Poudlard In Game


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Little Pearl Meester... (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Little Pearl Meester... (100%)   Little Pearl Meester... (100%) Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:06

Meester Pearl
« La trahison est juste une question de dates.»

    Little Pearl Meester... (100%) 2nd5
    © Poon

    16 ans Sang-pur Londres feat. Nina Dobrev

    ♣ Date de naissance: 12 mars
    ♣ Baguette: 27,5 cm bois de frêne, crin de licorne
    ♣ Epouvantard: Se retrouver seule...
    ♣ Patronus: Une louve
    ♣ Le mot magique: Validé by Akhy
    ♣ Mystérieuse ♣ Souriante ♣ Maladroite ♣ Intelligente ♣ Stratégique
    ♣ Trop sensible ♣ Perfectionniste ♣ Maniaque ♣ Parfois cruelle ♣ Cynique


Ton caractère

Difficile de pouvoir vraiment me cerner. Je suis mystérieuse de nature, me dévoiler entièrement c'est vraiment difficile. Il m'arrive pourtant parfois de me confier mais après je me sens horriblement coupable de trop m'être confiée. Je suis aussi quelqu'un de solitaire étant fille unique, je n'ai pas eu beaucoup de relations étant petite. Mais cela ne m'empêche pas d'être souriante et sympathique. Je ne sais pas trop pourquoi mais je suis très méfiante envers tout les hommes. Je me braque rapidement. Oui, je suis compliquée... enfin je suis une fille. Je suis souvent perdue entre mes sentiments parce que je suis mélancolique mais j'en parlerai plus tard. J'ai peur d'être seule et pourtant je suis solitaire. C'est complexe. Mais ce qui me fait le plus peur à part ça c'est de m'attacher, de tomber amoureuse parce que en général je finis par aimer les garçons qui me causent des ennuis alors maintenant je reste à l'écart.

Pour ceux qui ont la chance de vraiment bien me connaître je suis la fille qui rigole beaucoup, qui raconte des bêtises, et qui aime le contact mais je suis comme ça qu'avec peu de monde. J'ai aussi tendance à être très maniaque j'aime que tous soient parfaitement parfait comme moi... non je blague je ne suis pas narcissique enfin un peu quoi ! Bon mes amis disent que je suis accro à mon style ce qui est faux ! Je néglige souvent mes cheveux faute de mes vêtements alors. J'adore faire du shopping ça fait partie de moi aussi que mon goût pour les livres. Je suis aussi maladroite, parce que je peux faire de vraies belles gaffes, si vous me confiez un secret il se pourrait que, contre ma volonté, je le dise aux autres. Mais ça n'arrive pas souvent. Du moins pas beaucoup, vu que maintenant ont ne me confient plus ça. Stratégique ? Oui plutôt joueuse même. J'adore jouer avec des gens que je ne connais pas, voire même les manipuler, je suis pas si mauvaise pour ça. Peut-être un peu comédienne c'est pour ça. Je mens très bien si bien que parfois moi-même je m'y perd.


Ton physique

Comment décrire une fille presque parfaite ? Je plaisante. Alors j'ai un visage plutôt rond, enfant je ressemblai à un vrai poupon. Des yeux presque noirs que j'adore énormément, car on a un mal fou à y voir des choses. Mes yeux sont espiègles. Une bouche plutôt fine que j'apprécie aussi et des cheveux longs et bruns. J'ai un mal fou à savoir quoi faire de ma tignasse, comme je l'appelle, car à mon grand regret, ils sont bouclés mais bon maintenant je m'y suis habituée. Une allure sportive, je suis mince et grande. J'ai de petits pieds et des mains aussi mais je trouve ça marrant. Je suis une sang-pur, bien que je m'en contre-fiche, je suis la perle de mes parents, leur bijou. Et je dois dire que j'adore ça et j'en abuse à un point... vous n'imaginez même pas. J'ai hérité des soi-disant beaux cheveux de mes parents, de yeux de mon père et j'ai l'allure d'une sang-pur d'après ma famille. Ah oui et je passe des heures et des heures à défriser mes cheveux mais enfin comment dire ? On ne peut renier ça nature car elle revient au galop... Même si je suis la fierté de mes parents je suis un brin rebelle...


Ton histoire

Pearl est née le 12 mars. Il pleuvait, il faisait froid un temps pourri pour certain mais pour elle c'est son temps favori. Je ferrai mieux de reprendre à la 1ère personne. Donc je suis née en Irlande, chez mes parents, Katherina et James Meester. Mes deux parents étaient à Serpentards et souhaitaient que moi aussi je me retrouve là-bas. J'ai eu une enfance plutôt stricte pas de sorties avec des amis, en même temps je n'en avais pas, une enfance solitaire la seule personne que j'aimai c'était mon parrain, pas très fréquentable mais je l'aimai. Si je parle au passé c'est parce qu'il est mort. Il s'appelait Sean il était mangemort. Et il ne me l'avait pas caché, mes parents eux me l'avaient cachés qu'ils étaient mangemorts. D'ailleurs ils me le cachent encore. Sean était à Poufsouffle. Il était différent pour mes parents il était devenu quelqu'un d’infréquentable car c'était quelqu'un qui jouait sur deux tableaux, dans deux camps différents à la fois et c'était exactement pour ça que je l'appréciai autant. Quoiqu'il en soit il est mort et aujourd'hui j'ignore encore comment. J'avais 10 ans quand cela est arrivé et mes parents prirent la décision de quitter notre ville pour Londres. Cela m'éloigna de mes racines et je commençai vraiment à détester mes parents sans rien leur dire. Une haine qui ne cesse de grandir mais je la garde pour moi.

Mes parents me considèrent encore comme leur bijou. A 11 ans je reçus ma lettre pour faire partie de Poudlard, grande fierté pour moi. Ils avaient pris un soin fou à me répéter que Serpentard était la meilleure des maisons, pour moi c'était toutes les mêmes... Plus il me parlait des Serpentards plus je voulais faire comme Sean, et je voulais aller chez les Poufsouffles. Et le Choixpeau a hésité entre Serpentard et Poufsouffle mais il a fait le bon choix. Pourtant je sais que j'ai souvent des allures de Serpentards mais je m'en fiche. Grande déception pour mes parents. Ils ont tellement peur que je change de camp qu'ils ont voulu m'imposer un époux ce que j'ai refusé. Pas question que je me marie ! Je suis au milieu, je resterai neutre je pense. Ni pour le "bien" ni pour le "mal" comme ils disent. Franchement je suis au-dessus de tout ça mais... je serai sûrement obligée de faire un choix quand même... Je deviens de plus en plus rebelle avec mes parents mais ils ferment les yeux sur tous, ça va mal finir...


Dernière édition par Pearl Meester le Sam 22 Oct - 10:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Little Pearl Meester... (100%)   Little Pearl Meester... (100%) Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:58

Salut la miss !! Bienvenue !

Est-ce que tu as besoin de ta Répartition avant ton histoire, ou on fera cela une fois la fiche finie ?

Sinon, oublie pas de créditer la personne qui a fait ton avatar (que ce soit toi ou pas) dans ton profil, et le règlement Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Little Pearl Meester... (100%)   Little Pearl Meester... (100%) Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:15

Niiina! :1234:
Bienvenue ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Little Pearl Meester... (100%)   Little Pearl Meester... (100%) Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:35

Ouais, Nina, ça nous fait une invasion de Vampire Diaries, il manque plus que Paul Wesley loool
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : White Rabbit
Parchemins : 44
A Poudlard depuis : 19/09/2011

♣ Pensine
Avatar: Christian Bale
Double(s) compte(s): Akhéan Rogue.
Gorwedd A. NewDawn
Mangemort à mi temps
Gorwedd A. NewDawn
MessageSujet: Re: Little Pearl Meester... (100%)   Little Pearl Meester... (100%) Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:37

Bienvenue NIna (Merci Charly...) Pearl !
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Little Pearl Meester... (100%)   Little Pearl Meester... (100%) Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:42

Merci pour cet accueil Very Happy !!!
Oui ben quand j'ai vu Kat' (Charly ^^) Je me suis dis je vais choisir Nina Very Happy !!

Je suis une fane de Vampire Diaries et Bonnie Wink !!

Pour la répartition je n'ai pas de préférence Smile

Je suis trop contente d'être ici Very Happy


Dernière édition par Pearl Meester le Sam 22 Oct - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Little Pearl Meester... (100%)   Little Pearl Meester... (100%) Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:45

Non, en fait la question par rapport à la Répart' c'était est-ce que tu as besoin qu'on te répartisse avant ton histoire? Certaines personnes parlent de leur maison dans l'histoire, donc si tu le fais, étant donné que tu ne choisis pas ta maison, il faut qu'on te répartisse avant Smile

On a un Ian Somerhalder aussi Wink Dean Barrett alias moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Little Pearl Meester... (100%)   Little Pearl Meester... (100%) Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:49

Ah oui alors je vais parler de ma maison donc s'il te plait tu peux me répartir ^^

Comme ça je fais mon histoire une fois que je suis répartie Very Happy !!

Merci Gemma ^^ Oh !! Un Ian je pense que je vais courir pour faire un RP avec lui après x) !!

XD
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Little Pearl Meester... (100%)   Little Pearl Meester... (100%) Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:55

Ahah accroche toi bien pour RP avec Dean Wink

Ok je te fais ta répartition la miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
5ème année Serpentard
Copyright : Mlle Opera Rock
Parchemins : 688
A Poudlard depuis : 06/06/2011
Localisation : Derrière toi.

♣ Pensine
Avatar: Logan Lerman
Double(s) compte(s): Gorwedd A. NewDawn
Akhéan Rogue
5ème année Serpentard
Akhéan Rogue
MessageSujet: Re: Little Pearl Meester... (100%)   Little Pearl Meester... (100%) Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:57

Gemma S. Floyd a écrit:
On a un Ian Somerhalder aussi Wink Dean Barrett alias moi lol!

Et on a un Logan Lerman aussi !

// sort //

Bon allez, stop le flood, on te laisse faire ta fiche tranquille
(c'est pas beauuuu, les admins flooooooodent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Little Pearl Meester... (100%)   Little Pearl Meester... (100%) Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:59

Oui j'ai vu ça aussi Razz !!

Et maintenant Nina est là ^^ ouais manque plus que Paul x) !!

Revenir en haut Aller en bas
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Little Pearl Meester... (100%)   Little Pearl Meester... (100%) Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:04

Pearl a écrit:
Difficile de pouvoir vraiment me cerner. Je suis mystérieuse de nature, me dévoiler entièrement c'est vraiment difficile. Il m'arrive pourtant parfois de me confier mais après je me sens horriblement coupable de trop m'être confiée. Je suis aussi quelqu'un de solitaire étant fille unique, je n'ai pas eu beaucoup de relations étant petite. Mais cela ne m'empêche pas d'être souriante et sympathique. Je ne sais pas trop pourquoi mais je suis très méfiante envers tout les hommes. Je me braque rapidement. Oui, je suis compliquée... enfin je suis une fille. Je suis souvent perdue entre mes sentiments parce que je suis mélancolique mais j'en parlerai plus tard. J'ai peur d'être seule et pourtant je suis solitaire. C'est complexe. Mais ce qui me fait le plus peur à part ça c'est de m'attacher, de tomber amoureuse parce que en général je finis par aimer les garçons qui me causent des ennuis alors maintenant je reste à l'écart.

Pour ceux qui ont la chance de vraiment bien me connaître je suis la fille qui rigole beaucoup, qui raconte des bêtises, et qui aime le contact mais je suis comme ça qu'avec peu de monde. J'ai aussi tendance à être très maniaque j'aime que tous soient parfaitement parfait comme moi... non je blague je ne suis pas narcissique enfin un peu quoi ! Bon mes amis disent que je suis accro à mon style ce qui est faux ! Je néglige souvent mes cheveux faute de mes vêtements alors. J'adore faire du shopping ça fait partie de moi aussi que mon goût pour les livres. Je suis aussi maladroite, parce que je peux faire de vraies belles gaffes, si vous me confiez un secret il se pourrait que, contre ma volonté, je le dise aux autres. Mais ça n'arrive pas souvent. Du moins pas beaucoup, vu que maintenant ont ne me confient plus ça. Stratégique ? Oui plutôt joueuse même. J'adore jouer avec des gens que je ne connais pas, voire même les manipuler, je suis pas si mauvaise pour ça. Peut-être un peu comédienne c'est pour ça. Je mens très bien si bien que parfois moi-même je m'y perd.

Little Pearl Meester... (100%) 00710

« Je vois... un caractère disparate, une solitude qui n'est pas aimée, et un désir d'être parmi les autres. Une maladresse incontrôlée, et tu veux être loyale avec les autres bien que tu parles trop.... tu seras envoyée à... »

POUFSOUFFLE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Little Pearl Meester... (100%)   Little Pearl Meester... (100%) Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:06

C'est Gwenou qui va être contente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
7ème année Serpentard
Copyright : BLONDIE
Parchemins : 46
A Poudlard depuis : 25/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Ian Somerhalder
Double(s) compte(s): Lizzie Darcy-Scott
Dean H. Barrett
7ème année Serpentard
Dean H. Barrett
MessageSujet: Re: Little Pearl Meester... (100%)   Little Pearl Meester... (100%) Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:09

Et voilà le beau gosse du forum HAHAHAHAAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Little Pearl Meester... (100%)   Little Pearl Meester... (100%) Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:23

Et voilà le gars le plus modeste du forum aussi XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Gryffondor
Copyright : LOKIDDLES - Paweke
Parchemins : 1090
A Poudlard depuis : 07/06/2011

♣ Pensine
Avatar: Hilarie Burton
Double(s) compte(s): Mordred G. & Dean B.
Gemma S. Floyd
6ème année Gryffondor
Gemma S. Floyd
MessageSujet: Re: Little Pearl Meester... (100%)   Little Pearl Meester... (100%) Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:40

On dit que Modeste est mon deuxième prénom (a)

Alors ton histoire est un peu "orale", et il manque de la ponctuation. T'as quelques fautes, mais d'inattention je suis sûre Smile je te valide de suite la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Copyright : Leel
Parchemins : 89
A Poudlard depuis : 20/04/2011

♣ Pensine
Avatar: unknown
Double(s) compte(s):
P.I.G
Admin
P.I.G
MessageSujet: Re: Little Pearl Meester... (100%)   Little Pearl Meester... (100%) Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:42


    ♣ Poufsouffle!

      Bienvenue à Poufsouffle! Loyal(e), tranquille et posé(e), tu aimes le calme et la douceur. La Maison d'Helga t'ouvre ses portes, ainsi que Poudlard. Va recenser ton avatar, et te choisir un lit, fais ta fiche de liens, et commence le jeu!

      ♣ Poufsouffle!
    Dortoirs
    Bottin des Avatars
    Tu veux un ami?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-in-game.forumsrpg.com
6ème année Poufsouffle
Copyright : Cahuète
Parchemins : 773
A Poudlard depuis : 09/07/2011
Age : 28

♣ Pensine
Avatar: Natalie Portman
Double(s) compte(s): Alessandra De Luca
Gwen S. Linwelin
6ème année Poufsouffle
Gwen S. Linwelin
MessageSujet: Re: Little Pearl Meester... (100%)   Little Pearl Meester... (100%) Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:57

YEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAH je suis plus la seule Pouffy! Very Happy
Pearl je te bénis. :solovely:

Et bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Little Pearl Meester... (100%)   Little Pearl Meester... (100%) Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:59

Je sens qu'on va être amie Gwen Very Happy !!!

Merci Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : Leel
Parchemins : 274
A Poudlard depuis : 16/07/2011
Age : 29

♣ Pensine
Avatar: Matt Dallas
Double(s) compte(s): None
Kurt M. Höglund
6ème année Serdaigle
Kurt M. Höglund
MessageSujet: Re: Little Pearl Meester... (100%)   Little Pearl Meester... (100%) Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:00

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
6ème année Serdaigle
Copyright : yumita
Parchemins : 280
A Poudlard depuis : 17/07/2011

♣ Pensine
Avatar: Chyler Leigh
Double(s) compte(s): Dean H. Barrett
Lizzie Darcy-Scott
6ème année Serdaigle
Lizzie Darcy-Scott
MessageSujet: Re: Little Pearl Meester... (100%)   Little Pearl Meester... (100%) Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:37

Bienvenue =)


(quelle originalité... je me surpasse ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Little Pearl Meester... (100%)   Little Pearl Meester... (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Little Pearl Meester... (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard In Game :: ♣ Je l'ai lu dans "L'histoire de Poudlard".. :: Salle de Répartitions :: Je suis déjà en cours...-