALISATEURS PRÉFÉRÉS: Quentin Tarantino
11. MES ACTEURS/ACTRICES PRÉFÉRÉ(E)S: Ewan McGregor, Jude Law, Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Cory Monteith, Robert Sheehan, Logan Lerman, Melanie Laurent
12. LA MUSIQUE QUE J'AIME: hum, de tout. (:
13. LES ARTISTES QUE J'AIMENT: j'suis dingue d'Enrique Iglesias, oui oui... Enfin j'étais! (: j'adore les reprises de Glee, Simple Plan...
14. MES LECTURES PRÉFÉRÉES: Gayle Foreman, Lian Hearn, Douglas Kennedy
15. MON PLAT PRÉFÉRÉ: Gratin Dauphinois <3
16. LES SÉRIES QUE J'AIME: Glee, Skins, Misfits, The Vampire Diaries, Pretty Little Liars, Dr. House, Desperate Housewives
17. MES PERSONNAGES PRÉFÉRÉS: Finn dans Glee, Nathan dans Misfits, Effy & Freddie & Mini & Tony & Chris & Jal & Maxxie dans Skins, Damon & Jeremy dans TVD, Hanna & Toby dans PLL, Dr. Chase dans Dr. House
18. AUTRES CHOSES QUE J'AIME: écrire, lire, RPer, glander. (:

HARRY POTTER & ME

19. MON LIVRE PRÉFÉRÉ DE LA SAGA: le 4 parce qu'on decouvre les autres écoles. (:
2o. MON PERSONNAGE PRÉFÉRÉ: Mione et Ron (enfin j'adore surtout Rupert Grint)
21. CE QUE JE PRÉFERE DANS HARRY POTTER: L'univers maaagique, par contre j'ai été déçue par la fin moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Members Introduction ♣ We want to know you   Members Introduction ♣ We want to know you Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:19

Yeah ! Je vais avoir quelques réponses comme Charly =)

WHO AM I ?

o1. MON PRENOM/PSEUDO: Alizée (oui, c'est pour ça que je suis toujours dans le "vent"... --')
o2. MA DATE DE NAISSANCE: Comme Chess =)
o3. VERS OÙ J'HABITE: Dans les montages ^^ aux pieds des stations de ski mais tout près du Lac Léman (ou lac de Genève pour nos amis les Suisses)
o4. UN MOT POUR ME DEFINIR: Heu... Satellisée (mais loin... très loin en orbite autour d'une étoile ^^)
o5. LA MAISON DE POUDLARD QUI ME CORRESPOND: Serdaigle ! Sans aucun doute ^^ Je choisis toujours l'excellence =P (Vilaine Chessou, ne me mords pas !!)

HOW AM I ?

o6. GAUCHER(E), DROITIER(E)? Ambidextre au départ... Il n'y a que l'écriture que je fais de la main droite (et tenir ma raquette de tennis aussi)
o7. PHYSIQUEMENT, JE SUIS... Alors cheveux châtains, avec des mèches blondes (j'assume ma connerie, alors je l'affiche =P), ils sont bien bouclés et longs jusqu'au bas du dos lorsqu'ils sont lisses. J'ai les yeux marrons, mais qui deviennent complètement noirs quand je m'énèrve (à c'qui paraît c'est les gènes italiens qui ressortent... intéressant n'est-ce pas ?). Sinon, je suis la plus petite en taille par rapport à vous, je vais être aussi précise que Nono, je fais 1,64 mètres et demi. Sinon, je ne porte pas de lunette, j'ai le teint mate (j'en suis fière, je suis la seule de la famille a en avoir hérité ^^) et... le plus important, je chausse du 39... cool ? =P
o8. CE QUE JE PORTE: J'adore porter des jeans, au moins on est à l'aise, avec des baskets colorées et assorties au T-shirt ou débardeur que je porte. Et l'été, je suis en short (en jean xD) et même que des fois, j'me mets en robe la journée ! Sinon, boucles, bracelets et collier en bois =)

WHAT I LIKE ?

o9. MES FILMS PRÉFÉRÉS: Orgueil et Préjugés avec Keira Knightley, Gladiator, Sin City, Le Chocolat, Avatar, Sweet November, Bébé Mode d'Emploi, Comme t'y es belle, Erin Brockovich, Transformers 1, Dirty Dancing, Pur Sang, The Postman... et d'autres, je suis bon publique j'aime à peu près tout ^^
1o. MES RÉALISATEURS PRÉFÉRÉS: Quantin Tarantino !!
11. MES ACTEURS/ACTRICES PRÉFÉRÉ(E)S: Keira Knightley, Mathew McFadyen, Russel Crowe, Johnny Deep, Catherine Frot, Juliette Binoche, Kevin Costner...
12. LA MUSIQUE QUE J'AIME: Toutes les musiques qui me parlent, et qui ont un lien sur mon vécu. Et les musiques de films =) (trop cool à écouter quand je suis dans mon bain ^^)
13. LES ARTISTES QUE J'AIMENT: Bruno Mars, P!nk, Andy Warhol, Walt Disney... et les artistes cités plus haut.
14. MES LECTURES PRÉFÉRÉES: Orgueil et Préjugés de Jane Austen, les séries de Pierre Bottero, les livres de Maxime Chattam, les premières oeuvres de Bernard Weber.
15. MON PLAT PRÉFÉRÉ: Les spaghettis à la sauce Bolognaise de ma Grand-Mère =)
16. LES SÉRIES QUE J'AIME: Greys' Anatomy, The Vampire Diaries, Glee, Bones.
17. MES PERSONNAGES PRÉFÉRÉS: Alex, Mark, Avery, Lexie et Christina dans GA. Damon et Jérémy dans TVD, Emma la conseillère d'orientation, et Puck dans Glee. Le mixe de personnages très différents et complémentaires dans Bones (m'enfin, David Boreanaz y est quand même pour beaucoup si je regarde)
18. AUTRES CHOSES QUE J'AIME: Dessiner. Sortir avec mes amis. Jouer au tennis. Rester des heures à caresser mon cheval. M'enrouler dans une couverture, mon chat sur moi, devant la télé, un jour de pluie.

HARRY POTTER & ME

19. MON LIVRE PRÉFÉRÉ DE LA SAGA: Le trois, sans hésitation.
2o. MON PERSONNAGE PRÉFÉRÉ: Remus, Rogue et Tom Jedusor (on manque d'info d'ailleurs sur lui, enfin je trouve ^^)
21. CE QUE JE PRÉFERE DANS HARRY POTTER: L'existence d'un Londres parallèle au nôtre, c'est juste une tuerie ! Ca fait trop genre "bah non, les gars, vous vous pouvez pas le voir, mais c'est normal vous n'avez pas de pouvoirs" c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: Members Introduction ♣ We want to know you   Members Introduction ♣ We want to know you Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:33

WHO AM I ?

o1. MON PRENOM/PSEUDO: Anna / Alana
o2. MA DATE DE NAISSANCE: 28 avril 1990
o3. VERS OÙ J'HABITE: Switzerland
o4. UN MOT POUR ME DEFINIR: Ecrivain (Nan nan je me la pète pas, c'est ce que je suis xD)
o5. LA MAISON DE POUDLARD QUI ME CORRESPOND: J'hésite entre Pouffy et Griffy parce que j'ai pas mal des deux quand même mdr

HOW AM I ?

o6. GAUCHER(E), DROITIER(E)? Droitière
o7. PHYSIQUEMENT, JE SUIS... Châtain avec des mèches blondes (bah vii moi aussi j'assume ma connerie xD), cheveux longs, tâches de rousseur, 1.60 m, peau pâle, lunettes rectangulaires, tatoo sur la nuque, cicatrice dans le cou.
o8. CE QUE JE PORTE: Actuellement, une robe grise avec des perles, habituellement jean slim et débardeur.

WHAT I LIKE ?

o9. MES FILMS PRÉFÉRÉS: Pirates des Caraïbes, HP (ça dépend lesquels), Blonde et dangereuse, Banlieue 13 (1 & 2), et bien d'autres.
1o. MES RÉALISATEURS PRÉFÉRÉS: Je retiens pas les noms navrée Smile
11. MES ACTEURS/ACTRICES PRÉFÉRÉ(E)S: Ellen Page, Ian Somerhalder, Leighton Meester ...
12. LA MUSIQUE QUE J'AIME: Tout sauf le métal
13. LES ARTISTES QUE J'AIMENT: Y en a un peu trop :O
14. MES LECTURES PRÉFÉRÉES: Bottero, Gavalda, Musso, Rowling ...
15. MON PLAT PRÉFÉRÉ: Pizza maison
16. LES SÉRIES QUE J'AIME: Gossip Girl, 90210, House, Grey's Anatomy, John Doe ...
17. MES PERSONNAGES PRÉFÉRÉS: Sirius et Remus, les jumeaux Weasley
18. AUTRES CHOSES QUE J'AIME: La pâtisserie, écrire, lire, grapher

HARRY POTTER & ME

19. MON LIVRE PRÉFÉRÉ DE LA SAGA: Le 3 sans hésitation !
2o. MON PERSONNAGE PRÉFÉRÉ: Siriusichouuuuuuu
21. CE QUE JE PRÉFERE DANS HARRY POTTER: Le monde. C'est quelque chose que les réalisateurs ont essayés de rendre dans leurs films mais toutes leurs tentatives ne riment à rien. C'est un livre, c'est fait pour que nous créions ce monde, pas pour le faire rentrer dans des cases.
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Members Introduction ♣ We want to know you   Members Introduction ♣ We want to know you Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:51

WHO AM I ?

o1. MON PRENOM/PSEUDO: Arielle, Princesse, Petite Sirène, Rierielle (sisi --')...
o2. MA DATE DE NAISSANCE: 18 septembre. Very Happy
o3. VERS OÙ J'HABITE: L'ouest. Very Happy [mais "Je viens du Suuuuuuuuuuuud, et par tous les chemins, j'y reviens!" :djadehors: )
o4. UN MOT POUR ME DEFINIR: Folle. Petite. Bizarre. Méchante. Nan en fait y en a trop. xD
o5. LA MAISON DE POUDLARD QUI ME CORRESPOND: Serdaiiiigle. Un peu Pouffy aussi. :solovely:
HOW AM I ?

o6. GAUCHER(E), DROITIER(E)? Droitière.
o7. PHYSIQUEMENT, JE SUIS... Beeeeeh, petite. 1.61 ET DEMI!!! Brune, cheveux longs, mais p'têt bientôt courts, j'sais pas. Yeux marrons noisette bizarre. Officiellement j'ai des lunettes. Very Happy [mais en fait non...]. Et puis voilà.
o8. CE QUE JE PORTE: Là tout de suite? Slim noir, tunique manche 3/4 grise un peu bizarre. Sinon, baaaah j'ai de tout. 'Fin pas beaucoup de jupes quand même. xD

WHAT I LIKE ?

o9. MES FILMS PRÉFÉRÉS: Je sais paaaaas. Very Happy
1o. MES RÉALISATEURS PRÉFÉRÉS: Je sais toujours paaaaas. Very Happy
11. MES ACTEURS/ACTRICES PRÉFÉRÉ(E)S: Emily Deschanel, Nicole Kidman, Jonnhy Depp, Keira Knightley, et d'autres. Là tout de suite j'peux pas vraiment vous dire. xD
12. LA MUSIQUE QUE J'AIME: J'aime beaucoup de choses, mais en grande partie, du Pop Rock. J'aime beaucoup les chansons tristes et déprimantes avec de la jolie musique et des beaux textes.
13. LES ARTISTES QUE J'AIMENT: Adele, Beyonce, P!ink, WALT DISNEY. Very Happy Et bien d'autres! Very Happy
14. MES LECTURES PRÉFÉRÉES: Mais je sais pas moi! Hunger Games [merci Chess!], Harry Potter, Les âmes vagabondes, Orgeuils et Préjugés, tous les Racine, et tout plein d'autres trucs.
15. MON PLAT PRÉFÉRÉ: Gratin Dauphinois. Et chocolaaaaaat. :solovely:
16. LES SÉRIES QUE J'AIME: BONES! :mymaster: Sinon j'aime bien aussi House, et Glee. Smile
17. MES PERSONNAGES PRÉFÉRÉS: Severus Rogue, Katniss Everdeen, Mme Coulter dans A le croisée des mondes. Et d'autres que je vais pas vous dire, parce que mon erveau est en mode off, alors je m'en rappelle pas. x'D
18. AUTRES CHOSES QUE J'AIME: Lecture, piano, dessin. Ecrire.

HARRY POTTER & ME

19. MON LIVRE PRÉFÉRÉ DE LA SAGA: Je sais pas. Je les ai tous trouvés super... :=°:
2o. MON PERSONNAGE PRÉFÉRÉ: Severus Snape. [original hein? :buletrep: ]
21. CE QUE JE PRÉFERE DANS HARRY POTTER:
Alors je vais faire dans l'originalité: LE MONDE MAGIQUE. Very Happy Nan mais sans rire, c'est génial d'avoir créé un monde comme celui-là, c'est fantastique et je sais pas m'exprimer alors je vous merde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Members Introduction ♣ We want to know you   Members Introduction ♣ We want to know you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Members Introduction ♣ We want to know you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Après l'effort... :: Le réconfort ! :: Flood-