Poudlard In Game


Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Alessandra De Luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Copyright : ApplePrincess
Parchemins : 20
A Poudlard depuis : 05/01/2012

♣ Pensine
Avatar: Alessandra Martines
Double(s) compte(s): Gwen S Linwelin
Alessandra De Luca
Ministère de la Magie . Enseignement
Alessandra De Luca
MessageSujet: Alessandra De Luca   Alessandra De Luca Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:22

Alessandra De Luca
« La vie est un combat. Accepte-le. »

    Alessandra De Luca N62qlj
    © ApplePrincess

    35 ans Sang Mêlé de Rome feat. Alessandra Martines

    ♣ Date de naissance: 17 Avril 1976
    ♣ Baguette: Bois d'ébène, plume d'Hypogriffe, 34,3 cm.
    ♣ Epouvantard: Mon époux avec un serpent autour du cou.
    ♣ Patronus: Tigre Blanc Royal
    ♣ Profession: Travaille au Ministère de la Magie, Section Enseignement.
    ♣ Le mot magique: validater par ma grande générosité ! xD by Charlou
    ♣ Agile ♣ Gentille ♣ Attentive ♣ Patiente ♣ Déterminée
    ♣ Impossible de pardonner une faute grave ♣ Têtue ♣ Perfectionniste ♣ Solitaire ♣ Franche


Ton caractère

Mon caractère? Que vous dire... Les quelques personnes qui m'apprécient ne tariraient sûrement pas d'éloges à mon égard. Je les imagine déjà, avec leur hypocrisie « Oh Alessandra est tellement gentille! », « Et tellement intelligente! ». Ils m'agacent. Je ne sais pas vraiment si je suis gentille. Tout ce que je sais, c'est que je ne fais pas de méchanceté gratuite. En réalité, je suis un peu altruiste, et vivre dans ce monde me désole. Quant à mon intelligence... On peut dire que je suis cultivée, et il est vrai que j'ai lu énormément quand j'étais plus jeune. Pour être la meilleure. Étant un peu naïve, je ne me doutais pas que tous les sorts que j'avais appris allaient me servir durant la Grande Bataille.
Je peux me montrer très patiente, mais comme chacun, j'ai mes limites, et je ne conseille à personne de les dépasser. Vraiment. Car je ne peux pas pardonner. Et je suis très têtue. Je ne sais pas réellement si c'est un défaut que de se protéger des individus qui nous ont fait du mal. Peut-être les gens voient-ils cela comme de l'égoïsme. C'est également pour cette raison que je suis assez solitaire. Ce n'est pas la seule, mais cela la rejoint. Ne pas s'attacher, pour ne pas souffrir.
Mon perfectionnisme m'a permis bien des choses mais je commence à le voir de plus en plus comme un défaut. Enfin... Je n'en pense rien, mais les gens du Ministère le disent. Tout comme ma franchise. Je sens qu'elle dérange. Mais je ne vois pas vraiment en quoi c'est gênant. Pour ma part, je m'en moque. Les gens pensent que je suis insensible, incapable de ressentir quoi que ce soit.
La vérité, c'est que j'ai mal. Mais cette douleur m'a forgée.


Ton physique

Je dois avouer que je suis assez grande, mais pas trop quand même, ce qui me plait assez. Mon 1m73 me suffit amplement, je n'ai pas besoin d'être un mannequin. De toute manière, il n'y en a quasiment plus. Je suis assez mince, ce qui est, je dois bien l'avouer, dû à mes nombreuses années de danse classique. C'est d'ailleurs de là que je tiens mon port de tête et mon dos, toujours droit.
Quant à mon visage... Hé bien, j'ai un visage fin, encadré par des cheveux bruns retombant en de belles boucles sur mes épaules. Quand je les porte longs. Oui, j'aime beaucoup alterner le long et le court, les deux m'allant bien. Du moins, c'est ce que les gens disent... Encore et toujours. En réalité je me moque un peu de quoi j'ai l'air, mais je fais mon possible pour être présentable. Au point que certaines personnes m'en veulent. Tant pis pour eux.
J'ai les mêmes yeux que ma mère. Des yeux bruns très foncés, au point qu'ils en paraissent même noirs parfois. J'ai les pommettes bien marquées et une bouche, ni trop grosse, ni trop fine. Enfin, au milieu de tout cela, mon nez, fin lui aussi.
Le profil d'une Italienne. Ce qui peut s'expliquer parce que j'en suis une.


Ton histoire

Mon histoire a commencé bien avant ma naissance. Ma mère était Italienne. Une magnifique jeune femme qui avait des talents innés pour la magie. Sa famille vivait dans la pauvreté en Italie, et décida donc de quitter leur pays pour s'installer au Royaume-Uni, qui semblait être le pays de tous les espoirs. Et quand ma mère atteignit l'âge de 11 ans, surprise! Elle reçut une lettre, d'une école de magie, une lettre de Poudlard... Là-bas, elle partit à Serpentard, et devint une sorcière très douée. Et elle rencontra mon père. Lui, il était à Serdaigle. C'était un jeune Londonien, sans histoire. Et contre toute attente, ils tombèrent amoureux. Après leur sortie de Poudlard, ils décidèrent de repartir en Italie, car ma mère avait toujours regretté son pays. Et c'est là, à Rome, que je naquis, le 17 Avril 1976.

Je grandis là-bas, dans cette magnifique ville. Nous étions heureux, ma famille et moi. Puis ma mère tomba malade. Gravement malade. Je n'avais que 8 ans, mais je compris que les jours heureux étaient terminés. Elle mourut 3 jours avant son anniversaire. Mon père fut trop dévasté pour rester en Italie. Tous les souvenirs de ma mère qui y étaient imprégnés le hantaient, et un an après, nous partîmes en Angleterre. Le jour de mes 11 ans, je reçus moi aussi la fameuse lettre qui m'ouvrirait le monde de la magie, et je me retrouvai bientôt sur le quai 93/4. Lorsque j'arrivai à Poudlard, je n'avais pas vraiment le même caractère qu'aujourd'hui. C'est pourquoi, digne fille de mon père, je fus envoyée à Serdaigle. Je lui ai envoyé une lettre le soir même de ma répartition pour le lui dire, et sa réponse ne se fit pas tarder. Il était fier.

Je m'habituais bien à Poudlard. J'avais beaucoup d'amis, dans toutes les Maisons. Les professeurs m'aimaient bien aussi, car j'étais très douée. Toujours en avance sur le programme. Le professeur McGonnagall en particulier, m'appréciait, et c'était réciproque. Je suis tombée amoureuse. Follement amoureuse d'un jeune homme de Serdaigle aussi. Le plus beau jour de ma vie fut quand il me dit me demanda ma main. Nous n'étions que des gosses, mais nous savions que nous voulions vivre ensemble. C'est comme cela qu'à seulement 15 ans, j'étais fiancée.

Ce que je ne voyais pas, c'était que mon père, lui, allait de plus en plus mal. Il ne supportait plus d'être loin de ma mère, et il se suicida, lors de ma troisième année. Ce fut dur. Très dur. Tellement dur.

Lors de ma cinquième année, arriva alors Harry Potter. Il était tout timide à l'époque, mais c'est très vite devenu un grand héros. Pour toute l'école. Je ne lui parlai que très rarement, mais je l'appréciais. J'obtenais mes BUSES avec succès, puis à la fin de ma septième année, je partis.

Je travaillais au Ministère de la Magie, quand j'ai entendu dire que le jeune héros avait vu Voldemort – je n'avais jamais été effrayée de prononcer ce nom, et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer. Étrangement, personne ne le croyait au Ministère. Sauf moi. Cela me semblait évident, pourtant personne ne pensait comme moi. Je fus tentée de lui apporter mon soutien, mais je ne pouvais rien faire, sinon contacter le professeur McGonnagall, qui, j'en étais sûre, me dirait quoi faire. C'est donc ce que je fis, mais je n'obtins pas de bonnes nouvelles.

Je retournais à Poudlard de temps en temps, juste pour le voir. Je ne pouvais pas entrer. Puis, j'appris qu'Albus Dumbledore était mort, assassiné. Profondément attristée, j'ai recontacté le professeur, qui m'appris que c'était Severus Rogue qui l'avait tué, mais qu'il ne fallait pas le dire. Je ne comprenais pas réellement, car bien que profondément désagréable, cet homme me semblait du bon côté.

Un an après, ma première impression fut confirmée. La situation était au plus bas, et je partis à Poudlard pour aider. Je fis partie des quelques sorciers autre que les professeurs et élèves qui ont défendu le château. Mon époux vint avec moi. Mon Serdaigle et moi nous étions mariés un an après notre sortie de l'école, et nous nous aimions toujours autant. Le jour de la Grande Bataille, le soir plutôt, j'appris que Rogue était mort, assassiné par Voldemort lui-même, et je compris qu'il avait toujours été de notre côté. Toujours. Jusqu'à la fin.

Avant la Grande Bataille, pendant que Voldemort et son armée détruisaient le bouclier qui protégeait le château, mon mari et moi nous tenions la main, baguette à la main, prêt à défendre cette école que nous avions toujours aimé, et où nous nous étions rencontrés. Il m'embrasssa au moment exact où le bouclier céda. Puis nos mains se séparèrent et ce fut le chaos le plus total.

La bataille fut affreuse. Les sorciers tombaient, les Mangemorts gagnaient, notre seul espoir résidait en Harry Potter. J'étais devant le château. Après avoir abattu un homme, je vis mon mari aller à l'intérieur et je l'y suivis. J'arrivai juste à temps pour le voir mourir.

Je me précipitai en hurlant vers lui, et tuai le Mangemort qui m'avait pris tout ce que j'avais. Je pris mon homme dans mes bras, et le regardai, le visage couvert de larmes, sanglotant. Il avait le regard vide, son cœur ne battait plus, il n'était plus là. Durant toute la fin de la bataille je demeurai là, prête à mourir. Mais aucun des Mangemorts ne me tua. J'étais condamnée à vivre.

Harry Potter mourut. Et ce fut la fin.

Je travaille au Ministère de la Magie, Section Enseignement, ce qui me permet de revenir souvent à Poudlard. Personne ne sait que ma mère venait d'une famille de Moldus. Sinon je serai morte. Je cherche à tout prix un moyen de tuer Voldemort. Et ce moyen je suis sûre que je le trouverai. Mais certains commencent à se douter que je ne suis pas de leur côté. Ma vie est en danger. Et je dois vivre. Parce que je veux assister au jour où Voldemort et tous les Mangemorts mourront. Le professeur McGonnagall me protège. Pouvant aller à Poudlard aussi souvent que je le veux, j'essaie désormais d'y rester quelques temps, afin de voir si des gens sont prêts à me suivre.

Je m'appelle Alessandra De Luca et je tuerai Voldemort.


Dernière édition par Alessandra De Luca le Sam 21 Avr - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Alessandra De Luca   Alessandra De Luca Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:34

Re bienvenue ici princesse ^^

Bref. Je ne trouve pas grand chose à redire à ta fiche, néanmoins, ton personnage parait bien perspicace. Savoir d'entrée de jeu que Rogue est un gentil... lol ! Etrange également qu'une cinquième année puisse avoir des relations avec un première année comme Potty ! mais à part ça, je trouve ça très bien ^^

On attend le commentaire de Charlou ou Akhy, et validation Smile

Tu ne précises cependant pas si tu fais partie de l'Ordre ou pas. Si oui, tu pourras choisir ta couleur entre les sorciers et l'ordre ^^ wala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : ApplePrincess
Parchemins : 20
A Poudlard depuis : 05/01/2012

♣ Pensine
Avatar: Alessandra Martines
Double(s) compte(s): Gwen S Linwelin
Alessandra De Luca
Ministère de la Magie . Enseignement
Alessandra De Luca
MessageSujet: Re: Alessandra De Luca   Alessandra De Luca Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:05

Des relations, des relations... elle lui a parlé deux fois en gros quoi. x) Et tout le monde aime Potty! xD
Après pour Rogue... disons qu'elle est extrêmement observatrice et perspicace.

Oh et pour l'Ordre justement! Je savais pas si je pouvais, et après j'ai zappé de demander! Je peux? Parce que dans ce cas-là je choisis la couleur de l'Ordre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alessandra De Luca   Alessandra De Luca Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:16

Hello hello Gwenichou ! :solovely:
j'aime beaucoup l'histoire, c'est triste :saad: mais que veut-on dans ce monde ! t'ai-je dis que j'aimais ton écriture [autant que ton coup de crayon] ? :1234:
pour moi c'est tout bueno !
je t'ai ajouté la couleur de l'ordre du Phénix, mais après, pour le rang, je mets "ministère de la magie . enseignement" ? brefouille, je sais pas trop :boulet:
je m'en vais t'ajouter de partout petite Alessandra ! :solovely:
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : ApplePrincess
Parchemins : 20
A Poudlard depuis : 05/01/2012

♣ Pensine
Avatar: Alessandra Martines
Double(s) compte(s): Gwen S Linwelin
Alessandra De Luca
Ministère de la Magie . Enseignement
Alessandra De Luca
MessageSujet: Re: Alessandra De Luca   Alessandra De Luca Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:19

Heeeey Charlou! Very Happy

Haha! Mais t'es fan de moi toi, non? lol!

Oui, t'as qu'à mettre ça. Ça me va! Smile

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :solovely:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alessandra De Luca   Alessandra De Luca Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:28

oui je suis fan de toi, je peux avoir un autographe ? xD
mais je suis fan de tout le monde ! même de Chess quoi ! mdr
c'est faiiiiiiiit ! :solovely:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alessandra De Luca   Alessandra De Luca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessandra De Luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Salle de Répartitions :: Je suis déjà en cours...-