Poudlard In Game


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:16


Présentation du Staff 200-320-.-b-271c217
Charly 
Camille


Hello la gente, moi c'est Camille, j'ai 15 ans et je fais partie de l'adorable staff de PIG. Ce qu'il faut savoir sur moi? Hum, ah oui, je suis une vrai Gleek (accro à Glee), vous en faites pas, c'est normal, cette série est addictive. J'aime bien aussi The Vampire Diaries, sans blague! (: oui je suis une geek de séries. Sinon, mon smiley préféré c'est lui :1234: c'est pas le plus chou? J'adore l'anglais, parler anglais... Bref! En ce moment je suis folle de The Rocky Horror Picture Show. (:
Je suis pas folle, juste normale! (a) j'ai beaucoup joué de Poufsouffle sur des rpgs, parce que je suis un peu une pouffy aussi. Donc moi j'suis gentille mais j'peux frapper si des membres font des bétises! Very Happy je sais je suis effrayante! Graa!.



Edit de Gemma/Chess : Camou, on t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:11

Fondatrice

    Présentation du Staff 15h0sbt

    Chess
    as UNKOWN

    Hello petits membres! Donc voilà, moi c'est Chess, et je suis la plus méchante du forum! J'ai incarné une petite Gryffondor au tout début, c'était la première et sans doute la dernière fois! Je suis encore à la recherche de mon personnage... Pour faire comme Camou et parler un peu de moi, je suis sériophile également, du genre je me suis mise à regarder Doctor Who, et je l'aime, je suis donc désormais, une geek. Je suis fan d'Harry Potter depuis la sortie des bouquins, et surtout, j'idôlatre Severus Rogue! Sevou, je t'aime, reviens à la vie. Bon, alors, en tant qu'admin, je punis très sévèrement les vilains membres, et si j'ai faim, je vous mange! J'espère que vous m'aimez déjà!! :pufpuf:


crédit avatar: c. Mia San Mia, merci.

EDIT Cam/Charly: t'es méchante! :Pmais on t'aime quand même aussi! (:


Dernière édition par Gemma S. Floyd le Lun 11 Nov - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:52


Présentation du Staff Moi_ad10
Akhéan
Céline

Bonjour. Au revoir. (je sors). Je suis donc la pire des trois admins, (déjà que vous aviez peur) et je suis, en plus, une Serpentard jusqu'au bout des doigts de pied (ou presque). Pour faire court, je suis du genre un peu folle sur les bords, décrétée ennemi n°1 de Twilight et fan inconditionnée de Harry Potter. J'ai été sur de nombreux forums RPG HP dans lesquels j'incarne très très souvent des Serpentard. Juste derrière Chess, j'idolâtre Sev' (alias Severus Rogue, alias PAS TOUCHER compris ?!). Sinon, excepté tout cela, je suis assez sympa à vivre (oui, vous ne rêvez pas, quelques lignes plus tôt j'ai dit que j'étais méchante... mais c'est plus marrant de vous faire croire que... bon d'accord. Je sors. ). Que dire d'autre ? Je suis prise de fréquentes crises de... :choute: mais aussi de :nann: et de :yeaah: .



Edit Chess: Toi aussi on t'aime ! Et nos noms commencent tous par C, vous trouvez pas ça génial ? :caliiin:
EDIT Cam: owi! :1234: on s'aime tous! Vive les C!
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:17

Modératrice

    Présentation du Staff Bf3jwp

    Alana
    as Jo' Swann

    Histoire de casser un peu votre délire en "C", je viens m'ajouter ! Eh oui ... Faut pas faire rentrer n'importe qui dans le staff, les filles Smile. Bref. Je vais faire comme tout le monde et me présenter ... Puisqu'il le faut ! Alana dites Al'. 22 ans et une grande passion pour la lecture. Et surtout pour Harry Potter. J'interprète quasiment toujours des Serpentards (ou des Poufsouffles quand le Choixpeau a bu trop d'alcools forts !). En gros, le courage et la soif de savoir, c'est pas pour moi ! Sinon comme tous les geeks de ce staff, je suis fan de séries et c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir ! Attention à une dernière chose ... A côté des folles qui me précèdent, j'ai l'air normal ... Mais je ne le suite pas plus qu'elles ! :malbien:
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:50

Modératrice

    Présentation du Staff Dmqxhy

    Arielle
    as Gwen

    Salut salut les gens. Donc j'me présente, Arielle. *bonjouuuuuur* Oui je suis folle. Very Happy Et c'est pour ça que je suis dans le staff, non? Bon alors moi, que dire... J'adore dessiner, surtout depuis que j'ai découvert la sanguine. :1234: Question lecture, bon bah, fan de Potty, mais aussi de Hunger Games. J'adore Racine, Zweig, Kafka, Rilke et Ruiz Zafon. Je suis méchante, mais c'est surtout pour rire, en vrai je suis assez sympa à vivre, enfiiiin, j'pense. Mais le premier qui le dit j'le tue. Kapisch? Enfin, je suis pas aussi gentille et naïve que Charlou, mais on va dire que je suis la 2ème plus gentille. Sisi, coyez-moi! Promis. * hinhinhin *
    :malbien:


Copyright Image : Diamine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche type de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Fais pas ci, fais pas ça... :: Réviser ses priorités-