Poudlard In Game


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit changement de design ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle bann a votre préférence?
"Le forum d'où l'on ne revient pas" n°1
Un petit changement de design ?  Vote_lcap0%Un petit changement de design ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
"Les gars ne rigolent plus!" n°2
Un petit changement de design ?  Vote_lcap0%Un petit changement de design ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
"On a pas fini d'en entendre parler!" n°3
Un petit changement de design ?  Vote_lcap0%Un petit changement de design ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
"Une nouvelle ère, un nouveau départ" n°4
Un petit changement de design ?  Vote_lcap100%Un petit changement de design ?  Vote_rcap
 100% [ 2 ]
"Il est temps pour les indécis de choisir leur camp" n°4
Un petit changement de design ?  Vote_lcap0%Un petit changement de design ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
"Poudlard in Game" n°5
Un petit changement de design ?  Vote_lcap0%Un petit changement de design ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
"Il n'y a plus assez de temps pour réfléchir" n°7
Un petit changement de design ?  Vote_lcap0%Un petit changement de design ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
"Sans titre" (Boow) n°8
Un petit changement de design ?  Vote_lcap0%Un petit changement de design ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Un petit changement de design ?    Un petit changement de design ?  Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:30

Salut les p'tits loups !

Suite à la demande de Gwen, approuvée par pas mal de monde, nous allons donc changer le design, et pour cela, faire un vote ! Entre toutes les bannières que j'ai faites, et une ou deux d'autres graphistes. La bannière avec le plus de vote aura le droit à son design !! Je ressors les vieilles bannières inutilisées Wink
Vous ne pouvez voter qu'UNE fois, et commenter le sujet autant que vous voulez, libre service !!

Bannière n°1, by Cahuète™️ "Le forum d'où l'on ne revient pas" avec Mordred & feu Guenièvre

Spoiler:

Bannière n°2, by Cahuète™️, "Les gars ne rigolent plus!" avec Kurt, Akhean & Mordred

Spoiler:

Bannière n°3, by Cahuète™️, "On a pas fini d'en entendre parler!" avec Gemma & Akhean

Spoiler:

Bannière n°4, by Cahuète™️, "Une nouvelle ère, un nouveau départ" avec Gwen, Akhean & Gemma

Spoiler:

Bannière n°5, by Cahuète™️, "Il est temps pour les indécis de choisir leur camp" avec Dean & Akhean

Spoiler:

Bannière n°6, by Cahuète™️, "Poudlard in Game", avec Harry & Voldemort

Spoiler:

Bannière n°7, by Cahuète™️, "Il n'y a plus assez de temps pour réfléchir", avec Anita

Spoiler:

Bannière n°8, by Boow, avec Bellatrix, Hermione, Voldemort & Drago

Spoiler:

A VOS VOTES !!
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Un petit changement de design ?    Un petit changement de design ?  Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:16

Bon, j'ai voté la 4 parce que c'est franchement celle que je préfère. x) (c'est pas parce que je suis dessus hein, mais c'est la mieux je trouve! xD)
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit changement de design ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New design...
» Prochain design
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Panneau d'affichage :: Annonces-