Poudlard In Game


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hanako Adamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Hanako Adamson   Hanako Adamson Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:07

Hanako Adamson
« Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer »
    Hanako Adamson Avameganfox
    © Absent Minded

    15 ans Sang Pur Londre feat.Megan Fox

    ♣ Date de naissance:17 Juin
    ♣ Baguette: bois de rose/38cm/une plume de phénix
    ♣ Epouvantard:araignées
    ♣ Patronus:Aigle
    ♣ Profession: si adulte, sinon, rayer
    ♣ Le mot magique: Validé by Akhychou le plus fort de l'univers
    ♣Compréhensive ♣ Intelligente♣ curieuse♣ spontanée♣
    ♣ critique♣ mauvaise joueuse♣ impatiente♣flemmarde ♣ gourmande


Ton caractère


Je suis assez hautaine, me croyant supérieure à quelque moment. Je suis très désagréable avec tout ceux que je n'aime pas. Parfois sadique contre une personne qui m’aurait énervée,je suis susceptible et rancunière.Je suis assez têtu quand je veux quelque chose et quand je m'énerve, je peux faire mal avec mes farce qui sont presque aussi rusé et méchante que amusante et rigolote.
Quand je suis calme, je suis adorable et j'écoute les gens quand ils ont des problèmes. J'aime travailler quand ça me plaît mais quand ça ne me plaît pas, je le fait pas et je les balance a la poubelle.
Quand je suis avec des gens que je ne connais pas, je peux être froide, distance et quand ces gens me dise des choses pas sympa, je leurs des piques plus forte et je peux faire mal physiquement, surtout quand on parle de mon père sang-pur.Je suis assez dynamique et j'ai a besoin de faire plein d'activités pour me sentir bien. Je suis plutôt travailleuse et ambitieuse. Je tiens beaucoup à ses amis et il aime bien faire la fête avec eux.Bon j'ai tout de même des qualités: intelligente,manipulatrice,spontanée et compréhensive.Je fait preuve d'une grande maîtrise de soi.


Ton physique

Hanako est une jeune fille mesurant environ un mètre cinquante. De poids normal, elle a physique néanmoins très svelte et élancée. Grâce à ses yeux noisette, son sourire d'ange bornée, son petit nez pointu, ses lèvres légèrement entrouvertes ainsi que sa chevelure d'un châtain tombant en cascade sur ses épaules droites, Hanako possède un charme naturel. Son rictus lui donne cependant un petit effet diabolique. Elle a une tache de naissance en forme de trèfle sur l'omoplate gauche. Elle s'habille généralement en chemise noire , une jupe laissant apercevoir ses fins molets néanmoins cachés sous un collant de couleur et elle porte souvent des bottes ou baskets. Elle change souvent de style lors des vacances pour aller de décontracté à sportive.




Ton histoire

Je vivais à Paris jusqu'à que ma mère soit mutée à Londre, mon père ne voulait pas partir mais par amour pour moi, il est partit avec nous. A Londre, ma mère a fait vivre un enfer à moi et mon père, il a fini par divorcé car il ne l'aimait plus et il m'a prit à moi car je ne voulait plus vivre, comme lui, cette enfer. On est restés ( moi et mon père ) deux mois, à Londre, pour terminer les papiers puis aprés on est repartis en France, dans une nouvelle ville que ma mère, telement absorbé par son travail, ne connaisait pas, Toulouse. J'avais 10 ans et je n'arrivais à me faire des amies mais depuis qu'ons était partie de Londre, il m'arrivait des trucs bizarres,un jour, en classe, j'était énervé contre la prof parce qu'elle m'avait mit une punition alors que je n'avais rien fait, et comme par magie, ses cheveux noir et gras sont devenus rose et propre . Mon père, malgré cet incident, était content.
A mes 11 ans, on m'a envoyer une lettre, mon père la lut en premier et a sauté de joie, il me l'a montré ensuite et je l'aie lue. J'ai vraiment faillit m'évanouir mais j'ai résisté, j'avais découvert la source de tous mes problèmes. Enfin, mon père m'a avoué qu'il était comme moi et que ma mère aussi. Normalement, je devais être à une école de magie à Paris mais j'était telement têtue , je voulais aller à Londres dans cette célèbre école appelée Poudlard, alors mon père que j'ai embêté et a qui j'ai fait des farce rusées a décidé de m'envoyer à Poudlard.
Ma mère et mon père était magiciens mais ma mère utiliser de la magie sur nous malgré que mon père essayait de me cacher la surprise d'être une sorcière, et il y est arrivé, il me cachait les yeux et les oreilles quand ma mère utilisait la magie, BIZARRE JE SAIS.J'était sur le quai 9 de la Gare londonienne. J'était était totalement incapable de savoir ce que j' était censée faire, ce maudit quai 9 3/4 n'existait nul part !

Soudain je vit des jeunes gens aux bagages bien trop étranges pour n'être que de simples voyageurs. Un hibou enfermé dans une cage surplombait une valise d'une des personnes qu'elle avait aperçu.

Je les suivit du regard, puis prenant son courage à deux les suivit tout court. Le groupe s'arrêta devant un mur, entre le quai 9 et le quai 10. J' avait à présent rejoint leur groupe. Un homme qui semblait bien plus âgé qu'eux, surement un parent, les saluait un à un. Le premier des jeunes se positionna face au mur et le plus naturellement possible ... se jeta contre le mur et disparut. Et ainsi de suite toute la troupe s'engouffra ... dans le mur.

La jeune fille inspira profondément et, décidée à ne pas se dégonflée maintenant qu'elle avait fait tout ce chemin, se jeta dans le mur, en fermant les yeux néanmoins.

Quand elle les rouvrit, sa surprise fut encore plus grande de tomber sur ... un quai de Gare O.O
Un énorme train à vapeur se préparait à partir et des centaines de jeunes sorciers se dépêchaient d'embrasser leurs parents avant d'entrer dans un des wagons.

J'aivais avait, bien évidemment, perdu le groupe des yeux, et, histoire de ne pas rester planter là à regarder le train partir sans elle, se dirigea vers un des wagons
Le Wagon 2.
Il était encore désert,je prit donc place dans le compartiment A, installant ma lourde valise sur le porte bagage. J' attendit alors que les autres élèves gagnent le train, les mains moites d'appréhension de rencontrer des sorciers qui appartenaient à un monde que je connaissais à peine.


Dernière édition par Hanako Adamson le Jeu 5 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Hanako Adamson   Hanako Adamson Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:56

Salut salut! Very Happy
Tout d'abord, bienvenue sur Poudlard In Game! Smile
Maintenant passons à ta fiche. Elle est peut-être un peu courte, et surtout il y a beaucoup de fautes (qui peuvent parfois gêner la compréhension) et il manque des mots aussi parfois! Et pour ton caractère, je ne suis pas sûre que "manipulatrice" soit une qualité. Wink Oh et j'ai l'impression que tu as d'abord écrit ton texte à la 3ème personne, non? Il reste des "ses", etc. Et des répétitions aussi. Et quand même des fautes de français.
Tu as besoin de la répartition pour continuer l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Hanako Adamson   Hanako Adamson Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:17

Coucou ! Tout d'abord, bienvenue sur Poudlard In Game Smile

Je vais m'occuper de ta fiche jusqu'à ta répartition et ta validation. Tout d'abord, c'est génial que tu aies fait aussi vite ta fiche Very Happy c'est rare de voir un membre aussi motivé ! Ce serait bien que tu vois pour passer ton texte sous Word, ou sur le bon patron. Surtout l'histoire, parce que sinon pour le caractère ou le physique, c'est pas trop choquant.

Pour l'histoire, ce serait bien que tu détailles un peu plus son enfance, sa relation avec sa mère et son père. A t elle des frères et soeurs ? Des meilleurs amis ? Son intégration, en France, s'est elle bien faite ? Et si tu es en cinquième année, tu peux aussi détailler toutes tes années à Poudlard. Tu ne vis pas toute seule, alors tu as forcément des connaissances Wink

J'espère que tu as encore un peu de courage Wink et encore une fois, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Hanako Adamson   Hanako Adamson Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:01

Bienvenue la miss !!! Personnellement je ne vais pas faire la critique de ta fiche, les deux autres se battent pour ^^ J'espère que tu t'amuseras bien ici !!

Et, Gwen, pour moi, être manipulatrice ça peut être une qualité ! Certes pas pour les manipulés, mais pour la personne qui manipule... L'est contente ! :malbien:
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Hanako Adamson   Hanako Adamson Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:23

Et mais en fait, moi je fais la forme et Akhy le fond. Wink On se complète! C'est pas beau ça? :1234:
Mouais, si on veut... x)
Et c'est vrai que je n'ai pas souligné le fait que c'est super méga giga cool que tu aies fais ta fiche aussi vite! :solovely:

Bref, encore bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hanako Adamson   Hanako Adamson Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:40

J’essaierais de modifier le mieux possible ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : Alana
Parchemins : 381
A Poudlard depuis : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard

♣ Pensine
Avatar: Hanna Beth
Double(s) compte(s): Hope Aïnhoa Keegan
Josiane Swann Crabbe
7ème année Serpentard
Josiane Swann Crabbe
MessageSujet: Re: Hanako Adamson   Hanako Adamson Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:36

Welcome here Smile Amuse toi bien, et ne fuis pas devant la folie qui règne, ici ... Tu t'y feras xD
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Hanako Adamson   Hanako Adamson Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:43

Pas de nouvelles, fiche envoyée dans le Retourneur de Temps, compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hanako Adamson   Hanako Adamson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanako Adamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Salle de Répartitions :: Je n'ai pas été accepté(e) à Poudlard-