Poudlard In Game


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sonja Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7ème année Serdaigle
Copyright : Lady doll
Parchemins : 22
A Poudlard depuis : 17/06/2012

♣ Pensine
Avatar: Miss Mosh
Double(s) compte(s): Aucun
Sonja Snow
7ème année Serdaigle
Sonja Snow
MessageSujet: Sonja Snow   Sonja Snow Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:19

Sonja Snow Transp10

Sonja Snow
17 ans Sang mêlé sorcière/velane Londre feat. Miss Mosh

♣ Date de naissance: 15 décembre
♣ Baguette: 27cm, chêne, crin de licorne
♣ Epouvantard: araignées
♣ Patronus: Serpent
♣ Profession: si adulte, sinon, rayer
♣ Le mot magique:Validé par Akhy
♣ Patiente
♣ Calme
♣ Intelligente
♣ Ambitieuse
♣ Courageuse

♣ Lunatique
♣ Manipulatrice
♣ Orgueilleuse
♣ Autoritaire
♣ Indécise




Physique

❝A voir Sonja, on pourrait croire que les anges existent. Faux. Ce qui fait de son physique attipique un physique si attirant c'est avant tout sa part vélane. C'est clair, quand elle est là, on la voit, on la sent, sans même qu'elle n'aie à ouvrir la bouche. Ravissante, port altier, chevelure d'un blanc laiteux, peau d'ivoire, Sonja se feras remarquer quoi qu'il arrive. Malgré cela, son attitude glaciale est présente jusque dans ses gestes, son regard, sa façon d'ignorer son entourage. Grande et élancée, elle mesure un bon mètre soixante-quinze pour soixante kilos. Ses formes légères et ses courbes délicieuse feront probablement tourner la tête de certains d'entre vous... Pourtant, Sonja ne cherche pas à se faire remarquer. En dehors de l'uniforme obligatoire de poudlard, notre demi sang s'habille simplement, sans aucune extravagance. Bijoux ? Aucun. Maquillage ? très peu, juste de quoi faire ressortir ses yeux d'un gris lunaire, une douce couleur perlée. Elle n'aime pas s'encombrer inutilement et se contente du nécessaire. Aucun piercings en revanche, Sonja possède une marque sur son omoplate droite faite au fer rouge, celle-ci représente une pièce d'échec: la reine. ❞



Mental

❝ Ce qui rend les humains si... humains, c'est avant tout leur personnalité, leur façon de voir le monde, la vie et leur façon de la vivre. Et ce, qu'ils soient sorciers ou moldu ou bien même une créature quelconque. Ce qui fait de quelqu'un un être unique, c'est avant tout sa personnalité. Énigmatique, lunatique et glaciale, Sonja est à l'image même du nom de famille qu'elle porte. Elle n'est pas du genre à se faire des amis, à prendre le thé en dévorant des biscuits avec les gens ou à faire des blagues douteuses. Certains la trouve même trop sérieuse pour son âge. Visiblement, elle ne sait pas s'amuser ou alors sa source de divertissement est en parfait contraste avec celle des jeunes de son âge. Solitaire quoi qu'il arrive, Sonja a beaucoup de mal à s'attacher, la vie en communauté ne semble pas faite pour elle. Malgré sa froideur, qu'elle soit taciturne et quelque peu orgueilleuse, Sonja n'est pas une femme fondamentalement mauvaise, ses qualités sont au même nombre que ses défauts. Notre sorcière est avant tout une jeune fille intelligente qui trouve la compagnie des livres plus attrayante que celle des humains, cela ne fait pas d'elle un rat de bibliothèque pour autant, disont plutôt que sa faculté à comprendre et retenir les choses est plus élevée que la moyenne. Autoritaire, Sonja a l'esprit d'une meneuse, cela lié à son intelligence et à son ambition, font d'elle quelqu'un de redoutable. Son principal soucis est qu'elle est indécise mais son calme et sa patience lui permettent de garder la tête froide en cas de situation difficile. Grande adoratrice des chocogrenouilles.❞



Histoire

"Avada Kedavra !!!! "

Fut la dernière chose que Celya entendit avant d'être aveugler par une lumière verte et que sa vie ne lui soit arrachée. Gorkan était fier de lui, trop peut être alors qu'il lançait sa baguette en l'air avant de la rattraper. S'en était fini de cette fichu vélane qui avait eu le culot de se dresser face aux mangemorts. L'idiote. L'homme perdit brusquement son sourire alors qu'un discret gazouillis lui arrivait aux oreilles. Un chat ? Non, le gazouillis se changea en pleurs et Gorkan s'empressa d'enjamber le cadavre de Celya, sortant du salon pour monter les escaliers. La maison était plongée dans le noir, à moitié en ruines, le plancher craquait sous ses pieds mais le mangemort, armé de sa baguette, continua d'avancer. Le son devint plus fort, il était prêt, tout prêt.Lentement il poussa la porte à sa droite, l'ouvrant doucement.

"Lumos."

S'avançant dans la pièce, il scruta les décombres de son regard noisette, grattant sa barbe sombre de sa main de libre. Un cri retentit et les pleurs redoublèrent d'intensité, arrachant un sursaut au mangemort qui se baissa, repoussant des planches de bois provenant du plafond et découvrit, ahurit, un bébé. L'enfant pleurait, à moitié recouvert de poussière. Gorkan coinça sa baguette entre ses dents et prit l'enfant dans ses mains, le soulevant pour l'observer de plus prêt. Un juron s'échappa de ses lèvres, incompréhensible à cause de la baguette qu'il maintenant entre ses mâchoires. Ainsi donc Celya avait cachée la présence d'un enfant. Gorkan étudia le bébé de plus prêt... Misère, une fille qui plus est ! Sa ressemblance avec sa mère était troublante... Ah les vélane et leur maudite beauté... Gorkan posa l'enfant au creux de son bras et de sa main valide retira la baguette de sa bouche avant de la tendre vers la poitrine du bébé.

"Avada ke..."


L'homme n'eut pas le temps de finir son sort que le bébé s'aggripa à la baguette pour en téter le bout. Gorkan grogna de frustration, regardant autour de lui avant de fixer le bébé mourant de faim et probablement de froid.

"Maudite gamine... C'est ton jour de chance ma grande. "

Il rangea sa baguette, enveloppant l'enfant dans une couverture et sortit de la maison sans même jeter un regard au cadavre de Celya. Plus rien ne le retenait ici. Finalement le temps passa, Gorkan nomma le bébé Sonja et l'éleva comme sa fille. Enfin élevée.. C'est vite dit. Sonja n'était qu'un jouet qui à ses yeux serait un futur mangemort. Elle n'était pas sa fille et lui même qui haïssait les gosses ne l'avait jamais considérer comme sa descendance. Mais il l'avait garder auprès de lui, sans lui donner la moindre once d'affection, elle n'avait pas besoin de ça. Du moins c'est ce que ce disait Gorkan. Un salaud comme un autre. Il permit tout de même à Sonja d'entrer à Poudlard, d'y faire ses études à condition que celle-ci lui obéisse au doigt et à l'oeil. Et puis lorsqu'un jour Sonja se rebella pour une broutille, Gorkan lui fit comprendre qui était le plus fort, pour lui montrer qu'elle n'était qu'une pièce de l’échiquier, le mangemort lui imposa la pièce de la reine sur l'omoplate. Marquée comme un animale avant d'être jetée à l'abattoir. Au finale il y a peu de choses à dire sur Sonja, la morte de sa mère et l'adoption de Gorkan fut le seul évènement marquant de sa vie. Ceci dit, elle espère secrètement pouvoir se tirer un jour du guêpier dans lequel est se trouve plongée contre son gré. ❞




Dernière édition par Sonja Snow le Lun 25 Juin - 17:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Sonja Snow   Sonja Snow Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:24

Salut Sonja! Bienvenue à toi! Very Happy
N'oublie pas de compléter ta fiche avant le 1er juillet! Very Happy
Bon courage et au plaisir de rp avec toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serdaigle
Copyright : Lady doll
Parchemins : 22
A Poudlard depuis : 17/06/2012

♣ Pensine
Avatar: Miss Mosh
Double(s) compte(s): Aucun
Sonja Snow
7ème année Serdaigle
Sonja Snow
MessageSujet: Re: Sonja Snow   Sonja Snow Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:50

Merci Gwen ^^
Ce seras fait dans les temps, sauf en cas d'imprévu =)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : Leel
Parchemins : 274
A Poudlard depuis : 16/07/2011
Age : 29

♣ Pensine
Avatar: Matt Dallas
Double(s) compte(s): None
Kurt M. Höglund
6ème année Serdaigle
Kurt M. Höglund
MessageSujet: Re: Sonja Snow   Sonja Snow Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:16

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serdaigle
Copyright : Lady doll
Parchemins : 22
A Poudlard depuis : 17/06/2012

♣ Pensine
Avatar: Miss Mosh
Double(s) compte(s): Aucun
Sonja Snow
7ème année Serdaigle
Sonja Snow
MessageSujet: Re: Sonja Snow   Sonja Snow Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:22

Merci Kurt =)
Bon, fiche terminée! C'est pas du grand art mais je pense que ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Sonja Snow   Sonja Snow Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:52

Fiche intéressante, avec quand même plusieurs fautes d'orthographe et parfois de syntaxe, mais on comprend quand même. Smile
Veux-tu continuer ton histoire? Auquel cas, as-tu besoin de ta répartition pour continuer?
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serdaigle
Copyright : Lady doll
Parchemins : 22
A Poudlard depuis : 17/06/2012

♣ Pensine
Avatar: Miss Mosh
Double(s) compte(s): Aucun
Sonja Snow
7ème année Serdaigle
Sonja Snow
MessageSujet: Re: Sonja Snow   Sonja Snow Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:28

arf oui, j'ai des soucis d'orthographe et de syntaxe (mon chéri m'a dit la même chose quand il a fait la correction de ma partie mental xD), sinon, nop, je pense laisser l'histoire comme ça, le reste seras à découvrir pendant les rp histoire de garder une touche de mystère =)
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Sonja Snow   Sonja Snow Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:29

T'en fais pas. Wink
Bon j'appelle nos chères admins! Allez là! On fait la répartition! x)
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serdaigle
Copyright : Lady doll
Parchemins : 22
A Poudlard depuis : 17/06/2012

♣ Pensine
Avatar: Miss Mosh
Double(s) compte(s): Aucun
Sonja Snow
7ème année Serdaigle
Sonja Snow
MessageSujet: Re: Sonja Snow   Sonja Snow Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:40

owiiii ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Sonja Snow   Sonja Snow Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:57

Tout d'abord, désolé du retard mais Bienvenue !

Ensuite... on va passé au moins agréable:

Alors, le caractère et le physique, c'est très bien. Pour l'histoire, j'ai quelques questions Smile Mais on y viendra après.

Faudra relire quand même le caractère et l'histoire, parce qu'il y a quelques fautes. Ce serait bien d'essayer de passer le texte par un traitement de texte comme Word ou Open Office, pour enlever le gros des fautes d'inattention.

Citation :
Malgré cela, son attitude glaciale est présente jusque dans ses veste
Citation :
Llentement il poussa la porte à sa droite, l'ouvrant doucement.
Citation :
ahurit,
Citation :
Ainsi donc Celya avait cacher la présence d'un enfant

Sinon, pour l'histoire, comme Voldemort a le contrôle de toute l'Angleterre, la situation est inversée par rapport à l'Univers HP: les Mangemorts ne se cachent plus, puisque les trois quart des personnes des hautes sphères du Ministère le sont. C'est un peu comme les Aurors. La résistance est très affaiblie, et seule McGonagall est une résistante encore ouvertement connue. elle gère Poudlard de loin. Voldemort attend qu'elle meurt de faiblesse en gros =° Et les trois quart de la population de Poudlard sont des Sang-Purs puisque les Né-moldus se cachent et taisent leur origine.
Voili voilou !

Sinon, je fais ta répartition, si tu veux rajouter des commentaires par rapport à ta maison, et une fois les petits trucs corrigés, je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Sonja Snow   Sonja Snow Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:20

    Citation :
    ❝ Ce qui rend les humains si... humains, c'est avant tout leur personnalité, leur façon de voir le monde, la vie et leur façon de la vivre. Et ce, qu'ils soient sorciers ou moldu ou bien même une créature quelconque. Ce qui fait de quelqu'un un être unique, c'est avant tout sa personnalité. Énigmatique, lunatique et glaciale, Sonja est à l'image même du nom de famille qu'elle porte. Elle n'est pas du genre à se faire des amis, à prendre le thé en dévorant des biscuits avec les gens ou à faire des blagues douteuses. Certains la trouvent même trop sérieuse pour son âge. Visiblement, elle ne sait pas s'amuser ou alors sa source de divertissement est en parfait contraste avec celle des jeunes de son âge. Solitaire quoi qu'il arrive, Sonja a beaucoup de mal à s'attacher, la vie en communauté ne semble pas faite pour elle. Malgré sa froideur, qu'elle soit taciturne et quelque peu orgueilleuse, Sonja n'est pas une femme fondamentalement mauvaise, ses qualités sont au même nombre que ses défauts. Notre sorcière est avant tout une jeune fille intelligente qui trouve la compagnie des livres plus attrayante que celle des humains, cela ne fait pas d'elle un rat de bibliothèque pour autant, disont plutôt que sa faculté à comprendre et retenir les choses est plus élevée que la moyenne. Autoritaire, Sonja a l'esprit d'une meneuse, cela lié à son intelligence et à son ambition, font d'elle quelqu'un de redoutable. Son principal soucis est qu'elle est indécise mais son calme et sa patience lui permettent de garder la tête froide en cas de situation difficile. Grande adoratrice des chocogrenouilles.❞

    Hum... On oublie déjà Poufsouffle et Gryffondor... ces maisons étoufferaient la soif de savoir, l'ambition et te feraient plus de mal qu'autre chose... Cependant, tu t’épanouirait autant à Serdaigle qu'à Serpentard... Ambitieuse, leader, mais pourtant si solitaire... Hum... oui, je vois, là où tu grandiras le mieux c'est à coup sûr à...

    SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
7ème année Serdaigle
Copyright : Lady doll
Parchemins : 22
A Poudlard depuis : 17/06/2012

♣ Pensine
Avatar: Miss Mosh
Double(s) compte(s): Aucun
Sonja Snow
7ème année Serdaigle
Sonja Snow
MessageSujet: Re: Sonja Snow   Sonja Snow Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:27

Merci beaucoup Akhéan pour ton aide, tes conseils =)
J'ai corrigé, viré le passage de l'histoire disant que les mangemorts se cache donc je crois que ça devrait aller =)
Et dire que je visais serpentard... dommage 8D
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Sonja Snow   Sonja Snow Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:59

Ah, j'ai juste pas vu pour l'âge, si tu es née en décembre, tu as encore 17 ans puisqu'on est en début d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Sonja Snow   Sonja Snow Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:02

Et juste, au lieu de "demi-sang" (traduction littérale de "half-blood") en français on dit "sang mêlée" non?
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Sonja Snow   Sonja Snow Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:39

Hum... moi ça m'allait aussi mais c'est vrai que tu as raison !

*je suis un boulet, je suis Akhéan Rogue*



    ♣ Serdaigle!

      Bienvenue à Serdaigle! Ambitieux(se), intelligent(e), tu feras tout pour réussir dans la vie. La Maison de Rowena t'ouvre ses portes, ainsi que Poudlard. Va recenser ton avatar, et te choisir un lit, fais ta fiche de liens, et commence le jeu!

      ♣ Serdaigle!
    Dortoirs
    Bottin des Avatars
    Tu veux un ami?



Dernière édition par Akhéan Rogue le Lun 25 Juin - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Sonja Snow   Sonja Snow Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:41

Non mais c'était une idée comme ça, t'en fais pas... ^^'
Bref. *Boulets Power!*
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serdaigle
Copyright : Lady doll
Parchemins : 22
A Poudlard depuis : 17/06/2012

♣ Pensine
Avatar: Miss Mosh
Double(s) compte(s): Aucun
Sonja Snow
7ème année Serdaigle
Sonja Snow
MessageSujet: Re: Sonja Snow   Sonja Snow Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:02

Nah c'est moi le boulet xD
Voilà corrigé, merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Sonja Snow   Sonja Snow Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:25

Nous sommes des boulets *o*

(n'oublie pas de recenser ton patronus aussi, ton dortoir, et tout le tsouin tsouin ! (de te recenser aussi =° )
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serdaigle
Copyright : Lady doll
Parchemins : 22
A Poudlard depuis : 17/06/2012

♣ Pensine
Avatar: Miss Mosh
Double(s) compte(s): Aucun
Sonja Snow
7ème année Serdaigle
Sonja Snow
MessageSujet: Re: Sonja Snow   Sonja Snow Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:42

Cadeau 8D
Sonja Snow Boulet10

Je vais faire tout ça Akhéan, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Sonja Snow   Sonja Snow Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:18

Bon, dernier message de flood sur ta fiche : J'adore ton cadeau! xD Je l'ajoute tout de suite à ma signature. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sonja Snow   Sonja Snow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonja Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Salle de Répartitions :: Je suis déjà en cours...-