Poudlard In Game


-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques élèves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Quelques élèves...   Quelques élèves... Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:32

GRYFFONDOR:

Liam Anderson feat. Bryan Greenberg 16 ans, 6ème année
Sophia Anderson feat. Georgie Henley 13 ans, 3ème année

SERDAIGLE

Alphonse Beauregard feat. Jamie Bell 17 ans, 7ème année
Georgie McGonagall feat. Alyson Stoner 13 ans, 3ème année

SERPENTARD

Josiane Crabbe feat. Hanna Beth 17 ans, 7ème année
Peter Raven feat. Jules Sitruk 15 ans, 5ème année

POUFSOUFFLE

Franck Beauregard feat. Jamie Bell 17 ans, 7ème année
Coralie Marshall feat. Ellen Page 14 ans, 4ème année

♣: Libre
♠: Pris


Dernière édition par P.I.G le Jeu 16 Juin - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Quelques élèves...   Quelques élèves... Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:44

ANDERSON Liam
« Si t'es l'dernier d'ton espèce tape dans tes mains! clap clap »


Quelques élèves... Bryan1n

feat. Bryan Greenberg
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis Liam Anderson. Vous ne savez pas qui je suis ? Chose tout à fait normale, puisque je ne suis pas très expansif, ni très bruyant. Je suis juste moi, élève moyen, Gryffondor mais tout autant Serdaigle. Liam n’est pas très populaire, même s’il a beaucoup d’amis, c’est un garçon simple qui ne se prend pas la tête, qui aime rire, faire quelques bêtises. Il est très respectueux et charmant, a son côté séducteur bien que lui-même n’en a pas conscience. Les filles ne s’intéressent en général pas à lui car il est discret, et c’est le genre de garçon que tout le monde veut comme ami, pas comme petit ami.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Bon, oui, il l'avoue sans peine, il a cru que ça pourrait marcher avec Gemma Floyd. Mais au bout de quelques temps, il s'est aperçu que ce n'était pas vraiment de l'amour qu'il ressentait pour la jeune fille. Depuis, il est en conflit perpétuel avec elle, conflit qui s'ajoute à celui qu'il avait déjà avec Akhéan Rogue. .

Credit avatar: c. white Rabbit


Dernière édition par P.I.G le Jeu 16 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Quelques élèves...   Quelques élèves... Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:26

ANDERSON Sophia
« Tant qu’y’a d’la vie, y’a d’l’espoir ! »


Quelques élèves... Sophia10

feat. Georgie Henley
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    On me dit rieuse, courageuse, moqueuse, joueuse. Et c'est ce que je suis. Mais souvent, on oublie que je suis aussi une vraie pile électrique. Oui, une pile, vous savez, ce qu'on met dans les objets moldus pour qu'ils fonctionnent. Aurais-je oublié de dire que j'étais la fille de deux moldus qui sont les gens les plus extraordinaires au monde ? Bon, ben, c'est fait. Sinon, je suis très facilement déconcentrée, mais ma joie de vivre me permet de charmer mes professeurs. Je suis aussi très sensible, et souvent, une seule remarque méchante me met en larmes... heureusement que mes amis sont là ! et mon frère aussi...

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Argh ! Toi je te déteste. Et toi aussi. Toi... toi ça peut aller. Aaah ! Toi je t'adore tu le sais ? Argh, toi, hors de ma vue. Et toi aussi. Et encore toi. Pourquoi vous ne pouvez pas vous empêcher de m'agresser dès que vous me voyez, avec vos langues de vipère et tout et tout ? Non, sincèrement, ça ne vous agace pas de vous en prendre à moi parce que je suis une né-moldu de treize ans, à Gryffondor, et petite soeur de Liam ? Bon. ça, c'est fait. Sinon... j'ai bien une meilleure amie, qui est adorable. Et un frère, donc, Liam Anderson., presque tout mon contraire, tant il est calme et silencieux.


Dernière édition par P.I.G le Jeu 16 Juin - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Quelques élèves...   Quelques élèves... Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:26

CRABBE Josiane
« Parce que vous êtes stupide. Oh ! Ne le prenez pas mal, presque tout le monde l'est. »


Quelques élèves... Josian10

feat. Hanna Beth
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Je suis la soeur de ce gros balourd de Vincent, j'ai atterris je ne sais comment dans ce bas monde avec: pour frère, un débile profond, pour parents, des débiles profonds, et pour seule famille, des Sang Purs consanguins. Je pense qu'ils ont du réserver l'intelligence pour moi puisque, comble du malheur, je suis surdouée. Imaginez le topo: une famille bête comme ses pieds et au milieu, LA perle rare. Encore, ç'eut été supportable, s'il n'y avait pas eu Lord Voldemort. Le Maître par ci, le Maître par là, bientôt mon père va élever un autel à sa gloire. Dans un sens, heureusement qu'il y a Poudlard. Pour souffler un peu. Mais là, c'est ma dernière année. Comment vais-je faire après ?

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Bon ben imaginez le truc: la petite soeur de Vincent Crabbe débarque à Poudlard, juste après la bataille de Poudlard justement. Alors forcément... je ne suis pas très aimée. D'autant plus que je suis sensée espionner mon prof de potions qui m'a grillée dès le premier jour, et que je suis aussi sensée trouver à mon frère un nouveau moyen d'accéder au château. Crève charogne, cher frère. Mais bon, le fait est là: je n'ai pas beaucoup d'amis. En fait... petit regard vers la gauche, petit regard vers la droite, rectification: je n'ai pas d'amis. Soit ils ont peur de moi, auquel cas ils ont raison, soit ils ont peur de mon frère, auquel cas ils sont passablement stupide, soit ils ont peur de tout le monde, et moi je vais boire du jus de citrouille.


Dernière édition par P.I.G le Jeu 16 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Quelques élèves...   Quelques élèves... Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:55

RAVEN Peter
« Moi je… Toi, tu te tais. »


Quelques élèves... Peter_10

feat. Jules Sitruk
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    -Tais toi. - Mais j’ai rien dit ? - Tu penses, c’est déjà trop. Non, je ne cherche pas à être tout particulièrement désagréable,mais je l'avoue, j’aime embêter mon monde. Après tout, c’est une activité comme une autre, lorsque c'est la guerre, toutes les distractions disparaissent les unes après les autres. Même les parents disparaissent. Un jour ils sont là à vous embêter avec leurs principes idiots, le lendemain ils disparaissent, et soudain ils vous manquent. Maudit sois tu, Voldy. En même temps, c’est cruel de dire cela, mais deux moldus, à notre époque… j’aurais du les protéger. Mais j’ai été trop lâche… maudit sois-je aussi. Voldy, je te garde une place en enfer.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Je ne sais pas si quelqu’un à un jour supporté mes sarcasm dans ce bas monde. En vérité, je suis une vraie langue de vipère, et je mords tout ce qui bouge. Mais je crois que j’ai déjà eu une discussion presque civilisée avec Akhéan Rogue et Josiane Crabbe. En même temps… pour Akhéan, je suis dans son dortoir. Pour Josiane, nous sommes tous les deux en quelque sorte des parias… c’est beau la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Quelques élèves...   Quelques élèves... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:18

MCGONAGALL Georgie
« J'adore la tarte à la citrouille, pas vous ? »


Quelques élèves... Alyson10

feat. Alyson Stoner
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Ce que je suis ? Ce n'est pas vraiment compliqué. En fait, je ne suis rien de moins que la petite nièce de Minerva McGonagal, qui est l'actuelle directrice de Poudlard. Je suis une sang mêlée, et à la mort de mes parents, tués cet été par Lord Voldemort, et bien... elle s'est occupée de moi et m'a fait venir à Poudlard, qui me change vraiment beaucoup de Beauxbâtons. Je suis du pur produit serdaigle, peut être avec la malice et l'insolence des Gryffondor en plus... Mais que voulez vous, ce doit être le sang McGonagall qui parle.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Pour être franche, j'ai beaucoup d'amies. Je suis d'un caractère enjoué, convivial, sympathique et tout ce qui va avec. Pire encore, le sentiment de haine n'a, pour moi, aucun sens puisque j'aime tout le monde. J'aimerai bien que la guerre entre les maisons cesse, c'est une chose ridicule. Aussi, je m'obstine à vouloir me faire des amis dans chaque maison, et pas seulement chez Serdaigle.

    Quant à ma relation avec ma tante, Minerva McGonagall, elle est somme toute familiale: nous ne sommes pas très proches, mais elle m'a beaucoup aidé à la mort de mes parents. C'est une grande tante, mais je la considère comme ma grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Quelques élèves...   Quelques élèves... Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:48

BEAUREGARD Alphonse
« Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit »


Quelques élèves... Jamie_10

feat. Jamie Bell
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Salut ! Moi c'est Franck. Oui, Franck, pas Alphonse. J'vous explique. Comme nous sommes des jumeaux, nous avons choisi de présenter l'autre. Histoire de faire original. Alphonse est la partie "pensante" du duo. Genre, c'est le p'tit gros à lunettes et moi le grand benêt musclé. C'est à moi de le protéger. De lui, comme des autres. Un rien le blesse, mais ça ne se voit pas. J'ai peur pour lui. J'ai peur qu'il veuille rejoindre Vous-savez-qui pour ne plus être le plus faible. Al' est très sombre au fond de lui. Il n'y a que moi qui puisse le faire sourire. Je sais qu'il rumine de noires pensées... et je suis le seul qui puisse l'aider !

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Oh, c'est pas très compliqué. Al' a des amis, oui, pas beaucoup d'ennemis, certes, mais bon.. En gros c'est quelqu'un de normal. Dans ses plus proches contacts, il y a tout d'abord moi, Franck Beauregard, son frère jumeau. Ensuite, nos parents. Des sang pur. Médicomages à Sainte Mangouste. Ensuite, y'a son meilleur ami. Son ex-petite amie, ses camarades de classe. Et enfin tous les élèves de Poudlard. Et au milieu, y'a Vous-Savez-Qui. J'ai peur qu'Al' le rejoigne, mais ça, je l'ai déjà dit. Je suis sérieux, j'vous jure ! Ca me fout les jetons rien que d'y penser. Mon p'tit frère de quelques secondes, devenir Mangemort...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Quelques élèves...   Quelques élèves... Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:38

BEAUREGARD Franck
« Nous sommes des frères siamois. Et si y'a moi,.. y'a moi aussi ! »


Quelques élèves... Alphon10

feat. Jamie Bell
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Bon, si j'ai bien compris l'idée de Franck, je (Alphonse), suis sensé le décrire ici. Et bien... Franck c'est ce que je ne suis pas. Gentil, adorable, sociable, qui sait entrer en contact avec les gens, et me défendre lorsque j'en ai besoin. Et j'ai souvent besoin de lui. C'est un élève moyen, rieur, turbulent mais qui sait où sont les limites à ne pas franchir. La seule chose que je me demande, c'est pourquoi il s'obstine à sortir avec une Né-Moldue. Elle n'est même pas belle. Et aussi pourquoi il s'obstine à vouloir m'éloigner à tout prix de Vous-savez-qui. Ce n'est pas comme si je comptais le rejoindre non ? enfin... presque...

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Bon bne en fait, ce n'est pas très compliqué. Franck a beaucoup d'amis. C'est le type même du type que vous avez envie d'adorer dès que vous le voyez. Les professeurs l'aiment bien, il sort avec la même fille depuis plus de deux ans, malgré tout ce que j'ai fait à ladite fille pour qu'elle laisse mon frère tranquille. Bref, la belle vie. Le seul truc, et je n'en suis pas peu fier: il n'a pas de meilleur ami. Il m'a moi, Alphonse Beauregard. Et je peux vous dire que ça a toute son importance. Je déteste que quelqu'un puisse vouloir me remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Quelques élèves...   Quelques élèves... Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:32

MARSHALL Coralie
« La vie c'est comme la boxe alors avance, encaisse et progresse... »


Quelques élèves... Calise10

feat. Ellen Page
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Bonjour, je m'appelle Coralie, la fille d'un chirurgien et d'une libraire. Rien d'extraordinaire en soi, mais ça le devient lorsque je précise que je suis sorcière."; Qui l'eut cru ? Moi, l'éternelle dernière de la classe, une sorcière ! Je me demande parfois si je n'aurai pas mieux fait de rester sagement dans mon coin, pourtant. Car le monde magique est en guerre. Enfin, pour être franc, la guerre est finie, et le bien a perdu. Déjà, rien que le fait que j'aie reçu une lettre fut en soi une erreur. Mais je suis donc arrivée, comme une fleur, le 1 septembre, à la Gare King Cross. Et me voilà. Mon secret est bien gardé je crois, puisque je me suis intégrée rapidement et que je suis encore vivante.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    A Poudlard, j'ai beaucoup d'amis, je suis une fille simple, qui ne cherche pas vraiment à se faire remarquer. Et pour cause ! Si quelqu'un apprenait que je ne suis pas une descendante de sangs purs... J'en frissonne rien que d'y penser. Mais je suis déterminée à devenir une sorcière accomplie, alors je vais tout faire pour que jamais, au grand jamais, les apprentis Mangemorts n'apprennent qui je suis en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques élèves...   Quelques élèves... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques élèves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Fais pas ci, fais pas ça... :: J'suis sur qu'il manque quelqu'un...-