Poudlard In Game


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 < Chaque troupeau a sa brebis galeuse -- Tataryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: < Chaque troupeau a sa brebis galeuse -- Tataryn   < Chaque troupeau a sa brebis galeuse -- Tataryn Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:20


FADDEI NAZAR TATARYN
about LIFE&STUFF &hearts

17 ans ♣ Célibataire ♣

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne qui ne doivent pas être modifiés sans risquer de tout décaler ! Diamine (: www.mycandids.tk
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Faddei N. Tataryn le Mer 16 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: < Chaque troupeau a sa brebis galeuse -- Tataryn   < Chaque troupeau a sa brebis galeuse -- Tataryn Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:20

Griffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: < Chaque troupeau a sa brebis galeuse -- Tataryn   < Chaque troupeau a sa brebis galeuse -- Tataryn Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:20

Pouffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: < Chaque troupeau a sa brebis galeuse -- Tataryn   < Chaque troupeau a sa brebis galeuse -- Tataryn Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:21

Serpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: < Chaque troupeau a sa brebis galeuse -- Tataryn   < Chaque troupeau a sa brebis galeuse -- Tataryn Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:21

Serdy & à vous les p'tits ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: < Chaque troupeau a sa brebis galeuse -- Tataryn   < Chaque troupeau a sa brebis galeuse -- Tataryn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

< Chaque troupeau a sa brebis galeuse -- Tataryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Panneau d'affichage :: Demande d'amis acceptée-