Poudlard In Game


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La beuglante, le chat et la souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7ème année Serdaigle
Copyright : Lady doll
Parchemins : 22
A Poudlard depuis : 17/06/2012

♣ Pensine
Avatar: Miss Mosh
Double(s) compte(s): Aucun
Sonja Snow
7ème année Serdaigle
Sonja Snow
MessageSujet: La beuglante, le chat et la souris   La beuglante, le chat et la souris Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:18

Le matin. Je déteste le matin. Rien que de voir la tête fatiguée des élèves, ça m'épuise. Pourtant, moi je n'aie aucune difficulté à me lever tôt, je me couche tard mais j'arrive à trouver un équilibre. Bref, comme chaque matin, c'est dans la grande salle que je me réveille tranquillement parmi une foule de zombies occupés à prendre leur petit déjeuner. La plupart n'étaient sans doute pas pressé d'aller en cour, moi en revanche, je commençais ma journée avec un cours de potion, autant dire que j'avais hâte d'y aller. Je portais ma tasse de chocolat chaud à mes lèvres quand des hiboux arrivèrent de toutes part pour le courrier du matin. Un exemplaire de la gazette tomba devant moi accompagné d'une enveloppe portant mon nom et l'adresse de Poudlard. En soupirant, je posais ma tasse sur la table et pris l'enveloppe, la portant à hauteur de mon visage puis je l'ouvris. Aussitôt, une beuglante s'en échappa, sifflant de mécontentement.

"Sonjaaa... Snow ! Tu m'as désobéis! Une fois encore! Mais qu'est-ce qui a bien pu te passer par la tête jeune écervelée ?!"

La voix rauque et cinglante de Gorkan résonna dans toute la salle. Des élèves se tournèrent, des murmures s'élevèrent accompagnés de rires.

"Le message était pourtant clair, non ?! Tu devais rejoindre Wildfried à la gare de Préaulard. Et toi... toi... tu n'étais pas là !!! Wildfried t'as attendu plus de deux heures! Tout ce que tu devais faire c'était de lui remettre le paquet que je t'aie envoyé l'autre jour. "


La beuglante marqua une pause, s'agitant dans les airs, sifflant de plus belle.

"Je laisse passer pour cette fois ma fille... Mais la prochaine fois la punition laissera des marques..."

La beuglante frémit et se déchira d'elle-même, les morceaux de papiers s'éparpillant sur la gazette. D'un geste machinale, je repoussais les restes de la beuglante avant de prendre la gazette, l'ouvrant pour commencer ma lecture sagement. Une fois ma tasse finie, je me levais du banc en soupirant, ignorant les regards tournés vers moi et je m'éloignais de la table des Serdaigle, la gazette sous le bras. La journée commençait mal, très mal. Gorkan venait d'attiser ma colère, j'étais de mauvaise humeur et mon visage au trait dur et froid exprimait avec force mon mécontentement. Des élèves s'écartèrent sur mon passage, évitant mon regard. Sage décision. J'heurtai un élève, ce qui m'arracha une vague moue d'agacement. Je posais mon regard couleur d'acier sur lui et sifflait froidement.

"Hors de mon chemin, Serpentard."
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: La beuglante, le chat et la souris   La beuglante, le chat et la souris Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:51

    Akhéan mâchouilla sa part de tarte d’un air songeur. Comment les tartes à la mélasse pouvaient elles être aussi délicieuses ? C’était l’un des plus grands mystères de la création. C’était l’énigme par excellence, la suprématie du goût à laquelle on ne peut croire avant de l’avoir goûté, c’était un paradis sur terre, un… Akhéan secoua vigoureusement la tête, s’ébrouant comme un chien mouillé. Chien il n’était pas, mais mouillé, il l’était assurément après l’aguamenti lancé par… Akhéan regarda les Serpentard qui étaient en face de lui et repéra le plus hilare. Un aguamenti lancé par le seul Serpentard qui ne redoutait pas de représailles humiliantes et publiques : Philip Macnair. Akhéan s’épongea le front avec le tissu le plus proche, autrement dit la cape qu’un des Serpentard avait posée, quel inconscient !, sur le banc. Ses cheveux étaient trempés, et il n’y pouvait rien pour le moment. Sa maîtrise des sortilèges ménagers était acceptable, mais il ne voulait pas risquer de se retrouver avec des cheveux rouges ou verts, comme à son premier essai. Cet épisode fâcheux des cours pratiques de sortilèges le poursuivait depuis sa troisième année, et même si ceux qui osaient l’évoquer devant lui finissaient dans le lac ou avec des pustules sur le visage (celui là, de sort, il le maîtrisait plus que bien), Akhéan était conscient que c’était encore une source d’hilarité chez les autres. Brusquement, il se leva, un petit sourire moqueur au visage. C’était quelque chose qui perturbait toujours les autres : il ne ripostait jamais de manière impulsive lorsqu’on lui faisait une blague. Au contraire, c’était plus… sournois. Comme toujours, de toute manière, lorsqu’on parlait d’Akhéan qui n’avait pas les épaules pour attaquer de face. Lentement, Akhéan sortit sa baguette, réfléchissant ostensiblement au sort qu’il allait pouvoir jeter. Son effet fut malheureusement totalement gâché par un hurlement émis par une beuglante. Tous les regards convergèrent vers une Serdaigle qui se faisait crier dessus par son paternel visiblement. Gorkan ? C’était le nom d’un Mangemort assez connu bien qu’il ne soit pas non plus à la hauteur des Rogue sur ce point là. Akhéan fut l’un des premiers à détourner le regard, pour lancer une batterie de sortilèges sur les Serpentard qui l’avaient trempé. Ou plutôt, sur les Serpentard qui avaient ri quelques minutes plus tôt. Puis, se levant avec souplesse, Akhéan s’esquiva dans un sourire. Il savait que les autres n’allaient pas apprécier d’avoir les cheveux dans les tons rouge et or, et il savait aussi qu’il lui fallait partir le plus rapidement possible pour contrer la contre attaque qui n’allait pas tarder. Avec un petit sourire, il fit à signe à Philip pour lui demander de le couvrir le plus longtemps possible, et dans un mouvement souple, il remonta la longue table des vert et argent du côté du mur. Lorsqu’il fut hors de portée du groupe de Serpentard, Akhéan entreprit de chasser un peu, comme il s’amusait à le dire, en draguant ouvertement quelques Poufsouffle, Serdaigle et Gryffondor. Akhéan était déjà populaire parmi sa tranche d’âge, comme un Dom Juan, bien qu’il restât assez raisonnable.

    Les élèves commençaient à sortir de la Grande Salle, et un attroupement aux portes fit ralentir Akhéan. Des cris de colère raisonnaient déjà du côté de la table des Serpentard. La Serdaigle avait du bouger et les cibles d’Akhéan devaient à présent s’être aperçues du tour qu’il leur avait joué. Akhéan éclata de rire, et se faufila parmi les élèves pour ne pas trop tarder. Regardant derrière lui pour guetter d’éventuelles chevelures rouge vif, Akhéan ne vit pas la Serdaigle qu’il percuta violemment.

    "Hors de mon chemin, Serpentard."

    «Tu pouvais pas faire attention ‘spèce d’imbécile ! »

    Akhéan leva la tête pour tenter de croiser le regard de la personne qui l’avait bousculé. Malheureusement, il dut lever la tête bien plus que ce qu’il escomptait de prime abord. Et le regard qu’il croisa lui fit perdre toute superbe. Ce n’était pas un crétin lambda, c’était Sonja Snow, fille de Gorkan Snow. Celle qui lui fait un peu, beaucoup, peur parce qu’elle était trop… puissante. Et parce qu’elle était la fille d’un mangemort connu, donc assez bien placé dans la hiérarchie du Lord. Akhéan se sentit commencer à trembler. Mais il y avait trop de public pour qu’il avoir ouvertement avoir peur d’une fille. D’un coup d’œil, il tenta d’apercevoir Gemma, sur laquelle il s’appuyait la plupart du temps lorsqu’il commençait à sentir le roussi. Il y avait bien trop de monde pour qu’il puisse la trouver parmi les élèves levés, et ils masquaient les tables de la Grande Salle. Akhéan était plutôt petit pour son âge, et cette septième année était plutôt grande pour le sien. Akhéan eut l’impression d’être une petite crevette, et même si c’était une expérience nouvelle, ce n’était pas du tout dans ses intentions de la réitérer à l’avenir. Peut être attendait-elle qu’il s’excuse, mais Akhéan en était incapable. Même si dans ce cas là, ça l’aurait bien arrangé. Akhéan se mordilla la lèvre, se souvenant que son oncle était à Serdaigle, dans la même année que Snow. Peut être… il suffisait peut être juste qu’il attende quelques minutes et…

    « Euuh… bonjour Snow. J't'avais pas vue, tu... Tu peux te décaler s’il te plait ? »

    Akhéan était loin d’avoir la prestance de Nathan ou de Severus à cet instant. Il avait plutôt l’impression d’être une crevette, oui il avait déjà pensé cette comparaison et alors ?, face à un bouledogue, ou, plus joli, un Norvégien à crêtes. Voire un Magyar. Bref, une grosse bébête carnivore et à peu près dix mille fois, voire dix milliard de milliard de fois, plus imposante que la minuscule crevette qu’il était (et qu’il aimait bien penser être). En fait, c’eut été même mieux d’être une vraie crevette à cet instant, dans un bocal d’eau, en sécurité et positionnée de manière à ce que personne ne la remarque. Ouais, c’était un bon plan. Akhéan fit un sourire crispée à la géante.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serdaigle
Copyright : Lady doll
Parchemins : 22
A Poudlard depuis : 17/06/2012

♣ Pensine
Avatar: Miss Mosh
Double(s) compte(s): Aucun
Sonja Snow
7ème année Serdaigle
Sonja Snow
MessageSujet: Re: La beuglante, le chat et la souris   La beuglante, le chat et la souris Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:28

Spoiler:

Il existe des inconscients... à qui j'aimerais couper la langue. Ce serpentard en faisait partit. L'insulte proférée à mon égard était de trop, Gorkan c'était déjà arrangé pour me mettre de mauvaise humeur alors cet avorton qui osait... Osait me parler, me traiter d'imbécile et ce, devant d'autres élèves, c'était la dernière chose à faire. Je m'étais figé en tendant ces mots, je ne fus pas la seule, les élèves proches de nous avaient même cessé de respirer, observant la scène avec une mine nerveuse. Lentement, je tournais la tête, toisant le serpentard d'un regard noir et méchant. Il faut croire que ma réputation me précède aux vues de sa réaction. Il s'excuse. Il prononce ce nom impi que je déteste par-dessus tout... Je pivote doucement, lui faisant face en le détaillant. Diable qu'il est petit... Ou bien je suis grande! C'est peut-être ça... J'avance vers lui doucement, le forçant à reculer jusqu'au mur, le coinçant contre celui-ci, l'empêchant de partir. Il doit savoir ce qui lui arrivera s'il tente quoi que soit, même la fuite. D'un geste lent, je sors ma baguette et appuie la pointe sous son menton, le forçant à relever le visage, mon corps quasiment collé au sien.

"Tu sais ce qu'on dit de la prudence . Qu'elle est la modestie des couards..."

La voix mielleuse était douce et pourtant glaciale. Un mélange redoutable qui faisait que mes proies ne savaient jamais sur quels pieds danser en ma compagnie.

"Je te conseille fortement de faire preuve de prudence à l'avenir."


Je détaillais son visage. Un joli minois pour un adolescent. Mais ce n'était pas suffisant pour m'atteindre. je réalisais que je ne connaissant pas ce garçon, j'appuyais un peu plus le bout de ma baguette contre sa gorge.

"Tout affront, mérite punition..."


Je réfléchis un instant, baissant le regard sur son cou. Je collais complètement mon corps au sien, mon souffle effleurant la peau de son menton. Je glissais ma main libre sous sa cape de sorcier, tâtant ses hanches, ses cuisses, cherchant où se trouvait sa baguette. Une fois que je la sentis sous mes doigts, je m'en emparais et reculais de quelques pas, la levant face à mon visage.

"C'est une bien jolie baguette..."
je pris chacune de ses extrémités entre mes doigts et commençais à la tordre, le bois craquant faiblement. "maintenant dis-moi ton nom où je brise ta baguette." Mon ton était sans appel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La beuglante, le chat et la souris   La beuglante, le chat et la souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La beuglante, le chat et la souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Le château :: Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-