Poudlard In Game


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bella Smith (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Bella Smith (100%)   Bella Smith  (100%) Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:06

SMITH&BELLA
«Si l'on pouvait être tous égaux.. »

    Bella Smith  (100%) 944374MganFoxAvatar200x320
    © Fya

    16 ans Sang Mêlé Londres feat. Mégan Fox

    ♣ Date de naissance:15/05/1995
    ♣ Baguette:Baguette avec plume de phénix, 29cm et en bois de saule. Baguette flexible et puissante. 2
    ♣ Epouvantard: C'est un mangemort utilisant le sortilège Endoloris pour que je dise la cachette de ma tante et de mon oncle qui travaillaient au Ministère de la Magie et secrètement,ils voulaient renverser Voldemort.
    ♣ Patronus: C'est un aigle.
    ♣ Profession: si adulte, sinon, rayer
    ♣ Le mot magique: Validé by Akhy
    ♣ Courageuse ♣ Intelligente ♣ Franche♣ Drôle ♣ Loyale
    ♣ Méfiante ♣ Impatiente♣ Impulsive ♣ Maladroite ♣ Curieuse


Ton caractère

EN 15 LIGNES MINIMUM
J'ai toujours été difficile ainsi qu'avec mon caractère à moi , un caractère bien trempé. Personne ne pouvait me définir, je changeais tout le temps par exemple je passais de rebelle à une fille de bonne famille qui se conduisait bien. Non, je n'étais jamais la même et j'essayais de cacher ma personnalité de fille de bonne famille car je me conduisais en tant que rebelle et je devais l'être. Je n'ai jamais abandonné ceux qui avait besoin de moi, ils m’aidaient je leur rendais. Je ne me laissais jamais faire et j'étais quelqu'un de franc qui balance tout même si la vérité pouvait blesser. Je ne réfléchis presque jamais, en dehors des cours je prends mes décisions directement, sur le coup et je ne pense pas au conséquences de mes actes. C'est à dire ma vie est un peu du tac au tac, je ne sais jamais ce qui va se passer demain ou dans mon futur. Je déteste être seule, c'est comme si on m'arrachait aux gens que j'aimais, toute ma vie j'ai préféré être accompagnée plutôt qu'errer seule. Impulsive c'était mon défaut principale, j'étais une rebelle impulsive qui s'énervait à la moindre remarque et pétait des câbles pour rien, j'étais l'impulsive de service car mes amis s'amusaient à m’énerver et moi je leur foutait une tarte pour rigoler. Tel est mon impulsivité. Je faisais rigoler mes amis, ma famille en faisant des blagues idiotes mais qui ramenait le sourire des gens ainsi que ma bonne humeur, j'étais toujours triste et quand quelqu'un rigolait cela me ramenait mon sourire éternel soit-il. J'étais Loyale car je ne trahissais jamais personne et j'étais quelqu'un de confiance et je ne révélais aucun secret. Avec moi, tout ce que j'entendais finissais dans une pièce dont personne ne peux sortir. Mais, je ne suis pas naïve et plutôt méfiante car je ne me fais jamais embobiner, je fais un examen discret et approfondi pour quiconque m’étant inconnu(e) venant m'adresser la parole. Je savais que dans ces temps-ci tout pouvais arriver alors je m'équipais de ma baguette pour tout inconvénient ou arrivée d'un mangemort.
Ton physique

EN 10 LIGNES MINIMUM

J'étais assise scrutant ma droite et ma gauche, un présentateur m'avait invitée. J'étais l'une des plus riches héritières d'Angleterre. Nick Johnson était présentateur et souvent il invitait des gens riches. Je devais passer pour une fille modèle et je détestais ça, la maquilleuse m’avait métamorphosé en poupée. J'étais assise dans un canapé en velours sur un plateau télé où il y avait un public composé de presque toute ma famille. Je souriais maladroitement et le réalisateur annonça son début.
-On commence dans une minute.
Je me recoiffai et plissa mes vêtements en craignant une mauvais impression de moi, qu'ils croient que je suis vraiment bizarre et franchement je redoutais. Le réalisateur fit des signes de main et le présentateur fit son show habituel et raconta toute sa vie. Moi, je m'ennuyais car ce présentateur m’énervait, je détournais mes yeux et il s'attaqua à moi d'un air «Vas y parle".
- Alors que cela fais-t-il d'être pré héritière d'une grande fortune?
- C'est vraiment bizarre, je vous l'assure. Dis-je en tremblant
-Parle-moi de ton physique. dit-il
Je savais qu'il allait me poser cette question et je m'étais préparée, je respirai un bon coup et je récitai ce qu'il y avait écrit sur le tableau numérique. «Moi, je suis en physique une jeune fille banale de 16 ans, je me trouve plutôt jolie mais je ne me vante jamais. Je n’aime pas me décrire que ce soit en physique ou caractère, je me sous-estime. Pour me décrire normalement cela prend deux minutes, car je ne viens jamais dans les détails, pour moi plus c’est vite fait, mieux c’est. Commençons par mon visage, la forme de celui-ci est ovale, ma peau est douce comme celle d’un bébé et beaucoup de gens voudraient l’avoir, mes yeux sont en forme d’amandes et ils sont très perçants. Certains croient que je mets des lentilles par la couleur de ceux-ci, ils sont bleus ou parfois verts donc mes yeux sont presque impossibles à définir. Mon nez n’a pas toujours été fin et droit car au collège il formait une bosse et en grandissant il s’est allongé et est devenu fin et droit. Mon sourire se compose de dents parfaitement blanches et d’une bouche pulpeuse et fine donc elle est entre les deux. Si je regarde mon front, je ne vois pas mes sourcils qui sont épilés et qui est la source de mon tic, c’est de les lisser pour ne pas que cela les mettes en bataille. J’ai une chevelure brune particulièrement flamboyante qui est lisse aux racines et ondulés aux pointes. J’ai une carrure féminine qui ne peux pas s’appeler une carrure, j’ai une silhouette harmonieuse : j’ai des bras fins, des mains fines avec des ongles manucurés, une taille de guêpe, des hanches qui sont aussi fines, en poitrine je dirais que je fais du 95C une bonne taille, j’ai des jambes élancées et fines qui me permettent de courir vite. Je n’accorde pas d’importance à l’apparence physique car je ne me fis jamais au physique d’une personne, je préfère me fier à la personnalité. Mon style vestimentaire est simple car je suis à la mode mais sans exagérer car si je n’aime pas un vêtement, je le dis direct sans hésiter car je suis franche. »


Ton histoire

EN 20 LIGNES MINIMUM
Je suis née le 15 Mai 1995 à Londres dans un grand hôpital dont mes parents avaient choisi avec soin, moi j'avais un frère: Cory, il avait 4 ans lors du jour de ma naissance, ma mère se nommait Brooke et au jour de ma naissance , elle avait 29 ans, mon père était un directeur d'une des plus grandes sociétés d'Angleterre, il se nommait Alexandre et le jour de ma naissance avait 31 ans.J’étais la petite star de la famille, avec mes robes roses, mes danses que je faisais pour voir le sourire de ma famille. Nous, on était tous unis comme-ci on était les quatre doigts de la main. Mes parents, mon frère et moi, nous nous aidions à surmonter nos problèmes et nos moments conviviaux où l’on parlait de la journée passée, ce que l’on avait découvert… Je faisais de la danse et c’était ma passion, dans toute mon école personne n’en faisait et moi j’aimais cette sensation d’être unique, de ne pouvoir copier sur personne. Je détestais aussi d’être copiée, que nombre de personnes parlaient la même chose, c’était nul de voir des gens pareils.

Mon enfance se passa bien car, je m’intégrais bien aux gens mais j’avais toujours cette sensation d’hésitation et je ne me faisais que de rares amis qui encore ne m’acceptaient pas intégralement par ce que j’étais. On faisait courir des rumeurs, des photos et des insultes sur moi mais j’avais réagi, tous un par un je leur ai expliqué et ils m’ont compris. Après, moi je n’étais dans l’insouciance d’une petite fille de 8 ans qui se posait étrangement des questions qui n’avaient rien avoir avec mon âge. J’étais intelligente et je préférais m’engouffrer dans des livres fantastiques ou sur mon roman que j’avais la tâche de réaliser car j’avais envie de créer mon univers juste à moi. Un univers personnel qui me ressemblerait et dans lequel je pourrais être juste moi-même.
Un jour de CE2, je découvrais que je disposais de pouvoirs magiques dont je devais m’expérimenter pour devenir une sorcière confirmée. Mes parents m’avaient élevé dans le monde des non sorciers pour que je m’épanouisse sans que je sois une cible pour les disciples de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, ils le faisaient pour mon bien. Mais moi curieuse comme je le suis, je fis des recherches sur Internet pour regarder ces phénomènes qui se passaient. Je découvris une école magique dont la description était vague et très bizarre. J’en interrogeai
mes parents pour en savoir plus, eux ils me donneraient des renseignements concrets.

-Maman, c’est quoi Poudlard ?dis-je

-Euh... Je t’en en parlerai après. Dit-elle

Elle hésita longuement et me dis de ne pas tournoyer autours de moi et de faire des devoirs dans ma chambre car je n’avais encore rien fait. Exclusivement on devait faire un devoir de science et savoir comment faire pousser une plante. Le lendemain, je partis à l’école et je fis mon exposé sur une plante fanée mais la plante au lieu de rester fanée, elle poussa et poussa. Mon professeur resta bouge bée et mes camarades me traitèrent de sorcière et moi j’en avais marre. Ma mère se décida plus tard de m’expliquer que je suis une sorcière mais je ne la croyais pas vraiment parce que je croyais qu’elle me faisait une blague et elle m’expliqua tout et moi j’étais là à lui demander si elle ne mentait pas. Elle me répondit qu’elle ne mentait pas.

Des années plus tard, je dus aller acheter mes fournitures pour ma future école de magie, je ne savais pas ce qui m’attendait et si j’allais être différente des autres. Lorsque j’arrivai dans le monde magique c’était le chaos et l’on pouvait voir des gens détraqués et qui avaient toute la rancœur imaginable et qui vous regardait bizarrement d’un air de détresse. Pour la rentrée, j’embarquai dans le train menant à Poudlard et qui allait révolutionner toute ma vie. J'hésitais entres deux maisons : Gryffondor et Serpentard ces maisons qui choisiront mon parcours mais quand on choisira ma maison, ce sera pour mon caractère.

Je mettais habituée à cet école , à ce choix de vie et j’allais avoir mes seize ans et ma 6ème année dans cette école de magie où je quittais ma famille tous les rentrées jusqu’au début de la rentrée. J’étais libre dans une école où je deviendrais quelqu’un dans le monde de la magie !
J’avais été réparti à Gryffondor, la maison du courage qui était représenté en rouge et doré. Ce jour-là mon cœur tambourinait dans ma poitrine et même le chapeau magique l’entendit et me fis la remarque. J’avais commencé à cette école de magie et j’étais très douée mais parfois j’enfreindrais les règles : c’était une double vie de rebelle et de bonne élève. J’étais très intelligente et je ne me faisais jamais repéré. J’avais des amis que je mettais faite dans le train et au cours de mes escapades nocturnes, elle s’appelait Miranda et elle était devenue une vraie amie pour moi. Elle m’a suivi jusqu’à ma sixième année là où j’avais eu seize ans. J’aimais vraiment cette vie où j’apprenais la magie et là où les rêves peuvent devenir réalité !



Dernière édition par Bella Smith le Ven 6 Jan - 16:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Bella Smith (100%)   Bella Smith  (100%) Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:52

Coucou! Tout d'abord bienvenue parmi nous! Very Happy
Ensuite je fais déjà ma chiante mais tant pis: ton avatar n'est pas au bon format. Il y a un tutoriel section Salle de Répartition dans le Bottin des Avatars je crois, ou alors va voir la fiche de Jenny Mulciber qui a eu le même problème que toi.
Et je crois qu'il y a un problème avec le Copyright aussi.
Voilà voilà! Bonne continuation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bella Smith (100%)   Bella Smith  (100%) Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:05

Merci, je n'ai pas trop compris le Copiright.
Sinon, pourrais-je savoir les dimensions des avatars?


Dernière édition par Bella Smith le Mar 20 Déc - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : Leel
Parchemins : 274
A Poudlard depuis : 16/07/2011
Age : 29

♣ Pensine
Avatar: Matt Dallas
Double(s) compte(s): None
Kurt M. Höglund
6ème année Serdaigle
Kurt M. Höglund
MessageSujet: Re: Bella Smith (100%)   Bella Smith  (100%) Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:10

Bienvenue à toi ! Smile

Pour le copyright, tu dois mettre le nom de celui ou celle qui a fait/modifié ton avatar Wink
Si c'est toi tu peux mettre ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bella Smith (100%)   Bella Smith  (100%) Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:14

Merci Kurt.
Cet avatar, je ne trouve pas le copyright donc je vais essayer d'en trouver une autre..
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : Leel
Parchemins : 274
A Poudlard depuis : 16/07/2011
Age : 29

♣ Pensine
Avatar: Matt Dallas
Double(s) compte(s): None
Kurt M. Höglund
6ème année Serdaigle
Kurt M. Höglund
MessageSujet: Re: Bella Smith (100%)   Bella Smith  (100%) Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:19

Maintenant il reste ce que t'as dit Gwen.

Ton avatar n'est pas au bon format (Enfin, normalement). Il doit faire 200 x 320 pixels.

Et pour l'ajouter il faut que tu l'héberge sur un hébergeur d'image (http://www.hostingpics.net/ par exemple) puis que tu ailles dans ton profil, puis dans avatar et que tu mette l'adresse que te donne l'hébergeur (Tu trouves l'adresse en cliquant sur "Montrer lien direct image") dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier." et faire Enregistrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Bella Smith (100%)   Bella Smith  (100%) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:29

Vous êtes trop mignons à alléger le travail des admins qui sont en vacances :lovely:

Alors, tout d'abord: Bonjour et Bienvenue Bella !
Je sais que la fiche de présentation peut rebuter les gens et n'est jamais un bon moment à passer... Mais bon, c'est inévitable.

Alors, pour l'avatar, comme l'ont si bien dit Gwen et Kurt, il n'est pas au bon format. Si tu as besoin d'aide ou si tu veux qu'on te fasse un avatar en attendant, ça peut s'arranger, dis le nous Smile

Pour la fiche de présentation, dis nous si tu veux qu'on te répartisse dans l'une des quatre maisons avant de faire ton histoire. J'ai vu quelques fautes d'orthographe, n'hésite pas à écrire sous word pour enlever les plus courantes: ça ne rendra ta fiche que plus agréable à lire.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Bella Smith (100%)   Bella Smith  (100%) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:12

De rien Akhy. :solovely:

Heu sinon, je suppose qu'on va bientôt te le dire, donc je le fais avant: il y a des incohérences grammaticales. En clair tu passes souvent du "je" au "elle", un peu partout, ce qui est perturbant et gênant pour la bonne compréhension du texte! Fais juste attention à ça, et règle le problème de l'avatar. Wink

Courage pour la fin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bella Smith (100%)   Bella Smith  (100%) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:30

Merci, justement j'ai Microsoft World. Je vais corriger les fautes grammaticales ainsi que les fautes orthographiques. Aujourd'hui je vais essayer de terminer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Bella Smith (100%)   Bella Smith  (100%) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:54

Bonne résolution ! je repasserai tout lire ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Bella Smith (100%)   Bella Smith  (100%) Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:41

    P.I.G a écrit:
    J'ai toujours été difficile ainsi qu'avec mon caractère à moi , un caractère bien trempé. Personne ne pouvait me définir, je changeais tout le temps par exemple je passais de rebelle à une fille de bonne famille qui se conduisait bien. Non, je n'étais jamais la même et j'essayais de cacher ma personnalité de fille de bonne famille car je me conduisais en tant que rebelle et je devais l'être. Je n'ai jamais abandonné ceux qui avait besoin de moi, ils m’aidaient je leur rendais. Je ne me laissais jamais faire et j'étais quelqu'un de franc qui balance tout même si la vérité pouvait blesser. Je ne réfléchis presque jamais, en dehors des cours je prends mes décisions directement, sur le coup et je ne pense pas au conséquences de mes actes. C'est à dire ma vie est un peu du tac au tac, je ne sais jamais ce qui va se passer demain ou dans mon futur. Je déteste être seule, c'est comme si on m'arrachait aux gens que j'aimais, toute ma vie j'ai préféré être accompagnée plutôt qu'errer seule. Impulsive c'était mon défaut principale, j'étais une rebelle impulsive qui s'énervait à la moindre remarque et pétait des câbles pour rien, j'étais l'impulsive de service car mes amis s'amusaient à m’énerver et moi je leur foutait une tarte pour rigoler. Tel est mon impulsivité. Je faisais rigoler mes amis, ma famille en faisant des blagues idiotes mais qui ramenait le sourire des gens ainsi que ma bonne humeur, j'étais toujours triste et quand quelqu'un rigolait cela me ramenait mon sourire éternel soit-il. J'étais Loyale car je ne trahissais jamais personne et j'étais quelqu'un de confiance et je ne révélais aucun secret. Avec moi, tout ce que j'entendais finissais dans une pièce dont personne ne peux sortir. Mais, je ne suis pas naïve et plutôt méfiante car je ne me fais jamais embobiner, je fais un examen discret et approfondi pour quiconque m’étant inconnu(e) venant m'adresser la parole. Je savais que dans ces temps-ci tout pouvais arriver alors je m'équipais de ma baguette pour tout inconvénient ou arrivée d'un mangemort.




    Hum... voilà un sacré tempérament que voilà ! Bien bête serait celui qui essayerait de te marcher sur les pieds ! Un caractère explosif, ça s'entend dans tes pensées, et même si tu tentes de la canaliser, ton impulsivité ne peut pas ne pas t'envoyer rencontrer les...

    GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Bella Smith (100%)   Bella Smith  (100%) Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:51

Alors, je viens de finir de lire ta fiche de présentation. Si l'histoire est originale, tu ne dis pas si tes parents sont des sorciers ou non, si tu connais d'autres sorciers, si ton frère est sorcier... des petits détails certes, mais qui te permettront de mieux te familiariser avec le contexte de PIG.

Fais attention à la grammaire qui est parfois bancale. Si tu veux je peux te corriger ta fiche en te mettant en couleur les fautes, pour que tu les comprennes.

Ton personnage est réparti à Gryffondor, mais tu n'es pas pour autant validée. Essaye de parler aussi de ta scolarité à Poudlard, de tes amis (tu en as certainement).

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bella Smith (100%)   Bella Smith  (100%) Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:52

Merci Beaucoup, je vais essayer de parler de mes années et je vais un peu compléter. Me voici Gryffondor, à partir de là je vais expliquer ma répartition etc...
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Bella Smith (100%)   Bella Smith  (100%) Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:40

Voilà !!! Bon courage pour la fin ! t'inquiète pas, c'est la derniere ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bella Smith (100%)   Bella Smith  (100%) Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:01

Merci beaucoup, je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bella Smith (100%)   Bella Smith  (100%) Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:51

J'ai terminée !
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Bella Smith (100%)   Bella Smith  (100%) Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:51

Okay ! je lis tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bella Smith (100%)   Bella Smith  (100%) Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:33

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Bella Smith (100%)   Bella Smith  (100%) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:17

P.I.G a écrit:
Alors, je viens de finir de lire ta fiche de présentation. Si l'histoire est originale, tu ne dis pas si tes parents sont des sorciers ou non, si tu connais d'autres sorciers, si ton frère est sorcier... des petits détails certes, mais qui te permettront de mieux te familiariser avec le contexte de PIG.

As-tu revu cela ? Désolé, je suis un peu débordé en ce moment... :/

Sinon, j'avais oublié de te dire que Poudlard est très secret, et ça m'étonnerait qu'on en parle sur internet pour plusieurs raisons, la plus évidente étant que les sorciers ne dévoilent pas leur existence aux moldus.
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Bella Smith (100%)   Bella Smith  (100%) Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:21

Hello Bella, bienvenue !! Désolée pour l'accueil tardif Wink

Etant donné que je suis en accord avec les remarques d'Akhean, nous attendons que tu corriges cela pour te valider Wink cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps !

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Bella Smith (100%)   Bella Smith  (100%) Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:47

Fiche déplacée dans le Retourneur de Temps, compte de Bella Smith supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bella Smith (100%)   Bella Smith  (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella Smith (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Retourneur de Temps :: Le Retourneur de Temps-