Poudlard In Game


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hop Hop Hop, on se reveille ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Hop Hop Hop, on se reveille ! ;)   Hop Hop Hop, on se reveille ! ;) Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:14

Chers petits membrounets adorés,

il y a en ce moment une légère baisse d'activité, qu'on peut comprendre à cause des exams, des cours ...
Pour ramener des nouveaux membres, je me suis inscrite sur Pub RPG Design et ai posté la fiche de notre joli forum HERE
Si certains sont également inscrits sur PRD, je vous invite à laisser vos commentaires sur le forum. (: pour ceux qui n'y sont pas, écrivez un petit texte sur ce que vous aimez à propos de PIG, pourquoi il serait bon de s'y inscrire... Very Happy afin que je le poste moi même là-bas pour donner l'avis de nos fidèles membres. Wink
Je vous remercie d'avance!!

LONGUE VIE À PIG !!
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : Leel
Parchemins : 274
A Poudlard depuis : 16/07/2011
Age : 29

♣ Pensine
Avatar: Matt Dallas
Double(s) compte(s): None
Kurt M. Höglund
6ème année Serdaigle
Kurt M. Höglund
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, on se reveille ! ;)   Hop Hop Hop, on se reveille ! ;) Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:37

Oui, en effet. J'ai énormément de travail ces temps-ci et je commence plein d'autres projets en même temps '-'

J'aurai normalement le temps de répondre aux RP dans la semaine Smile
Je vais aussi prendre du temps pour écrire mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, on se reveille ! ;)   Hop Hop Hop, on se reveille ! ;) Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:58

No souçaï ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, on se reveille ! ;)   Hop Hop Hop, on se reveille ! ;) Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:21

C'est vrai que nous sommes tous très occupés ces temps-ci, c'est la saison qui veut ça, et puis pour peu que notre vie IRL prenne un chemin compliqué et on délaisse un peu Internet =)

Voilà un petit mot de ma part pour motiver les gens à venir :

Poudlard In Game, ou PIG pour les intimes, est un forum sympathique aux allures de grande famille. L'intrigue originale, tout droit sortie de la boîte à idées fumantes de nos admin's, est notre fil conducteur qui permet à chaque personnage d'y prendre part, avec la possibilité de les transformer en héros. En effet, au fil de nos multiples RP's, nous modulons l'intrigue vers des directions bien souvent imprévues.
Ainsi, vous pourrez à la fois repousser les limites de votre imagination grâce aux RP's (où multiplier les rebondissements inattendus est presque un défi implicite entre les membres), et délirer avec nous dans les topics de Flood et de Jeux. Car, au-delà de ce qu'on trouve dans tous forums de RPG, c'est bel et bien dans les sujets où on papote en toute liberté qu'on apprend à se connaître, qu'on partage nos folles divagations, et qu'on se charrie à tour de bras (car comme le résume si bien le dicton "qui aime bien, châtie bien").
Nous vous attendons pour agrandir la famille !

Et voilàààà ! =) Si ça va pas, t'es pas obligée de le poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, on se reveille ! ;)   Hop Hop Hop, on se reveille ! ;) Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:25

Oh Lizzouille :1234: c'est super ce message ! Je le posterai dès que je retourne sur l'ordi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, on se reveille ! ;)   Hop Hop Hop, on se reveille ! ;) Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:18

Oh !! Je suis contente que ça te plaise ! :caliiin:
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, on se reveille ! ;)   Hop Hop Hop, on se reveille ! ;) Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:52

Parfait le message, Lily, franchement, j'en aurai presque ma petite larme aux yeux !!

Dès que j'ai le temps je poste moi aussi mon p'tit commentaire sur mon bébé de forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, on se reveille ! ;)   Hop Hop Hop, on se reveille ! ;) Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:25

Trop cool =D
Par contre si t'as eut limite la larme à l'oeil, j'espère que c'est pas parce que ça fait mélo ! xD

:djadehors:
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, on se reveille ! ;)   Hop Hop Hop, on se reveille ! ;) Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:28

Non parce que ça me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, on se reveille ! ;)   Hop Hop Hop, on se reveille ! ;) Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:04

Et voilà l'avis de posté :1234:
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, on se reveille ! ;)   Hop Hop Hop, on se reveille ! ;) Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:40

V'là mon message, j'espère que ça va:

Poudlard in Game... C'est plus qu'un simple forum de RPG. C'est THE site! Le contexte est original, et nous plonge dans l'univers magique d'Harry Potter... C'est un forum plein de possibilités, avec notamment un nombre énorme de lieux. Quant aux membres... Bon, on doit vous avouer qu'on est un peu fous, et surtout par moments un peu machiavéliques... *hinhinhin* Mais, nous nous adorons, et adorons nous vanner! On forme un peu une grande famille, qui n'attend que vous! Alors n'hésitez pas! On vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, on se reveille ! ;)   Hop Hop Hop, on se reveille ! ;) Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:44

J'la posterai un peu plus tard, mais c'est perfect Gwen chou :1234:
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, on se reveille ! ;)   Hop Hop Hop, on se reveille ! ;) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:58

Gemma S. Floyd a écrit:
Non parce que ça me fait plaisir Very Happy

Cool ! =)

J'adore ton commentaire Gwen (surtout le "hinhinhin"... Ok je sors... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, on se reveille ! ;)   Hop Hop Hop, on se reveille ! ;) Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, on se reveille ! ;)   Hop Hop Hop, on se reveille ! ;) Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:02

Oh mais c'est trop trop bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, on se reveille ! ;)   Hop Hop Hop, on se reveille ! ;) Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:25

aha ! :1234:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, on se reveille ! ;)   Hop Hop Hop, on se reveille ! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hop Hop Hop, on se reveille ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Après l'effort... :: Le réconfort ! :: Flood-